Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When the tiger is awake, run. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Wilson

avatar

Messages : 25
Dollars : 31
Date d'inscription : 02/10/2015

MessageSujet: When the tiger is awake, run. [Fini]   Dim 4 Oct - 1:03

Connor Wilson

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Connor J. Wilson
Un Alias ? : The savage monster
Age: 29 ans
Groupe: Spéciaux ( tigre-garou )
Métier/Occupation: Agent de police
Avatar: Chris Wood

Who the fu*k are you ?




Physique :
En général, les gens classent le physique des gens dans 3 catégories : les moches, les gens normaux sans véritable qualité, et les beau-gosses. Connor est facilement le bienvenue chez les beau-gosses. Il a des cheveux bruns courts et ténébreux, faisant ressortir ses jolis yeux verts foncés, brillant à la vue du soleil. Il a une mâchoire plutôt carré, montée par une barbe souvent rasé, ou alors muni d'une barbe de 2-3 jours taillée. En effet il prend soin de son physique qui n'a que très peu de défaut car il plait à la majorité des filles. Il est plutôt grand du haut de son mètre 87. Une carrure imposante du à l'entrainement de les forces de l'ordres, les nombreuses pompes et tractions quotidiennes, mais aussi par ses nouvelles aptitudes surnaturelles. Il possède un tatouage tribal dans le dos, signifiant le pouvoir et le courage. Il fait beaucoup de sport, notamment un long footing le samedi matin, et son métier ne fait qu'augmenter l'action et l’adrénaline qu'il a besoin. A ce qu'il parait, il fait plus jeune que son age et il en ai plutôt fier. Niveau style vestimentaire, il porte souvent l'uniforme de police réglementaire, mais en dehors de son métier il porte souvent une veste en cuir ou des chemises. Il marque largement un point pour son physique avantageux.
Mais après sa transformation, sa peau reste blanche, mais elle devient tachetée d'un bleu foncé intriguant, faisant ressortir ses yeux oranges crépusculaires, à la fois menaçant et dangereux. Il devient plus grand qu'il ne l'ai déjà, ses griffes et ses crocs sont redoutables car après tout, c'est un tigre ...
Caractère :
Connor est un homme à première vue plutôt gentil. D'un naturel protecteur, il fera toujours passer ses proches en première position. Il est assez humoristique, voulant toujours faire sourire les autres par la vérité, ou en ironisant sur certaines situations. Mais cette tete d'ange peut aussi devenir sensuel, car il est un véritable charmeur, son sourire en coin ferra toujours fondre plus d'une, et il en profite.
Mais derrière tout cela se cache le véritable tigre aujourd'hui éveillé. Il est impatient et impulsif, et il a beaucoup de problème de colère. Le stress de son travail ou une simple dispute peut lui faire directement perdre les pédales, et ainsi se transformer sans le vouloir, donnant souvent lieu à des carnages.
Il est également très curieux, il veut savoir ce qu'il se passe dans son entourage, être toujours au courant de tous. Mais cela se reflète également dans sa vie surnaturelle, si il est en danger il cherchera toujours des informations sur son ennemi ou alors il chercha à en obtenir par tout les moyens. C'est d'ailleurs une de ses premières ambitions : retrouver qui l'a mordu, peu importe de qui il s'agit. Et également apprendre à contrôler ses transformations de plus en plus dangereuses ...
Car chaque jour sans qu'il s'en rend compte, son pouvoir est en train de le transformer réellement en un monstre ...



Histoire :
Connor est né à Chicago en juillet 1986. Son père habitait à Beacon Hills tendit qu'il a vécu une partie de son enfance avec sa mère, divorcé du père du jeune enfant. Il vivait dans un appartement plutôt aisé pas loin du centre ville. Il était un garçon banal qui allait au collège, avait des amis, etc ...
Mais à ses 14 ans, sa mère disparaît mystérieusement sans laisser de traces. La supposable perte de sa mère faisait très mal à Connor. Elle est finalement retrouvé morte dans la foret aux alentours de Chicago, tuée par "un animal" d'après les forces de police scientifiques. Connor était assez sensible mentalement alors cela fut un choc pour le garçon. Il parti alors vivre à Beacon Hills chez son père et sa petite demi-sœur, dans leur grande maison à la lisière de la foret. Le père de Connor était un policier, mais il restait souvent à la maison pour aider son fils à surmonter la mort de sa mère, mais également pour nouer des liens avec le fils qu'il n'avait jamais connu.

Il finit alors par aller au lycée de Beacon Hills et tout se passa bien, il se fit beaucoup d'amis et se passionnait beaucoup par l'équipe de la crosse du lycée, son père lui avait apprit à y jouer et il passait la plupart de son temps libre à perfectionner ses techniques.

Après le lycée et quelques années de petits boulots, Connor rejoint l'école de police, son père avait d'abord refusé qu'il rejoigne la police, étant certes fort physiquement, mais assez faible mentalement. Mais après avoir vu ses progrès depuis son arrivée à Beacon Hills, il lui fit confiance et accepté alors qu'il soit dans son équipe après avoir finit l'école et ayant alors rejoint le commissariat. La hausse des meurtres par animaux avaient augmenté mystérieusement et cela intriguait Connor.

C'est seulement après quelques années dans la police que l’événement qui allait changer sa vie allait enfin frapper. C'était un soir où il patrouillait dans les quartiers déserts et sombres de la ville, ou en général personne n'y met les pieds. A deux dans la voiture, les jeunes policiers entendent des bruits suspects et décident de se disperser. C'est comme cela que Connor perdit de vue son collègue, et se fit poursuivre dans l'obscurité par une bête sauvage grognant et courant à une vitesse incroyable. Il se fit mordre au bras et en tentant de se défendre, il se prit quelques coups de griffes par la bête enragée.

Le lendemain matin après un interrogatoire, Connor fut étonné de voir que ses blessures après disparus. Cet événement se passa il y a environ un mois et demi. Sa première pleine lune avait été horrible, il ne savait pas ce qu'il était et encore moins ce qu'il faisait. Il avait en réalité tué plusieurs personnes dans la foret, et c'est le lendemain quand il partit enquêter sur les lieux qu'il eut cette idée en tête, qui le terrifia immédiatement. Il ne pouvait pas se contrôler, et il était devenu impulsif et stressé par la deuxième pleine lune qui s'approche aujourd'hui à grands pas.

Le tigre qui somnolait en lui est enfin réveillé par ce pouvoir. Il veut savoir au plus vite comment contrôler ses transformations. Car chez les tigres il n'y a pas d'Alpha,Beta ou Omega, il va falloir qu'il trouve une solution au plus vite. En commençant déjà par retrouver la personne qu'il l'a mordu, peu importe qui est il ou elle. Il doit retrouver cette personne, et trouver un moyen de contrôler ce tigre sanguinaire qui est maintenant éveillé, et sorti de sa cage ...

Someone behind the screen ?



Prénom/Surnom : /
Age: /
Double-compte : Max Hawke / Travis Barnes
Comment nous as-tu trouvé ? : Google
Le mot de la fin ? : Le tigre est enfin sorti de sa cage, et atteint un cas très haut de schizophrénie au passage avec trois comptes, mais j'ai l'habitude x)
Phrase secrète:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Martin
Administrateur
avatar

Alias : The Pretty Screamer
Age : 19
Messages : 408
Dollars : 497
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: When the tiger is awake, run. [Fini]   Dim 4 Oct - 16:06

miam l'avatar

Rebienvenue TC (et officiellement bienvenue de ma part) !
Sympa l'histoire, hâte de découvrir tout ça Wink (un peu fous non ? trois comptes actifs comme ça affraid Respect.)
Validé

xo xo,
Lydia.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Wilson

avatar

Messages : 25
Dollars : 31
Date d'inscription : 02/10/2015

MessageSujet: Re: When the tiger is awake, run. [Fini]   Dim 4 Oct - 16:10

Merci beaucoup ^^
Plus on est de fous plus on tue laul rit non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Martin
Administrateur
avatar

Alias : The Pretty Screamer
Age : 19
Messages : 408
Dollars : 497
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: When the tiger is awake, run. [Fini]   Dim 4 Oct - 16:15

Oui oui ... :peur:

Au plaisir !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: When the tiger is awake, run. [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
When the tiger is awake, run. [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Tiger Dudu
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas... :: Inscrivez-vous à la Mairie ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: