Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite place pour moi ? promis j'en prend pas beaucoup..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Future
Invité

MessageSujet: Une petite place pour moi ? promis j'en prend pas beaucoup..   Ven 18 Sep - 10:58

Bonjour,
Actuellement membre d'un autre Forum RP, j'ai trouver celui-ci dans les pub-partenariat et le synopsis m'ayant tout ce suite attiré a cliquer sur le liens me voici  bounce  

J'ai fait le tour des post vacants mais je n'ai pas trouvé chaussures à mon pieds  Crying or Very sad

J'aimerais jouer une humaine et malheureusement en poste vacants je n'ai pas trouvé (desolée si j'ai mal cherché Embarassed )

Ma question est donc la suivante :
- Êtes-vous en surnombre de Femmes ou es-ce possible d'en jouer une ?

Bon j'avoue aussi que si je n'ai pas trouvé de scénar parce que j'ai déjà une petite idée en tête vraiment desolée  tongue  Je vous expose ma théorie (sait-on jamais elle pourrais intéresser quelqu'un  I love you  )

J'aimerais (dans l'idéal) jouer une humaine entre 20 et 35ans qui aurait un (ou plusieurs d'ailleurs) lien(s) avec des Loup-garous (et pourquoi pas d'autre créatures bien entendu) Cependant je refuse d'être transformée (du moins pour l'instant) mais je reste néanmoins fascinée par tout cela .

Bref, parmis ces liens j'aimerais en avoir un avec un homme, plus vieux que moi (non négociable) le genre bien dans sa peau en temps que loup-garou et bien matcho, monsieur "JeNaiBesoinDePersonne" qui bien sur m'aurait charmée au premier regard tout en me rendant folle et hysterique par son comportement. Et pour bien faire les choses, lui aussi serais attiré par moi mais essaierai de m'éloigner de lui car une simple humaine ne serais pas digne de lui. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac pour le faire craquez je vous le dit moi  cara  

Enfin voilà vous voyez le genre ? (Non mais qui a dit que j’étais compliqué ? J'ai entendu !)  bouletdujour

Voili Voilou ! ; Si quelqu'un se reconnais dans ce Scenar (Hallelujah) Ou si sa plait a quelqu'un .. Je suis lààààààààààààà  bisouscoeur

J'espere a Trééééééééééééééééééééééééééééééééééés vite  tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Future
Invité

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? promis j'en prend pas beaucoup..   Ven 18 Sep - 10:59

Bon aprés si vous avez d'autre idée et/ou besoin en perso je suis là aussi, présente tout les jours lol!

(Desolée pour le flood)
Max Hawke

Dollars : 110

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? promis j'en prend pas beaucoup..   Ven 18 Sep - 18:08

Hey et bienvenue sur le forum, c'est cool de voir des nouveaux ^^

Alors j'ai un double compte d'un loup-garou Alpha de 26 ans, avec un bon caractère qui correspondrait surement à ce que tu cherches niveau lien !

Tiens voici le lien de ma fiche car j'ai la flemme de recopier tout excuse moi x) http://teenwolfrpg.forumsactifs.com/t1626-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Après y'a ma fiche de lien : http://teenwolfrpg.forumsactifs.com/t1626-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous

Mais au faite juste une question, tu as une idée de l'avatar que tu veux prendre ? ( oui j'adore savoir les avatars des gens avant qu'ils aient crées leur histoire ) Et tu aurais une idée de scénario, caractère ?

Voilà au plaisir de te voir dans les rp ! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Max Hawke
Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Derek Hale

Alias : Le SourWolf
Dollars : 145
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? promis j'en prend pas beaucoup..   Ven 18 Sep - 19:23

