Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Help me ! (Freya Nikols & Logan Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Help me ! (Freya Nikols & Logan Owen)    Dim 4 Oct - 8:45

Help me !

Feat Logan Owen

La journée n'avait pas été simple pour moi. Je pense que c'est mon banc qui en a le plus subit avec  mes griffes  et j'espérai bien que la porte de mon casier n'avait pas été abîmée. Mais je pense que non, sinon je l'aurai rapidement su. J'avais envie de péter un plomb, m'énerver sur tout ce qui bougeait ; cette sonnerie plus stridente que jamais, ces affaires d'école avec leur clic, ce brouhaha d'élève interminable. J'ai du faire un effort considérable pour réussir à tenir une journée entière à l'école sans faire de mal à quelqu'un. Mais le soir est déjà tombé et une longue nuit commence ; ce n'est que pour empirer mon état déjà assez instable.  

A table, je regardai l'horloge sans cesse,en  jouant avec ma salade à l'aide de ma fourche tandis que mon père me regardait, sans vraiment rien dire. Ce silence était pesant, trop pesant mais je m'y étais fait. Un soupire parvint jusqu'à mes oreilles suivit, étonnement, de la voix de mon père qui avait décidé  de parler.

-Comment à été ta journée ?
-Longue, je pense ...
-Tu t'es faite des amis ?
-Un peu ouais

Et c'était là le peu de conversations qu'on avait depuis plusieurs années déjà. On ne dépassait jamais les une minutes  ou quelques phrases. Autant on s'aimait et savions qu'on avait besoin l'un de l'autre, autant on se parle rarement et froidement comme si on était des inconnus. Une immense surprise me parcourut quand il rouvrit la bouche.

-Tu sais, on ne parle plus beaucoup depuis ça ...
-je sais ! On évite le sujet ! dis-je sèchement en fronçant les sourcils.  

Il a 2ans, j' aurais eut besoin de ce genre de conversation, que mon père venait de tenter d'aborder. Mais maintenant, je ne veux plus, pas avec lui, pas comme ça. J' avais apprit à vivre sans ce genre de chose en compagnie de son père, avait apprit à  tout faire sans son père, à cette distance. Hors de question qu'il tente sa maintenant. Sans en rajouter, sachant que la colère montait et que ce n'était jamais bon pour moi, je me leva et sortit en vitesse. Quoi de mieux que d'avoir les yeux jaune en plein milieu de la rue ?! Sans oublier les griffes et les crocs qui arrivaient. Bon les griffes étaient déjà là et je pense que le dessous de ma table les a rencontré.

Je souffle et courus aussi vite que possible vers la foret, tentant au mieux de croiser le moins de monde possible et de ne blesser personne sur mon passage, malgré une grande envie due à cette pleine lune. Très vite, je m'étais retrouver au plus profond de la foret, appuyée contre un arbre à essayer de me calmer et redevenir normale, ce qui n'était pas prêt d'arriver car je n'avais aucune idée de comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me ! (Freya Nikols & Logan Owen)    Dim 4 Oct - 16:29

Pleine Lune~ Ft Freya Nikols

Assis confortablement dans le fauteuil, derrière mon bureau, je continue de travailler encore un peu sur la pile de dossier que m'ont donnés mes coéquipiers il y a de ça une heure maintenant. À vrai dire, je n'avais rien d'autre à faire, mis à par peut-être le fait de ranger les cartons qui sont encore et toujours, dans le salon de mon petit appartement et, n'ayant aucune envie de commencer le déballage, j'ai donc décidé de libérer mes coéquipiers, qui eux, ont une famille.

Ça fait maintenant, plusieurs heures, que je travaille sur les affaires non classées. Je me laisse donc tomber contre le dossier de mon dossier, tout en m'étirant, faisant craquer par la même occasion mon dos. Je pose ensuite mon regard sur l'horloge qui indique déjà vingt-deux heures. Je range mon stylo dans le pot, avant de me redresser et de récupérer mes affaires, pour pouvoir aller faire un petit tour dehors avant de rentrer dans mon appartement.

Après avoir salué mes coéquipiers qui sont de gardes, je sors du bâtiment, puis, je commence à marcher tranquillement en direction de la forêt. Je salue d'un signe de tête les quelques passants que je croise, avant de lever la tête vers le ciel, pour m'apercevoir que la lune de ce soir, est pleine. J'affiche alors un petit sourire amusé, en me rappelant, de mes premières pleines lunes, qui n'ont absolument pas été de tous repos pour moi ainsi que mon alpha. Je secoue la tête pour pouvoir m'enlever ses souvenirs de la tête et, je m'aperçois que je suis déjà à l'intérieur de la forêt.

Je m'apprête à avancer en direction du lac, pour m'asseoir tranquillement sur le ponton, lorsque des bruits de pas se font entendre derrière moi. Je m'arrête donc, tout en tendant l'oreille, essayant de savoir qui peut bien faire un footing aussi rapide à une heure pareille. Mais au moment où je tends l'oreille, il n'y a plus de bruit. Je hausse donc les sourcils, puis, je commence à marcher dans le sens inverse, afin de revenir sur mes pas et, de peut-être savoir ce qu'il se passe.

Alors que je continue de marcher à la recherche de je ne sais pas quoi, j'aperçois une silhouette sur ma droite. Je m'arrête donc et, pose mon attention sur cette fameuse silhouette. Une jeune adolescente se trouve appuyé contre un arbre. Rien qu'à l'odeur qu'elle dégage, cette jeune femme est une louve et, rien qu'à voir sa façon de respirer, j'imagine que c'est encore une oméga. Un faible sourire se dessine alors sur mon visage, avant de récupérer mon sérieux et de marcher lentement dans sa direction.

- Est-ce que tout va bien Mademoiselle ?

© TITANIA

Dernière édition par Logan Owen le Lun 5 Oct - 16:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me ! (Freya Nikols & Logan Owen)    Dim 4 Oct - 20:00

~Help me ~

Tentant de me calmer, mon regard était lointain, mes griffes quasis enfoncées dans l'arbre qui avait maintenant de grandes et profondes traces. J'étais comme absente et pourtant consciente. Tous mes sens travaillaient et pourtant, je n'y prêtais pas attention, juste mon esprit était plus en route que jamais. Mon alpha était mort bien trop tôt. Même si j'apprends vite, ce genre de chose ne se fait pas en si peu de temps et surtout, si peu de pleines lune. Quand tout cela avait-il démarré  encore ? Je ne parvenais même plus à réfléchir au passé ni même au présent. Je suis là et c'est tout.

Toutefois, je ressentis étrangement une présence non loin de moi. Peut être que ce n'était rien. Mais une voix me prouva que je n'étais pas seule. Une voix masculine, et pas d'adolescent boutonneux et ça s'entendait. Je releva légèrement la tête, calma ma respira et continua à  la lever de nouveau, tournant légèrement sur moi même afin de voir mon interlocuteur.
C'était un jeune homme, plus grand que moi et un peu plus âgé, mais pas énormément. Surement un loup-garou lui aussi, à en juger par mon instinct de loup qui ne trompe pas. Je sentis d'ailleurs étrangement que mes yeux  changèrent une nouvelle fois de couleur, pour redevenir jaune brillant.

Je le regarda un moment, puis leva les mains un peu afin de les regarder et les fermer, fortement, jusqu'à me faire saigner.  

-Non... Je n'y arrive pas ... dis-je presque dans un soupire ennuyée, plutôt agacée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me ! (Freya Nikols & Logan Owen)    Lun 5 Oct - 14:09

HRP:

J'avance toujours d'un pas lent en direction de la jeune adolescente, ne voulant en aucun cas énerver son loup intérieur mais surtout, ne voulant absolument pas me battre ce soir.  Je m'arrête uniquement à quelques mètres d'elle, gardant mes mains dans les poches, avec un air décontracter. Je continue de l'observer, tandis que la jeune lycéenne relève lentement sa tête dans ma direction, me permettant ainsi d'observer ses yeux dorés, légèrement orangé, ce qui confirme bien ce que je disais, cette jeune adolescente est bel est bien une oméga. Bizarrement, je ne ressens aucune agressivité provenant de la jeune fille. Déjà un bon point. Ce n'est pas une folle furieuse, à vouloir tuer sans raison, ou du moins, uniquement pour assouvir les besoins de son loup intérieur.

En voyant que la jeune femme relève lentement ses mains, quel regarde un instant, avant de les refermer rapidement et avec force, rien qu'à voir le filer de sang qui coulent de ses pauvres mains. Je retire mes mains de mes poches et, les lèves légèrement, tout en faisant un pas en avant, essayant de trouver un moyen de l'aider à ce contrôler. Car comme je suis récemment devenu alpha, je ne suis pas un expert pour ce qui est d'aider les autres avec leurs transformation. Je prends donc une grande inspiration, avant de me lancer dans l'aventure.

- Je peux peut être t'aider à te contrôler.

Je ne bouge pas d'un poil, mais, je garde tout de même mes mains lever, pour lui montrer que je ne veux en aucun cas du mal, que j'essaye juste de l'aider et, peut être de l'inviter à intégrer ma meute, enfin, on verra ça plus tard.

- Je sais que ce que je vais te dire à l'air stupide, mais ferme les yeux et, essaye de te rappeler un souvenir que tu aimes.

Bon ok, cette idée, est plutôt nulle, mais je n'en ai pas vraiment d'autre. Je sais que, le fait de penser à un bon souvenir d'enfance, m'a beaucoup aidé du temps où j'étais encore au stade de bêta. Mais comme cette jeune femme n'est pas comme moi, il faut absolument que je trouve autre chose pour l'aider à calmer son loup.

- Ou alors, garde toujours tes yeux fermer et, respire calmement.

© TITANIA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me ! (Freya Nikols & Logan Owen)    Lun 5 Oct - 18:36

~Help me ! ~
Mes gestes ainsi que mon identité ne semblèrent pas temps étonner la personne en face de moi. Levant ses bras comme on fait pour dire qu'on ne compte rien faire et qu'on est innocent, il s'avança légèrement tout en gardant une certaine distance. Il semblait presque m'analyser, comme s'il cherchait à voir de plus près  quel genre de personne j'étais. Quand il me proposa de m'aider, je le regarda, bouche entre ouverte afin de reprendre ma respiration. Je l'écouta attentivement, desserra légèrement mes mains en sang.  

Je regarda le sol, puis de nouveau le loup-garou en face de moi. Pourquoi pas tenter, après tout, je n'ai rien a perdre. Je ferma donc les yeux, respirant calmement tout en essayant de penser à autre chose. Mes mains étaient de nouveau refermées, et rien n'était simple. Quel souvenir pourrai me revenir afin de me faire oublier la situation actuelle. J'ouvris un peu les yeux en m'avançant légèrement, très légèrement, vers le "conseillé". Etonnement, quelque chose me mettais à l'aise et indirectement, m'aidait à trouver quelque chose. La dernière fois que quelque chose comme ça m'était arrivé, c'était il y a 4ans, en compagnie d'une personne qui n'a plus de tête pour moi.  Un lointain  souvenir, regrettable. Je regarda le sol, mes yeux regardant de gauche à droite puis les referma. Je savais à quoi penser, je me calmais. J'avais besoin de quelqu'un à mes coté pour me rappeler mon humanité ma rappeler à l'ordre. Après un moment, j'ouvris les yeux et les mains. Je respira tout en regardant les marques de griffes maintenant disparues, leva la tête tout ne plongeant mes yeux revenus à la normale.

Je souris un peu, presque dans l'envie de lui sauter dans les bras par bonheur d'avoir pu me calmer, bien que rien ne soit entièrement et définitivement joué.

