Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "O the bleeding drops of red..." PV Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Sauller

avatar

Messages : 68
Dollars : 88
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: "O the bleeding drops of red..." PV Travis   Jeu 22 Oct - 16:23


Meeting a new red meat

PV Travis


La chaleur qu'elle dégageait réchauffait l'air froid nocturne. De la vapeur sortait de ses narines et de sa bouche. Ses yeux brillaient d'un orange doré intense. Elle observait le parvis de sa maison. Elle entendait ses parents jouer au Uno avec son petit frère. Tous les trois riaient. Lexie voulait entrer dans la maison et retourner la table, la briser en mille morceaux puis faire de même avec sa famille. Elle était dans l'un de ces moments où elle les haïssait, elle voulait leur faire mal, les faire souffrir suffisamment pour qu'il regrette tout ce qu'elle a un jour regretté et qu'ils acceptent enfin la vérité : Lexie est un monstre qui a tué leur fille. Ne s'étaient-ils jamais demandés pourquoi, des deux jumelles, Lexie avait été la survivante de cette attaque d'animal sauvage au beau milieu de la forêt de Beacon Hills ? La réponse pourtant était simple : Lexie était la bête. Mais cela, ni ses parents ni aucun médecin ne l'avoueraient. Lexie n'arrivait pas à faire son deuil, c'était pour cette raison qu'elle était si en colère, car elle se blâmait pour la mort de sa sœur. Tel était leur diagnostique. Mais Lexie avait vraiment tuée Alexia. Et elle se haïssait pour avoir adoré déchiqueter sa sœur en morceau, entendant ses cris de souffrance extrême et ses requêtes de pitié.

Elle fuyait, courait à toute vitesse dans les rues et rejoignit le bois à une vitesse qu'un simple humain ne pourrait jamais atteindre. Elle ne gérait pas sa transformation. Cela faisait un moment qu'elle était devenue loup-garou mais elle ne pouvait rien maîtriser. La douleur mélangée à l'amertume l'empêchait de contrôler quoi que ce soit. Dans son dos, elle sentait les cellules de sa peau se déchirer : la morsure, entre ses omoplates, s'ouvrait à nouveau. Elle ne s'arrêterait jamais, à chaque transformation, de s'ouvrir pour pleurer ses larmes de sang. Lexie savait que tant qu'elle ne contrôlerait pas son passé, la morsure ne se refermerait pas. Mais elle ne pouvait accepter ce qu'il s'était passé et encore moins l'oublier.

Les bois étaient sombres quoi qu'éclairés par la lumière de la lune. Elle avançait sans but. Elle courait de plus en plus vite, espérant qu'elle finirait par aller si vite qu'elle ne ressentirait plus rien, s'évanouirait dans l'air. Cela n'arrivait jamais, bien qu'elle espérait toujours. Elle se laissa tomber, s'écrasant violemment dans la boue et les feuilles mortes, rebondissant sur plusieurs mètres, se crashant contre le tronc d'un arbre. Ses yeux étaient fermés. Sa tête lui tournait. Elle se serait laissée aller à l'inconscience si un bruit ne l'avait pas éveillée. Un chasseur ? Si c'était le cas, il pourrait l'aider. Elle était un danger, après tout, et elle n'avait pas la force de se tuer elle-même.

Les yeux brillants dans l'obscurité, elle aperçut une silhouette humaine à quelques dizaines de mètres. Bondissant sur ses pieds, ivre de sang et de douleur, elle se rua sur la silhouette. Les crocs sortis, elle ne savait pas ce qui allait arriver. Elle se contentait d'attaquer avec pour seul instinct la rage qui la consumait.


Codage par Narja pour Never Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Barnes

avatar

Messages : 44
Dollars : 52
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: "O the bleeding drops of red..." PV Travis   Ven 23 Oct - 0:54

Travis & Lexie
O the bleeding drops of red ...



Était-ce réellement comment sa soirée allait se terminer, dans un bain de sang ? Surement, la réponse d'un humain qui avait osé se trouver au moment endroit au mauvais moment lui avait payé cher, une réponse à base de griffes et de sang. Il avait tenté de se calmer sur un arbre qui avait finit au sol, mais il l'avait bien fatigué. Il marchait dans les feuilles mortes d'automnes, au milieu de la foret. Il était en direction de rentrer chez lui. La seule chose est qu'il n'allait pas prévoir ce qu'il allait se passer juste après. Des yeux orangés d'omégas le scrutèrent au loin, et s'approchaient à une vitesse dangereuse. Il se préparait bien à contre attaquer, malgré que le fait de folie meurtrière ne faisait qu'augmenter dans sa tête. Malgré qu'il ai le contrôle lors des pleines lunes, il reste tout de même lunatique et cela peut en laisser de graves conséquences. L'oméga avait l'air d’être une femme de son age, et il ne peut s’empêcher d'essayer de la convaincre de rejoindre sa meute, mais ce n'était pas gagné d'avance.

