Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shadow Game [ feat Derek ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Barnes

Dollars : 52

MessageSujet: Shadow Game [ feat Derek ]   Sam 19 Sep - 21:19

Shadow Game
Travis Barnes and Derek Hale

Au milieu de la foret, Travis marchait sereinement. Personne n'aurait pu dire ce qu'il faisait là, ou pour quelle raison. Une simple balade nuptiale où il espérait tomber sur des omégas était l’hypothèse la plus probable. Mais il ne cherchait pas de simples omégas banals recherchant désespérément une meute pour survivre lors de la prochaine pleine lune. Non, il recherchait des gens plus forts, ayant déjà été confrontés à des situations complexes, ou a un passé mouvementé. Il veut former une meute puissante et soudée, pour ne pas avoir à faire au destin de toutes les petites meutes, celle de la décimation dès la première pleine lune.

Travis marchait dans la foret, l'ambiance sombre et silencieuse régnait en maître sur la foret. Il n'y avait pas de pleine lune, mais elle n'allait pas tarder, dans quelques semaines et il fallait être prêt pour ce moment là. Il ne faisait pas très froid et il n'y avait qu très peu de vent, un climat qui convenait très bien à Travis, qui n'était habillé que d'un simple blouson en cuir et d'un simple jean à ce moment là.
Les pas de ses ranger noires émettaient un léger craquement au contact des feuilles tombant des arbres, signe que l'automne arrive. Le sentier était à une centaine de mètres de lui, mais il avait choisi de ne pas l'emprunter. Il ne sentait aucune présence animale dans le coin, mais il ne savait pas encore que la nuit allait être explosive.

Soudain, ses yeux croisèrent celle de l'immense manoir qui lui faisait bientôt face : celui de la famille Hale. Il connaissait très bien leur histoire et avait un vague souvenir d'avoir déjà rencontré un des leur un jour, souvenir de sa vie passée dont il ne se souvient que très peu de choses. Cette vie où Travis était bon, gentil et protecteur envers un peu tout le monde. Mais c'était également le temps où il était naïf et insouciant, mais bien moins que son frère. La moindre pensée de celui-ci suffirait à plomber la soirée de l'Alpha, il décida alors de ne pas y penser, et de retenir son attention sur le manoir qui se dressait devant lui. Il s'approchait légèrement, sachant néanmoins qu'il y avait une légère chance qu'il reste toujours de la vie à l'intérieur. Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici, il était déjà entré à l'intérieur du manoir, mais il n'avait vu personne à l'intérieur, mais il avait senti que quelqu'un vivait toujours ici. Surement Derek Hale, se disait le jeune Alpha. Il n'avait pas peur de le rencontrer, car après tout; la liste des choses qui effraient Travis est totalement blanche. La seule chose qui pourrait lui faire peur, c'est lui même ...

Le jeune homme faisait quelques pas tout au tour de la maison, s'approcha également un peu plus de l'entrée. Mais il stoppa net ses pas, comme une si quelqu'un l'avait changé en statue. Il avait senti quelque chose, une présence mais pas celle d'un humain normal, simple mortel. Non, il avait senti celle d'un loup-garou. Il fit quelques pas en arrière et à l'aide de ses yeux vifs et bleus, qui auraient le risque de se changer en un rouge sang orné d'un noir sombre à la place du blanc de ses yeux, regarda toute la façade du bâtiment, pour voir si quelqu'un allait pointer le bout de son nez. Il n'avait pas peur de croiser un autre loup, au contraire car l'idée de croiser quelqu'un d'autre le ravissait : il y allait surement avoir un peu d'action cette nuit là ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"And all the kids cried out,
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control? "

Dernière édition par Travis Barnes le Lun 21 Sep - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale

Alias : Le SourWolf
Dollars : 145
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: Shadow Game [ feat Derek ]   Dim 20 Sep - 20:28

Shadow Game
Derek Hale & Travis Barnes
Je n'avais pas fait grand chose en cette journée de septembre et pourtant je ne voulais pas non plus avoir de boulot pour m'occuper, c'était trop contraignant et puis j'avais assez d'argent pour pouvoir vivre sans travailler. Je ne suis pas du genre non plus à travailler, cloîtré derrière un bureau. Je haïs ce genre de truc où on ne bouge pas, je me ferais chier comme un rat mort. Autant être sans job et essayer de s'occuper comme on peut. En fait, j'étais juste revenu au manoir pour prendre les quelques affaires encore en état qu'il restait. Je n'y vivais plus beaucoup et en conséquent je voulais récupérer les affaires qui étaient restées là-bas. Ce n'est pas pour autant que je l'abandonne mais je préfère presque tout déplacer à mon loft. De toute façon, le premier qui essaye d'abattre mon chère manoir je le tue en lui faisant bouffer ses boyaux. Personne n'y touche ou je pourrais devenir très exécrable.

