Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fall in love (Ft. June Bennett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale

Alias : Le SourWolf
Dollars : 145
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Fall in love (Ft. June Bennett)   Jeu 15 Oct - 19:35

Fall in love
Derek Hale & June Bennett

Tout avait commencé dans cette discothèque enfin pas vraiment, tout avait continué dans cette boite plutôt. J'avais suivi ici, il y a une semaine, la trace d'un Oméga au comportement étrange. C'était un de ceux qui s'attaque aux tombes en les pillant et qui serait capable de tuer un humain et comme je ne voulais pas qu'il détruise la paix qui règne pour l'instant entre les êtres surnaturelles et les humains, j'avais donc suivi sa trace ici, comme dit précédemment. Je n'étais pas très fan de ces discothèques et je pensais que je ne le serais jamais. Cette musique hurlante me cassait les oreilles et me détruisait littéralement les tympans et c'était donc pour cela que je déteste ce genre d'endroit et puis il y avait trop de monde, par la même occasion. Je ne suis pas du tout quelqu'un de social alors être collé à autant de personnes ça me donne la migraine. Mais bon, c'était pour la bonne cause alors il fallait que je me force un peu. Je le suivais donc toute la soirée, débarquant finalement dans cette discothèque où cela ne s'était pas très bien passé la semaine dernière. Et oui, ce n'était pas la première fois que je débarquais ici. Je l'avais déjà suivi la semaine précédente et cela avait fini en bagarre générale et au milieu ce fameux Oméga un peu trop sûr de lui à mon goût. Il s'était attaqué à un pauvre humain sans défense pour je ne sais quelle raison, mêlant toutes les personnes du bar à la baston, et j'avais donc décidé de me mêler à tout ça aussi pour "sauver" le pauvre humain qui n'avait rien demandé à personne. L'Oméga avait profité de ce moment de chahut total pour m'échapper et partir sans que je m'en rende compte. Je n'étais pas sorti indemne de cette bagarre, enfin en quelque sorte puisque je guérissais vite mais j'avais pleins d'ecchymoses et mon arcade sourcilière droite s'était mise à saigner toute seule mais ce n'avait été qu'une douleur passagère et maintenant je vais beaucoup mieux et je n'ai plus rien du tout. J'espérais juste que personne ne remarque que j'avais totalement guéri. Je le gardais dans mon champ de vision avant qu'il ne s'assoit et donc je fis de même, le gardant tout de même à l’œil. Je ne le laisserais pas s'échapper aussi facilement que la dernière fois. Je m'étais donc assis au bar, me débarrassant de mon manteau qui me couvrait le dos, soupirant de façon interminable avant de commander une bière. Je la "sirotais" tranquillement quand soudain l'entrée d'une autre serveuse, prenant la place de celle qui venait de me servir, se fit. Je plissais les yeux en buvant une gorgée de ma bière. Sa tête me disait quelque chose et je croyais bien l'avoir déjà vu quelque part. Ah oui c'est vrai ! Ces longs cheveux blond vénitiens, ces magnifiques yeux d'un bleu pur et ce visage attirant... Derek reprends-toi enfin !... Je me rappelais maintenant... Elle était là, elle était de service la dernière fois lors de la bagarre générale et c'était elle qui avait voulu me soigner vue mon état. J'avais été réticent avant de ne la laisser me soigner sans un mot mais en soupirant et en levant les yeux au ciel ou en fixant le sol à quelques reprises. Je n'aime vraiment pas quand quelqu'un m'aide et je n'ai jamais été décidé à demander de l'aide à personne - enfin si j'avoue, j'ai déjà demandé de l'aide et surtout celle de Scott mais lui...c'est pas pareil on va dire -. Bref, elle était en face de moi et j'espérais surtout qu'elle ne me reconnaisse pas car si elle voyait que toutes mes blessures avaient disparu, elle se poserait sûrement des questions. Je baissais donc la tête, me faisant tout petit sur mon pauvre tabouret minuscule. Elle commençait à nettoyer quelques verres sur le bar, trainant de droite à gauche pour servir les clients pendant que j'espérais qu'elle ne se rappelle pas que j'existe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fall in love (Ft. June Bennett)   Ven 16 Oct - 13:08

Fall in love.
June &&' Derek

Comme depuis plusieurs soire maintenant, ce soir je travaillais à nouveau dans le bar de Travis. Je m'étais habituée à l'ambiance, au fonctionnement de l'équipe. Bon, c'est vrai, je preferais largement la tranquillité de mon petit bar habituelle avec ces clients réguliers. Mais ce n'étais pas si mal non plus ici. De plus Travis était très sympa avec moi et nous nous entendions assez bien.

C'étais mon premier service de la semaine. Suite à une violente bagarre le weekend dernier j'avais pris quelques jours de congés pour souffler. J'avais toujours eu beaucoup de mal avec tout ça. Mais bon.. J'entra dans le bar vetu simplement d'un jeans slim bleu clair, d'un débardeur noir et dune paire d'escarpins noir également. Mes cheveux eux tomber dans le haut de mon dos, légèrement ondulés. J'aimais beaucoup les porter ainsi.

Aprés avoir servis tout les clients assis au bar, je nettoya celui-ci faisant des aller-retour derrière le bar. Lorsque mon regard s'arrêta sur Derek. Enfin il me semblait bien que ce soit lui mais d'un autre cotés ce n'étais pas possible. Il avait participé à la bagarre de la semaine dernière, il en était d'ailleurs sorti bien amoché. Seulement là, il semblait indemne. Je repris mes esprit me disant que je devais rêver. Il m'avait troublé lors de notre rencontre et depuis il obsédait mes pensées.

Je continua donc mon travail. Quand finalement je me trouva face à lui. Il avait le visage baissé mais j'en étais a présent sur, c’était bien lui.

▬ Derek ? Luis dis-je, n'étant pas vraiment sur que ce soit lui. Même si au fond de moi j'esperais tant le revoir.

Derek Hale

Alias : Le SourWolf
Dollars : 145
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: Fall in love (Ft. June Bennett)   Lun 26 Oct - 0:40

Fall in love
Derek Hale & June Bennett

Je gardais donc la tête baissée, espérant qu'elle ne me reconnaisse pas ou qu'un miracle fasse qu'elle aille à l'autre bout du bar. Mais non, elle arriva finalement juste en face de moi. Je sentais son regard me fixer et cela m’horripilait plus qu'autre chose. Ça y est, maintenant elle devait être sûre que c'est moi. Et merde, je venais de me faire repérer. Pas que je la détestais mais j'étais sûr qu'une fois qu'elle me tiendrait, s'en sera fini de moi. Après tout je ne la connaissais pas plus que ça donc je ne pouvais rien dire mais en même temps elle avait été si gentille avec moi la dernière fois quand elle m'avait soigné.... Je ne savais même plus quelle attitude adopter. Ses attitudes « trop gentilles » avec moi me déconcentraient et me laissaient totalement décontenancé, carrément perdu. Je relevais enfin les yeux quand elle m'interpella en m'appelant – évidemment vous me direz – par mon prénom.

Je la fixais désormais, admirant ses magnifiques yeux bleus qui m'avaient tant déboussolé la dernière fois quand elle était tout prêt de moi, me faisant de multiples bandages et en désinfectant par la même occasion mes blessures. Je ne savais pas comment on pouvait avoir des yeux aussi magnifiques et à chaque fois que je me perdais dans son regard, je perdais aussi tout mes moyens. C'était vraiment une très belle femme mais, en la regardant, je me disais qu'il n'y avait aucune raison de se faire des idées. Comment je pouvais croire, qu'un jour, elle aurait des sentiments pour moi ? Je perds vraiment la raison, rester seul aussi longtemps avait décidément abîmé mon pauvre cerveau. En plus de ça, je ne suis sûrement pas un de ses hommes qui charme une fille l'histoire d'un soir, qui couche avec elle et qui la laisse tomber ensuite. Je ne suis pas ce genre d'hommes et j'espère jamais le devenir d'ailleurs.

Je plongeais donc mon regard émeraude dans ses beaux yeux bleus.

▬ Oui ? répondis-je à la jeune femme. Que me veux-tu ? maugréais-je tout en laissant paraître une once infime de gentillesse dans ma voix.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fall in love (Ft. June Bennett)   Lun 26 Oct - 12:32

Fall in love.
June &&' Derek

▬ Oui ? Que me veux-tu ? me repondit-il d'un ton assez froid quoi que.

J'avoue que je ne savais pas trop comment le cerner. Il paraissait si froid et si distant et bien sur j'étais totalement incapable de me séparer de son image, ou même de l'enlever de mes pensées. Un peu perdue, je ne savais pas vraiment comment réagir. Je me contenta simplement de lui répondre, toujours souriante.

▬ Rien ! Esquissant un petit sourire j'ajouta : ▬ Je suis heureuse que tu aille mieux.. Beaucoup mieux même !

D'un coup je pris conscience de la rapidité à laquelle ses hématomes et ses blessures avaient disparue. Il y a une semaine, j'avais laissé un homme dans un piteuse état et aujourd'hui je le retrouve comme si de rien était.
Je ne pu m’empêcher de me poser quelques questions, bien vite oubliée une fois mon regard complètement perdue dans le siens. C’était clair il me faisait perdre la tête.

Je lui sourie à nouveau, avant de m’apercevoir que sa bière était presque terminée. ne sachant pas vraiment par ou ni comment commencer la conversation je lui dit tout simplement :

▬ Je t'en sert une autre ?

Plutôt que de ressembler à une adolescente ne sachant plus aligner deux mots en face d'une homme valait mieux être une serveuse qui fait bien son travail.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fall in love (Ft. June Bennett)   

Fall in love (Ft. June Bennett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1