Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les insomniaques ont tendance à se trouver. Le monde rétrécit à cette heure de la nuit. | J u n e & T r a v i s |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les insomniaques ont tendance à se trouver. Le monde rétrécit à cette heure de la nuit. | J u n e & T r a v i s |   Dim 27 Sep - 13:22

Les insomniaques ont tendance à se trouver. Le monde rétrécit à cette heure de la nuit.
June &&' Travis

Pour  une fois, j'avais lâché mon petit  pub pour la folie de la discothèque de Travis. Bien sûr, le monde de la nuit  restait  toujours  le monde de la nuit. Mais l'ambiance  ici était  bien différente que celle que j'avais l'habitude de vivre au quotidien. La musique ambiancait les danseurs sur la piste  pendant  que d'autres se contentait  d'une  soirée  aux tables.

Pour  cette  soirée  j'avais enfilé un jeans sim bleu avec une paire d'escarpins et un petit  débardeur  blanc. Mes cheveux, eux, tombaient ondulés dans le haut de mon dos.  Je faisait  plusieurs allé-retour dans la boîte, servant les différente  table, j'étais  là  pour  ça finalement.

Je venais  de servir une table de trois hommes comme j'avais  l'habitude de le faire. Je quitta  leur table  pour  me rendre  au bar et récupérer  leurs consommations quand l'homme me pinça  les fesses. Je ne dit rien et ne pris même pas la peine de me retourner, j'avais  l'habitude  de ce genre  de comportement. C'était  bien souvent  anodin.  Au moment de leur ramener  leurs boissons, l'homme recommença. A nouveau  je ne dit rien même  si je les entendais  rire et que cela  m'agacer.  Durant  mon service, je suis à  nouveau passée  devant leur table et pour  le troisième  fois l'homme recommença. Agacée, je l'entendit rire à  nouveau et dire :

▬ Elle aime ça  hein ..

▬ Ça suffit. dis-je en me tournant vers eux. Je me tu un moment avant  d'ajouter : ▬ Vous n'avez  pas autres choses à faire.

L'homme se leva  alors de sa chaise  et se mis debout devant  moi. Il était  bien plus grand que moi. Mais je n'étais  pas du genre  à  me laisser  faire.  Je continua  de lui tenir  tête. Je refusais ce genre de comportement  macho et puéril.

Revenir en haut Aller en bas
Travis Barnes

Dollars : 52

MessageSujet: Re: Les insomniaques ont tendance à se trouver. Le monde rétrécit à cette heure de la nuit. | J u n e & T r a v i s |   Dim 27 Sep - 18:01

Les insomniaques ont tendance à se trouver. Le monde rétrécit à cette heure de la nuit.
Travis Barnes Ft. June Bennett

La musique qui passe dans la boite :

Travis regardait la boite de nuit de ses yeux bleus foncés éclairées par les nombreux projecteurs qui rayonnaient et bougeaient au rythme de la musique. Etant au premier étage, les bras le maintenant contre le rebord du balcon. Les gens dansaient toujours tendis que le dj lança une nouvelle musique, toujours electro. Un genre de musique que Travis entendait beaucoup du au fait que c'est ce qu'ils passent en boucle chaque soir, mais ce style de musique ne déplaît pas à Travis qui l'apprécie. Il voyait toujours de là le dj touchant les platines et les nombreux boutons de la musique, casque sur les oreilles. Travis détourna les yeux vers le bar, très rempli pour une soirée comme celle-ci. A ce qu'il parait ils avaient engagés des nouveaux serveurs pour distribuer les boissons plus rapidement, mais le jeune barman principal restait le même, un jeune homme de 22 ans et un bon ami de Travis.

Soudain, il vit une activité suspecte. Des hommes avaient l'air de rigoler. A première vue, rien d'anormal, mais Travis écouta de plus prêt la conversation. Ils étaient entrain d'harceler une jeune serveuse. L'Alpha fit jaillir ses yeux d'un rouge perçant, mêles à un noir mystérieux et menaçant en direction des hommes pour voir ce qu'ils faisaient à la serveuse.  Travis vis le jeune homme se lever, s'imposant à la jeune femme qui avait du se rebeller face au paroles de l'homme. Le jeune alpha remit ses yeux à l'état initial et d'un sourire au lèvres, descendant les escaliers à sa droite, avec la satisfaction qu'il y allait avoir de l'action. Il marchait lentement au milieu de la foule dansant au rythme effréné de la musique qui venait de lancer son refrain. Il arriva alors au bar, puis tourna sa direction vers la table où étaient installés trois jeunes hommes, rigolant d'un air que Travis jugeai ridicule. La façon dont l'un des ados s'était levé vers elle l'avait mis en colère.

Travis marchait légèrement plus vite pour enfin arriver vers la table. Pendant que les autres hommes le dévisageait, Travis poussa légèrement et délicatement la jeune serveuse pour prendre sa place en face de l'homme qui était nettement plus petit que lui. Travis lui adressa un sourire méchant et sadique en fronçant les sourcils. Il avait l'air beaucoup moins souriant, quand Travis lui sorti une menace :

▬ « Ecoute mon pote, évite de faire chier les serveuses dans MA boite, car la prochaine fois on réglera ça dehors et écoute on va danser à ma manière okay ? »

Si Travis aurait pu lui montrer ses yeux rouges et noirs d'Alpha, il l'aurait fait. Mais il avait la crainte de faire découvrir aux autres sa véritable nature. Il avait senti que la serveuse qu'il venait de défendre était une simple humaine, et il ne voulait pas la terrifier dès les premières paroles.

« Désolé, on devrait interdire l'accès à des connards pareils, ça va ? » dit-il d'un air rassurant mais toujours assez fort, tout en adressant un regard noir à son ennemi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"And all the kids cried out,
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control? "

Theme song
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les insomniaques ont tendance à se trouver. Le monde rétrécit à cette heure de la nuit. | J u n e & T r a v i s |   Dim 27 Sep - 18:21

June &&' Travis

Je me tenais  toujours  face  à  l'homme refusant  de baisser  les yeux. Je n'étais  peu-être  qu'une  femme, mais j'étais  têtue  et n'avais pas le caractère  à  me laisser  faire par qui que ce soit ! Quand tout à  coup je vis Travis  surgit de la foule, il me poussa délicatement avant de prendre  ma place. Et me défendre  en disant  :

▬ « Ecoute mon pote, évite de faire chier les serveuses dans MA boite, car la prochaine fois on réglera ça dehors et écoute on va danser à ma manière okay ? »
L'homme à tout d'un coup changé de comportement. Il finit  par s'assoir de nouveau sur sa chaise comme si de rien était.  Aucun des hommes n'osaient affronter  le regard  de Travis. Ce qui  me fit sourire. C'était  si prévisible. Face à  moi ils se sentaient  si puissant.

Travis  se tourna alors vers moi et ajouta d'un  ton rassurant  et protecteur  :

▬« Désolé, on devrait interdire l'accès à des connards pareils, ça va ? »
Je lui souris. Heureuse  qu'il  soit intervenu et surtout  soulagée  qu'il ne me tienne pas rigueur  de cette incident. Après  tout c'était  lui mon patron du moins pour  ce soir. En remettant  une mèche de mes cheveux en place, je lui dit à mon tour :

▬ Ça va merci. Désolée, j'ai  pourtant  l'habitude, mais je finis toujours  par m'énerver.