Je m'y rendis donc à pieds, surtout pour ne pas attirer l'attention avec ma voiture même si celle-ci est de couleur sombre. Je marchais donc tranquillement, slalomant entre les arbres en me dirigeant vers mon ancienne maison. J'avais aussi mis un manteau car les soirées se faisaient de plus en plus froides. J'espérais aussi surtout ne pas tomber sur d'autres loups-garous, je n'ai vraiment pas la tête à me battre et si quelqu'un venait à me chercher un peu, j'en deviendrais vraiment très antipathique et féroce. Je balayais des pieds les quelques feuilles qui gisaient au sol avant d'enfin arriver à ma destination finale. J'entrais donc tranquillement, me dirigeant tout de suite vers l'escalier avant de monter dans la pièce qui était avant ma chambre. Je regardais dans les armoires s'il ne restait rien avant de chercher dans la bibliothèque communicante avec ma chambre. Je prenais quelques livres qui restaient avant de les mettre dans un sac prévu au rangement. Je déposa ensuite celui-ci à mes pieds, continuant ma recherche quand je sentis une odeur étrangère et pourtant si familière. Il y avait un loup-garou, Alpha qui plus est, qui rôdait autour de chez moi. Je ne le connaissais pas mais je savais que j'allais le rencontrer d'une façon ou d'une autre et tôt ou tard.

L'étranger fit quelques pas autour de la bâtisse avant de se rapprocher dangereusement de l'entrée principale. Je le regardais maintenant à travers la fenêtre de ma chambre quand celui-ci se stoppa net avant de faire le moindre mouvement. Il ne bougea plus pendant quelques secondes interminables avant d'enfin reculer, posant son regard sur la façade brûlée du manoir. C'est aussi à ce moment-là que je fis quelques pas en arrière pour éviter qu'il ne me voit. J'avais très bien compris qu'il savait lui aussi que j'étais là. J'étais déjà énervé, je déteste les gens qui s'approchent de trop près de mon manoir. Je fronçais les sourcils, les lèvres légèrement pincées quand je pris la parole, étant sûr qu'il m'entendrait.

▬ Que faites-vous ici ? C'est une propriété privée, lâchais-je méchamment et froidement.

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »

Dernière édition par Derek Hale le Dim 27 Sep - 16:49, édité 1 fois
Travis Barnes

MessageSujet: Re: Shadow Game [ feat Derek ]   Mer 23 Sep - 23:15

Shadow Game

La voix froide de l'oméga lui parvint aux oreilles grâce à son ouïe surnaturelle. Il esquissa un sourire et fit quelques pas près en avant, face au manoir en regardant sur la fenêtre brisée du première étage. Visiblement, l'Alpha n'avait pas l'air terrifié par la menace de Derek, il pencha légèrement la tête, ses yeux bleus foncés fixant la fenêtre pour apercevoir enfin ce qui semblait être une silhouette. Il savait que c'était lui. Il fit quelques pas lents d'une marche décontracté, la tête levée vers son interlocuteur.

« - Derek Hale je me trompe ? Tu es bien comme on me l'a déjà décrit, menaçant et froid, c'est ce qu'il me faut. Descends de là, je n'ai l'intention de tuer personne ce soir. Du moins, je l'espère. »

Travis croisa les bras, il espérait une réponse positive même si il savait que le caractère du Hale allait être difficile à résonner. Il décida alors de continuer à parler, sachant que l'Alpha savait que ses paroles allaient être entendu peu importe où Derek allait.

« Je pense que tu peux facilement deviner pourquoi je suis ici, tout d'abord je m'appelle Travis ... Travis Barnes. Je suppose que la solitude doit te gagner facilement ici, dans cette maison au passé lourd. Brûlée par une ex-chasseuse n'est-ce pas ? Oui je commence à connaitre l'histoire, les problèmes de famille j'en ai vécu beaucoup en effet.
Enfin bref, ne chercherais-tu pas une meute ? Mais pas une simple meute avec un alpha incompétent et quelques betas infidèles. Non pas ce genre là, mais je parle d'une une vraie meute, soudée, fidèle et puissante. »
finit-il, d'un ton sur de lui.

Il fit quelques mouvements de tête de droite à gauche, pour voir si personne n'était dans le coin. De tout de façon, il l'aurait senti à des kilomètres avant qu'il puisse le voir. Il croisait toujours ses bras enveloppés dans son blouson en cuir noir, la tête légèrement levé, et prêt à recevoir d'éventuelles représailles : orales ou physiques ....

Who is in control? "

Derek Hale

Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: Shadow Game [ feat Derek ]   Dim 27 Sep - 17:44

Shadow Game
L'homme en contrebas fit quelques pas vers l'entrée et bascula sa tête vers la fenêtre brisée du premier étage. Il pencha légèrement la tête pour pouvoir m'apercevoir. Il savait bien que j'étais là mais moi, je ne bougeais pas jusqu'à ce qu'il s'avance encore, me fixant toujours avant de s'adresser à moi.

▬ Derek Hale je me trompe ? Tu es bien comme on me l'a déjà décrit, menaçant et froid, c'est ce qu'il me faut. Descends de là, je n'ai l'intention de tuer personne ce soir. Du moins, je l'espère.

Il me connaissait ? Il devait déjà être venu à Beacon Hills ou peut-être qu'il avait déjà poser les pieds dans ma demeure. En tout cas, j'avais bien l'impression qu'il ne partirait pas comme ça. C'est ce qu'il lui faut ? J'en déduis qu'il me veut dans sa meute mais je ne suis pas le genre de personnes qui aime vivre en meute (à part quand ce fut ma meute) et je n'aide Scott et sa meute que car nous sommes...de vagues amis.

Je m'éloignais de la fenêtre, déambulant dans la pièce toujours en l'écoutant et en regardant dans sa direction même s'il y avait des murs entre lui et moi. J'avais bien l'intention de descendre pour voir ce qu'il me voulait réellement mais, pas tout de suite. Je réfléchissais puis je sortis de ma chambre et me dirigea vers l'autre côté de l'escalier, pas encore décidé à ouvrir la porte à cet Alpha trop sûr de lui. Il reprit ensuite la parole d'une façon qui ne me plu pas vraiment, même pas du tout.

