Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'addition s'il vous plait (PV June Bennett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Winston
Administrateur

Dollars : 64

MessageSujet: L'addition s'il vous plait (PV June Bennett)   Jeu 1 Oct - 14:22

L'addition s'il vous plait.

Chaque rencontre que l'on fait devient une petite partie de nous

Feat June Bennett

Aujourd'hui, comme la plupart des jours de la semaine, j'allai au restaurant après les cours. Je préférais ça plutôt que de rentrer à l'appartement pour me retrouvée seule, à tourner en rond. Et puis j'aimais l'ambiance ici. Je tenais le bar qui se situait au fond du restaurant servant des couples qui s'offrait une petites sortie, des groupes d'amis  qui se retrouvaient autour d'un verre ou encore des malheureux qui tentaient de noyer leur chagrin dans l'alcool. Quoi qu'il en soit j'aimais à observer toute cette vie, j'aimais ce contact distant avec ces gens, moi qui était si solitaire d'ordinaire.
Mais aujourd'hui n'était pas comme tous les autres jours. J'avais remarqué, depuis le début de mon service, une jeune fille que je n'avais encore jamais vu. Elle semblait avoir été embauchée dans la partie restaurant et j'assistais à ses aller-retour incessant entre la salle et la cuisine avec curiosité. C'était une jeune fille avec un visage doux, plutôt petite, mais ça chevelure de feu ne passait pas inaperçue de sortes qu'elle attirait tous les regards sur elle. Oui elle était très jolie.
Et il faut croire que je n'étais pas la seule à l'avoir remarquer car j'entendis bientôt un de mes clients, un habitué qui ne manquait pas de venir tous les jours, à la même heure se posé sur une chaise du bar et commander son premier verre de wiskey, puis son deuxième, et ainsi de suite, finissant assez ivre pour être obligé de rentrer à pied chez lui, l'interpella de façon grivoise. Mais la jeune fille, concentrée sur son travail, ne sembla pas entendre. Tant mieux.
Pourtant quand elle revient, les bras chargés d'une commande, l'ivrogne se pencha pour la l'attrapée, faisant ainsi tomber ton ce qu'elle portait. Alors d'un bond, je sortis de derrière le bar et lui saisis le bras avant de faire une clé d'un geste rapide et adroit. L'homme se retrouva bientôt immobilisé, la joue contre le dur bois, impuissant.

"Richard, je pense avoir été très tolérante avec toi, et à de nombreuses reprises. Mais maintenant ça suffit. Je ne veux plus te voir ici." lui dis-je d'un ton sans appel, avant de faire signe aux videurs qui, ayant vu la scène, avaient déjà entrepris de venir m'aider. Ils l'empoignèrent tout deux et l'emmenèrent hors du restaurant.
Alors, je m'accompi et commença à ramasser les morceaux de verres aux côtés de la rousse.

"Moi c'est Hope, désolée pour tout ça, il ne faut pas lui en vouloir, il a perdu sa femme il y à 2 ans."

Le moi qu'on puisse dire est que je n'étais pas très douée pour parler au gens.

Revenir en haut Aller en bas

L'addition s'il vous plait (PV June Bennett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1