Travis Barnes

MessageSujet: Re: Les insomniaques ont tendance à se trouver. Le monde rétrécit à cette heure de la nuit. | J u n e & T r a v i s |   Dim 27 Sep - 20:38

La musique qui passe dans la boite :

Travis observait d'un air amusé le jeune homme qui venait de s’asseoir, chuchotant des paroles surement inaudibles par la serveuse mais que l'Alpha pouvait bien entendre. Il voulu bien lui répondre mais leurs chuchotements étaient impossible à écouter à cause du son de la musique et des nombreuses personnes aux alentours. Il regardait la serveuse qu'il venait d'aider tout en écoutant les alentours, pour détecter une éventuelle menace de leurs amis.

▬ Ça va merci. Désolée, j'ai  pourtant  l'habitude, mais je finis toujours  par m'énerver.

Travis ne prit pas la peine de se retourner pour voir si quelqu'un se levait, il l'avait entendu. Un autre homme s'était levé pour le voir et tenter de s'imposer. Il avait l'air déjà plus grand et imposant que l'autre, il avait l'air d'un mexicain avec une carrure assez imposante, mais Travis posa la main sur son torse et lui lança d'un regard noir et menaçant, un regard plus du tout drôle :

▬Va te rasseoir, sinon tu va finir par terre amigo.dit-il d'un air menaçant et dur.

Le jeune homme ne recula point, mais Travis avait senti que c'était un loup-garou, un oméga pour être précis qui avait montré ses yeux bleus, signe qu'il avait tué des innocents auparavant.Tout en jetant un coup d’œil à coté pour voir si personne ne le voyait, l'Alpha fit jaillir ses yeux d'un rouge sang, sans pour autant changer le blanc de ses yeux en noir. Mais cela ne dura point, car le jeune homme résistait, Travis changea alors le blanc de ses yeux en un noir vide et menaçant. L'homme ébahi, recula et retourna s’asseoir. L'Alpha aimait se sentir supérieur, encore plus quand il montrait ses pouvoirs aux omégas, ce sentiment de puissance le fit se retourner vers la jeune femme en lui adressant un sourire Les autres hommes chuchotaient alors de nouveau, mais il savait que peu importe si ils connaissaient maintenant la vraie identité de Travis, c'est un criminel après tout, un criminel mort.

▬Je pense qu'ils ne viendront plus t’embêter maintenant, June c'est bien ça ? dit-il en s'adressant à June, d'un ton fier mais protecteur.
Ils partirent un peu plus loin des hommes qui parlaient toujours sur Travis, tout en continuant de parler à June à coté de lui.
▬C'est un joli nom, moi c'est Travis mais je pense que tu le sais déjà. Pas trop dur le service ? Y'a du monde ce soir !

Who is in control? "

Theme song
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les insomniaques ont tendance à se trouver. Le monde rétrécit à cette heure de la nuit. | J u n e & T r a v i s |   Dim 27 Sep - 21:07

June &&' Travis

Je me tenais là, à côtes  de Travis. J'étais  rassurée par sa présence et j'étais  heureuse qu'il soit venu à  mon aide. Je savais pertinemment  que seule c'était  peine perdue.

Quand tout à coup un  autre  de la table se leva, fonçant  sur Travis. On  pouvais lire dans ses yeux de la haine et tant  de violence.  Un sentiment de peur  s'empara  alors de moi. Crayant qu'à  cause de moi, Travis ne s'attire des ennuis. Toujours sur de lui, Travis posa sa main sur le torse de l'inconnu lui disant :

▬ «Va te rasseoir, sinon tu va finir par terre amigo.»
Il avait un ton si menaçant et si sur de lui, pourtant  l'inconnu ne bougea pas. Restant  là  à le provoquer.  Je pensais  vraiment qu'une  bagarre  aller se déclarer.  Et je ne sais pas pourquoi, sans aucune  réelle  explication. Après être  resté  quelques  minutes  dans le silence  face à Travis. L'homme a fini par s'assoir.  Sans un mot, comme ça, sans aucune raison. Comme un enfant que l'on aurait puni.

C'est  alors que Travis se tourna vers moi, toujours avec son air si sur de lui et protecteur, il ajouta  :

▬« Je pense qu'ils ne viendront plus t’embêter maintenant, June c'est bien ça ?  »
Je lui souris  à nouveau,  tout en lui faisant un signe  de la tête, lui confirmant  que je m'appelais bien June.
Il plaça  sa main sur mon épaule afin de nous faire  partir vers le bar et donc à l'opposé  de ses hommes. Tout en marchant  à mes côtés  il ajouta :

▬« C'est un joli nom, moi c'est Travis mais je pense que tu le sais déjà. Pas trop dur le service ? Y'a du monde ce soir ! »
Bien sur  que je savais qui il était.  Je travaillais pour  lui ce soir. C'était  lui le Boss ! J'étais  flattée par son intérêt alors que j'étais  simplement  une serveuse parmis toutes  les autres  présentes  ce soir. C'était  en effet  une grosse soirée  qui avait mobilisé beaucoup de travailleur. D'un  ton calme  et rassurée je lui répondis :

▬  Merci.. Oui, en effet, il y a du monde ce soir. Mais j'ai  l'habitude  c'est ce que j'aime. . Bouger. Je me tu un instant et lui sourit avant de rajouter  :   ▬  C'est  rare qu'un  patron intervienne  lui même dans ce genre  de conflit. Je n'ai pas compris tout ce qu'il s'est  passé  mais Merci.

Travis Barnes

MessageSujet: Re: Les insomniaques ont tendance à se trouver. Le monde rétrécit à cette heure de la nuit. | J u n e & T r a v i s |   Jeu 1 Oct - 20:24

Travis continuait à marcher en direction du bar avec June, tentant néanmoins de se frayer un chemin à travers la foule. Il regarda d'un air amusé la serveuse, tout en continuant de marcher, en lui répondant :

▬Il n'y avait rien à comprendre, juste des fouteurs de merdes qui essayent d'embrouiller le boulot des serveurs, en plus nouveau ici. Je suis vraiment désolé pour eux, je vais surement devoir en parler aux videurs.

Des fouteurs de merdes ? D'un coté oui il avait raison, mais ils avaient une raison d’être là et Travis le savait bien. Il y avait un autre Alpha dans la boite de nuit et il venait de s'attaquer à un de ses bétas. Et ils n'avaient pas l'air tendres, juste en jugeant la couleur bleue froide des yeux du béta. Ils ne sont pas très connus, ni guère fort, mais ils veulent Travis. Pour une raison ou pour une autre, l'Alpha pensait qu'il lui voulait du mal. Et il sentait la présence d'un Alpha aux alentours de la boite de nuit, mais pas à l'intérieur. Malgré qu'il tentait en vain de chercher un plan, il devait se rappeler qu'il était accompagné d'une humaine, et qu'elle ne devait en aucun cas savoir l'existence de loups-garous ici.

Ils arrivèrent enfin au bar, rempli de nombreuses personnes travaillant ici. Travis en reconnu plus d'un, souriant à quelques uns, dévisageant d'autres qu'il ne connaissait pas encore. Il se tourna vers June, en lui souriant amicalement et en plissant légèrement les yeux, à cause des projecteurs lumineux de la boite.

▬ Je suppose que tu dois avoir beaucoup de travail alors je vais devoir te laisser, si y'a un problème, tu sais à qui t'adresser maintenant.

Who is in control? "

Theme song
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les insomniaques ont tendance à se trouver. Le monde rétrécit à cette heure de la nuit. | J u n e & T r a v i s |   Mar 6 Oct - 23:15

June &&' Travis

Je continua de marcher vers le bar. Enfin non, je suivait Travis qui nous freya un chemin dans la foule. Il me regarda d'un air amusé. Je ne sais pas si c'était la situation qui l'amusait ou peu être mon caractère pour une fille aussi petite. Il fini par prendre la parole et me dire :

▬Il n'y avait rien à comprendre, juste des fouteurs de merdes qui essayent d'embrouiller le boulot des serveurs, en plus nouveau ici. Je suis vraiment désolé pour eux, je vais surement devoir en parler aux videurs.
Des fouteurs de merdes.. Depuis que j'ai l'âge de travailler je suis serveuse. Alors il faut le dire. Ce genre de comportement, de personnes, je le connaît. J'ai l'habitude de vivre avec et pourtant je n'arrive toujours pas à fermer ma "bouche". Je sais qu'un jour cela me portera préjudice mais aujourd'hui j'avais de la chance. Travis était mon sauveur. C'est à ce moment là, que je me m'y a repenser à la scène. A la façon ou d'un coup sans raison apparente, l'homme avais décidé d'abandonner. Je regarda alors Travis, je sentais que quelques chose était différent chez lui, mais je n'arrivais pas atrouver quoi, du moins pour l'instant.

Mes pensées furent vite interrompu une fois arrivée au bar. Travis me regarda puis me souria d'un air amical et à la fois protecteur. Je ne pu m'empêcher de sourire à mon tour le voyant plisser des yeux, gêné par la lumière des projecteurs quand il ajouta :

▬ Je suppose que tu dois avoir beaucoup de travail alors je vais devoir te laisser, si y'a un problème, tu sais à qui t'adresser maintenant.
Je me tourna alors vers le bar, je vit que le barman et le bas serveuses maîtrisé bien le service alors pourquoi ne pas m'accorder une petite pause. Je fit signe au barman plaçant mes deux doigt sur mes lèvres, signalant que je prenais ma pause "clopes". L'homme me répondit d'un signe de la main, je me tourna donc à nouveau vers Travis et tout en sortant mon paquet de cigarette de ma poche et en lui montrant je répondit :

▬ Il s'en sorte bien la et j'ai bientôt fini mon service.. une petite pause ?

Travis Barnes

MessageSujet: Re: Les insomniaques ont tendance à se trouver. Le monde rétrécit à cette heure de la nuit. | J u n e & T r a v i s |   Ven 16 Oct - 19:22

Il observait un instant la foule bouger au rythme de la musique, ainsi que la table où les autres lycanthropes avaient l'air de discuter. Travis pouvait bien entendre quelle était leur passionnant sujet de discussion : lui, tout simplement. Il souriait en voyant l'un d'entre eux le regarder de façon menaçante. Car les omégas sont un sujet de relation très compliqué chez Travis. Il peut autant les apprécier car ils feront de bons sujets dans sa meute, comme il peut les détester et au lieu de leur trancher la gorge, il se contentera de jouer avec eux, d'une façon assez particulière. Le sort de ceux là était alors indéterminé, mais l'instant présent était réservé aux humains. Car en effet June lui proposait une pause, bien sur il n'allait pas refuser cela, et se résigna à sortir dehors lui aussi. Il fit un signe amical à un videur puis se dirigea dehors.

L'air froid vint lui taper au visage, le bruit de la musique était toujours audible depuis l'extérieur et le bruit de quelques voitures venait de s’atténuer. Les rues étaient désertes, la ville était très active dans son repère et il en était ravi. Il se mit à sortir une cigarette de son paquet et en l'allumant, tout en tendant son briquet à la jeune femme qui cherchait le sien. Une fumée de couleur blanche sorti de sa bouche, il soupira longuement avant de demander :

▬ Alors ça se passe comment le service en ce moment, satisfaite ? dit-il tout en scrutant la rue et en reprenant sa cigarette.

Who is in control? "

Theme song
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les insomniaques ont tendance à se trouver. Le monde rétrécit à cette heure de la nuit. | J u n e & T r a v i s |   

Les insomniaques ont tendance à se trouver. Le monde rétrécit à cette heure de la nuit. | J u n e & T r a v i s |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1