▬ Je pense que tu peux facilement deviner pourquoi je suis ici, tout d'abord je m'appelle Travis...Travis Barnes. Je suppose que la solitude doit te gagner facilement ici, dans cette maison au passé lourd. Brûlée par une ex-chasseuse n'est-ce pas ? Oui je commence à connaitre l'histoire, les problèmes de famille j'en ai vécu beaucoup en effet.
Enfin bref, ne chercherais-tu pas une meute ? Mais pas une simple meute avec un alpha incompétent et quelques bêtas infidèles. Non pas ce genre là, mais je parle d'une vraie meute, soudée, fidèle et puissante.

Oui, je savais pourquoi il était là mais je me fichais royalement de sa proposition et de ce qu'il avait bien pu vivre étant jeune, c'est sa vie et je m'en fous. Les meutes, ce n'est pas fait pour moi et j'aime être seul alors je ne sais pas comment il allait me rallier à sa "cause". J'avais eu assez d'expérience pour savoir que je n'avais pas du tout envie de me rembarquer dans une histoire comme celle-ci.

Je restais toujours à l'étage, toujours fâché avec le fait d'ouvrir la porte à cet inconnu. Je me méfiais et sa présence devant ma porte m'énervait particulièrement.

▬ Je me fiche de qui tu peux bien être ou ce que tu as vécu et comment tu connais ce que ma famille a subi mais je t'interdis de faire un pas de plus et d'entrer chez moi, lâchais-je méchamment et froidement en mêlant à ma réponse un grognement d'avertissement.

Je marchais encore avant de descendre au rez-de-chaussé, me baladant dans le salon et ne sachant pas vraiment quoi faire. J'y réfléchissais encore avant de me poster devant la porte d'entrée et de l'ouvrir, me dévoilant au jeune homme qui se trouvait en face de moi. Il devait faire la même taille que moi mais il était tout de même imposant. Je n'avais absolument pas peur de lui mais je savais que je m'aventurais sur un chemin dangereux, et seul qui plus est.

▬ Je n'ai pas besoin d'une meute, je suis très bien seul mais ça, tu le sais déjà, rétorquais-je de façon méprisante, les sourcils froncés et les lèvres serrées.

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Travis Barnes

MessageSujet: Re: Shadow Game [ feat Derek ]   Dim 27 Sep - 18:42

Shadow Game

Le jeune Alpha marchait lentement et sereinement, toujours en direction de l'entrée du manoir. Les paroles de l'Omega lui firent esquisser un sourire menaçant et sadique, car elles devinrent de plus en plus menaçante.

▬ Je me fiche de qui tu peux bien être ou ce que tu as vécu et comment tu connais ce que ma famille a subi mais je t'interdis de faire un pas de plus et d'entrer chez moi. dit-il d'un ton menaçant et froid.

Travis continuait néanmoins de marcher vers la porte, les menaces de Derek ne lui firent aucun effet négatif, mais elles lui déclenchèrent un rire assez court et sarcastique, mais également assez inquiétant. Quand soudain il arrêta ses pas avant les quelques marches de l'entrée du manoir. La porte s'était ouverte en un grincement strident, et la silhouette imposante du Hale visible dans l'ombre, ses yeux lui lancèrent un regard noir tout en lançant de nouveau des paroles à l'Alpha :

▬ Je n'ai pas besoin d'une meute, je suis très bien seul mais ça, tu le sais déjà.

Travis soupira ironiquement en levant les yeux, tout en croisant les bras et en le regardant d'un air froid et menaçant, il voulait le convaincre de le rejoindre.

« Ecoute, tu pense être en sécurité ici. Mais tu ne pourra pas survivre éternellement seul. Entre ses tarés de chasseurs de retour plus fort que jamais, et entre la découverte chaque jour de nouvelles bêtes et légendes surnaturelles plus farfelue les unes que les autres, survivre à Beacon Hills seul et en plus oméga, c'est impossible pour toi. Ne tiens-tu donc pas à ta vie ? Survivre, le pouvoir, ce n'est donc pas ce que tu as toujours cherché ? » 

Il chercha du regard de Derek une part de compréhension, mais il n'en vit aucune. Il soupira un autre coup tout en regardant l'Omega d'un air déçu mais ironique.

« Je ne te reposerai pas la question une autre fois. Mais je ferrais surement autre chose de plus, mmmh, efficace je dirais ? » dit-il de nouveau d'un air froid mais sarcastique.

Car Travis le savait, si il ne pouvait pas le résonner par les paroles, il le ferra autrement ...

Who is in control? "

Derek Hale

MessageSujet: Re: Shadow Game [ feat Derek ]   Mar 29 Sep - 19:39

Shadow Game
Pourquoi rigolait-il toujours et sarcastiquement en plus ? Il m'énerve déjà. Il a beau être un Alpha, sa sérénité et sa façon d'être sûr de lui face à moi m'horripile. Et en plus de ça, quand je parlais sérieusement, lui levait les yeux au ciel comme si j'étais un père qui fâche son gosse. Son attitude me déplaisait réellement et ne cessait de m'énerver mais je l'écoutais quand même, voyant ce qu'il voulait de moi. Il croisait les bras en me répliquant méchamment et froidement, essayant de me convaincre, en vain :

▬ Écoute, tu penses être en sécurité ici. Mais tu ne pourras pas survivre éternellement seul. Entre ces tarés de chasseurs de retour plus fort que jamais, et entre la découverte chaque jour de nouvelles bêtes et légendes surnaturelles plus farfelues les unes que les autres, survivre à Beacon Hills seul et en plus oméga, c'est impossible pour toi. Ne tiens-tu donc pas à ta vie ? Survivre, le pouvoir, ce n'est donc pas ce que tu as toujours cherché ?