-Merci ... Vous... je ne vous ai jamais vu avant. Je vous en doit une, comment dois-je vous appeler ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me ! (Freya Nikols & Logan Owen)    Mar 6 Oct - 14:52

Je continue de regarder la jeune adolescente, me demandant si elle va accepter mon aide ou si au contraire, elle va laisser son loup intérieur prendre complètement le dessus sur son humanité et, venir m'attaquer. Finalement, la jeune femme, se met à regarder le sol, avant de reposer son attention sur moi, pour finir par fermer les yeux. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage, lorsque je la voie faire. Je n'ai qu'à attendre seulement quelques instants, avant de me rendre compte que le conseil que je lui ai donné quelques secondes auparavant est en train de fonctionner. Ses battements cardiaque irréguliers, sont en train de revenir à un rythme normal.

En voyant ça, je range mes mains dans les poches de ma veste, tout en continuant de la regarder. Pendant que je la regarde dans le blanc des yeux, une question n'arrête pas de tourner dans ma tête. Dois-je lui proposer de me rejoindre, ou dois-je tous simplement attendre la fin de la soirée, pour voir si son loup intérieur est véritablement calmé. Je pousse un léger soupire, avant de baisser la tête, pour regarder mes pieds. Je la relève seulement quelques secondes plus tard, pour reposer mon attention sur la jeune lycéenne.

La jeune femme, ré-ouvre ses yeux, avant de les poser sur ses mains, maintenant ouverte et, pratiquement guérie. Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire satisfait. Finalement, mon idée n'est pas si nulle que ça. L'oméga, pose son regard sur moi, tout en me souriant, l'air soulagé d'avoir réussi à calmer son loup intérieur.

- Merci ... Vous... je ne vous ai jamais vu avant. Je vous en doit une, comment dois-je vous appeler ?

Je lui rends son sourire, avant d'avancer légèrement dans sa direction, gardant toujours mes mains dans les poches de ma veste.

- Ne t'inquiète pas, tu ne me dois rien du tout, je sais ce que c'est que de perdre le contrôle, et, par pitié tutoie moi s'il te plait, j'ai l'impression d'avoir 60 ballet avec le « vous ».

Je pouffe légèrement, tout en passant ma main dans les cheveux, avant de reprendre rapidement un petit air sérieux.

- Je suis Logan, et toi ?

© TITANIA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me ! (Freya Nikols & Logan Owen)    Mar 6 Oct - 23:20

~Help me !~
J'attendais une réponse de mon interlocuteur qui sembla satisfait et hésitant. De quoi, je n'en sais rien à vrai dire. Il me sourit et se rapprocha de moi, mains dans les poches.  

"Ne t'inquiète pas, tu ne me dois rien du tout, je sais ce que c'est que de perdre le contrôle, et, par pitié tutoie moi s'il te plait, j'ai l'impression d'avoir 60 ballet avec le « vous ». "

Je ricanai un peu en l'entendant. Tout de même, ce n'était pas rien ce qu'il avait fais. J'hocha la tête pour lui montrer que je l'avais écouté, malgré mon mini air absent.

- D'accord, Logan. Je retiens ton nom. Moi c'est Freya...

Je regarda un moment derrière moi, puis remis mon attention sur le nommer Logan.

-Ca t'arrive souvent de te promener ici en pleine nuit de pleine lune ? dis-je d'un ton qui montrait que ce n'était pas temps une question mais plus une intonation.  

C'est vrai qu'il était rare de voir une personne, même adulte, se balader en pleine nuit dans les sous-bois de Beacon Hills, au contraire ; d'où mon petit étonnement. De plus, je n'avais aucun souvenir de l'avoir déjà croisé,  alors que ce n'est pas dur ici de  connaître presque tout le monde. Mais j'étais encore un peu récente ici.

Mon regard se posa vers la lune, le temps d'une réponse. Je respira profondément, jusqu'à faire sortir une fumée  blanchâtre de ma bouche. Il faisait si froid que ça ? On se croirai en plein hivers, alors que pourtant je n'ai pas froid. Je tourna subitement la tête, ressentent quelque chose de perturbé chez lui. Ignorant un peu ma propre question, j'en donna une nouvelle, si on pouvait appeler ça une question.  

-Toi, quelque chose te préoccupe on dirai...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me ! (Freya Nikols & Logan Owen)    Mer 7 Oct - 11:50

Rejoint Moi ~ Ft Freya Nikols

La jeune femme ricane légèrement, lorsque je lui annonce qu'elle ne me doit rien du tout. Après tout, je n'allais tout de même pas la laisser tuer un pauvre innocent. La fameuse Freya, se met à regarder derrière elle, comme si elle croit que quelqu'un, la poursuit. Je me penche alors légèrement sur le côté pour pouvoir moi aussi regarder dans sa direction, mais je ne vois et n'entends rien d'anormale. La jeune femme se retourne rapidement dans ma direction, me faisant ainsi me redresser aussi vite qu'elle s'est retournée.

Un nouveau sourire se dessine sur mon visage lorsque la jeune lycéenne me demande s'il m'arrive souvent de me promener seul les soirs de pleine lune. Je prends une grande respiration, tout en gardant mon éternel, sourire sur les lèvres, sourire qui, habituellement n'apparaît pas, ou que très rarement.

- Il m'arrive souvent en effet de sortir seul les soirs de pleine lune en effet, cela me permet de me remettre en question et, de faire aussi des rencontres surprenantes.

Je mets à rire doucement, tout en sortant mes mains de mes poches avant de les croises sur mon torse. Je lève un sourcils en voyant que la jeune femme lève la tête en direction de la lune. Je lève moi aussi la tête en direction de la lune, avant de reposer mon attention sur la charmante jeune femme, espérant que son loup intérieur, la laisse tranquille pour ce soir, pour éviter toute tentative de meurtres. La jeune femme me repose une question, qui je dois l'avouer me surprends. Apparemment, l'oméga a sentie que j'hésite à lui poser la fameuse question qui me trotte dans la tête depuis maintenant plusieurs minutes. Après tous, qui ne tente rien à rien. Je prends donc une grande inspiration, avant de me lancer.

- Il y a en effet une question qui me trotte dans la tête. Comme ton loup a dû le ressentir, je suis comme toi.

Je marque une petite pause, avant de reprendre mon monologue, en laissant cette fois-ci mes yeux rouges d'alpha apparaître.

- Je peux t'aider à contrôler ton loup, il te suffit pour ça de me rejoindre, ainsi je pourrais mieux t'aider à gérer le loup qui sommeille en toi. Mais je te rassure, tu n'es pas obligé d'accepter ma proposition.

© TITANIA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me ! (Freya Nikols & Logan Owen)    Mer 7 Oct - 20:33

~J'accepte et je serai...~
Suite à ma question, j'ai jugea de suite que j'avais vu juste, vu son air surpris. Et cela se confirma rapidement lorsqu'il me l'avoua aussi tôt. J'hocha la tête, en signe que je l'écoutais. Mon regard se posa sur ses yeus devenus rouge, rouge comme un alpha. Evidemment, mes yeux n'étaient pas seulement devenu jaune orangés tout à l'heure que pour la pleine lune, mais pour cela également.

Pendant quelque secondes, j'avais marqué une pause et je finis par faire un sourire en coin.

-Un alpha... et tu voudrais que je sois de ta meute...  

Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour connaître ma réponse, qui était évidente. J'élargis mon sourire avant de reprendre la parole.  

-Tu m'as aidé comme si on se connaissait déjà fort bien, et je ne saurai jamais y arriver seule. Je te serai reconnaissante, même si tu le dis de ne pas l'être. Sur cela, j'accepte ta proposition. Je serai un membre de ta meute sur qui tu pourras toujours compter avec une fidélité sans faille. Tu pourras me considérer comme ta suiveuse, ta confidente, ton soutient, une petite, sœur, une amie ... moins ou plus... Et c'est une promesse. Et je tiens toujours mes promesses...

Ma voix montrai parfaitement la sincérité et le sérieux de mes mots, ça se sentait jusque dans mes émotions, très faciles à remarquer quand on est un loup. Mon choix était fait, et je ne comptais pas revenir en arrière. C'était presque comme un devoir à mes yeux, un devoir moral.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me ! (Freya Nikols & Logan Owen)    

Help me ! (Freya Nikols & Logan Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1