Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre sous haute tension. (With Travis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une rencontre sous haute tension. (With Travis)   Dim 18 Oct - 15:58


Une rencontre sous haute tension

Max Cim & Travis Barnes



Max se baladait dans la forêt, il n'avait pas encore trouvé de solutions pour se loger. Il s'en fichait, pour l'instant, il ne ressentait pas le besoin de dormir. Alors, la nuit, il allait marcher aux alentours de la ville. La forêt était un bel endroit, pour passer la nuit. Cela prouvait encore que la morsure l'avait changé, il aurait eu peur d'entrer dans une forêt, seul, pendant la nuit avant. Avant, il y a quelques mois..

Comme d'habitude, il était vêtu simplement, des habits blancs. Ce qui le rendait vulnérable et visible à des centaines de mètres aux alentours. Une odeur parvenait d'ailleurs aux narines de notre personnage. Il ne savait pas ce que c'était, mais une sensation de panique l'envahi d'un coup. Il ne savait pas pourquoi. Depuis l'épisode avec son amie, il s'était juré de ne plus jamais faire de crise. Mais cette fois, c'était comme si toute sa volonté s'était envolée, d'un coup..

"AAAAAAAAAH !" il poussait un rugissement. Il attirait l'attention sur lui avant de se transformer complètement. Ses yeux bleus, ses poils, sa vision.. Il n'était plus lui-même. Seule l'odeur sentie le guidait. Il regardait partout autour de lui. Il aperçut alors une forme bouger dans les bois. Il s'était mit sans réfléchir à lui courir après.

Il était désormais devant un lac. Une forme se tenait en face de lui, un homme, plutôt grand. L'odeur venait de lui. Max, ne sachant pourquoi, se préparait à attaquer cet homme. Sans réfléchir, il y avait juste une chose qui le guidait : La panique.

Revenir en haut Aller en bas
Travis Barnes

avatar

Messages : 44
Dollars : 52
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension. (With Travis)   Mar 20 Oct - 16:43

Une rencontre sous haute tension
Travis & Max




Une nouvelle nuit, où l'ombre rejoint à nouveau l’obscurité. De longues dizaines de minutes de marches, vers un lieu inconnu, il ne va nulle part, il cherche juste. Il les cherches, les omégas, ceux qui sont perdus et ont besoin d'aide plus que tout. Ceux qui sont terrifiés par leur pouvoir, mais ne connaissent pas encore leur véritable force. Et cette nuit, il était sur qu'il allait en trouver un, c'était certain, il le sentait.
Il arriva vers le lac, là où la lune se reflétait sur l'eau sombre. Soudainement, il entendit des bruits suspects, et très familiers. Des grognements, ceux d'un lycanthrope, un oméga bien précisément. Il sourit à l'idée d'avoir trouvé ce qu'il avait cherché.

Dans la nuit, l'Alpha vit cette silhouette, celle d'un jeune homme vêtu uniquement de blanc. Mauvaise idée, contrairement à Travis qui avait opté uniquement pour du noir. En se retournant, ses yeux bleus plein de haine le fixait, il n'était guidé que par cela : la peur, la haine, l'incompréhension. Il n'avait surement jamais vu d'Alpha, et cela le terrifiait. C'était exactement le genre de personne que Travis cherchait. Il était déjà entièrement transformé, et sans hésitation, il se rua sur Travis.

L'alpha esquiva un grand coup de griffe, qui aurait pu lui donner de sévère dommage si il ne l'aurait pas éviter. Il prit l'oméga par le coup et le plaqua contre un grand arbre assez solide pour ne pas tomber sous le choc. Le jeune homme lui rugit à la figure en tentant de s'imposer, mais Travis n'allait pas abandonner. En montrant sa supériorité, il lâcha un terrifiant rugissement, dévoilant alors ses crocs, ainsi que ses yeux d'Alpha. Ses yeux rouges sangs, où le blanc de ses yeux disparu dans une couleur noir troublante. Cette acte avait l'air de l'avoir calmé. Travis fut satisfait, il avait la violence et l'ambition nécessaire pour le rejoindre, il n'allait surement pas refuser, du moins, si il ne tente pas de l'attaquer de nouveau.

Il le tenait toujours par la gorge contre l'arbre légèrement en hauteur. Il lacha froidement, tentant de parler à l'oméga apeuré :

« Je suis l'alpha. Et toi qui es-tu vraiment ? »




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


"And all the kids cried out,
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control? "



Theme song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre sous haute tension. (With Travis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Un festival sous haute tension (Hyô Misory, Kenko Amaru, Aburame Kaidô)
» Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» FLASH!FLASH!!!ATTENTION !HAUTE TENSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Beacon Hills :: Forêt de Beacon Hills :: Le lac-
Sauter vers: