Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tyler Bleizian ϟ Vengeance ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Bleizian

Dollars : 23

MessageSujet: Tyler Bleizian ϟ Vengeance ϟ   Sam 19 Sep - 17:24

Tyler Bleizian

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Tyler Bleizian
Un Alias ? : Tie
Groupe: Loup-Garou: Oméga
Métier/Occupation: Etudiant

Who the fu*k are you ?

Physique :
Tyler est une personne plutôt charismatique, il est musclé, sans pour autant ressembler à un haltérophile, et a un corps plutôt fin et élancé. Malgré cela, il a quand même de très bonnes jambes lui permettant de courir des distances raisonnables et tenir le coup lors de ses footings.
Son faciès est oviforme et sa coupe de cheveux est calibrée à cela: il porte une coupe assez courte et il a les cheveux bruns, assez clair tout de même. Son nez est fin, droit et assez court en terme de largeur. Il a des oreilles assez petite mais relativement décollées avec un lobe assez peu démarqué. Il a des yeux bruns, assez petit ce qui lui donne un charme. Sa bouche est juste bien, les lèvres de bonnes tailles, et entourant celles-ci, on peut remarquer une fine barbe de trois jours.
Caractère :
Tyler est quelqu'un de "dragueur", entre guillemets car il reste tout de même fidèle avec les filles qu'ils courtisent. En faite, pour tout vous dire, c'est plutôt les filles qui le prennent pour un coup d'un soir, lui, il attend juste une relation fidèle. A part cela, il est très gentil, serviable, mais c'est vrai qu'il a le sang chaud, il s'énerve très vite. Enfin, il n'est pas rancunier, mais par contre, il n'oublie jamais, si vous lui faites un sale coup, il oubliera jamais et n'hésitera pas à vous rendre la pareille...  Faites attention tout de même, il reste très irritable.
Il est la joie de vivre incarné, il rigole tout le temps, il sourit dès qu'un petit bonheur de la vie quotidienne se présente et il adore faire des blagues! C'est quelqu'un de très humoristique!

Histoire :
Tyler est né en Norvège, à Oslo plus précisément, c'est vraiment une belle ville, certes mais elle ne convenait plus aux parents de Tyler. Et c'est ainsi qu'à deux ans et demi, Tyler déménagea vers l'Ouest Américain, dans un petit patelin nommé Beacon Hills. Tout se passa parfaitement, sa scolarité suivit, il ramenait quotidiennement des vingt. Les années passèrent et il eut rapidement 18 ans. Ses 18 ans, un âge vraiment fabuleux, mais pour Tyler, cela ne paraissait pas si magique.

Le soir même de son anniversaire,  il avait organisé une grande soirée dans la maison de ses parents. Toute la ville vint et la petite soirée se passa très bien, de l'alcool, de la bière, de la vodka... Tout ce qu'il fallait aux jeunes pour s'amuser. Vers la fin de cette soirée, il avait déjà dragué  une jeune femme qu'il trouvait manifestement très sympathique et dotée d'atouts féminins très importants.
La fin de soirée se fit dans la chambre de Tyler, les deux tourtereaux se rapprochèrent et après quelques câlins, elle lui demanda d'aller se promener en pleine forêt, en pleine nuit.

Fidèle à lui-même, il la suivit et les voilà perdus, vers deux heures du matin, au milieu de la forêt de Beacon Hills.
<< – Tu sais, la forêt, c'est pas que du mal...>>
Mais avant qu'il ne put dire un mot, de longues griffes sortirent de ses doigts et elle frappa violemment Tyler au visage.
Ce dernier s'évanouit.

Il se réveilla le lendemain matin, sa blessure s'était refermée. Il avait dans la tête d'aller toucher deux mots à celle qui l'avait dragué, donné espoir et griffé avec de longs ongles surnaturels. Il se leva, des feuille collées sur son t-shirt et se dirigea vers Beacon Hills, c'était dix fois plus simples de trouver la ville lorsqu'il faisait jour.
Il la trouva en moins de dix minutes, et elle aussi:

<– Figure toi que moi aussi!
– Pourquoi m'a tu griffé?
– JE n'ai pas besoin de te parler de ça, je veux juste de dire qu'on ne se reverra plus, je pars demain pour l'Australie. J'aimerais aussi rajouter que tu n'est plus ce morveux de gamin qui ne sait pas embrasser. T'es un super loup-garou maintenant. Malheuresement, t'es un Oméga, et puis c'est à toi de te trouver une meute afin de devenir un Bêta.
– Hein?>>

Et c'est ainsi que l'histoire commença. Elle partit pour Perth et il ne la revit plus.
Depuis ce jour, ce jour où elle l'avait quitté et griffé, il voulait se venger.
C'était sûr, il allait le faire. 

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom : Thomas
Double-compte : Nopi
Comment nous as-tu trouvé ? : Google, un fidèle pote
Le mot de la fin ? : "Mot de la fin"
Phrase secrète:

Dernière édition par Tyler Bleizian le Dim 20 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Hawke

Dollars : 110

MessageSujet: Re: Tyler Bleizian ϟ Vengeance ϟ   Sam 19 Sep - 21:23

Hey et bienvenue sur le forum ! Smile

J'aime bien ton histoire, en plus ton vava quoi ** J'aimerai bien avoir un lien, mais on en reparlera quand tu sera validé par un de nos chers admins ! Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Max Hawke
Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Tyler Bleizian ϟ Vengeance ϟ   Sam 19 Sep - 21:43

Bienvenue ! Smile

THEO JAMES ! *-*
Ta fiche est presque parfaite, la phrase secrète n'est pas correcte. Celle-ci se trouve dans le règlement. Je te laisse corriger ça et je m'occupe de ta validation !

santa
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Tyler Bleizian

Dollars : 23

MessageSujet: Re: Tyler Bleizian ϟ Vengeance ϟ   Dim 20 Sep - 12:05

Merci Max et Alli

Je viens de corriger ça!
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Tyler Bleizian ϟ Vengeance ϟ   Dim 20 Sep - 13:05

Fiche complète et belle histoire sympathique Laughing Je te valide, bienvenue à Beacon Hills ! jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler Bleizian ϟ Vengeance ϟ   

Tyler Bleizian ϟ Vengeance ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1