Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Time Break ft. Thea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Time Break ft. Thea   Jeu 22 Oct - 22:28



Time Break


Les cours de la matinée étaient désormais terminés, la sonnerie continuait de retentir dans tout le campus alors que les élèves filaient déjà, attrapant rapidement leurs affaires au passage, visiblement impatients de profiter de l’air frais. Même le professeur était parti sans donner la fin de son sujet, la concentration ne semblait pas être avec lui aujourd’hui. Et parmi cette marée humaine, parmi ces jeunes adultes et les murmures de conversations, se trouvait Charlie.

Elle ne faisait pas attention à ce qui se disait autour d’elle, encore une fois, elle avait très peu dormi la veille, préférant s’épuiser à frapper dans les murs que de passer plus de temps dans son lit. Les cauchemars venaient souvent la réveiller, les insomnies lui paraissaient plus sereines ces derniers temps. Ses victimes ne cesseraient de la hanter.

Remettant son sac sur son épaule, elle se fraya un chemin dans la foule et regagna l’entrée de l’Université. Une pause de deux heures était prévue, largement de quoi se trouver un petit restaurant d’étudiants pour manger un bout, autre chose qu’un hamburger bien gras. Charlie commençait à s’en lasser, elle regrettait les bons morceaux de viande que son père lui cuisinait quand ils étaient encore au Texas. Une vague de nostalgie l’envahit tandis qu’elle se baladait dans les rues de la vie, ses cheveux voletant doucement derrière elle, le froid attaquant ses joues et ses chevilles dénudées. Resserrant les pans de sa veste de cuir autour d’elle, elle laissa son regard chercher une enseigne qui lui donnerait envie.

Un restaurant attira son attention et elle ne réfléchit pas à deux fois, se glissant à l’intérieur, frissonnant en sentant la chaleur de l’endroit lui picotait la peau. Frottant ses mains l’une contre l’autre, elle salua un serveur et lui demanda une table. Il fut très aimable et un chouïa trop charmeur à son goût mais son commentaire resta bien sagement dans son crâne, ce n’était pas le moment de chercher les ennuis. Son estomac criait famine, mieux valait le nourrir avant que l’étudiante ne devienne grognonne.

Elle se laissa tomber sur la banquette et s’empressa de commander un café, de quoi se réchauffer pendant qu’elle regardait le menu lui ferait le plus grand bien. Elle retira distraitement sa veste, son regard émeraude était posé sur les plats proposés. Elle se débattit avec une manche avant d’être enfin libre. Attrapant ses cheveux d’une main, elle les glissa sur son épaule droite, remettant sa chemise à carreaux en place, remontant les manches, dévoilant son tatouage ainsi que sa dernière cicatrice en date. Un loup l’avait eu alors qu’elle tentait de le transpercer de sa lame. Une erreur bête de sa part.

« Vous avez choisi ? » Elle se tourna vers le serveur, plaquant une de ses mains sur le gobelet fumant de café, son menton reposant déjà sur son autre poing.  « Je vais prendre le plat du jour, merci. » Le serveur cria la commande avant de repartir aussi rapidement qu’il était venu, laissant la jeune fille seule, perdue dans ses sombres pensées.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Thea Melegan

avatar

Messages : 81
Dollars : 95
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Re: Time Break ft. Thea   Jeu 22 Oct - 23:25


Time Break

PV Charlie

Thea quitta le bâtiment principal de l'université. C'était la pause déjeuner qu'elle attendait non sans impatience. Elle n'avait rien avalé depuis le début de soirée de la veille. Pour cause, des devoirs interminables. Non seulement elle devait retaper ses cours proprement mais en plus elle avait des devoirs écrits à faire et des examens à préparer. Sa tête allait exploser. Surtout que son professeur d'immunologie était toujours horriblement déprimé et que par conséquent non seulement ses cours étaient ennuyeux mais en plus Thea se sentait horriblement mal. Après ce cours de deux heures, la pause était attendue.

Beaucoup d'étudiants se ruaient dans les restaurants pour déjeuner. Thea n'avait pas la patience de faire une longue queue mais elle n'avait pas le courage de marcher bien longtemps. Elle s'arrêta donc dans le premier restaurant pas trop bondé qu'elle put trouver. Elle ne dévisagea pas l'endroit, se contentant de rejoindre directement une table, derrière celle d'une vieille dame habillée de façon peu commune. Elle baissa la tête et observa les menus. Il y en avait pour tous les goûts, bien trop pour qu'elle puisse choisir. Elle n'était pas d'humeur à départager. Elle ne lut même pas tous les plats disponibles et opta pour le plat du jour. Attendant son tour, elle dévisagea la vieille dame en face d'elle. Celle-ci n'avait pas l'air de très bonne humeur, Thea le pressentait et cette présence finit par la déranger. Elle détourna le regard et le posa sur la cliente devant la vieille dame. Une jeune femme, probablement une étudiante. Elle était en train de commander. De dos, Thea ne pouvait voir son visage. Elle la vit ramener ses cheveux sur un côté et remettre son col. C'était une action banale. Ce qui ne l'était pas en revanche était la cicatrice que l'étudiante avait sur le bras. Une drôle de cicatrice. Autre chose étrange, Thea ne dégageait rien de l'attitude de cette fille. Curieuse et dérangée par la présence de la vieille dame, elle se leva, lança sa commande au serveur qui venait vers elle et alla s'installer à la table, en face de l'étudiante.

