Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blood must have Blood • Charlie Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Blood must have Blood • Charlie Crawford   Jeu 22 Oct - 15:24

Charlie Crawford

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Crawford Charlie
Un Alias ? : Grumpy Raccoon
Age:19 ans
Groupe: Hunter
Métier/Occupation: Etudiante Journaliste & Serveuse
Avatar: Alycia Debnam Carey

Who the fu*k are you ?




Physique :
Charlie est tout ce que désire les hommes, non soyons sérieux, Charlie est une très belle jeune fille. Ses cheveux d'un beau brun clair tombent avec délicatesse sur ses épaules, encadrant un visage d'une beauté froide. Traits sérieux mais séduisants, certains la comparent à une statue de marbre, mais certaines personnes se retrouvent chanceuses quand Charlie sourit, dévoilant une rangée de dents blanches et de mignonnes petites fossettes qui font son charme. Son regard d'un vert émeraude reste envoûtant et on meurt d'envie de s'y perdre. Pétillant de malice ou d'un calme olympien, ils sont le reflet de son âme.

Son corps est finement sculpté suite à des heures d'entraînements intensifs qui ont fait d'elle une vraie battante qui n'a pas froid aux yeux. De longues jambes qui attirent les regards et une démarche nonchalante. Sa peau halée s'accorde à merveille avec sa crinière brune et son regard félin, douce et chaude, elle ne demande qu'à être caresser. Un tatouage se dessine dans le creux de son dos, une arabesque dont elle, seule, en comprend le sens. Un autre décore le creux de son poignet droit, deux lignes droites surplombées deux triangles, le premier s'emboîtant dans le second d'un noir d'encre. Beaucoup cherchent à trouver une signification mais elle reste très mystérieuse à ce sujet.

Charlie s'habille d'une façon assez garçonne, privilégiant les bombers et autres Teddy aux robes et jupes qui mettraient sa silhouette en valeur. Elle a pris exemple sur son père, son seul modèle hélas.
Caractère :
Badass est souvent le premier mot qui vient aux personnes qui la croisent. Ils n'ont pas vraiment tort mais cela n'est qu'une facette de sa personnalité. Charlie cache bien des choses sous son masque. Tout d'abord, la jeune fille a réussi une éducation très stricte, l'obligeant à respecter des valeurs qu'elle ne comprend pas le plus clair du temps. D'un naturel calme et attentif, elle a tendance à être à l'écoute des autres même si elle a tendance à prendre un air impassible quand l'une de ses amis se plaint de l'un de ses parents. Elle est née comme ça, elle n'y peut rien.

Charlie, si vous venez à la juger sans la connaître ou à lui casser les pieds trop rapidement, ne tardera pas à vous fracasser la tête contre un mur. N'aimant pas que des rumeurs circulent dans son dos, elle se montre agressive quand on vient la questionner sur des sujets sensibles. La colère est une partie intégrante d'elle, elle ne peut s'en s'emparer si facilement. Bien sûr, il ne faut pas croire que Charlie est une sorte de boule de nerfs qui vous casse les dents à la moindre parole.

Certes un peu grognon, à l'abris des regards trop curieux, elle est adorable, compréhensive et possède un sens de l'humour, je vous assure. Protectrice, elle se montre parfois un peu trop possessive et jalouse mais c'est faire preuve de civilité et garde ce défaut au plus profond d'elle.

Pour conclure, Charlie est aussi une fille au mental d'acier que rien ne peut ébranler. Sportive et ambitieuse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Autant dire que le mot Badass résume bien son caractère. 



Histoire :
Mais qui est Charlie? Issue d'une vieille famille de Chasseurs, dans un coin aussi paumé que le Texas, où tout semblait se passer à merveille. Vivre dans un immense Manoir perdu dans les champs ne la dérangeait pas. Charlie était destinée à poursuivre une petite vie tranquille sans problèmes, loin du secret de ses parents. Mais vous connaissez la suite n'est-ce pas? Rien ne se passa comme prévu.

La mère de la jeune fille revint un soir, couverte de plaies trop profondes pour être superficielles, elle s'écroula aux pieds de la gamine d'à peine quatre ans. Cette dernière ne trouvait rien d'autres à faire que de crier son nom, attendant qu'elle se réveille, ne comprenant pas pourquoi il y avait autant de rouge sur le parquet. Heureusement son père déboula dans le Hall et lui cacha la vue de ce macabre spectacle. Deux jours plus tôt, Charlie revêtait son tout premier vêtement noir et apprenait que la vie n'était pas éternelle.