Je ne répondis pas, toujours sur mes gardes et pas vraiment de bonne humeur. Je relevais légèrement la tête, soupirant et les yeux rivés sur mon interlocuteur avec qui je n'étais point d'accord. Il avait raison sur certains points, comme quoi j'étais en mauvaise position contre les chasseurs puisque je suis seul et Oméga en plus. C'est aussi vrai qu'à un moment de ma vie j'ai réussi à avoir le pouvoir et j'en étais fier mais l'avoir perdu ne fait pas de moi quelqu'un de revanchard et qui ne cherche plus qu'à reprendre le pouvoir comme l'a fait Peter. Je ne suis plus comme ça...

Il reprit la parole, déçu mais cachant derrière cette émotion une part d'ironie qui ne me plaisait guère.

▬ Je ne te reposerai pas la question une autre fois. Mais je ferrais sûrement autre chose de plus, mmmh, efficace je dirais ? rétorqua-t-il d'un ton méchant mais railleur.

Il voulait plaisanter mais je n'étais pas d'humeur et les gens comme ça je m'en passerais bien. Sa phrase sonnait plus comme un avertissement plus qu'autre chose. Allait-il vraiment utiliser la force pour m'inciter à venir dans sa meute ? Je ne pense pas non et puis je n'allais pas me laisser faire comme ça, c'était hors de question.

▬ Oserais-tu utiliser la force pour me rallier à ta cause ? Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Ni pour toi, ni pour moi.

Il me fallait plus de temps pour réfléchir à sa proposition. Dans ma tête c'était 50-50 : je ne voulais pas avoir ce crétin comme Alpha mais entrer dans sa meute ne me dérangerait pas non plus. Je me "tâtais"...hésitant, ce qui se ressentait dans mon attitude.

Travis Barnes

MessageSujet: Re: Shadow Game [ feat Derek ]   Jeu 1 Oct - 18:52

Shadow Game

« ▬ Oserais-tu utiliser la force pour me rallier à ta cause ? Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Ni pour toi, ni pour moi. »

Travis répliqua, d'un air sérieux et sur de lui, lui montrant sa vraie attitude :

« ▬ Disons que j'en serais capable, tué ne m'a jamais posé de problème, et pourtant je sais me contrôler bien mieux que n'importe qui. »

Il se tourna alors doucement vers la foret, il n'avait pas peur de se faire attaquer par derrière car il l'aurait bien remarqué avant que l'oméga intervienne. Et puis, l'action et le combat le nourrit, et le rend plus fort qu'il ne l'ai déjà. Il marchait, toujours dos à Derek, lentement. De quoi rendre fou un homme impatient ou hyperactif. Il décida enfin de parler, ne se retournant toujours pas vers son interlocuteur, mais en gardant néanmoins une posture droite :

« Je sais que tu as surement besoin de plus de temps pour réfléchir. Mais fais-vite, car la prochaine fois je serais surement moins tendre, car l'impatience aura prit le dessus sur ma gentillesse, et laissera surement place à mes magnifiques yeux rouges et noirs d'Alpha zombie. » dit-il en tournant légèrement la tête vers Derek. Il ne le voulait pas forcément dans sa meute, mais il voulait s'amuser un peu avec lui. Il n'aimait pas forcément son attitude, mais c'est avec ce genre de personne là qu'il devient ennemi, où ce genre de personne qu'il manipule, contrôle, et tue ...

Who is in control? "

Derek Hale

MessageSujet: Re: Shadow Game [ feat Derek ]   Sam 3 Oct - 13:31

Shadow Game
L'Alpha, toujours sûr de lui et d'un air plus que sérieux, me répondit par la suite.

▬ Disons que j'en serais capable, tuer ne m'a jamais posé de problème, et pourtant je sais me contrôler bien mieux que n'importe qui.

Il se tourna ensuite vers la forêt, faisant je ne sais quoi. Avait-il décidé tout d'un coup de devenir un rêveur assidu qui adore la faune et la flore ? Je ne crois pas non. Je pense qu'il voulait me tester, voir si j'allais l'attaquer par derrière. Me prenait-il vraiment pour un con ? Je n'étais pas dupe, je savais que le "Grand méchant loup" allait se retourner au moment même où j'aurais commencé à, à peine, poser un pied sur le sol feuillu. Il commença à marcher de nouveau, lentement tout en me faisant languir. Son attitude me gonfle ! Il savait que j'étais impulsif alors pourquoi faisait-il toute cette mascarade ? Juste parce qu'il voulait se battre contre moi ? Pour ma part, moins je me bats et mieux je me porte et engager un combat contre lui n'envisageait rien de bon pour moi. C'est vrai qu'il me fallait un Alpha, mais pas un comme lui. Hors de question que je me fis à lui, je n'ai pas du tout confiance. Soudain, il reprit la parole, ne décidant toujours pas de se retourner mais toujours avec son air de fier à la con.