- Bonjour, tout va pour le mieux ?

Elle avait le sérieux et le sourire d'un médecin. C'était souvent comme ça qu'ils engageaient la conversation avec leurs patients quand ils entraient dans leurs chambres d'hôpital. C'était assez peu commun comme salutation mais Thea voulait connaître la réaction de sa nouvelle interlocutrice. Elle était curieuse, elle se demandait si elle avait rêvé ou si la fille en face d'elle ne dégageait vraiment aucune présence émotionnelle. Du moins aucune que Thea puisse ressentir pour le moment.


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Time Break ft. Thea   Ven 23 Oct - 15:33



Time Break


Charlie fut interrompue dans ses pensées quand elle entendit qu’on tirait la chaise devant elle, la faisant sursauter alors qu’elle tirait machinalement sur la manche, masquant sa cicatrice aux yeux de tous. Arquant un sourcil et prenant une mine blasée, elle posa son regard sur la nouvelle venue. Jamais vu, qu’est-ce qu’elle faisait là ? Son sourire ne lui disait rien qui vaille, tout comme son joli minois qui lui faisait penser à quelqu’un mais elle n’arrivait pas à savoir précisément qui.

Sa question, Charlie la laissa flotter quelques secondes, le temps de boire une gorgée de sa boisson chaude qu’elle appréciait temps après une matinée passée à somnoler sur les bancs de l’amphi. Elle lécha discrètement ses lèvres avant de se redresser, son regard nonchalant se plongeant dans celui bien plus vivant de la blonde en face d’elle. C’était bien la première fois qu’une personne venait l’aborder de la sorte. Faisant pianoter ses doigts sur la table, elle se décida enfin à lui répondre.

« Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. » Un mince sourire moqueur s’étira sur ses lèvres tandis qu’elle continuait à l’observer, imperturbable. Les murmures de conversations ne la dérangeaient pas tandis qu’elle étudiait la jeune fille sans un mot. Elle dégageait un certain charme, quelque chose qui donnait envie de se sentir à l’aise. « Et toi, chère inconnue ? Besoin de compagnie pour rejoindre une fille comme moi ? »

Charlie n’était en rien timide et elle voyait là, un moyen de faire passer plus vite la pause déjeuné. Elle voulait voir si la blonde était toujours aussi prête à rester à cette place. Non qu’elle aimait faire fuir les gens mais avec son caractère bien trempé, elle effrayait le monde inconsciemment. Elle but une nouvelle gorgée de son café, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille alors qu’elle remarquait le serveur qui venait lui servir son plat. Elle le remercia brièvement, détaillant rapidement les quelques pommes de terre et le morceau de viande bien cuit. Elle se contenterait de ça pour aujourd’hui.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Thea Melegan

avatar

Messages : 81
Dollars : 95
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Re: Time Break ft. Thea   Ven 23 Oct - 23:52


Time Break

PV Charlie

La réponse de la jeune femme ne se fit pas attendre bien longtemps. Elle avait relevé la tête et plongé son regard émeraude dans celui de Thea. Celle-ci fut surprise de découvrir un regard à première apparence vif et pourtant quelque peu éteint. Même face à cette étudiante, Thea ne décelait aucune émotion forte. En général, les personnes qu'elles croisaient dégageaient toutes une émotion spécifique. Thea pouvait ressentir ce qui allait ou n'allait pas en un simple regard ou – au plus – en un échange lors d'une conversation.
Intriguée, elle haussa un sourcil et abaissa la tête un instant pour cacher son expression. La seconde réplique de son interlocutrice la mit plus en confiance. Au moins elle n'avait pas à relancer la conversation. Elle s'étonna même à apprécier le ton sarcastique. Elle sourit et répondit sans plus attendre :

- Si j'avais eu besoin de compagnie je serais allée voir cette pauvre dame derrière. Mais je suis là...

Elle l'observa porter la tasse de thé à ses lèvres et s'ensuivit l'arrivée du serveur qui déposa l'assiette sur la table. Il annonça le plat et repartit. Un autre serveur arrivait avec l'assiette de Thea.

- Le plat du jour ? Quelle originalité... se moqua-t-elle gentiment.

Un court instant plus tard, le serveur déposait l'assiette devant elle. Elle sourit, haussant les épaules. Elle fouilla son assiette avec sa fourchette, un sourcil haussé et rabaissa sa main. Elle releva la tête, son attention n'avait pas quitté la fille assise en face d'elle.

- Je pourrais te dire pourquoi je suis venue m'asseoir ici mais il n'y aurait plus aucun mystère après alors je propose qu'on mange en se regardant dans le blanc des yeux ? Non pas que je n'aime pas le vert...

Thea se coupa. Elle voulait éviter les bourdes. A l'hôpital, où elle travaillait quelques heures par semaine pour se former, elle avait l'habitude de se montrer toujours honnête envers les patients que les nouvelles soient bonnes ou non. Or, si elle loupait cette conversation, elle n'aurait aucune chance d'avoir des réponses. Ce n'était pas seulement de la curiosité mais aussi de l'intérêt. Cette fille avait quelque chose de particulier qui avait poussé Thea à venir s'asseoir à sa table. Peut-être avait-elle fait une erreur en venant ici mais elle refusait de s'en laisser convaincre.