Hey toi !
Alors écoute, je pense que j'ai EXACTEMENT la bonne personne pour toi.x) Derek a donc 27 ans, le genre qui a une confiance en lui extrême et qui n'a peur de personne. Il peut lui arriver d'être macho, froid et surtout solitaire genre "Je n'ai absolument besoin de personne, je suis très bien tout seul" comme tu dis.x) Il est quelqu'un de très charmeur quand il le faut et ses changements de caractère soudain peuvent rendre en deux-deux une fille hystérique. Surtout que la plupart de temps il est quelqu'un de méprisant qui ne soucie pas trop des autres mais que de sa famille et de ses amis. Ainsi, il pourrait être, comme tu le dis, attiré par toi mais sans vraiment te le montrer. Derek est quelqu'un de pas vraiment expansif à part avec sa froideur et sa colère qu'il montre bien. Toi étant humaine et lui un loup-garou, il ne voudra jamais entamer une relation sérieuse avec toi. Il te fera croire qu'il te déteste mais en fait, c'est juste qu'il ne veut pas perdre une autre personne humaine qu'il aimait comme il a perdu Paige. Alors ? T'en dis quoi ?
Voici donc la fiche de Derek et sa fiche de liens. En espérant que cela te plaise !
Bye, Derek Hale.

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? promis j'en prend pas beaucoup..   Ven 18 Sep - 22:21

Je ne suis pas là pour l'offre. Laughing

Hello !

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir !
Comme tu as sûrement dû le voir, je suis admin. Par conséquent, je me permets de te répondre en te disant que, oui, nous avons une place pour toi et que, non, nous n'avons pas "trop" de femmes sur le forum.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me demander !

En espérant te voir bientôt parmi nous ! santa

Alli ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Future
Invité

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? promis j'en prend pas beaucoup..   Dim 20 Sep - 11:47

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu

Oui oui oui oui, derek, tu as completement cerné le type de liens que je voulais Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cheers

Je vais me créer un perso (si tu as un avatars que tu aime en particulier n'hésite pas je sèche un peu). Ensuite Je te contact en MP pour qu'on étoffe un peu tout ça.

Merci Allison, je pense que mon inscrition n'est plus qu'une petite question de temps
Travis Barnes

Dollars : 52

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? promis j'en prend pas beaucoup..   Dim 20 Sep - 11:53

Bonne chance pour ta fiche alors ! ( c'est Max ), moi aussi je voudrais un p'tit lien quand tu sera validée ^^

"And all the kids cried out,
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control? "

Derek Hale

Alias : Le SourWolf
Dollars : 145
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? promis j'en prend pas beaucoup..   Dim 20 Sep - 12:09

Alors pour ce qui est de l'avatar tu prends qui tu veux car je n'ai vraiment aucune idée.x) Sinon, tu préfères blonde ou brune ?:')
Ok pour le MP.Wink

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Future
Invité

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? promis j'en prend pas beaucoup..   Dim 20 Sep - 12:42

Avec plaisir Travis Smile
Je me lance Smile

J'ai 2 perso que je joue sur un autre fofo
Vanessa Hudgens. en Isabella Yates
Et Avril Lavigne en Emly Stevens.

Je peux en reprendre une des deux si elles sont dispo.
Vous en pensez quoi ? bounce
Travis Barnes

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? promis j'en prend pas beaucoup..   Dim 20 Sep - 15:57

Moi je dis fais ce que tu veux, j'ai regardé dans le bottin des avatars et Vanessa Hudgens est prise, après faut voir avec les admins si ils pensent que le perso en question est actif ou pas. Après Avril Lavigne je l'ai pas vu dans le bottin alors à mon avis elle est pas prise, mais sinon y'a pleins d'autres choix. Voilà le bottin des vavas Wink http://teenwolfrpg.forumsactifs.com/t1454-bottin-avatar-personnage

Who is in control? "

Future
Invité

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? promis j'en prend pas beaucoup..   Dim 20 Sep - 16:37

Merci Smile
Je suis bien intéressée aussi de créer un perso avec soit - Bonnie Wright soit Sarah Paxton - j'ai vu qu'elles étaient toute les deux encore disponible. Je vais reflechir a tout ça et à son prenom ainsi qu'a l'histoire même si j'ai déjà mon idée.. et creer tout ça au plus vite Very Happy
Travis Barnes

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? promis j'en prend pas beaucoup..   Dim 20 Sep - 16:40

En tout cas bonne chance pour ta fiche ! Very Happy

Who is in control? "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? promis j'en prend pas beaucoup..   Dim 20 Sep - 16:51

Me voila pompom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? promis j'en prend pas beaucoup..   

Une petite place pour moi ? promis j'en prend pas beaucoup..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1