Son comportement était agressif et violent, elle se rua sur l'Alpha en grognant sur lui, il ne comprenait pas ce qu'ils avaient tous en ce moment à vouloir sa mort. Il esquiva un premier coup de griffe qui était bien placé et rapide, elle avait l'air d'avoir de l'expérience. Il l'a saisit alors par le cou, tentant de la calmer en lui montrant ses yeux rouges et en poussant un grognement strident digne d'un Alpha de ce nom. Il finit par lâcher, avec un ton humoriste, se rapportant plus à de l'humour noir :  
« Hey l'oméga, range les griffes, je ne voudrais pas avoir l'obligation de ruiner ce beau visage ... »





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


"And all the kids cried out,
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control? "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Sauller

avatar

Messages : 68
Dollars : 88
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: "O the bleeding drops of red..." PV Travis   Ven 23 Oct - 22:02


Meeting a new red meat

PV Travis


Lexie tomba au sol. Elle s'apprêtait à repartir à l'attaque mais elle se stoppa. Il venait de prendre la parole. Elle grogna, comme si lui faire les yeux rouges allait l'arrêter ! Comme si lui parler allait apaiser sa colère ! Elle essayait de distinguer les mots mais elle n'y arrivait pas, la phrase n'avait aucun sens, ce n'était que des sons tapant contre ses tympans. Ne cherchant plus à comprendre l'impossible, elle se releva et l'attaqua à nouveau. Elle plongea ses griffes dans son abdomen. Elle voulait juste lui faire mal. Peut-être le tuer. Ce serait si bien ! Ses idées déviaient, elle avait laissé la bête prendre le contrôle de son corps. Pourquoi résister ? Elle faisait partie d'elle de toute façon. Elle ne pouvait rien faire pour l'arrêter.

La fille à l'intérieur de ce corps monstrueux était rassurée. Au fond. Tout au fond, l'humaine était là. Et elle savait qu'en face d'elle se trouvait un loup-garou bien plus fort qu'elle. Elle ne pourrait le tuer. Lui pouvait la tuer elle.
Elle était rassurée.

Elle s'accrochait à lui, cherchant à planter ses griffes ici et là, ouvrant la gueule pour planter ses crocs dans le cou de son adversaire. Elle se délectait toujours du sang dégoulinant et n'en demandait que des flots. Elle était affamée de chair vive. Son cœur battait si fort qu'elle n'entendait plus que ça. Il n'y avait plus rien aux alentours que son cœur rythmant ses coups de griffes et de crocs.

Lexie espérait qu'il la tue. La bête devait mourir. Elle avait tuée sa sœur. Elle ne méritait pas de vivre.

Elle voulait tuer à tout prix. Elle s'acharnait tant que la morsure déchirait son dos et le sang dégoulinait continuellement. Cette morsure ne cicatrisait pas. Elle était la seule chose qui pouvait l'arrêter quand, après avoir attaqué voire achevé sa dernière victime, elle avait perdu plus de litres de sang que son corps pouvait renouveler rapidement.

Elle voulait mourir.

Elle voulait tuer.

Dans les deux cas, elle gagnait.

- Je ne peux que gagner, lâcha-t-elle sans avoir pu entendre le ton sur lequel elle avait prononcé ces mots.

Son ton pouvait être aussi furieux que triste, elle ne le savait pas. La rage l'empêchait d'entendre quoi que ce soit.


Codage par Narja pour Never Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Barnes

avatar

Messages : 44
Dollars : 52
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: "O the bleeding drops of red..." PV Travis   Dim 1 Nov - 12:38

Travis & Lexie
O the bleeding drops of red ...