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Time Break ft. Thea   Sam 24 Oct - 17:38



Time Break


Charlie ne put s’empêcher de tourner la tête vers la dame en question, ce fut court mais elle fut distraite. En effet, la personne en question semblait particulièrement ennuyante. Au bout d’une misérable minute, la brune reporta son attention sur la blonde, ne se sentant pas dérangée par sa présence. Non qu’elle en soit ravie mais l’envie de la faire dégager avec une réplique cinglante ne lui vint pas à l’esprit. Elle fourra un bout de pomme de terre dans sa bouche tandis que l’inconnue lui faisait comprendre que son originalité laissait à désirer avec le choix du plat du jour. Elle haussa les épaules, elle n’allait pas s’en plaindre. La nourriture était bonne.

« Originalité partagée j’ai l’impression. » Son ton était moqueur tandis qu’elle désigna le plat de la jeune fille du bout de sa fourchette. Son regard émeraude restait posé sur elle, tandis qu’elle continuait de manger, ne perdant pas l’idée qu’elle devait quand même se remplir l’estomac avant de retourner en cours. Elle découpa tranquillement sa viande, faisant bien attention à ce que sa manche reste bien sur son poignet, masquant cette horrible cicatrice.

Son attention resta toute portée vers la blonde, l’écoutant sagement, observant chaque petit détail de son visage avec une discrétion qu’elle seule connaissait. Elle chercha à trouver quelques secrets dans ses iris océan mais abandonna quand une phrase la fit tiquer. Se redressant sur sa chaise, elle ne put s’empêcher d’esquisser un fin sourire, posant sa fourchette à côté de son assiette. La blonde s’était coupée juste à temps, manquant de s’empêtrer dans des paroles qu’elle n’aurait su expliquer par la suite. « Je ne suis pas sûre que tu gagnes à ce petit combat de regard. Beaucoup de gens disent que l’émeraude de mes yeux devient rapidement hypnotisant. »

Toujours cette même nonchalance dans sa voix. Elle finit tourner sa fourchette entre ses doigts avant de la planter dans un morceau de viande qu’elle leva à hauteur de sa bouche, arquant légèrement son sourcil droit. « Mais si je n’ai pas le droit de savoir le pourquoi du comment, peut-être ai-je le droit à un prénom ?  Ou peut-être veux-tu que je t’appelle Blondie ?»  Elle avala un nouveau morceau de son plat avant de finir son café, passant une main dans ses cheveux avant de croiser les jambes sous la table.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Thea Melegan

avatar

Messages : 81
Dollars : 95
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Re: Time Break ft. Thea   Sam 24 Oct - 23:21


Time Break

PV Charlie

La jeune femme accueillit la moquerie de Thea avec une bonne humeur apparente puisqu'elle répondit sur le même ton. Thea vit son interlocutrice avaler une première bouchée de son plat sans pourtant toucher au sien. Elle le mangerait dans quelques instants. L'idée de manger ne lui venait pas particulièrement à l'esprit, elle était toujours concentrée sur autre chose. A vrai dire, si elle s'était décidée à aller prendre un plat dans un restaurant, c'était pour faire passer le temps. En dehors de ça, il lui arrivait de sauter des repas tant elle était absorbée par ses études ou hobbies.

Toujours sans toucher à son plat, Thea dévisageait la personne en face d'elle sans grande discrétion. Encore une mauvaise habitude médicale. Il fallait toujours se montrer présent et à l'écoute et on avait déjà fait le reproche à Thea qu'elle semblait trop effacée. Depuis, elle avait trouvé un juste milieu : elle pouvait se montrer présente sans pour autant mettre mal à l'aise son interlocuteur. Cela pouvait compter comme excuse pour expliquer le fait qu'elle ne lâchait pas son interlocutrice des yeux mais en vérité, elle essayait toujours de décrypter la personnalité de la jeune femme. Celle-ci l'observait aussi bien, découpant tantôt sa nourriture pour de suite la mettre dans sa bouche.

Thea ne put s'empêcher de rire à la réplique suivante. Elle avait eu l'occasion de recevoir quelques cours d'hypnothérapie et ne voyait plus l'hypnose comme elle la voyait étant enfant. Cela n'avait rien à voir avec ce dont elle pensait auparavant... ceci dit, cela lui donna une idée. Ayant remarqué un léger sourire sur le visage de son interlocutrice, Thea sourit à son tour comme si elle avait été touchée par une maladie contagieuse.

- Serait-ce une suggestion ?

Une suggestion était un procédé hypnotique avec un nom assez explicite.

- Sans te contredire... il y a beaucoup d'éléments hypnotiques ici. En fait, je peux déjà t'avoir hypnotisée sans que tu ne t'en rendes compte. Si tu as souris, c'est que tu te sens bien et si tu te sens bien, c'est que ça a marché. C'est comme si j'avais versé une potion dans ton plat et qu'à chaque bouchée tu te sentais de mieux en mieux. Magique, n'est-ce pas ?