Son père prit donc son éducation en mains, s'empressant de déménager pour une ville bien plus tranquille, à l'abris des rumeurs qui s'étaient entassées sur leur dos. Une mère assassinée à cause d'un règlement de comptes. Charlie sut la vérité bien assez tôt. Les humains n'étaient pas les seuls à exister sur Terre. Les loups et autres créatures dangereuses pour leur vie se baladaient sur le continent, répandant mort et souffrance. Sa mère était morte en essayant de défendre les Hommes. A à peine six ans, Charlie devint une petite fille trop sérieuse et dont les valeurs guidaient chacun de ses pas.

Son paternel la laissa aller à l'école et à se construire son propre monde mais, il n'oubliait pas pour autant sa formation. Deux heures par jour, il l'initiait à la loi des chasseurs et à l'utilisation de nombreuses armes. En quelques mois, le tranchant des lames n'avait plus aucun secret pour elle. L'élève dépassa rapidement le maître et à dix ans, elle tua son premier loup. Étrangement, elle ne s'en sentit aucunement soulagée ou heureuse à l'idée de voir le sang de la créature se répandre sur le sol, seulement un grand vide dans son cœur.

Alors, petit à petit, Charlie s'éloigna du raisonnement de son père, pour fonder le sien. Elle ne tuera pas sans bonne raison. Plus tard, quand elle eut l'âge de rentrer au lycée et découvrit la joie de l'économie, elle annonça la couleur. L'offre et la demande, un bien en échange d'un service. L'argent qu'elle récoltait lui permettait de réduire la dépendance que son père lui avait instauré. Elle mena donc une double vie. La journée, elle était une élève brillante et énergique, qui n'avait pas peur de se faire des amis. La nuit, elle était une tueuse qui faisait couler le sang en échange d'une somme forte d'argent, cet argent tâché, sale mais qu'elle gardait.

Une année, celle de ses dix-huit ans, son père décida de déménager. Ils débarquèrent à Beacon Hills, ville où Charlie eut sa première rencontre amoureuse. Certes, elle avait déjà eu de nombreuses conquêtes, garçons comme filles avaient succombé à ses charmes, mais là, il s'agissait d'un véritable amour. Mais comme toujours, rien ne se passa comme elle le souhaitait. La belle jeune fille dont elle s'était entichée s'était faite tuer par un loup trop jeune pour se contrôler. Elle l'égorgea dans son sommeil, sans aucun remord. Elle dut se rendre à l'évidence, la devise de sa famille était ancrée en elle et pour toujours.

Blood must have Blood.

Depuis Charlie s'est faite tatouée dans le dos, en souvenir de cet amour trop vite perdu ainsi que sur le poignet. Un triangle transparent pour la pureté, un noir pour le sang qu'elle avait répandu. Depuis, elle mène une existence sereine, ayant enfin trouvé la paix. Elle n'arrête pas pour autant son marché noir mais a du mal à pardonner à l'espèce Lupine, ce qui facilite les contrats. Charlie Crawford a beaucoup de sang sur les mains et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Someone behind the screen ?



Prénom/Surnom : Georgette
Age: 16 piges maggle
Double-compte : Yup
Comment nous as-tu trouvé ? : Google mon ami
Le mot de la fin ? : Cookies ♥
Phrase secrète:
 


Dernière édition par Charlie Crawford le Sam 31 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Administrateur
avatar

Messages : 644
Dollars : 811
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Blood must have Blood • Charlie Crawford   Jeu 22 Oct - 15:31

J'ADORE *-*

Jus drein, jus daun. Je te valide par la force de mon esprit des chasseurs ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blood must have Blood • Charlie Crawford   Jeu 22 Oct - 15:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max Hawke

avatar

Messages : 100
Dollars : 110
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lycée, foret ou dans son repère

MessageSujet: Re: Blood must have Blood • Charlie Crawford   Jeu 22 Oct - 15:35

Bienvenue dans le trio de choc des chasseurs Que la force des chasseurs soit avec toi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Max Hawke
Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blood must have Blood • Charlie Crawford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood must have Blood • Charlie Crawford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood must have Blood • Charlie Crawford
» Test de Bloodbowl par Jane Aden !
» Blake Whisper † « Blood will have blood. »
» Blood must have blood. (ZAHRA)
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas... :: Inscrivez-vous à la Mairie ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: