Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

| L o v e . L i f e . F u n |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: | L o v e . L i f e . F u n |   Mar 22 Sep - 11:16

Chaque personnes qu'on s’autorise a aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
June n'est pas très grande, mais elle le vit plutôt bien. Que ce soit à l’école, au travail ou n'importe où ou elle a pu passer elle a toujours était la plus petite et finalement elle ne l'a jamais vécu comme un handicape bien au contraire. Ne dit-on pas : Tout ce qui est petit et mignon. Malgré sa petite taille, June a tout de même de belle forme de femme et elle sait s'en servir pour faire craquer les hommes. Ça et ses yeux, elle a les yeux parfois bleu, parfois gris... C'est souvent la première chose que l'on voit chez elle, surtout que ses cheveux roux, voir presque rouge les mettent bien en valeur.
Bennett June
Something to say
Occupation: Serveuse
H u m a i n e
More
About Me
June est de nature souriante, néanmoins avec les inconnus elle est très timide et réservée. Uniquement avec les inconnus car quand elle est a l'aise, June sait être complètement Folle. Ses plus grand qualités sont sans aucun doute la générosité et la fidélité. June donne tout quand elle aime, que ce soit en amour, en amitié ou dans sa famille, et elle sait se montrer fidèle en toute circonstance.
Ne vous fiez pas au apparence. Malgré tout cela June est loin d'être parfaire et elle le sait. Trés gourmande, parfois naïve et surtout surtout trééééés têtue, mais ça vous allez vous en rendre compte trés vite : " Quand j'ai tord et bien j'aurais pu avoir raison. "
If you really want to know
I search them
Je recherche tout types de liens pour l'instant, qu'il s'agissent d'ami(e)s, d'ennemi(e)s, de famille (mais pas de frére/soeur, June est fille unique et orpheline, de collègues, etc.. etc...

Je suis actuellement Disponible pour des RP's si besoin.

A vos claviers ..    
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | L o v e . L i f e . F u n |   Mar 22 Sep - 11:17

Les femmes.
Vous les femmes, vous le charme..

Amélya Carter

Ma "Petite Soeur".

《 Le lien qui t'unie à  ta vrai famille, n'est  pas celui du sang. Mais celui de coeur, du respect  et de la joie. 》
« On s'est  rencontrée il y a de cela 7ans maintenant.  C'était  juste  après  que mes parents  soit décédés. J'ai  était  placée  en famille d'accueil  chez Monsieur et Madame Carter. Amy avait  alors  11 ans, moi 14. Très  vite nous sommes devenue très  proche  bien que n'étant  pas réellement  soeur. Pour  moi les Carter sont  ma famille, madame Carter est  décédée  maintenant  mais Amy et Papa, reste  deux personnes cher  à mon coeur. Cela fait  3ans que je venue  vivre  ici à Beacon Hills et je suis heureusement  qu'aujourd'hui  ils viennent  me rejoindre. Ma Famille ♡ »
©
Fiche DevNerdGirl

Freya Nikols

Amie

《 On a tous ces ami(e)s qui finissent par devenir la Famille. 》/div>
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Dernière édition par June Bennett le Dim 27 Sep - 20:50, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | L o v e . L i f e . F u n |   Mar 22 Sep - 11:19

Les hommes
Les hommes restent de grands enfants.

Derek Hale

Mon futur ♡

《La chaleur de tes bras qui me serrent.. Donne-nous une chance, Rompt le silence, Ouvre-moi ton  coeur.. ♡》
« Nous nous sommes rencontrés  un soir, au bar où  je bosse. Des hommes, j'en vois des centaines s'assoir pour boire leur verre. Je ne sais pas pourquoi, ce soir là, mon regard s'est  instinctivement posé sur toi. C'était comme si  le temps  s'arrêtait à  chaque  fois que nos regards  se croisaient. Je pense que c'est  cela  que l'on appelle "coup de foudre". Puis, comme de nombreuses fois, une  bagarre  éclata. J'étais  habituée  à tout cela, mais là  c'était  différent. Tu y étais mêlé. Mon coeur se mis à s'accélérer et l'inquiétude  montait en moi. Comme d'habitude la sécurité vint calmer  tout ça  et sans plus attendre  je me jeta  sur toi, blessé, pour  te venir  en aide. Mais ce moment  ne fut  que de courte  durée. Quelques  jours plus tard, tu étais  à  nouveau  là,  au bar. Je ne pu m'empêcher  de venir  te voir. Ma surprise  fut  grande  en voyant  que quelques  jours à  peine avais  suffit  pour que tout  tes blessures  s'effacent. Je n'avais  à  présent  qu'un seul but. Découvrir  qui se cache  derrière  cet homme mystérieux  qui, en un regard, avait  fait chavirer  mon coeur..»
©
Fiche DevNerdGirl

Travis Barnes

Mon patron d'un soir.

《Le vrai patron est quelqu'un qui se mêle passionnément de votre travail, qui le fait avec vous.》
« Travis m'a  engagée  pour que je sois serveuse lors d'une soirée  dans son clubs. Avant ça  je ne le connaissais  pas !
Lors de cette  soirée, j'ai  eu un conflit  avec un client. Enote un match qui a cru bon de ne me devoir  aucun respect.  C'est  la que Travis  est  intervenu. Calmant l'homme en un regard. Suite  à cela  nous avons sympathisé assez rapidement.  Malgré  ça, je ne connais pas grand chose sur lui. J'ignore  comment il est  devenu le  propriétaire  de cet établissement, j'ignore même  qu'il  n'est  pas l'homme qu'il  paraît-être. Je risque  cependant  de la découvrir  tôt  au tard.»
©
Fiche DevNerdGirl

Dernière édition par June Bennett le Dim 27 Sep - 20:36, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | L o v e . L i f e . F u n |   Mar 22 Sep - 15:05

Coucou, Est-ce que ça te dirai un lien avec Freya ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | L o v e . L i f e . F u n |   Mar 22 Sep - 17:10

Avec plaisir, tu as une petite idées du type de liens que tu souhaite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | L o v e . L i f e . F u n |   Mar 22 Sep - 18:21

Elles pourraient être amies ou comme une petite sœur/ grande sœur (donc genre elles se confie l'une à l'autre, vont parler de tout et de rien et tout et tout) ou encore Freya pourrai être une sorte de protectrice pour June du point de vue surnaturel vu que June est humaine ...

Il y a un de ses liens en particulier qui t'intéresse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | L o v e . L i f e . F u n |   Mar 22 Sep - 19:36

J'aime bien l'idée Smile
Amie sa me va très bien Smile
Tu as une idée pour la rencontre ?
On peut se faire un RP si tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | L o v e . L i f e . F u n |   Mar 22 Sep - 23:10

On pourrai dire qu'elle revient du travail lorsqu'elle se fait "attaquer" par un loup hors contrôle et que Freya vient l'aider... Et de là on les fait devenir amies...
Aucun soucis, je suis dispo pour rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | L o v e . L i f e . F u n |   Mar 22 Sep - 23:27

Je sais pas trop, j'ai pas vraiment d'idée pour la rencontre lol
Si tu veux bien créer le RP ? Je te laisse carte blanche pour l'histoire de notre rencontre comme ça, sa te dit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | L o v e . L i f e . F u n |   Mer 23 Sep - 13:37

Ca marche, je vais voir ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | L o v e . L i f e . F u n |   Jeu 24 Sep - 16:29

Super, tiens moi au courant Very Happy
Contenu sponsorisé