▬ Je sais que tu as sûrement besoin de plus de temps pour réfléchir. Mais fais-vite, car la prochaine fois je serais surement moins tendre, car l'impatience aura prit le dessus sur ma gentillesse, et laissera surement place à mes magnifiques yeux rouges et noirs d'Alpha zombie, rétorqua-t-il d'un ton railleur, tournant légèrement la tête vers moi.

J'essayais de rester calme mais l'envie de lui arracher la tête et de lui faire bouffer ses entrailles prenait le dessus à chaque fois que j'essayais de redevenir raisonnable. Alors lui, je vous jure que je vais me le faire un jour ou l'autre ! Et puis de toute façon, je n'ai pas besoin de son foutu temps. J'ai pris ma décision et lui énonce haut et fort. Je n'avais pas peur de lui, il avait beau être un Alpha je ne me plierais sûrement pas à ses règles.

▬ Va te faire foutre et dégage d'ici, rétorquais-je avant d'ajouter toujours aussi méchamment. Je te rappelle que, toi aussi, tout seul, tu n'es rien d'autre qu'un pauvre Alpha sans meute. Je mettrais ma main à couper que les seuls qui seront à tes côtés, paieront cher leur entrée dans ta meute quand tu leur découpera le corps en morceaux juste pour devenir plus fort. Tu n'es qu'un égoïste avec une soif de pouvoir démesurée mais tu verras, tôt ou tard tout retombera sur toi et tu seras déjà mort avant de t'en apercevoir.

Je lâchais un ultime grognement avant de me retourner vers la porte d'entrée, ne prêtant plus du tout attention à cet Alpha qui ne valait rien à mes yeux. Il était comme tous les autres, comme tous ceux de la meute de Deucalion autrefois. Et ces gens-là, il vaut mieux les tuer plutôt que d'essayer d'implorer leur clémence une fois qu'il décide de vous tuer eux. Je regardais une dernière fois au-dessus de mon épaule, murmurant énervé à l'égard tout de même de ce Travis.

▬ Tu n'es pas le seul à avoir déjà tué et t'éclater la tête ne me dérangerais pas plus que ça...

Travis Barnes

MessageSujet: Re: Shadow Game [ feat Derek ]   Sam 3 Oct - 15:49

Shadow Game

Travis regardait d'un air amusé le jeune oméga à première vue énervé par l’habitude de l'Alpha. Il fit quelques pas en arrière en signe ironique et moqueur, lui relançant ses paroles comme une balle que l'on relance à un chien :

« Oh bon sang, tes paroles me touche droit au cœur, je vais allé pleurer car tu m'a fais trop de peine, et je vais me cacher comme une autruche pour éviter que tu me tranche la tête. » il fit une pause, en rigolant ironiquement, vu le ridicule de sa situation. « Ouais je suis un tueur, un serial-killer, un sociopathe sadique ou tout ce que tu veux, c'est vrai et je l'avoue. C'est bien ce genre de personne que j'aime faire chier, me lançant des menaces mais ils ne savent pas à qui ils s'adressent. Moi seul ? Tes yeux voient que je suis seul, mais en réalité là maintenant, je ne suis pas seul. Tu veux réellement que je te montre les ombres qui se cachent, attendant sagement mes ordres ? »

Il regardait attentivement Derek revenir à la porte d'entrée en grognant. Travis était pour l'instant calme, mais il bouillonnait déjà à l'intérieur de lui. Mais il se retenait de rentrer de force dans le manoir en tenant l'oméga par la gorge et en lui montrait qui était le véritable dominant dans la foret. Travis se sentait fort, beaucoup trop, mais il devait rester calme, sinon il pourrait y avoir un carnage. Il lui répondit de nouveau, Travis était connu pour être têtu et voulant toujours avoir le dernier mot, et il le montrait bien dans cette situation :

« Me tuer ? A quoi ça va servir sérieusement ? Je rajouterai une nouvelle mort à ma liste, tandis que je planifiais ma nouvelle résurrection, pour venger ma propre mort une nouvelle fois, et cet acte tuera en même temps le peu d'humanité qu'il me reste. Alors bonne chance à celui qui essayera. »

Who is in control? "

Derek Hale

MessageSujet: Re: Shadow Game [ feat Derek ]   Dim 4 Oct - 18:46

Shadow Game
L'Alpha qui était dos à moi se retourna enfin, me regardant d'un air moqueur. Il fit ensuite quelques pas en arrière, comme pour faire genre que mes paroles l'avaient blessé mais ce n'était pour lui qu'un jeu. Il rétorqua ensuite, d'un ton railleur.

▬ Oh bon sang, tes paroles me touchent droit au cœur, je vais allé pleurer car tu m'as fait trop de peine, et je vais me cacher comme une autruche pour éviter que tu me tranche la tête. Il fit une pause, avant de reprendre ensuite. Ouais je suis un tueur, un serial-killer, un sociopathe sadique ou tout ce que tu veux, c'est vrai et je l'avoue. C'est bien ce genre de personne que j'aime faire chier, me lançant des menaces mais ils ne savent pas à qui ils s'adressent. Moi seul ? Tes yeux voient que je suis seul, mais en réalité là maintenant, je ne suis pas seul. Tu veux réellement que je te montre les ombres qui se cachent, attendant sagement mes ordres ?

Je me retournais à mon tour, il n'avait décidément pas envie de partir ce p'tit con. Je lui lançais un regard noir et méprisant, lui lançant méchamment.

▬ Peut-être que tu n'es pas seul, mais qui te dis que je le suis aussi ? J'ai des connaissances qui ferait froid dans le dos même à un Alpha comme toi. Tu n'es pas le premier que j'ai rencontré et tu ne seras sûrement pas le dernier non plus mais rassure-toi, tu crois que je survis seul mais c'est aussi grâce à des amis qui me tiennent à cœur que je peux faire disparaître des pourritures comme toi. Tu crois que la meute d'Alphas de Deucalion est partie comme ça peut-être ?!

Je n'étais pas sûr qu'il connaisse cette meute et je m'en foutais mais il commençait sérieusement à me les briser celui-là. Je ne voulais pas lui faire peur - vue qu'il était une de ces personnes qui n'ont peur que d'eux-même - mais je voulais au moins qu'il me respecte et qu'il sache qui il a en face de lui. Il a beau être sûr de lui et être plus fort que moi, j'avais juste envie de le découper en morceaux. Et puis de toute façon, cela ne changerait pas la couleur de mes yeux ? Et puis, que je sache, cela m'étonnerait fortement que ce Travis soit un innocent. Mais évidemment, il voulait jouer avec mes nerfs et je ne tarderais pas à exploser. Il pensait peut-être être le plus fort mais je vous jure que si j'avais encore mes pouvoirs d'Alpha, je n'aurais fait qu'une bouchée de lui. Ce que je ne voulais pas, c'était qu'il fasse du mal à mes amis, à ma famille ou surtout à des personnes innocentes mais j'avais bien compris que ce n'était pas ce genre d'hommes et qu'il s'en fout de qui il tue. Je devais remédier à ça et je savais que cela allait être difficile, surtout seul. J'aurais pu appeler Scott ou Malia ou quiconque de sa meute mais cela fait bien longtemps que je ne les ai pas vu. Oh et puis merde, j'ai toujours réussi à échapper à des situations difficiles alors, pourquoi pas celle-là ? Espérons juste que je finisse pas mort ou dans le pire des cas, j'aimerais juste finir comme la dernière fois avec Ennis. Être à moitié mort mais réussissant à me remettre debout après quelques jours, se serait déjà ça si une bagarre venait à éclater ici-même. J'étais aussi têtu et bornée que cet Alpha, de quoi l'énerver. Il répondit ensuite à ma provocation.

▬ Me tuer ? A quoi ça va servir sérieusement ? Je rajouterai une nouvelle mort à ma liste, tandis que je planifiais ma nouvelle résurrection, pour venger ma propre mort une nouvelle fois, et cet acte tuera en même temps le peu d'humanité qu'il me reste. Alors bonne chance à celui qui essayera., rétorqua-t-il d'un ton à nouveau moqueur.

Ah parce qu'il a encore de l'humanité ? Et bien moi, je tente ma chance quoi qu'il m'en coûte. J'en ai vu passer des comme lui et ce n'est pas pour autant que j'ai fui, bien au contraire.

▬ Ça servirait à me soulager les oreilles et à ce que tu fermes ta grande gueule, grognais-je froidement.

Je n'en pouvais plus de lui et je n'allais pas le laisser jouer son petit numéro de grand Alpha surpuissant longtemps. Peut-être que j'étais le premier à craquer, mais je sentais aussi que lui se retenait. Je ne tarda pas et, faisant luire mes yeux bleus métalliques d'Oméga et sortant mes crocs et mes griffes, je lui grogna méchamment dessus en l'incitant à se battre et à sortir de ses gonds. Je l'attendais de pied ferme. Qu'il vienne.

Travis Barnes

MessageSujet: Re: Shadow Game [ feat Derek ]   Lun 5 Oct - 22:05

Quand on cherche un démon, on le trouve.

Travis observa alors Derek perdre peu à peu le contrôle de son calme, l'Alpha aura peut être droit à sa récompense : celle du sang. La folie meurtrière qui avait prit possession de l'Alpha après sa mort l'avait rendu dingue, mais il fallait se rappeler qu'un jour, c'était un adolescent qui était devenu Alpha surement trop tôt, qui avait subit pendant toute son enfance ses transformations répétées, ses craintes depuis son plus jeune age. La mort ne l'avait pas tué physiquement, mais mentalement. Tous les gens qui connaissaient le généreux Travis Barnes, pourraient se suicider après avoir vu ce qu'il est devenu. Ou du moins, ce que la mort lui avait laissé : une soif de tuer incessante, et un démon à l'apparence d'un humain. Il n'était rien, juste la mort incarnée, mélangé à la vie. Car il tuait mais en même temps faisait souffrir les autres avec lui. Comme la vie torture son occupant, et la mort cesse ses souffrances. Il était tout cela à la fois, si puissant que ses pouvoirs finiront un jour par le tuer de l'intérieur.

L'Alpha fronça les sourcils, l'oméga l'avait réellement énervé et il ne pouvait pas le nier, il avait un contrôle de lui même absolu, mais ce genre de situation peut juste refléter son coté le plus sombre. Alors il tournait lentement autour de lui, quand il fit soudain jaillir ses yeux dans la nuit. Cette couleur, un rouge sang plus que vif, qui, quelques secondes plus tard, se mêlait à un noir terrifiant et obscur, supprimant alors toute traces humaine dans ses yeux. Le blanc avait été recouvrit par ce noir menaçant, qui pouvait en pétrifier plus d'un, et ses yeux bleus foncés souvent envoûtants, laissant place à ce rouge ne réclamant que un combat.

Lâchant un grognement roque de la gorge de l'Alpha, il n'était cependant pas totalement transformé, laissant montrer uniquement ses griffes et ses crocs. Car il réservait à Derek Hale, le meilleur pour la fin. Il se mit à courir sur son opposant en lui assiégeant un coup de griffe sur le ventre. Il fit un salto arrière rapide, regardant toujours son ennemi d'un regard menaçant et inhumain. Il laissa paraître, d'une voix anormale, sous l'emprise de sa forme à moitié transformé.

« Quand on cherche un démon, on le trouve. »

Travis laissa alors un hurlement de plusieurs secondes, ce grognement sourd et roque d'Alpha, qu'ils montrent souvent pour montrer leur supériorité. Car Travis le savait, si Derek voulait un combat, il allait l'avoir ...

Who is in control? "

Derek Hale

MessageSujet: Re: Shadow Game [ feat Derek ]   Dim 25 Oct - 23:03

Shadow Game
Comment pouvait-on être comme ça ? Sans l'once d'une humanité et avec toujours cette soif de sang incessante ? Si je n'avais pas vécu autant de drames dans ma vie je dirais qu'il est complètement détraqué mentalement mais en réfléchissant un peu plus, on peut se rendre compte que ce n'est que la cause de ce qu'il a vécu lui aussi. Tout du moins, c'est ce que je pensais de lui. Je savais aussi très bien que je ne pourrais pas lui faire retrouver la raison, surtout qu'en plus il s'est fait ressuscité une fois déjà. C'est bizarre, cela n'avait pas tant affecté Peter que ça...bon il est devenu encore plus chiant qu'il ne l'est déjà mais bon, des fois faut faire avec. Lui, je crois bien qu'il n'y a aucun « remède » pour le guérir de la démence dans laquelle il est tombé. Au final, sachant que je ne pourrais absolument rien faire, je décida de me transformer complètement. La colère m'avait submergé et je ne voyais qu'à travers ça. J'étais plus enragé que jamais je ne l'avais été auparavant.

J'avais réussi à le mettre lui aussi en rogne, je le sentais à plein nez, et cette sensation d'avoir rempli une infime part de mon but me ravissait d'avance. Je souriais sadiquement lui tournant autour pour examiner sa réaction. Il fronça les sourcils et ses yeux se mirent à luire. Ils étaient...bizarres malgré leur couleur rouge sang. Un étrange voile noir avait recouvert la partie blanche de ses yeux. Je fronçais les sourcils en grognant, ses yeux là me faisaient penser à ceux de Deucalion quand il se transformait. Cela n'augurait rien de bon, surtout que je n'étais plus un Alpha depuis bien longtemps. Mais j'ai peut-être un petit avantage sur lui : je peux pousser ma transformation jusqu'à devenir totalement loup et dans cette forme là, j'étais plus fort. Mais pour l'instant, j'attendais de voir ce qu'il avait dans le ventre. En parlant du loup, il lâcha un féroce grognement à mon égard, laissant apparaître seulement ses crocs et ses griffes. Ah il veut jouer ce p'tit con...et bien on va jouer ! Il couru vers moi et je n'eus pas le temps de bouger qu'il me griffa l'abdomen, m'arrachant un petit grognement de douleur. Il fit ensuite un rapide salto-arrière, me regardant méchamment, presque un regard qui ne paraissait pas humain.

▬ Quand on cherche un démon, on le trouve.

Il laissa ensuite échapper un grognement sourd et rauque, digne d'un Alpha voulant montrer sa supériorité. Je grognais à mon tour méchamment, lui montrant que je ne me laisserais pas faire. Je courus vers lui, l'attrapant par le col de sa veste en lui assénant un coup de tête. Je grognais ensuite avant de lever mon bras droit et de lui griffer entièrement la partie droite du visage. Je fis ensuite un rapide demi-tour à terre, lui donnant un grand coup de pied dans le visage au passage. Je me reculais un peu, rétorquant d'une voix grave et rauque :

▬ Quand on cherche un Hale, ancien Alpha en plus, on le trouve, dis-je avec une petite part d'ironie dans la voix.

J'étais sur mes gardes, sachant pertinemment qu'il allait contre-attaquer et que ça allait faire...très très mal. Si jamais cela se terminait trop mal et qu'il prenait le dessus, je fuirais pour rester en vie. Je ne voulais certainement pas mourir à cause de lui, enfin, toutefois, si j'arrive à m'échapper.

Travis Barnes

MessageSujet: Re: Shadow Game [ feat Derek ]   Dim 1 Nov - 0:30

Quand on cherche un démon, on le trouve.

Le jeune oméga rappliqua rapidement d'un coup de tête suivit d'un coup de pied retourné très bien coordonné. Du sang commença à couler le long de sa joue, tendit que l'Alpha se mit à rigoler de façon, terrifiante, tout en s'essayant lentement la joue.
-Quand on cherche un Hale, ancien Alpha en plus, on le trouve,
Il fallait le savoir, que même dans les moments les plus sérieux, les plus stressants voir les plus tristes, Travis aura toujours cette petite touche d'humour noir qu'il ne se privera pas de cacher.
- Quand je vois l'état de ta maison à cause d'un simple chasseur, je n'ai pas si peur que ça. répondit-il de façon ironique sous une voix à la limite d'humaine, ressemblant plus à un esprit surnaturel qu'une voix normale.

Dans les yeux de Derek, Travis put y voir de la rage et de la haine, il sourit furtivement à ce sujet, rendant ses yeux noirs et rouges encore plus pétrifiant. Il décida de se venger d'une très belle façon, Travis n'était pas si patient que cela cette nuit là, en général il fait durer le jeu plus longtemps, pousse son adversaire à bout, mais Derek avait l'air plus fort qu'il ne le paraissait.

Il courra vers lui, l'oméga esquiva ses premiers coups mais ceux qui suivirent furent plus fort. Il le poussa tout en griffant son ventre d'une force puissante, en finissant par un coup de tête, pour finir avec un salto arrière qui toucha son menton. Travis était agile, personne ne pouvait le nier, ses figures acrobatiques qu'il pratique souvent lui donnait un bon avantage. Maintenant au sol, il continua de le griffer violemment, faisant gicler du sang sur son visage. Il se recula alors après de nombreux coups de manière décontracté, il n'essuya point le sang sur son visage de lycanthrope et observa Derek. Il n'avait pas pour but de le tuer mais bien de le tester, allait-il revenir debout après les violentes attaques de L'alpha qui l'avait surement bien amoché ? Travis s'en fichait, il pouvait bien revenir l'attaquer, il se défendra de sitôt, il refusait de se faire rabaisser par un oméga, ancien Alpha ou non, car l'Alpha à présent, c'était lui.

Who is in control? "

Derek Hale

MessageSujet: Re: Shadow Game [ feat Derek ]   Sam 6 Fév - 15:15

Shadow Game
Je continuais à me demander pourquoi j'étais tombé dans le panneau, pourquoi je continuais à me battre contre un adversaire qui, je savais, pourrait me tuer en quelques minutes. Peut-être était-ce la rage qui m'animait, celle qu'il avait animé en me poussant à bout et surtout en parlant de l'état de ma maison ? A ce moment-là, j'étais plus enragé que jamais, juste le fait qu'il ait parlé de cette souffrance enfouie me mit davantage en colère, l'encrage qui me permet, d'ailleurs, de devenir plus fort. Ou peut-être était-ce le fait, qu'au fond, ses intentions étaient mauvaises ? En fait je ne savais pas vraiment, puisque ses intentions, je ne les connaissais pas vraiment non plus. Créer une meute puissante, mais pour faire quoi ? Diriger le monde ? Avoir le pouvoir ? Le problème, c'est que ce pouvoir, et bien, je l'ai toujours recherché. Pas autant que Peter, mais j'ai toujours voulu être plus fort, être plus fort pour protéger ceux à qui je tiens. D'un côté je me dis que le rejoindre serait une bonne idée mais de l'autre je me méfie de lui, je n'aime pas que des gens comme lui me tiennent tête. Que faire, que faire ? Je ne le savais pas, mais pour l'instant il fallait que je fasse quelque chose sinon j'allais me faire littéralement éclaté. Sa voix et ses yeux avaient peut-être quelque chose de terrifiant, qui ferait flipper n'importe qui, mais je n'avais pas peur, je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre. Ma curiosité et ma fierté étaient plus grandes que ma peur. A mon plus grand désarroi, il finit par me foncer dessus. Je réussis à esquiver ses premiers coups mais les suivants furent dévastateurs. Il m'obligeait à reculer tout en griffant mon abdomen de façon titanesque puis il me donna un coup de tête et me mit un salto-arrière dans le menton. Je ne pouvais même pas répliquer, il enchaînait tellement vite ses attaques que je n'avais le temps de rien faire et je me retrouva par terre contre les escaliers en deux-deux. Il continuait de me griffer alors que j'étais au sol, faisant gicler du sang sur son visage et partout autour tandis qu'un cri de douleur déchira le calme de la forêt. Bien évidemment c'était le mien. J'étais en bien mauvaise posture, amoché comme pas possible et le t-shirt ainsi que le ventre en lambeaux. J'étais redevenu un peu plus humain, gardant seulement les crocs et les griffes alors que Travis recula l'air décontracté, comme si faire ça était son quotidien. J'arrivais à peine à me relever mais je pris sur moi et me releva doucement à l'aide du pilier de l'entrée avant de cracher du sang sur le côté. Évidemment, je n'allais pas l'attaquer à nouveau, je savais que cette issue me serait fatale alors à quoi bon me jeter dans la gueule du loup ? En me relevant, j'avais pris le soin d'arracher délicatement un bout de bois d'une marche. Je ne veux pas mourir ici, la seule solution est de fuir dès à présent mais je savais qu'il ne me laisserait pas partir comme ça. Je marcha difficilement dans sa direction et, arrivé assez près pour le toucher mais assez loin pour qu'il ne m'attaque pas, je lança le morceau de bois dans son épaule avec le peu de force qu'il me restait.

▬ Cadeau de la maison enfoiré, réussis-je à lancer.

Je profita alors de cette diversion pour réunir le peu de force qu'il me restait et m'enfuir, me cachant dans les bois, là où il ne me trouvera jamais. La forêt, ça me connaît, j'y vis depuis mon plus jeune âge et puis, pourquoi partirait-il à ma poursuite ? S'il avait voulu m'achever, il l'aurait déjà fait. Il fallait maintenant que je rejoigne mon loft, dans l'espoir d'y arriver et de pouvoir aussi avoir le temps de ma soigner. Si je ne m'écroule pas avant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadow Game [ feat Derek ]   

Shadow Game [ feat Derek ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1