L'oméga n'avait pas l'air affecté par aucun des actes, ni même des paroles de l'Alpha. Elle n'était alimenté que par la haine, la rage et la violence. Le sens commença à couler sur Travis mais il s'en fichait, il se mit même à sortir de sa bouche un rire glacial. Soudainement, après de nombreux coups de griffes et de crocs dans sa chair, elle s’arrêta, déclarant d'un ton indéfinissable :
« Je ne peux que gagner. »
Travis recula, faisant jaillir ses yeux d'Alpha et en montrant ses crocs, un sourire malicieux toujours visible sur son visage :
« Gagner le prix de la fille à envoyer immédiatement à Eichein House, je te l'accorde tu ne peux que gagner. »il fit une courte pause, laissant échapper un grognement fort et puissant qu'aucun Alpha digne de ce nom pourrait produire, un grognement d'une force glacial et surnaturelle.
Tu vas gagner le droit de rejoindre le sol aussi.. déclara-il froidement avant de se jeter sur elle, lui assiégeant plusieurs coups de griffes dans le ventre. Elle voulait de la haine, de la violence, du sang, Travis pouvait lui en donner autant qu'elle le souhaitait. Soudainement, il arrêta alors que son visage se couvrit de sang. Il l'a voulait dans sa meute, c'était exactement ce qu'il cherchait, des gens comme elle. Il se mit à dire d'une voix sérieuse et forte, pour qu'une fois pour toute, elle entende ses paroles, alors qu'elle était au sol.
« Tu veux gagner c'est ça ? Tu veux du sang, de la haine ? Très bien, si tu as besoin d'une petite vengeance personnel, je me ferrais un plaisir de t'aider, sache le. Je ne suis pas ton ennemi au contraire, on a surement pas mal de points communs au niveau des ... problèmes psychologiques tout ça. Si tu rejoins ma meute, tu pourrais être plus puissante que tu ne l'a jamais été. »





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


"And all the kids cried out,
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control? "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Sauller

avatar

Messages : 68
Dollars : 88
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: "O the bleeding drops of red..." PV Travis   Lun 2 Nov - 19:45


Meeting a new red meat

PV Travis


Gagner, gagner, gagner. Elle avait l'impression de n'entendre que ce mot. A terre, la douleur du choc dépassa celle de n'importe quelle blessure physique quand elle réalisa l'idée supposée par la victoire. Un jeu. Était-ce un jeu ? Tout ce qu'elle avait fait jusqu'à maintenant, n'était-ce qu'un jeu cruel organisé par la bête qui la contrôlait depuis tout ce temps ? Elle ne voulait pas jouer. Elle n'avait jamais commencé la partie. Pourtant elle se retrouvait là. La tristesse de la jeune femme commençant à vaincre la colère de la bête. Une tristesse, un désespoir, un besoin de mort imminent. Pour rester humaine, Lexie devait être triste. Lexie devait vouloir mourir. Mais elle n'arrivait jamais à rester ainsi longtemps. Cela faisait si mal ! Une douleur telle ne pouvait ne pas engendrer une colère furieuse !

...rejoins ma meute, tu pourrais être plus puissante que tu ne l'as jamais été.

Elle ne réagit pas. Cette phrase lui évoqua un épisode, se déroulant en flashs simultanés dans son esprit, disparaissant aussi rapidement qu'ils étaient venus. Sa transformation avait été ignoble et ses conséquences pires encore. Rejoindre une meute ? Alors qu'elle haïssait sa nature, méprisait les loup-garous alphas, se languissait de sang, de chair et de mort ! Rien que ça.
Elle ne savait pas quoi dire, en fait. Ni quoi faire. Elle ne voulait rien. C'était l'un de ses moments durant lesquels la jeune fille et la bête partageaient le corps à parts égales. Des moments rares, un moment de rien, Lexie n'était plus qu'une coquille vide.

- Je veux la ramener à la vie, se trouva-t-elle à dire.

Elle ne se rendait pas compte du son idiot et enfantin de sa voix.
Alors la bête prit la décision pour elle. Lexie se leva. Son regard brillant d'une lueur dorée étincelante à en aveugler n'importe quel être vivant.
Dans ce regard, assez difficile à discerner, on ne remarquait qu'une chose : de la détermination. A rester en vie ? A mourir ? A tuer ? On ne savait pas. Ce qui était certain en revanche : oui. Ce regard acquiesçait. Nul besoin de mots ou de gestes. Tout était dans son regard.
Lexie ne connaissait pas son opposant. Elle apprendrait à le connaître. Il n'avait pas l'air d'avoir pitié d'elle. Pour une fois, si elle n'était pas prise au sérieux, ce n'était pas à cause de son histoire, de cette colère qui la consumait, de ces remords qui la rongeait. Pour une fois, quelqu'un semblait comprendre. Comprendre vraiment.


Codage par Narja pour Never Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Barnes

avatar

Messages : 44
Dollars : 52
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: "O the bleeding drops of red..." PV Travis   Dim 22 Nov - 18:09

Travis & Lexie
O the bleeding drops of red ...



La jeune femme se releva, ses yeux jaunes intenses l'observant d'un air indescriptible. Qu'éprouvait-elle à ce moment précis ? Travis tentait de déchiffrer son regard, en plongeant ses yeux rouges et noirs dans les siens. Il y vit deux êtres se battre, elle même et le loup intérieur en elle. Il avait comprit, elle n'arrivait pas à se contrôler aussi bien que lui, elle était prise entre deux feux.
« Je veux la ramener à la vie. »
Il la dévisagea, gardant toujours cet air naturel et sur de lui sur son visage, montrant néanmoins une forme curieuse dans ses yeux.
« Ramener qui à la vie ? Un proche ? » , il fit une courte pause en observant le ciel d'une manière pensive, avant de continuer, sache que ce n'est pas impossible, je suis censé être mort moi aussi. » .
Un sourire se dessina sur son visage, et il se mit à ricaner assez fort avant de soupirer :
« J'ai l'air fou en parlant comme ça bon sang ...»

Ses yeux reprirent leur couleur bleue envoûtante habituelle, et Travis s'adossa contre un arbre, prêt à écouter attentivement ses paroles si il lui en restait.
« Mais d'abord, quel est ton prénom ? Moi c'est Travis, enchanté. »fit-il d'un air souriant, certes pas adapté à la situation, mais tout de même naturel.  




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


"And all the kids cried out,
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control? "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Sauller

avatar

Messages : 68
Dollars : 88
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: "O the bleeding drops of red..." PV Travis   Dim 29 Nov - 13:13


Meeting a new red meat

PV Travis


La jeune femme-louve chancelait. Ramener qui ? N'était-ce pas une question évidente ? Pour elle oui. Pour la personne en face d'elle, c'était loin d'être le cas. Elle aurait répondu si elle l'avait pu. Mais les mots ne semblaient pas vouloir sortir de sa gorge. A défaut de ne pouvoir répondre, la suite de la phrase de l'alpha l'intrigua. Il serait revenu à la vie ?

- Com...

Elle s'arrêta. Sa gorge se serra. Elle qui avait tant souhaité mourir et qui n'en avait jamais été capable se trouvait en face de quelqu'un étant revenu de la mort. Elle n'avait jamais eu le courage d'en finir, ses rêves remplis de souhaits funestes, et lui était revenu sur sa victoire ? Elle imagina se trouver dans un mauvais rêve. Tout semblait irréel.
Oui, il avait l'air fou en disant ça. En lui disant cela à elle. Pourquoi ? ne cessait-elle de se répéter. Pourquoi revenir quand on avait enfin gagné ? Elle serra les poings, perçant sa peau de ses griffes. Alors que des gouttes de sang commençaient à s'écouler lentement de ses incisions, elle répondit :

- Lexie.

Elle avait du mal à se concentrer. Le combat entre elle et la bête ne suffisait pas, il fallait qu'on lui sorte des choses incroyables pour la faire réfléchir un peu. Et ce sourire, sur ce visage, beau et joyeux, comment pouvait-il exister ? Autour d'elle il était censé n'y avoir que sang et douleur. Et lui se trouvait là, comme une bouée de sauvetage qu'elle n'osait attraper.
La pression sur ses paumes de mains s'étaient relâchées. Pourtant, elle n'avait cessé de serrer. Elle baissa la tête, observant ses doigts. Elle avait desserré et lever ses mains paumes vers le ciel sous la surprise et l'interrogation. Les griffes avaient disparues. Passant sa langue sur ses dents, elle se rendit compte que les crocs aussi n'étaient plus là. Elle n'en revenait pas. Cette fois, rien que pour cette fois, elle avait battu la bête. La peine était toujours là mais elle était inoffensive en humaine.
Levant la tête, elle accorda un regard interrogateur au jeune homme. Si elle le pouvait, si elle en avait la force et si ses sentiments le lui avaient permis, elle lui aurait rendu son sourire. Un sourire de gratitude. Rien que pour cette fois.


Codage par Narja pour Never Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "O the bleeding drops of red..." PV Travis   

Revenir en haut Aller en bas
 
"O the bleeding drops of red..." PV Travis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Travis Moen
» Cause I'm bleeding out ▬ Caitlyn
» Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir
» (M) TRAVIS FIMMEL ❈ sense of brotherhood - LIBRE
» Travis Fimmel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Beacon Hills :: Forêt de Beacon Hills :: Les sous-bois-
Sauter vers: