Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sonya Suny ~Quand le bien et le mal se côtoient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonya Suny

Dollars : 23

MessageSujet: Sonya Suny ~Quand le bien et le mal se côtoient   Dim 27 Sep - 17:15

Sonya Suny

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Suny Sonya
Un Alias ? : So
Groupe: loup-garou
Métier/Occupation: étudiante

Who the fu*k are you ?

Physique :
Vous savez pas vous contenter d'une photo ? ok je vais me décrire alors...
Ma taille se situe de la moyenne, ma silhouette est fine et ma démarche élancée. J'ai un visage un peu ovale, la peau lisse , les lèvres roses et les yeux marrons, se rapportant à mes cheveux.
En effet, mes cheveux sont brun noisettes, long et légèrement ondulés, parfois fort si j'en ai envie. J'ai quelques reflets blond à la lumière qui peuvent apparaître mais rien de très choquant. On dit souvent qu'ils sont brillants , doux et fins.  

Coté vestimentaire, j'avoue ne pas être du genre à négliger mes tenues qui me mettent en valeur sans que je ressemble à une grosse extravertie. J'aime porter des pantalons slims, des petite chaussures ou bottines, des blouses un rien serrantes et de petites vestes  modernes mais simples au-dessus de tout cela.

Ah transformée en loup, il faut savoir que j'ai les yeux bleu et la fourrure  de couleurs  brune (dans l'ensemble)   
Caractère :
Ma personnalité ? ok mais je vous préviens, ça va être long car je suis du genre bipolaire.
Que dire de moi ? Je suis le genre de fille que dès que vous la verrez, trois mots vous viendront en tête : calme, froide et dure. Peut être, mais ce n'est pas totalement ça. Commençons par mes défauts, car tout le monde en a, pas vrai ?
J'admets être une personne qui peut paraître froide et sans cœur ; il faut admettre qu'il m'arrive d'avoir des pulsions meurtrières. Car oui, j'avoue être colérique certains jours plus que d'autres. Toujours est-il que j'aime provoquer certaines personnes, leurs réactions étant le plus souvent amusantes. Bien-sûr, mes méthodes de provocation sont diversifiées ; sarcasmes, humour noir, non respect des règles ,... Attendez ! j'ai dis "règles" ? Je ne savais pas que c'était dans mon vocabulaire ! Et oui, vous l'aurez compris, je déteste que l'on me donne des ordres et que l'on me dicte ma conduite (j'aurai une pensée émue à ceux qui essayeront de m'imposer quelque chose !). Mes colères sont le plus souvent destructrices, mais subtiles et comment dire, longues ? bon, d'accord je suis du genre très mais alors là, extrêmement rancunière. Ce n'est pas parce que je pardonne, du moins pour certaines choses, que j'oublie forcément. Et là, restez sur vos gardes. Oh, allez un autre petit défaut pour la route : je suis une manipulatrice. Oh mais ne vous arrêtez pas là, lisez la suite et vous serez déjà plus rassurés sur ce point.

Mes qualités, enfin ! Revenons-en à la manipulation ; oui je cache bien mon jeu mais je n'utilise ce don qu'en cas de grand besoin, lorsque je n'ai plus d'autres options (sauf peut être si je veux mieux cerner une personne ou une situation mais j'en ai pas tellement besoin dans ces cas- là). En effet, je suis plutôt du genre franche , honnête et sincère ; donc on ne peut pas me traiter de menteuse (bien que parfois on préférai entendre un mensonge de ma part). Dotée d'un esprit vif et d'une impressionnante capacité à cerner mes interlocuteurs, je devine facilement à quel genre de personne j'ai à faire, et sais m'adapter à cette dernière tout en restant moi-même. Lorsqu'on me connaît bien, on dit que je suis sympathique, fun, dynamique et joueuse. J'avoue avoir un fond de jeune fille dans la majorité, tel que j'en ai l'air en apparence. Je garde pourtant une certaine maturité et je sais être sérieuse quand la situation le demande, mais j'aime m'amuser de n'importe quelle façon possible. Je suis protectrice envers ceux que j'aime et serai une personne digne de confiance, répondant toujours présente en cas de soucis ou de simple envie de passer le temps. Bon, que dire d'autre ? Ah oui, je tiens toujours une promesse et m' attends à ce que cela soit réciproque ! Que vous soyez mon ami, une connaissance, un passant ou même un ennemi, une promesse est une promesse ! Et croyez-le, je suis très à cheval sur ces fameuses qualités qui deviennent rares de nos jours : l'honneur et la loyauté ! Je suis fidèle, n'abandonnerai jamais un proche et ne trahirai jamais un secret même sous la torture.
Je répondrai souvent avec sarcasme et insolence à des personnes bien ciblées ; bon ok "insolente" est un défaut, et alors ? Un de plus ! Au moins vous savez à qui vous avez à faire !

Histoire :
Je n'aime pas parler de mon histoire, alors je vais être rapide et direct. Alors, je suis née en Belgique, dans un petit village assez reculé. Vous voyez le trou le plus perdu de la terre ? et ben tournez à droite et vous y êtes !  Rien de plus calme ; il faut dire qu'on habitait à la campagne. Ce choix de lieu était plutôt étrange car nous sommes loin d'être des paysans, bien au contraire ; on est super riche et rien ne nous manque. Ma famille a toujours été petite ; mes parents, mon frère et moi-même. Et, elle est assez spéciale car aucun de nous n'est humains ; et oui, je suis née loup-garou. Nous sommes plutôt discret donc peu de personnes connaissent notre vraie nature. Mais un jour, mon frère mourut en se faisant renverser par une voiture alors que nous jouions. On avait peut être 12ans, je ne sais plus trop.  Après sa mort, j'ai commencé à devenir difficile, à devenir  une sale gamine ; c'est pour cette raison que mes parents m'ont envoyé à l'internat durant 4ans, me faisant rentrer à mes 16ans. J'avoue que là, je leur en ai voulu et nôtre relation est devenue très difficile : on ne se parle que rarement, que ça soit à cause de l'absence de l'uns de nous ou de mon silence inébranlable envers eux.  Je préférai éviter leur compagnie, et c'est pour cela que je partais souvent  de la maison, y compris en soirée, ce qui bien-sûr, n'arrangeait rien entre nous. J'aimais simplement être dehors le soir, me promener et me transformer de temps en temps en loup afin de me balader à la  lumière de la lune, surtout lorsque cette dernière est pleine. Bon, j'avoue aussi avoir déjà tuer  un ou deux innocents au début, lorsque j'avais encore du mal avec ma transformation les nuits de pleines lunes (d'où mes yeux sont bleus) mais maintenant je contrôle très bien !  
Je suis récemment partie de chez moi pour me rendre  à Beacon Hills dans une famille d'accueille pour mes études.

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom : Sonya
Double-compte : non
Comment nous as-tu trouvé ? : en cherchant sur Google
Le mot de la fin ? : J'espère me faire beaucoup d'amis, ce forum à l'air cool !
Phrase secrète:

Dernière édition par Sonya Suny le Lun 28 Sep - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonya Suny ~Quand le bien et le mal se côtoient   Dim 27 Sep - 17:19

La Belgique, le trou perdu, la campagne c'est chez moi. En vrai

Bienvenue.
J'adore ta fiche
Sonya Suny

MessageSujet: Re: Sonya Suny ~Quand le bien et le mal se côtoient   Dim 27 Sep - 17:23

Vraiment ? Pareil Razz

Merci deux fois Smile
Travis Barnes

Dollars : 52

MessageSujet: Re: Sonya Suny ~Quand le bien et le mal se côtoient   Dim 27 Sep - 17:28

Bienvenue sur le forum Smile
Alors déjà super choix d'avatar ^^ Ensuite j'adore le caractère et tout, il nous faudra surement un lien quand tu sera validé :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"And all the kids cried out,
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control? "

Theme song
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonya Suny ~Quand le bien et le mal se côtoient   Dim 27 Sep - 17:28

Oui Oui Very Happy Et en plus pour ajouter une note plus déprimante, j'habite prés du nord, du froid et de la pluie lol!

Derien. Au plaisir de te revoir en RP Smile
Derek Hale

Alias : Le SourWolf
Dollars : 145
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: Sonya Suny ~Quand le bien et le mal se côtoient   Dim 27 Sep - 17:33

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu sois acceptée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Sonya Suny

MessageSujet: Re: Sonya Suny ~Quand le bien et le mal se côtoient   Dim 27 Sep - 18:15

Travis, Bien-sûr ! je te tiendrai au courant en espérant que ça se fasse Very Happy

June, haha, moi j'ai me dose de pluie et de froid également, surtout en hivers ... c'est là qu'on aime notre pays x)

Derek, J'espère aussi !

Et merci à tous trois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonya Suny ~Quand le bien et le mal se côtoient   Dim 27 Sep - 22:23

Bienvenue parmi nous ! j'adore ton perso ma puce !

On se revoit toutes en Belgique alors Razz

Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Sonya Suny ~Quand le bien et le mal se côtoient   Dim 27 Sep - 22:39

Oooh j'aime ce perso ! xD

Bienvenue parmi nous, ta fiche étant complète, je te valide ! Une question ? Envoie-moi un MP ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonya Suny ~Quand le bien et le mal se côtoient   

Sonya Suny ~Quand le bien et le mal se côtoient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1