Thea ramassa sa fourchette et mit dans sa bouche une première pomme de terre, un sourire grandissant au fur et à mesure qu'elle avalait sa bouchée. Elle haussa les épaules, un semblant d'air enfantin sur le visage.
Son sourire ne la quitta pas même lorsqu'elle répondit à une nouvelle question d'un air faussement dédaigneux.

- Joli nom, Blondie, pour un chien. Elle marqua une pause et reprit. Tu as le droit de m'appeler Thea. Et toi, un nom ? Ça peut toujours être utile.

Elle se redressa, tournant sa fourchette entre ses doigts. Quand elle releva la tête, sa main droite avait suivi :

- On n'est jamais trop jeunes pour les vieilles manières. Enchantée.

En réalité elle n'en avait pas grand chose à faire des vieilles manières. Plus la conversation filait, plus sa curiosité grandissait. Si tourner autour du pot ne lui avait apporté aucun détail intéressant, elle poserait sa question d'une manière par laquelle la jeune femme serait obligée de répondre. La question était de savoir si elle allait apprécier...


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Time Break ft. Thea   Sam 31 Oct - 22:23



Time Break


Suggestion ? Charlie posa son regard nonchalant sur la blonde, continuant de manger, imperturbable. Seul son sourcil arqué était témoin de sa légère surprise. Elle était décidément tombée sur un drôle de personnage qui avait le don d’attiser sa curiosité légendaire. Posant doucement sa fourchette à côté de son assiette, elle posa ses coudes sur la table et joignit les mains sous son menton, faisant comme un support pour y poser sa tête. Elle était toute à elle, elle avait son entière attention, son repas ne l’intéressait plus.

A ce qu’elle avait écouté, elle devait sûrement avoir affaire à une étudiante en médecine. Ils n’étaient pas loin des bâtiments de l’Université de journalisme, à peine une dizaine de mètres les séparaient. Elle hocha la tête, retenant chaque petit détail dans ses phrases, sa mémoire n’aurait pas de mal à les lui rappeler en temps voulu. « Magique en effet, le corps humain et le cerveau restera toujours une énigme pour les scientifiques j’ai l’impression. » Charlie n’en avait pas grand-chose à faire, elle n’avait jamais été intéressée par l’anatomie ou toutes les questions de médecine que se posaient bon nombre de gens.

Elle la regarda manger, ayant déjà fini son plat, elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autres. Elle était intriguée par le sourire qui ne cessait de fleurir sur ses lèvres, embellissant son visage. Charlie ne put réprimer un sourire en coin, quelque peu amusé par le commentaire soit disant dédaigneux de la blonde en face d’elle. Elle n’avait rien contre son sens de l’humour, il n’était pas lourd et plutôt subtil, rien à voir avec celui de ces stupides camarades d’amphi.

Thea, c’était la première qu’elle entendait ce prénom, c’était joli, il fallait l’avouer. « Joli nom Thea. » Elle marqua une pause durant laquelle son regard dériva vers le serveur, elle lui fit signe de ramener la carte des desserts avant de reposer ses iris émeraude sur la blonde, ce même sourire en coin sur les lèvres. « Charlie.» Elle fixa la main que lui tendait Thea et haussa les épaules avant de la serrer doucement.

« Enchantée. » Elle lâcha sa main pour croiser les bras sur la table, remerciant le serveur, feuilletant les choix qui se proposaient à elle. Une simple part de tarte aux pommes la calerait pour le reste de la journée, elle ne prendrait pas le supplément chantilly, la gourmandise n’avait jamais été un défaut chez elle. « Alors dit moi Thea, vas-tu continuer à faire planer le mystère ? Ou vas-tu enfin oser poser ta question ? » Son regard émeraude se plongeant de nouveau dans le sien.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Thea Melegan

avatar

Messages : 81
Dollars : 95
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Re: Time Break ft. Thea   Dim 1 Nov - 0:19


Time Break

PV Charlie

Le sourire de Thea ne put que s'étendre plus encore à la remarque de la jeune femme. Il n'était pas compliqué de deviner que Thea était une étudiante en médecine. Elle finissait toujours par ramener la science médicale dans ses conversations. Mais cette fois-ci, ce n'était pas de sa faute, n'est-ce pas ?

- Oh non, en fait, c'est magique pour vous. Nous connaissons nos tours mais si nous les révélons, il n'y a plus de magie...

Elle avala une nouvelle bouchée comme pour se faire taire elle-même. Elle en avala même plusieurs d'affilées avant de se rendre compte que son interlocutrice la regardait manger, ayant fini son assiette. Thea reposa ses couverts subitement, quelque peu maladroite. Elle n'aimait pas qu'on la regarde manger. A vrai dire, en-dehors de son métier en cours d'acquisition, elle n'était pas toujours sûre d'elle-même. C'est qu'elle ressentait souvent l'embarras des personnes environnantes, dingue ce que sentiment pouvait être répandu ! Pourtant, à cette table, il n'y avait que l'embarras de Thea. Elle commença à rougir lorsque la pensée lui vint qu'elle était la seule personne embarrassée. Un comble. Joli nom Thea. Hein ? Quoi ? Ah oui c'est vrai, c'est de moi qu'on parle. Reprenant ses esprits, Thea répondit :

- Merci, Charlie.

Et si elle arrêtait de rougir ? Elle était si pâle que son visage avait probablement l'air de celui d'un bébé sortant du bain chaud.
Charlie leva la main et Thea la saisit, la scrutant. Elle fut surprise de la douceur du geste, le regard ayant été si... impassible, au début. Sous la fine manche, et après un regard discret de docteur, Thea aperçut la cicatrice qu'elle avait vu il y a quelques instants. Plus près cette fois, elle put la détailler du regard avant que Charlie ne retire sa main. Elle réfléchissait quand la jeune brune reprit la parole, faisant apparaître une moue battue sur le visage de Thea.

- J'aurais bien laissé planer le mystère mais je suppose que ce n'est pas mon genre.

Elle soupira et se leva pour aller s'asseoir sur la banquette à côté de la brunette. Elle saisit la main qu'elle venait de serrer et remonta légèrement la manche pour y laisser apparaître la cicatrice. Elle avait prit soin de faire barrière de son buste pour cacher le poignet de la vue des gens les entourant.

- Tu as de quoi t'attirer tous les étudiants en médecine du monde, fit-elle d'un air sérieux. Et ça ne ressemble pas à une simple coupure de cuisine, ou à une morsure de chien. Pour que ça laisse une marque comme ça...

Thea s'arrêta. Elle avait l'impression qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose d'invraisemblable. C'est vrai, cette marque n'était pas anodine. Elle pouvait résulter de plusieurs accidents mais... la curiosité, un vilain défaut. Thea releva son regard, le planta dans celui de son interlocutrice. Il y avait quelque chose au fond, elle le savait. Elle n'arrivait juste pas à dire quoi. Et puis, elle ne se lassait pas de regarder ces yeux verts, d'un vert particulier, une nuance que Thea avait l'impression de n'avoir jamais vu et de redécouvrir à chaque fois qu'elle les regardait à nouveau.
C'était absurde. Et elle se montrait impolie. Mais c'était ça aussi, la curiosité. Voire même plus que de la simple curiosité. Non, vraiment, elle ne pouvait dire pourquoi elle persistait à essayer de la décrypter.


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Time Break ft. Thea   Dim 1 Nov - 18:55



Time Break


Une moue apparut sur le visage de la blonde et Charlie arqua un sourcil, qu’avait-elle donc dit pour la mettre dans cet état-là ? Elle n’en avait aucune idée et elle n’avait pas vraiment envie de savoir, bien trop concentrée à observer les belles rougeurs sur les joues de Thea, amusée de la voir aussi gênée. « Le rouge te va bien Thea. » Petit compliment placé comme si de rien n’était, chose qu’adorait faire la brune.

Ainsi donc, elle n’allait plus laisser planer le mystère, tant mieux, Charlie n’était pas prête à deviner quoi que ce soit, c’était sa pause, elle était là pour se détendre et profiter de ses deux heures de trou dans son emploi du temps. Un soupir s’échappa d’entre les lèvres de son interlocutrice, cette dernière se levant sous le regard étonné de Charlie, qui se demandait ce qu’elle fabriquait. Elles furent désormais deux sur la banquette et la brune eut un mouvement de recul quand elle la sentit s’emparer de sa main, son cœur loupant un battement à son contact.

Elle voulut se dégager de l’emprise de Thea mais ce n’était pas une bonne idée d’esquisser un mouvement brusque dans un restaurant, les gens pourraient se faire des films et la situation pourrait très vite mal tournée. Alors Charlie posa son regard troublé sur la blonde qui remontait doucement sa manche, dévoilant l’horrible cicatrice qu’avait laissé la griffe du loup tué. La blonde fit rempart de son dos, cachant la peau rose aux yeux de tous. « Je m’en contrefous de ta médecine franchement. » Elle ne la quittait pas des yeux même si Thea fixait son bras, son regard ne se détournait pas de son visage. « Cette cicatrice est un mauvais souvenir d’accord ? Je ne veux pas en parler »

Elle dégagea sa main de la sienne et rabattit la manche sur son poignet. Son regard croisa celui bleu océan de Thea, le temps semblait se figer pendant qu’elles affrontaient chacune le regarde de l’autre. La blonde cherchait-elle des réponses dans ses iris émeraude ? Elle ne saurait dire, son cerveau avait du mal à fonctionner avec cette soudaine proximité. Elle se racla la gorge et recula sur la banquette. « Tu es donc venue me voir pour cette cicatrice ? T’es étrange comme fille tu sais ? Mignonne mais étrange. »

Elle vit le serveur arriver avec sa tarte aux pommes, le remerciant, elle attrapa une petite cuillère et prit une première bouchée. « Tu veux savoir pourquoi j’ai cette cicatrice ? Bien, un secret en échange d’un secret dans ce cas. »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Thea Melegan

avatar

Messages : 81
Dollars : 95
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Re: Time Break ft. Thea   Dim 1 Nov - 20:56


Time Break

PV Charlie

La première réaction de Charlie ne fut pas très bonne. Thea ne le prit pas mal. Elle avait l'habitude de se faire râler dessus par les patients. Mais Charlie n'était pas une patiente. Elle essayait de garder cela en tête mais elle ne pouvait s'empêcher d'agir comme un médecin. A chaque fois qu'elle se promenait, il y avait toujours quelqu'un pour aller, du simple malaise à la crise cardiaque, de la chute à l'accident de voiture. Thea semblait toujours apparaître au bon moment. Combien de personnes avait-elle sauvées ? En regardant cette cicatrice, Thea se demandait combien elle pourrait encore sauver. Pendant un instant, une fraction de seconde, divers scénarios pouvant expliquer cette cicatrice se déroulèrent dans son esprit. Elle releva son regard, qu'elle tâchait de garder neutre, à la réplique suivante de sa camarade.

Un mauvais souvenir ? Cela semblait évident, à l'allure de cette cicatrice. Pourtant Thea était sceptique. Elle maintint son regard, fouillant celui de son interlocutrice. Elle ne dit rien, laissant Charlie retirer sa main pour cacher la cicatrice de sa manche. Elle laissa le temps s'écouler jusqu'à ce que la jeune brunette reprenne la parole. Thea sourit, un léger sourire, pas suffisant pour masquer son air sérieux, à la question-remarque de Charlie. Elle haussa un sourcil à la fin de la question. Ses yeux se plissèrent légèrement mais elle ne releva pas la remarque, la gardant pour plus tard, une autre remarque lui était venue à l'esprit.

- Disons que la cicatrice est une bonne excuse. En fait, je cherche encore la raison. Elle laissa retomber son regard un instant, signe de sa réflexion, et ajouta : Pour quelqu'un semblant aux premiers abords si impassible, ton cœur bat plutôt vite.

Bien sûr qu'elle avait pris son pouls quand elle tenait encore son poignet dans sa main, elle était étudiante en médecine. Elle ne pouvait jamais s'en empêcher.
Thea observa le serveur déposer la tarte aux pommes sur la table et Charlie commencer à l'avaler. Celle-ci reprit la parole, Thea sourit.

- Deal. Je n'ai pas grand chose à cacher.

Elle se pinça les lèvres, réfléchissant, avant de revenir sur le sujet précédent.

- Ceci dit, pour ta cicatrice... ce n'était pas une expression quand je t'ai dit que ça pouvait attirer du monde. Elle n'est pas très discrète puisque je l'ai remarquée. Alors... tu peux te contrefiches de ma médecine, mais ma médecine peut te réduire cette vilaine marque. La faire disparaître, peut-être pas, mais au moins elle ne serait plus que bénigne...


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Time Break ft. Thea   Mer 4 Nov - 16:54



Time Break


Charlie s’empêcha de grogner comme faisait son père quand il était contrarié, il fallait vraiment qu’elle arrête de récupérer chaque de ses tics, il était un homme et elle une jeune femme, elle se devait de rester charmante sans trop l’être, le caractère de camionneuse en chien ne lui irait jamais. Elle préférait largement celui de la fille inaccessible mais au cœur tendre si on réussissait à l’approcher.
Sortant de ses pensées, elle posa son regard sur la blonde, son sourcil toujours haussé en l’entendant dire qu’il ne s’agissait que d’une simple excuse. Tiens, Charlie était-t-elle en train de se faire draguer par l’étudiante en médecine ? Amusant.

N’appréciant pas son commentaire sur les battements de son cœur, elle s’empressa de rétorquer, ne laissant rien paraître sur son visage. « C’est ça et ton cœur hein ? Viens donc que je prenne ton pouls. » Un sourire malicieux étira doucement ses lèvres alors qu’elle laissait son côté joueur se montrer. Elle fit mine de vouloir attraper son poignet, ses doigts frôlant délicatement la peau avant qu’elle ne continue à manger sa tarte, l’air de rien. Une grimace vint enlaidir ses traits, pourquoi y avait-il un goût de caramel sur ses pommes ? Ils n’étaient même pas capables de faire ça proprement.

Un large sourire naquit sur ses lèvres, bien caché derrière ses cheveux avant qu’elle ne repousse une mèche derrière son oreille, son air joueur se lisant dans son regard tandis qu’elle reprenait un masque impassible. C’était sa façon de jouer que de récolter des informations sur les personnes qui venaient la voir pour la connaître plus en détail. « Tout le monde a quelque chose à cacher. Il n’y a pas de petit ange sur cette Terre. » Elle-même était un vrai diablotin, un démon sous les traits angéliques de son visage.

Repoussant son assiette de son pouce, elle s’enfonça dans la banquette, croisant les bras contre son abdomen, son regard désormais se tournant vers la blonde, l’écoutant sagement. Une opération, elle y avait déjà pensé mais pour la faire, il fallait mettre son père au courant et ça, c’était une affaire plus que délicate. « Cette cicatrice est monstrueuse comme tu dis et cette opération coûte chère, je ne suis pas une gosse de riche. » Enfin si elle l’était mais mieux valait ne pas dire la vérité sous peine de s’attirer la curiosité sans limites de Thea.

Fermant doucement les yeux, elle pencha la tête en arrière, réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien lui raconter à propos de cette chose moche qui enlaidissait son avant-bras. L’imagination était sa plus grande alliée et personne n’arrivait à y desceller le moindre mensonge. Des années d’entraînement avaient fait d’elle le parfait caméléon. « Bien. Alors ça devait être quoi, y’a deux ans ? Je faisais du camping avec des amis dans une forêt… » Elle jeta un rapide regard à sa cicatrice, vérifiant que cela coordonnait bien avant de poursuivre. « On avait trop bu et un crétin a excité un sanglier, il a failli m’arracher le bras mais on m’a sorti de là à temps. L’autre crétin ne s’en est pas sorti. »

Elle ouvrit doucement les yeux pour les poser sur elle. « Satisfaite ? » Elle se redressa quelque peu « A ton tour. »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Thea Melegan

avatar

Messages : 81
Dollars : 95
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Re: Time Break ft. Thea   Dim 8 Nov - 16:24


Time Break

PV Charlie

Un air de défi apparut sur le visage de Thea quand Charlie proposa de prendre son pouls en retour. Thea tendit la main, déposant son poignet dans la main de Charlie. Elle était habituée à garder son rythme cardiaque normal. Quand un patient était sur le point de mourir, souffrait, hurlait, fermait les yeux, relâchait... au début, Thea se prenait toutes ces émotions dans la figure. Au fil du temps, elle a dû apprendre à garder son cœur stable dans les situations graves. Son esprit souffrait toujours mais au moins ses mains ne tremblaient plus. Elle réfléchissait et agissait en même temps tandis qu'une partie de son esprit pleurait et hurlait en même temps que le patient. Face à Charlie, son esprit ne hurlait pas. Il n'y avait pas de souffrance. Il étouffait. Thea gardait sa respiration normale. Elle mourrait, mais seulement dans la tête. Elle ne devait montrer aucun signe. Elle finit par retirer sa main une fois le timing considéré assez long. Alors la pression dans sa tête se relâcha. Ce n'était pas une situation grave pourtant, ce n'était qu'une simple conversation. Simple ? Le mot résonna dans son esprit. Simple. Ce mot n'avait plus de sens.

Elle ne fit plus attention à rien jusqu'à la nouvelle réplique de la brunette. Petit ange ? Et bien, peut-être y en avait-il après tout, avec un peu d'alcools et de drogues.
A la proposition de Thea, elle répondit négativement. Thea lâcha un rire amusé et répliqua :

- Tu n'as qu'à être mon cobaye pour mes midterms et cette opération sera gratuite. Elle sourit, son nez se retroussant légèrement : Je suis plus douée que j'en ai l'air.

Thea attendait de connaître l'origine de cette cicatrice. Elle observa la jeune femme réfléchir. Elle ressentait quelque chose de particulier dans l'attitude de son interlocutrice. Elle tria mentalement les possibilités et fit la moue quand il n'en resta plus que deux. Charlie ouvrit les yeux et raconta son histoire. Satisfaite ? Non.

- Hm, d'accord. Elle fit une pause. A mon tour, donc. Je suis hyperempathique. Je suis un miroir, je reflète les émotions des gens...

Elle avait plongé son regard dans celui de Charlie comme un reflet qui maintiendrait le regard de son original.

- ...et cela inclus le mensonge.

Bon d'accord, elle n'était pas certaine que Charlie lui mentait mais c'était une bonne carte, non ? Elle avait du mal à distinguer les sentiments de sa camarade mais elle y arriverait peu à peu. Elle était certaine qu'elle avait déjà commencé à distinguer quelque chose. A moins qu'elle ne confonde avec ses propres sentiments. Mais une règle cruelle de l'hyperempathie : le sujet n'arrive pas à reconnaître ses propres sentiments. Pour Thea, elle avait toujours reflété les autres. Il ne lui était pas venu à l'esprit qu'elle aussi pouvait avoir des sentiments bien à elle.


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Time Break ft. Thea   Dim 8 Nov - 19:21



Time Break


Charlie ne put s’empêcher d’arquer un sourcil en entendant la blonde parler. Jamais personne ne s’était proposé ainsi pour l’aider de la sorte, on pensait toujours qu’elle se débrouillerait seule, et c’était bien le cas. Elle avait fait la bêtise de s’attacher à quelqu’un et d’y dépendre. Résultat cette personne s’était fait tuer et Charlie s’en était retrouvée brisée. Mais là n’était pas le sujet et elle s’était promis de ne plus jamais y repenser.

Un rire s’échappa de ses lèvres en voyant l’air suffisant de Thea et elle secoua doucement la tête, ses cheveux venant caresser ses joues. Elle attrapa les mèches rebelles pour les placer sur son épaule gauche. « Toi ? Me faire cette opération gratuitement ? Tu es sûre que tu ne voudrais rien en échange ? » Charlie lui lançait une énorme perche et elle se demandait si la blonde allait s’en rendre compte. Oui, la brune aimait jouer, c’était son passe-temps favori pour ne pas s’ennuyer. « Douée, je te crois mais étudiante seulement non ? » Elle n’avait donc pas de bloc opératoire, pas d’instruments de chirurgie.

Son soi-disant secret dévoilé, Charlie attendit que la blonde se dévoile à son tour, croisant les jambes, son regard perçant se posant doucement sur elle, la détaillant discrètement, son côté chasseur aimait bien connaître chaque petit détail physique d’une personne. Il fallait avouer que son interlocutrice avait de nombreux charmes et un visage plus que séduisant. L’envie de jouer ne fit que s’accentuer. Mais elle devait rester prudente face à une fille aussi curieuse.

Un sourcil s’arqua sur son front. Non, elle ne pouvait pas avoir compris qu’elle mentait, personne ne le pouvait, elle était bien trop maîtresse dans la matière pour ça. Il fallait vite qu’elle noie le poisson et qu’elle change de sujet. « Mais donc, tu es capable de montrer tes propres sentiments ou tu es condamnée à être un miroir toute ta vie ? » Elle attrapa son verre d’eau et but une gorgée avant de claquer des doigts pour appeler le serveur. « Ce qui serait bien dommage. »

Un sourire étira ses lèvres alors qu’elle payait son repas tranquillement, laissant un pourboire loin d’être généreux au pauvre garçon de table. Il n’avait pas été aimable, il n’avait que ce qu’il méritait. Elle se leva et tendit sa main vers la blonde. « Une balade avant de retourner en cours ? Histoire que j’en sache plus à propos de ton effet miroir. »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Thea Melegan

avatar

Messages : 81
Dollars : 95
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Re: Time Break ft. Thea   Dim 8 Nov - 19:50


Time Break

PV Charlie

Thea rit. Combien de fois avait-elle ri depuis le début de leur conversation ?

- Qui sait...

Elle vit le doute s'installer sur le visage de son interlocutrice. Thea n'avait beau être qu'une étudiante, elle fréquentait l'hôpital depuis bien plus longtemps que ses études ne le lui permettait. Elle avait été patiente puis stagiaire et elle y avait travaillé en tant qu'infirmière pendant sa période de lycée. Elle avait passé sa formation, ayant su gérer ses cours au lycée et celle-ci. Non seulement elle était assez douée pour son âge mais elle connaissait bien l'hôpital.

- Une étudiante avec quelques privilèges ?

La conversation allait bon train mais la tentative de Thea de faire admettre son mensonge à Charlie fut vaine car cette dernière rebondit sur le sujet précédent. Thea répondit avec une moue faussement innocente.

- Et bien, ça ne me dérange pas de refléter mon interlocuteur présent. N'est-ce pas un honneur ?

Thea observa les lèvres de Charlie s'étendre en un sourire charmant. Toutes deux payèrent leur repas et Charlie proposa à Thea de se promener un peu avant la reprise des cours. Thea attrapa la main tendue et se leva de la banquette, tirant Charlie hors de celle-ci.

- Allons-y, alors.

Thea n'avait pas tu sa curiosité. Se dirigeant vers la sortie, elle tenait toujours la main de Charlie. Elle sentait son cœur battre et surprit son cœur à accélérer ses battements pour se caler sur le même rythme.


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Time Break ft. Thea   Dim 8 Nov - 20:46

Charlie Crawford a écrit:


Time Break


Charlie quitta donc le restaurant avec Thea, n’étant pas déranger par le fait qu’elles se tenaient par la main, au contraire c’était agréable et son cœur battit légèrement plus vite. Elle regarda de droite à gauche, le vent fouettant doucement son visage, ses cheveux voletant dans son dos alors qu’elle réfléchissait à un endroit où elles pourraient marcher tout en conversant. Le parc à côté de l’Université était souvent calme à cette heure-ci. Il y avait bien quelques étudiants qui piquaient un somme dans l’herbe ou qui mangeaient avec d’autres mais sans plus. « Allez suis-moi l’étudiante avec des privilèges »

Elle lâcha sa main pour plonger les plonger dans les poches de sa veste, ne voulant pas que ses doigts meurent de froid pour si peu, elle allait devoir écrire tout le reste de l’après-midi et avec des doigts congelés, c’était une horreur. Lançant un regard à la blonde, elle prit la direction du parc sans se presser. « Donc nous disions, tu aimes refléter mes sentiments ? Tu ne trouves pas ça un chouïa bizarre Thea ? » Elle se mit à marcher à reculons pour l’observer, un sourire sur les lèvres, mains toujours plongées dans les poches. Son instinct de chasseuse l’informa qu’on venait dans sa direction et elle se retourna brusquement, bien trop vite pour des simples réflexes humains.

« Et donc, tu insinues que je mens pour l’histoire du sanglier ? Tu penses que j’irai jusqu’à inventer la mort d’un ami pour cacher la réelle histoire de cette cicatrice ? » Après tout un jeune homme était vraiment mort puisque le loup qu’elle avait tué était un simple lycéen qui venait d’entrer dans son année de Senior, dommage pour lui, il n’avait pas eu la chance d’obtenir son diplôme avant de mourir mais il avait fait la richesse de Charlie, ce qui était très généreux de sa part.

« Les gens qui inventent ce genre de mensonges sont dignes d’être de réels mythomanes. » Et elle ne mâchait pas ses mots. Son regard émeraude se posa sur la blonde d’une façon nonchalante, désintéressée. Ce regard qu’elle accordait à tous ceux qui essayaient de s’introduire un peu brusquement dans son horrible passé.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Time Break ft. Thea   

Revenir en haut Aller en bas
 
Time Break ft. Thea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Session time out...
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Beacon Hills :: Dans les quartiers de Beacon Hills :: Restaurant / Bar-
Sauter vers: