Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm a killer.-Lissa Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lissa Jones

Dollars : 6

MessageSujet: I'm a killer.-Lissa Jones   Dim 27 Sep - 11:46

Lissa Jones

Carte d'identité :
Nom et Prénom:Alyssa Jones, Lissa.
Un Alias ? :Black Widow
Groupe: Humain
Métier/Occupation:Tueuse à Gage

Who the fu*k are you ?

Physique :
[5 lignes minimum] En me réveillant ce matin, je me pose devant mon miroir et jette un œil à mon reflet, perdant mon regard dans mes yeux bleu ciel. Ils semblent vide de sentiments, ils n'y a pas cette étincelle que l'on trouve dans les yeux de la plupart des gens.  Puis le suis lentement les courbes de mon visage fin, encadré de longs cheveux blonds ondulés. Je les empoigne et en fait un grossier chignon. Je descends ensuite mon regard sur mon corps long et mince, taille mannequin avant de retirer ma tenue de nuit pour la remplacée par des vêtements de cuir noir qui épouse mes formes. Puis mon regard se fixait sur mes mains délicate et mes doigts fins que je savais tachés de sang. Alors je les essuyai frénétiquement sur mes pantalons, prise d'une psychose soudaine . Je refis une observation générale avant de sortir. J'avais du être belle par le passé. Je devais toujours l'être je suppose, mais j'étais brisée.
Caractère :
[5 lignes minimum] Je suis une tueuse. Je prends des vies sans aucun état d'âme, car je suis une tueuse. Je n'ai aucun sentiments, aucune pitié, je fais juste ce que j'ai à faire pour remplir ma mission. Les gens que je rencontre disent que je suis froide, distante et que je suis dans un monde dans lequel personne ne peut entrer. C'est parce que je considère que toutes formes d'attachement est une faiblesse. Et je ne peux pas me permettre d'être faible. Et je vous préviens tout de suite, je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, je n'en ai pas.

Histoire :
[10 lignes minimum]Je suis orpheline. Je ne sais pas d'où je viens, qui je suis, je ne sais rien de ma famille, de mes parents ni de mes origines. Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là. Je sais que je m'appelais Alyssa Jones, car ces lâches qui me servaient de parents ne s'étaient même pas donner la peine de retirée le petit bracelet en plastique de la maternité en me laissant dans devant cet orphelinat du Bronx. Le problème, dans ce genre d'établissement, c'est qu'il est rempli d'enfants perdu, sans presque aucune figure d'autorité pour les guidés. Alors, en atteignant cet âge con, les jeune de l'orphelinat commencèrent à s'en prendre aux autres, aux plus faibles et comme nous nous connaissions tous bien, ayant passer notre vie ensemble, ils savaient comment s'y prendre pour nous faire du mal. Moi je faisais parti de ses enfants faibles. J'avais peur de tout, et je pleurais pour un rien. Je me souviens d'un jour où, ayant appris que j'avais peur du noir, ils m'avaient enfermé dans une armoire du dortoir et m'y avaient laissé toute une journée, roulée en boule, et tellement paralysée par la peur que je n'avais même pas réalisée que je n'arrêtais pas de pleurer. Quand j'eue 9 ans, je décidai que où que j'aille, ça ne pourrait qu'être mieux qu'ici. Alors je m'échappai.
Par la suite, je m'habituai à vivre dans la rue, volant pour subsister à mes besoins, dessinant ce qui m'entourais pour remplir mes journées. J'adorais dessiner, pouvoir capturer la beauté de chaque chose, chaque instant afin de le conserver à jamais.
Un jour, que je dérobais des fusains dans une petit papeterie, un homme me remarqua. Je pris peur qu'il ne me dénonce, mais il plaça un doigt sur ses lèvres pour me faire "Chut" et me lançai un clin d'œil. Le soir même il vient à ma rencontre dans mon petit coin de trottoir. Ce soir là, ma vie changea du tout au tout.
Cet homme s'appelait Matt Dorgan et faisait parti d'une sorte de gang que j'avais surnommé "La Ligue des Assassins" car ils étaient formées pour tuer sans aucun état d'âme. Moi, j'aurais du être trop jeune pour la rejoindre, après tout je n'avais que 11 ans, mais Matt, qu'on surnommait Furtif car il tuait vite et sans jamais laisser aucune trace, me pris sous son aile, voyant un potentiel énorme en moi, et devient mon mentor. Il m'apprit à me défendre, à me battre et à être forte.
Pour la fin de mon initiation, il m'offrit un petit chiot. Alors je le pris dans mes bras pour le câliner quand il me dit d'un ton froid et sans appel: "Tue le." Je le regardai d'un air choqué, sans comprendre mais en voyant son aire autoritaire, je compris que je n'avais pas le choix et je brisai la nuque du pauvre petit être. Je crois que c'est ce jour la que j'ai perdu mon humanité. C'est aussi ce jour là que j'ai décider de changer de nom, comme pour symboliser mon changement d'identité. Désormais je m'appelais Lissa Jones, et on me surnomma Black Widow: la veuve noire, fascinante; mais dangereusement mortelle.

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom :/
Double-compte :Hope Winston
Comment nous as-tu trouvé ? : Déjà là
Le mot de la fin ? :
Phrase secrète:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a killer.-Lissa Jones   Dim 27 Sep - 12:09

Re-Bienvenue bisouscoeur
Bon courage pour  ta fichette. angel