Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A moon and some bullets (pv) Max Hawke- Rp fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Nash

Alias : Jack's puppy
Dollars : 143

MessageSujet: A moon and some bullets (pv) Max Hawke- Rp fini   Mer 7 Oct - 0:35

~A moon and some bullets~
C'était le soir notre jeune loup dormait tranquillement, dans son lit. Quand soudainement il s'aperçut le loup en lui venir rapidement alors il se lève de son lit. Cela dit, c'était la plaine Lune, son regard était déjà de couleur des Omégas. Il sentie à l'intérieur de lui une certaine haine envers lui. * Je suis juste un monstre et rien d'autre!* Il n'avait plus personnes à cette heure, alors il pouvait circuler librement. Mais il devait tout de même faire attention, parce qu'il avait ses chasseurs qui rôdaient certainement pas trop loin. Il sort rapidement de la maison et se dirige dans le quartier de bacon Hills, plus précisément dans le hangar abandonné, ici il allait être tranquille. Après quelques minutes de marches il était arrivé il rentre et alla s'isoler seul dans un coin.

Ce lieu était vraiment silencieux cela était parfait pour lui, il tremblait soudainement. Il avait une certaine envie de tuer soudainement, oui il avait mangée, mais son côté loup lui avait surement faim. Mais il espérait tout de même, qu'il n'allait pas rencontré de chasseur. Parce que  il était vraiment mal pris il était seul sans sont frère en plus. De plus il s'imaginait déjà comment que celui -ci allait réagir si'il   se fait tuée par l'un deux. Le jeune loup n'aimait pas y penser, il alla s'asseoir près d'une fenêtre et regarde à l'extérieur, pour ensuite se regarder dans un miroir qui était, pas loin de lui.

Il soupire soudainement avant d'hurler de rage et de colère. Il griffe soudainement l'un des murs, il était se moment hors de lui et il avait de la  difficulté à se contrôler. Il se rappela soudainement quand qu'il avait tuée ses parents, alors des larmes venaient couler le long de ses joues. Il essaye de trouver quelque chose à manger, en ratissant soudainement l'endroit. Il était énerver en ce moment mais, il pensait à son frère quand qu'il l'avait aidé à redevenir sous forme humaine, dans le passé, cela le clama aussitôt, parce qu'il s'avait qu'il était vraiment proche de celui - ci.

Matthew attendis soudainement un bruit alors il alla se cacher rapidement derrière, des vieilles caisses en bois. Il n'osait même pas regarder, pour voir c'était qui , il sentait que c'était une personne qui était pas très bonne pour lui. Il savait que pour cette première rencontre cela ne risquerait pas à être la meilleure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo

Dernière édition par Matthew Nash le Ven 4 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsurnatural.forumactif.be
Max Hawke

Dollars : 110

MessageSujet: Re: A moon and some bullets (pv) Max Hawke- Rp fini   Mer 7 Oct - 23:02

A moon and some bullets
Max & Matthew

Max n'avait pas passé une journée extraordinaire, et c'était le cas de le dire. Il ne s'était rien passé de spécial, et n'avait pas arrêté de se préoccuper de la pleine lune du soir qui ne faisait que se rapprocher. Et pourtant, le jeune chasseur était habitué à cette activité. Et ce, depuis son plus jeune age. Car il a vécu la presque totalité de son enfance avec une arme à la main, chaque pleine lune restait tout de même un moment assez inquiétant. Car depuis qu'il savait que les assassins de sa famille étaient de retour, il redoutait chaque pleine lune, en pensant que c'était la dernière qu'il vivait. Mais quand le moment fut venu, il décidait de penser non pas à ce qu'il pourrait se passer, mais ce qui se passe au moment même.  

Le jeune chasseur avait entendu des bruits suspects dans un quartier sombre et désert de Beacon Hills. Là où personne n'ose jamais mettre les pieds, car il reste souvent un lieu d'affrontements entre créatures surnaturelles, où les corps ne seront jamais retrouvé, et où personne ne peut crier de l'aide, car il n'y a tout simplement personne. Le silence de mort régnait dans les environs, accompagnés de bruits tous à faits normaux qui, dans cette atmosphère, s'avèrent angoissants. Mais Max ne pouvait pas être plus concentré qu'il ne l'était déjà. Il était au dessus d'un bâtiment, simple de deux-trois étages environ. Il était monté là-haut grâce à des escaliers à l'extérieur du bâtiment à l'architecture plutôt ancienne. Et si il avait déjà planifié une échappatoire au cas ou les choses se gateraient. Sauter de toits en toits pour arriver à seulement une cinquantaines de mètres de sa moto, garé dans une ruelle sombre au milieu d'un dédale de ruelles.

Il avait entendu, et vu la silhouette de se lycanthrope qu'il suivait depuis plusieurs dizaines de minutes. Il avait l'air cependant jeune, mais l'age ne comptait pas dans le monde de la chasse. Il avait abattu son premier loup-garou à 15 ans, et seul. Sniper à la main, au dessus d'un toit où il passe inaperçu même avec une incroyable vision, œil droit dans la lunette. Son viseur croisa enfin le corps du loup-garou, qui était revenu à la forme humaine. Il savait à peu près se contrôler, il marquait donc un point. Il s'était caché derrière une caisse en bois abandonné ici depuis surement plusieurs jours. Manque de chance, il était complètement face au tireur expérimenté qui était Max. Il approcha son doigt de la gâchette, étant prêt à tirer une balle, contenu avec de l'aconit tue-loup récupéré il y a quelques jours. Max ne comptait pas forcément le tuer, mais au moins le maîtriser pour allé lui parler. Il

Alors il visa la jambe du garçon, puis il tira, laissant retentir un bruit sourd dans la nuit ...

Max Hawke
Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Matthew Nash

MessageSujet: Re: A moon and some bullets (pv) Max Hawke- Rp fini   Jeu 8 Oct - 23:01

Soudainement, il reçut la balle d'aconit en haut de sa jambe, alors il hurla de douleur. Il tenait sa blessure tout en regardant le sang couler, il enleva alors son chandail et l'attacha autour de sa blessure. Il regardait le chasseur d'un regard noir, mais il sentit déjà l'aconit faire son effet. Mais il lui restait tout de même un peu d'énergie pour aller faire payer ce chasseur. Alors le jeune loup essaya de monter les marches mais en vain, il soupira soudainement. Il regarda de nouveau le chasseur avec ses yeux d'Oméga. Son loup intérieur lui disait de  fuir mais sa partie humaine lui disait de rester.

« Toi tu me veux quoi ?! Lâche moi j'étais bien seul ici ! »  

Matthew marchait difficilement sur le sol tranquillement à cause de l'aconit tue loup. Celui-ci se demandait s'il allait survivre ou non, et si il allait voir son frère encore. Il ne voulait pas aller rejoindre ses parents, il voulait rester avec son frère. Il s'assit enfin et ressentit à nouveau, une atroce douleur lui parcourir la jambe. Le jeune loup gronda soudainement, il se demanda ce qu'il allait lui faire ce chasseur. * J'ai vraiment pas fini avec ses chasseurs !*. Il se demandait vraiment si il devait dire son nom ou non tout de suite, il allait attendre. De tout de façon le moment n'était pas encore propice à faire une rencontre, normal.

Maintenant il allait surement rester avec des séquelles de ce qui venait d'arriver, mais cela allait surement guérir aussi. De plus, il faudrait que son frère l'aide à enlever cela, s'il savait comment faire. Matthew était tout de même inquiet de savoir comment son frère allait réagir en cachant cela. Enfin, il essaya de se lever, mais soudainement, il se sentit déjà étourdi. Soudain, il hurla glacialement, pour enfin se demander si il allait s'en sortir vivant ou non.

Il prit soudainement l'une des caisses devant lui, pour enfin la projeter violemment devant lui. Cela était bien la première fois qu'il se faisait prendre par un chasseur. Il voudrait bien que cela soit la dernière fois mais, cela ne serra certainement pas le cas. Il regarda enfin son gilet qui était imbibé de sang. Il détourna le regard , légèrement dégoutté par cela et frissonna soudainement de froid. Cela aurait pu être pire, s'il se serrait transformé complètement en loup.

« Je sais que je suis un monstre, tu n'a pas besoin de me le rappeler ! »

(Corriger par Connor)

Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Max Hawke

MessageSujet: Re: A moon and some bullets (pv) Max Hawke- Rp fini   Ven 16 Oct - 18:17

A moon and some bullets
Max & Matthew

Le jeune chasseur sous la forme d'une silhouette dans la nuit l'observait, du haut de son toit, fusil toujours à la main. Le loup tentait tant bien que mal sous l'emprise de l’aconit, de monter les escaliers pour atteindre Max et le faire payer. Mais le jeune Hawke savait bien qu'un jeune oméga comme lui n'allait pas lui faire de mal, du moins il n'allait pas y arriver. Il se mit à descendre lentement les escaliers, scrutant toujours l’oméga qui lui même, l'observait d'un regard noir. Max ne comptait pas le tuer, il avait l'air innocent et ses yeux n'étaient point bleus. Mais son age le perturbait, il avait l'air d'avoir dans la quinzaine d'année, "il doit avoir des problèmes de transformation", se disait-il. Mais ce qu'il voulait était disons, lui donner une sorte d'avertissement.

« On t'a jamais dit que c'était mal de sortir dans la rue comme ça en pleine nuit sans surveillance ? Tu pourrais avoir des problèmes ... » Clama Max en s'approchant avec son fusil dans la main. « Je suis assez sympa, alors on va dire que tu n'a rien fait, mais si tu ose mettre la main sur des innocents, je serais obligé de te retrouver et de te réserver un accueil beaucoup moins chaleureux. » répondit-il en déambulant toujours dans l'ombre.

Il s'approcha de lui, révélant enfin son visage sous la lumière d'un lampadaire clignotant en un rythme régulier. Il pointa le fusil en direction de l'oméga, signe de menace, pour lui donner le conseil de partir, ou bien fuir. Mais Max savait bien cette opportunité que le jeune oméga avait de prendre sa vengeance, de sauter sur le corps du chasseur pour le déchiqueter vivant, mais il serait prêt à riposter si cette idée lui vint en tête. Et cette fois-ci, il ne l'épargnerait pas ...

Max Hawke
Matthew Nash

MessageSujet: Re: A moon and some bullets (pv) Max Hawke- Rp fini   Ven 16 Oct - 20:07

Non pas vraiment mais bon le jeune oméga prenait des risques, comme tout bon loup – garou face à ses chasseurs. Oui Matthew s’avait très bien qu’il pouvait avoir des problèmes mais, en même temps c’était à ses heures là qu’il vivait le plus et durant la pleine lune aussi en t’en que loup. Mais bon il s’avait surement cela en t’en que chasseur, aussi non mieux vaut ne pas lui faire rappeler cela. Assez gentil mon œil il m’a tiré avec son fusil et les chasseurs gentil il en n’avait pas vraiment.

Matthew rie soudainement à son commentaire. Le jeune oméga sourit soudainement sadiquement, bien ou c’est sa comme si ‘il allait me retrouver facilement mais, c’était sûr que ses chasseurs il en n’avait vraiment beaucoup. Cela était effectivement rare qu’ont pouvais s’échapper facilement de cela. Je m’avance vers celui –ci et je lui dévoilai soudainement mes griffes et mes crocs mais, sans plus.

Oui je sais très bien tous cela et bien comme je suis un loup et bien je vie en parti les nuits comme ça. Pour le reste et bien je ne peux rien faire quand que je tue et bien je tue, c’est dans ma nature de tueur, mais bon. Je vais faire tout en mon possible pour ne pas que ça arrive mais je ne promets rien. De tout façon mon frère ne serait certainement pas d’accord avec toi sur ce point, comme c’est le cas un peux avec moi.

Notre jeune homme regarde toujours le chasseur de son regard d’oméga, il avait vraiment envie de lui sauter dessus et de le déchiqueter vivant. Mais il ne s’avait pas trop déjà, qu’il était blesser à cause de cette balle. Mais bon en même temps il devait aller se faire soigner chez lui et cela est si si ‘il allait rester avec des séquelles permanentes du à cela. Il s’éloigne un peu de celui - ci au cas à être près de partir en courant si en n’avait de besoin. Il attendit toujours la réponse de celui –c il se demandait vraiment comment qu’il va réagir a cela.

Spoiler:

Max Hawke

MessageSujet: Re: A moon and some bullets (pv) Max Hawke- Rp fini   Dim 18 Oct - 21:01

A moon and some bullets
Max & Matthew

Il dévisagea le jeune blondinet au sol en face de lui. Il se mit à rire après la réflexion du chasseur et à lui sourire sadiquement. Il n'était pas si "innocent" que cela en faite. C'était peut être en réalité un vrai tueur, quelqu'un qui, malgré son age, avait déjà tué des innocents. Du moins, c'était les premières pensés qu'ils lui vinrent en tête. Il rangea son fusil mais il sortit son pistolet de couleur chrome, rayonnant par la lumière du lampadaire au dessus de sa tête. Il était toujours pointé au sol, mais prêt à tirer quand il le fallait. Il lui avait montré ses crocs et ses yeux d'omégas jaunes luisant dans l'ombre. Il voulait écouter ses paroles, peut être bien ses dernières :

« Oui je sais très bien tous cela est bien comme je suis : un loup. Et bien je vis en partie mes nuits comme ça. Pour le reste et bien je ne peux rien faire quand que je tue et bien je tue, c’est dans ma nature de tueur, mais bon ... Je vais faire tout en mon possible pour ne pas que ça arrive mais je ne promets rien. De tout façon mon frère ne serait certainement pas d’accord avec toi sur ce point, comme c’est le cas un peu avec moi. »

Il l'observa attentivement le jeune adolescent dans ses yeux de lycanthrope dorés. Il commençait à se lever et à partir, il n'avait pas peur de lui. Il l'avait dit lui même, qu'il était un tueur. Il avait signé son arrêt de mort. Max saisit son pistolet et tira dans sa direction. Il prenait la fuite, le chasseur devait le rattraper ...  

Max Hawke
Matthew Nash

MessageSujet: Re: A moon and some bullets (pv) Max Hawke- Rp fini   Jeu 22 Oct - 4:38

Je continuais de courir et j'attendis à nouveau le chasseur tirer, alors je cours à nouveau. Au moins je n'avais pas reçu la balle à nouveau sur moi, ma douleur à ma jambe revenais à nouveau. Si qui me forçait à arrêter, je me cache soudainement dans une ruelle sombre. Le li me trouvera pas et à la minute qui approche j'aurais juste à lui sauter dessus mais, si cela était à nouveau risqué je rentrerais en sécurité chez nous avec mon frère et celui -ci m'aidera sûrement à me soigner un peu. Même si j'allais rester avec des séquelles, je n'abandonnais pas facilement alors, ce chasseur il pourrait me courir longtemps, comme moi je pourrais lui courir longtemps après.

Là ou que j'étais il n'avait aucune lumière alors il ne pouvait pas me voir, sauf mes yeux. Mais même s'il voyait ceux - ci avec un pistolet, il avait moins de chance de m'avoir. De plus j'étais assez rapide voire même plus rapide que lui je souris soudainement. J'avais hâte de l'attaquer celui-là pour qu'il me lâche ou, il abandonnerait lui-même. Ce qui me surprendrait vraiment beaucoup, enfin je me mis contre un mur, derrière une grosse poubelle et j'attendis le bon moment.

J'espérais juste que j'allais survivre la je prenais énormément de risque. Si je ne réussissais pas à l'attaquer là, j'allais vraiment retourner chez nous voir mon frère. Parce que j'étais encore jeune et j'aurais encore et toujours ses chasseurs coller à moi. À cause que j'étais un monstre un tueur quoi, oui c'était tout ce que jetais selon moi. Mais mon frère serrait surement me trouver plus que cela, je regarde à nouveau le ciel et la Lune, mes parents me protégeaient d'une certaine façon ce qui valait de même pour mon frère.

Je ne comptais plus que sur lui maintenant et sûrement, de mais quelques amies si j'en'ai un jour. Soudainement j'attendis un bruit alors je restais attentif, c'était sûrement encore ce chasseur. J'en pouvais juste plus de les avoir dans mes pattes mais, j'en vais vraiment pas fini. De plus je n'étais pas encore dans une meute alors je n'étais pas en sécurité car j'étais seul. J'étais en silence et sûr mes gardes en se moment.

Spoiler:

Max Hawke

MessageSujet: Re: A moon and some bullets (pv) Max Hawke- Rp fini   Dim 1 Nov - 1:15

A moon and some bullets
Max & Matthew

L'oméga prit la fuite rapidement dans le dédale de ruelles du quartier désert. Max commença à le suivre discrètement, fusil à la main, puis il finit par l'avoir perdu. Il ne voulait pas se permettre de perdre un petit oméga têtu comme il était, il avait déjà chassé bien plus puissant que cela et pour sa fierté personnelle, Max ne pouvait pas le laisser filer. Il se mit à courir à travers les ruelles, bien conscient qu'il pouvait se faire attaquer à ton moment par l'adolescent. Il le sous estimait peut être un peu trop finalement, il ne savait pas ce qu'il avait enduré, surtout quand il s'était prétendu "un tueur" dans sa nature. Mais sur le coup, Max s'en fichait, il voulait juste le chasser et le stopper.

Il s’arrêta au milieu d'un croisement entre deux rues, il savait que l'oméga était proche, il le sentait. Il ne voulait pas l'attaquer discrètement, loin de là, Max était peut être lunatique, mais ce soir là il voulait y aller en mode bourrin comme il l'appelle. Il tira soudainement un coup de fusil dans le ciel pour attirer l'oméga, tout en déclarant en hurlant presque :
«Je t'attends petit oméga !! »

Max Hawke
Matthew Nash

MessageSujet: Re: A moon and some bullets (pv) Max Hawke- Rp fini   Mar 3 Nov - 4:42

J'attends soudainement un coup de fusil  qui retentit, je me tourne. Pour enfin apercevoir ce chasseur, il m'avait enfin trouvé. Il m'attendait et bien il allait me voir assez rapidement. Il voulait se battre, il alla l'avoir, mais après je devais retourner chez nous auprès de mon frère en sécurité. Je regarde longuement le jeune chasseur mais, plus précocement l'endroit que j'allais lui asséner les coups de griffe, c'est-à-dire sur son torse. Cela allait certainement le calmer parce que cela ne fit sûrement pas du bien. Il court et saute soudainement sur celui - ci, sans prévenir il lui griffe violemment le torse. Il l'immobilisa ensuite et il était sûr sas garde au cas qu'il réussissait à tirer de nouveau.

Toi chasseur, tu me lâches compris ! Ne pointe plus cette arme sur moi.

Je me recule soudainement pour enfin constater ce que je venais de faire à celui - ci. Je soupir oui c'était un chasseur alors je devais l'accepter pour ce que je venais de lui faire subir. Après tout c'était lui qui continuait toujours à chercher le trouble sur moi et à essayer de me tuée. Enfin, je m'écroule au son en sens que je n'avais plus d'énergie, là j'ai compris que c'était le moment que je devais vraiment aller me reposer chez moi. Je regarde celui -ci avec mes yeux d'oméga pour enfin me relever à l'aide d'un mur qui étaient à ma gauche.

je dois retourner chez nous alors là je ne ferrais pas de mal à personne alors , laisse moi donc partir ?

Spoiler:

Max Hawke

MessageSujet: Re: A moon and some bullets (pv) Max Hawke- Rp fini   Dim 22 Nov - 21:21

A moon and some bullets
Max & Matthew

Max était pourtant sur ses gardes, mais c'est alors que l'oméga surgit de nulle part et se mit à lui griffer le torse. Max arracha des cris de douleurs, se débattant pour le faire partir ce qui porta ses fruits. Le monstre recula, menaçant Max de nouveau mais ses paroles ne faisaient aucun effet sur le chasseur, qui observait son ennemi d'un regard plus terrifiant et menaçant que jamais. Il se releva doucement, en grommelant :
« Tu va pas t'en sortir comme ça. »

C'est alors qu'il saisit d'un rapide revers de la main son fusil, et se mit à déverser un chargeur entier d'aconit en face de lui, touchant plusieurs fois le loup d'après les bruits provoqués par celui-ci. Il finit par se relever en traversant les ruelles, il ne pouvait pas le poursuivre indéfiniment, mais le sentait, il était tout proche. Si il ne pouvait pas le voir, lui pouvait l'entendre, alors il finit par déclarer :
« Ne me sous-estime pas, car nous savons tous les deux qu'on va se retrouver, et que ça va faire très mal pour toi. »
Vu l'age du loup-garou, il devait surement être au lycée, ou du moins il risquait de l’être dans pas longtemps. Max n'oublie jamais ses ennemis, et la vengeance anime souvent son esprit de chasseur ...

Max Hawke
Matthew Nash

MessageSujet: Re: A moon and some bullets (pv) Max Hawke- Rp fini   Mer 25 Nov - 3:35

Je le regarde se relever et je n'avait pas le temps de réagire que celui -ci tire de nouvelles balles. Je hurle de douleur a caus de certaines balles qui réussit a me toucher. Je me senti de nouveau faible, en se moment ma cie étais compter, alors sans plus attendre je m'enfuis vers ches moi. J'attend du même coup les paroles de celui -ci. Oui nous allons certainement nous retrouver et se jour là il y a de grandes chances qu'il me tue.

Il va falloir que je ne soit plus seul à l'avenir quand que j'allais le raconter pour la prochainne fois. Je ne voulais pas lui servir de repas ou de je ne s'est quoi, la vie de loup - garou était vraiment dure. Surtout que j'étais qu'un jeune loup encore et c'était ble premier chasseur de ma vie que je voyais vraiment de mes propre yeux. Cette humain je risque de l'acoir pour longtemps à côté de moi.

Endin rendue chez nous après quelques minutes épuiser, j'ouvre la porte pour enfin m'écrouler et crier a mon frère. Je referme aussitôt la porte et j'allais rejoindre celui -ci pour qu'il m'aide a soignier ses blessures de balles. J'avait vraiment beaucoup recue d'acronites, je me demandais si j'allait avoir des complications a long terme à cause de cela, sûrement mais les quellles je l'igniorrait. Enfin je me couche dans le lit de mon frère et je me laisse me Je me demandais du même coup ai il était fâcher contre moi ou non.

( rp fini, merci pour se rp )

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A moon and some bullets (pv) Max Hawke- Rp fini   

A moon and some bullets (pv) Max Hawke- Rp fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1