Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A grave for the living ~ Max ~ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: A grave for the living ~ Max ~ Charlie   Jeu 22 Oct - 17:58

A grave for the living

Feat Max

Elle coupa le moteur de la voiture. Garée dans une allée derrière le cimetière, Allison descendit de voiture et invita Max à la suivre. Elle s'avança dans les allés du parc funeste, son arc et ses flèches avec elle. Elle ne craignait pas qu'on les lui dérobe, elle voulait simplement les garder avec elle. Elle ne se rendait plus vraiment compte, à force de les porter, qu'elle les avait. C'était une habitude de se promener avec. C'était un symbole, ses flèches aux bouts bleu marines avaient laissé leur marque sur quelques corps depuis son retour aux États-Unis.

Elle ne se retourna pas pour s'assurer que Max la suivait, elle marcha d'un trait jusque la tombe. Arrêtée devant, elle la redécouvrit, fermée. Elle ne fut pas surprise de voir son nom toujours gravé sur la pierre tombale.
Autour de la tombe se trouvait des petits tas de feuilles, sur la tombe une vingtaine de bouquets et cartes. Depuis son retour à la vie, ses proches n'avaient cessé de faire leur deuil. Pas seulement le sien, puisque la pierre tombale adjacente indiquait le nom Victoria Argent, et celle encore à côté, Kate Argent. Allison resta là, à observer sa tombe, cherchant du regard un quelconque détail qui pouvait indiquer que quelqu'un avait ouvert le tombeau. Mais apparemment, personne n'avait remarqué qu'il avait été ouvert, qui plus est par Cara, et que le corps qu'il gardait s'en était extirpé.

Elle prit une carte au hasard et la lut. C'était une carte de son père. La plupart des cartes devaient être de lui. Le reste de famille plus éloignée, oncles, tantes, cousins... tante. Ce mot lui revint à l'esprit. C'était pour ça qu'elle était venue ici. Il était prudent que quelqu'un d'autre qu'elle soit au courant. Max, au vu de son passé, semblait être la bonne personne pour recueillir cette information. Peut-être pouvait-il l'aider. C'était une histoire de famille, certes, mais il semblait clair que ce genre d'histoire touchait Max d'une certaine façon. Tous les deux des chasseurs, ils avaient rencontré des drames familiaux. Même si, chez les Argent, cela semblait aller plus loin que la mort...

© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Max Hawke

Dollars : 110

MessageSujet: Re: A grave for the living ~ Max ~ Charlie   Jeu 22 Oct - 23:45

A grave for the living.

Max ~  Allison ~ Charlie

Max avait suivit Allison en voiture, et c'est seulement après quelques minutes qu'il comprit où ils allaient. Un chemin qu'il n'avait prit que trop de fois, celui du cimetière. Retourner à cet endroit ne le ravissait pas du tout, bien au contraire il avait horreur de cet endroit qui ne vit que pour la mort, un endroit plus lugubre que n'importe où. Mais il se résigna à la suivre, il n'allait pas l'abandonner comme cela, alors après quelques secondes de réflexion, il descendit de sa berline, en faisant en rapide détour au coffre pour prendre son arbalète et la suivant à son tour. Elle allait directement vers le chemin de sa tombe, s'accroupissant en réfléchissant. Quand il comprit cela, il préférait la laisser seul, car pour lui ce genre de chose était censé rester personnel.
« Je pense que je vais te laisser avec ce genre de trucs, je serais pas loin sinon. »  
fit-il tout en marchant tout droit, face au chemin. Il fit environ une vingtaine de pas vers une autre rangée de tombes. S'approchant avec regrets, il contempla avec tristesse celle de son père. Les autres ne contenaient pas de corps, car le reste de sa famille avait été protée disparue, malgré que Max savait très bien le tragique scénario ayant eu lieu.
Il s'assit au sol, les jambes croisés en prenant dans ses mains une lettre chiffonnée par le temps, une lettre qu'il avait lui même écrit à son père, à sa famille en général. Il put en lire quelques lignes, récitants de temps en temps un ou deux mots en chuchotant. Quand soudainement, il entendit un bruit de pas. Il ne fit rien au premiers abord, pensant que c'était Allison, mais en relevant légèrement la tête, il l'a vit toujours au même endroit. Il n'avait pas rêvé, il avait bien entendu le son de quelqu'un, ou dans le pire des cas, de quelque chose. Il en entendit de nouveau des bruits de pas, jetant un regard inquiet à Allison, il se demandait qui était dans le coin, car ils n'étaient plus seuls ...  

© Codage By FreeSpirit

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Max Hawke
Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A grave for the living ~ Max ~ Charlie   Ven 23 Oct - 14:56

A grave for the living

Le sang coulait doucement le long de ses doigts, tombant en gouttes propres sur le macadam. Son regard d’une froideur méconnue fixait un point invisible devant elle, son visage était de marbre, une mèche de cheveux lui barrait la vue mais elle n’en avait que faire. Ses pas étaient lents et silencieux, le couteau qu’elle tenait en main, scintillait d’une lueur effrayante au clair de lune.

Elle avait, encore une fois, tuée. Ce cycle infernal ne s’arrêterait jamais. L’argent qu’elle gagnait suite à ses meurtres était comme une drogue dont elle ne pouvait plus se passer. Une vie n’était rien à la vue des billets qui faisaient son bonheur. La chasseuse qui était en elle était attirée par l’appât du gain. L’humaine s’obligeait à fermer les yeux face à ces atrocités.

Charlie déboucha dans une petite ruelle. Elle avisa la première poubelle et balança son arme dans un sac poubelle mal fermé avant de reprendre sa route, comme si de rien n’était. Attrapant un chiffon dans la poche arrière de son pantalon, elle vint nettoyer son avant-bras couvert d’un sang qui n’était pas le sien. Son regard se perdit sur les tâches de couleur vermeille qui salissait la blancheur du tissu. Elle continuait de marcher, passant devant ce qui ressemblait au cimetière de la ville. Sa route allait continuer quand des voix parvinrent à ses oreilles. Elle cacha rapidement le chiffon dans la poche de sa veste en cuir et tourna son attention vers le vieux portail.

Elle sauta par-dessus un muret, curieuse de savoir qui pouvait bien s’amuser à traîner dans un endroit aussi lugubre à cette heure tardive. Elle perçut deux silhouettes, son regard félin se posa sur la première, assise au sol. Charlie se faisait discrète, ne prononçant pas le moindre mot, la froideur de la lame dissimulée contre son mollet lui revenant en mémoire. Plongeant ses mains dans les poches de sa veste, elle enfonçant ses rangers dans le sol et secoua doucement la tête pour dégager son visage de sa crinière brune. « Je peux savoir ce que vous trafiquez ici à cette heure ? Suis-je en train d’interrompre un vandalisme ? »

Son ton était détaché, presque ennuyé. La fille qu’elle avait vu un peu plutôt n’avait pas bougé, le regard du jeune homme s’était posé sur elle. « Ou vous venez seulement pour vous défoncer ? » C’était la tradition dans sa petite ville du Texas. Elle avait fini par abandonner l’idée de compter tous les junkies qui se réfugiaient au cimetière pour s’enfiler leur dose hebdomadaire.

© TITANIA
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: A grave for the living ~ Max ~ Charlie   Ven 23 Oct - 21:26

A grave for the living

Feat Max

Allison se redressa subitement lorsqu'elle entendit une voix inconnue. Elle arma son arc d'une flèche pointant la silhouette féminine à quelques mètres d'elle en un clignement de paupières. Elle était méfiante et pour cause, elle était déjà morte une fois, hors de question que ça arrive à nouveau. Elle se résigna à abaisser son arc après avoir considéré la nouvelle arrivante. Elle la dévisagea. Elle ne la connaissait pas. Elle jeta un regard à Max et répondit d'un ton faussement intéressé :

- On peut te poser la même question. Tu n'es pas la concierge du cimetière, je suppose.

Elle se détourna, observa les tombes. Si elle n'avait remarqué aucun détail pouvant signifier que quelqu'un avait ouvert sa tombe entre son retour à la vie et ce jour, elle se demandait tout de même si elle s'était montrée assez discrète. Cara l'avait empêchée de se faire remarquer, elle n'aurait certainement pas pu quitter le continent sans son aide. Elle avait toujours les papiers d'identité que Cara lui avait fournis. Mais cela avait-il été suffisant ? Il faudra bien qu'ils sachent un jour, de toute façon. Elle avait prévu d'avertir ses proches qu'elle n'était pas morte ou du moins qu'elle était revenue. Elle redoutait quelque peu la réaction de la presse et des forces de police.
Mais ce n'était pas ce pourquoi elle restait dans l'ombre pour le moment.
Elle fit quelques pas vers la tombe adjacente à la sienne. Elle déposa son arc et son carquois de flèches. Sans se préoccuper des deux autres personnes à quelques mètres d'elle, elle poussa la lourde pierre qui scellait le tombeau. Une fois ouvert, elle descendit dans le trou et ouvrit le cercueil. Quand elle ressortit, son visage était toujours aussi neutre que précédemment mais avec un élément nouveau : la certitude.
Après avoir refermé la tombe et pris garde de remettre les choses exactement comme elles étaient, elle rejoignit Max et celle qui venait de s'incruster et déclara :

- Je ne suis pas venu pour me recueillir, Max. Il fallait que je m'assure de quelque chose. Il se trouve que c'était vrai : Kate est en vie.

Elle laissa un instant pour laisser l'information entrer et reprit, avec un ton toujours aussi monotone :

- Si cette rumeur s'avère vraie alors la seconde doit l'être aussi : elle est revenue différente. Kate n'est plus humaine. Et ses intentions sont loin d'être bonnes.

Elle ajusta son carquois sur son épaule, l'arc dans sa main abaissé. Se tournant vers la fille, elle lança :

- Quelque chose me dit que tu n'es pas dehors à cette heure-ci pour t'amuser. Que tu saches de quoi on parle ou non, cela doit rester secret. Peut-on te faire confiance ou tu as besoin d'un peu d'aide pour ça ?

Allison ne se montrait pas particulièrement accueillante pour la bonne raison qu'elle devait absolument garder les informations au sujet de Kate secrètes. Si celles-ci venaient à remonter aux oreilles de celle-là, tout pourrait être ruiné. Ce qui fut la tante d'Allison ne savait pas que sa nièce était revenue à la vie, il était préférable pour la jeune femme de garder cet avantage. Qui sait ce que Kate était devenue et ce qu'elle préparait.

© Fiche by Mieke DALANOR
Max Hawke

Dollars : 110

MessageSujet: Re: A grave for the living ~ Max ~ Charlie   Dim 25 Oct - 17:41

A grave for the living.

Max ~  Allison ~ Charlie

Les bruits de pas ne faisaient que se rapprocher. Max voulut aller rejoindre Allison pour la prévenir de l’intrusion de quelqu'un mais il ne fallu que quelques pas pour tomber nez à nez avec cette silhouette de jeune femme qui vint lui parler, tapis dans l'ombre. Défoncer ? Vandalisme ? Non ils n'étaient pas la pour ça, loin de là. Il pointa son arbalète vers elle tout en la menaçant :

« Tu travaille au cimetière ? Non, alors je pense que tu t'en fiche un peu de ce qu'on fait là. Mais si j'étais toi je ne traînerai pas dans le coin à cette heure là. »

Il avait réagit sur ses gardes, cela pouvait être n'importe qui, étant capable de faire n'importe quoi. Soudainement, il vit Allison revenir en pointant son arc vers la fille, faisant de même, ayant entendu leurs paroles. La menaçant également, finalement elle finit par dire au jeune chasseur ses intentions au milieu du cimetière, car il savait qu'elle n'était pas juste venue pour aller sur sa tombe :
- Je ne suis pas venu pour me recueillir, Max. Il fallait que je m'assure de quelque chose. Il se trouve que c'était vrai : Kate est en vie. fit-elle d'un ton neutre mais sur d'elle. Max ne savait que très peu de chose sur cette "Kate", juste qu'elle était une chasseuse et qu'elle est censé être morte, mais à ce qu'il parait elle n'était pas si morte que cela.
- Si cette rumeur s'avère vraie alors la seconde doit l'être aussi : elle est revenue différente. Kate n'est plus humaine. Et ses intentions sont loin d'être bonnes.

« J'ai jamais eu l'occasion de la croiser, mais si tu dis que ses intentions sont mauvaises, alors mieux vaut qu'on soit sur nos gardes. »

Cependant, Allison fit un dernier avertissement à cette fille à propos de ce qu'on avait dit, ses informations sont plus que secrètes, et si elles avaient le malheur de tomber entre de mauvaises mains cela pouvait avoir un très mauvais effet pour les deux chasseurs. Max continua de la dévisager après avoir baisser avoir résigné à baisser son arbalète. Mais après tout, si elle faisait un mouvement de travers, Max serait bien prêt à lui tirer une flèche, car il avait promit à Allison de laisser cela secret, et sa confiance ne se brise pas aussi facilement ...

© Codage By FreeSpirit

Max Hawke
Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A grave for the living ~ Max ~ Charlie   Sam 31 Oct - 22:42

A grave for the living

Charlie n’eut pas le temps d’esquisser le moindre geste qu’un arc et une arbalète étaient pointés dans sa direction. Certes, il ne s’agissait pas de drogués, déjà un bon point. Elle resta mains dans les poches, peu impressionnée par tout cet attirail, elle avait déjà vu bien pire situation, ce n’était pas deux adolescents dans leur genre qui allait la faire trembler de peur. Posant son regard blasé sur le jeune homme, elle haussa les épaules, leur répondant d’une voix lasse. « Je ne suis pas concierge mais vous êtes un peu cons hein. Si je n’étais pas chasseuse, j’aurais bien pu rentrer chez moi et appeler les flics, faire une belle description physique de vos deux têtes et case prison pour vous. » Elle se rapprocha et posa son doigt sur le bout du carreau du chasseur. « Range ça tu vas te blesser. »

Croisant les bras, elle secoua doucement la tête pour chasser ses cheveux derrière ses épaules, la lame froide de son couteau mordait doucement sa chair contre son mollet. Il n’avait qu’à faire un geste brusque et son poignard viendrait l’égorger en moins d’une minute. Son attention se détourna vers la fille qui tenait un discours des plus étranges. Il y avait donc des morts-vivants en ville ? Jamais elle n’avait entendu parler d’une Kate mais cette dernière qui était censée être morte, se balader dans la ville. Soit et le père Noël se baladait actuellement sur une maison du quartier voisin. Ah et elle n’est plus humaine.  « Sonnez l’alarme, une invasion zombie se prépare c’est ça ? » Un ricanement s’échappa d’entre ses lèvres. « Je ne sais pas qui vous êtes mais franchement il vous manque une case. »

Son regard toujours aussi blasé se posa sur la fille, elle restait très méfiante à son égard. Elle dégageait quelque chose de très étrange, d’inhumain. Suite à la menace qu’on venait de lui faire, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire, basculant la tête en arrière, sa voix résonnant entre les pierres tombales. « Tu crois vraiment que je vais m’amuser à balancer une histoire pareille à quelqu’un ? Je ne tiens pas  à finir avec une camisole à Eichen House merci. Ouuuuh un zombie Kate se balade en ville, attention ! »

Elle sortit sa dague de derrière sa ceinture et fit tourner la lame entre ses doigts avant d’attraper le manche de bois de sorbier, la pointe de l’arme tournée vers eux. Elle était devenue soudainement très sérieuse, son regard dur et froid. « Mais attention à vous. Les chasseurs sont dangereux et prudents. Vous montrez avec vos armes dans un endroit public, c’est juste complètement crétin de votre part. »
© TITANIA
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: A grave for the living ~ Max ~ Charlie   Dim 8 Nov - 15:44

A grave for the living

Feat Max

Si Allison avait réagi comme une personne normale, un rire cynique serait sorti de sa gorge avant qu'elle ne réponde :

- L'asile pour toi, surtout.

Mais elle avait dit cela d'un ton neutre. Un rire s'en suivit, un rire qui n'était pas le sien. C'était celui de la nouvelle venue. Celle-ci fit une remarque qui n'étonna pas Allison. Un nouveau rire fusa. Allison laissa la fille s'exprimer. Il y avait un étrange juste milieu entre la patience et l'impatience d'Allison. C'était comme un vide encore incomblée. Une équation avec sa réponse cachée sous un papier opaque.
La référence à l'asile vint. Alors, cette fille savait réfléchir ?

- On ne sait pas si elle est en ville. On aimerait bien le savoir. On ne sait pas non plus comment elle revenue. Mais si tu veux raconter ça à quelqu'un, ne te gênes pas.

Allison l'observa sortir sa dague, dirigeant la lame vers eux. Ignorant Max pour un instant, qui lui avait déclaré la croire, elle avança de quelques pas et se planta devant l'intrus. Son regard ne disait rien. Elle semblait la juger du regard mais il était difficile de le dire à cause de sa neutralité. Elle avait une attitude ni froide ni chaude. Elle semblait juste n'exister qu'à moitié. Allison avait cette habilité post-mortem. Quand elle le souhaitait, elle pouvait prendre une attitude plus humaine. Mais elle n'y pensait pas. Sans porter attention à son attitude, elle ne pouvait la changer.

- Tu es une chasseuse. Intéressant. En fait, je m'en fiche un peu. Ton regard n'est pas impressionnant. Ton arme n'est pas menaçante. Si tu n'effraies pas un humain, comment fais-tu avec les loup-garous ?

Elle était encore neutre. Encore. Cela en devenait presque effrayant. Elle jeta un regard autour d'elle, ne portant pas attention à la dague pointée vers elle.

- Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur cette ville. Tu devrais plus te méfier.

Tournant la tête vers Max, elle ajouta :

- J'ai encore une chose à faire ici, après j'en aurais fini avec cet endroit. Pour le moment.

Elle tourna les talons et alla ouvrir une nouvelle tombe. La sienne cette fois. Cela lui prit quelques minutes pour y accéder. Le cercueil était vide, bien évidemment. Elle chercha à tâtons, dans l'obscurité nocturne, et trouva ce qu'elle cherchait au bout de quelques minutes. Elle remonta, referma la tombe.

- Je l'ai.

Le collier. Symbole des Argent. Bien évidemment, elle avait été enterrée avec. Elle avait tenu à le récupérer au cas où quelqu'un ne le cherche. Elle pensait bien évidemment à Kate. Elle mit le collier dans sa poche, referma la fermeture éclair. Ce soir, elle n'aurait ouvert que deux tombes. A quand un meilleur record ?

© Fiche by Mieke DALANOR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A grave for the living ~ Max ~ Charlie   

A grave for the living ~ Max ~ Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1