Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Make Vokoun ont se rappelle toujours du passée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Make Vokoun

avatar

Alias : The Mysterious Tiger
Age : 22
Messages : 77
Dollars : 99
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Où tu pense que je suis

MessageSujet: Make Vokoun ont se rappelle toujours du passée   Ven 23 Oct - 0:44

Make Vokoun

Carte d'identité :
Nom et Prénom:Make Vokoun
Un Alias ? :Le beau tigre
Age: 26 ans
Groupe:Spécial tigre - Garou (hybride)
Métier/Occupation:Gardien de but ( hockey) et DJ
Avatar:Alex Pettyfer

Who the fu*k are you ?




Physique :
Il y a une agilité vraiment développer, de même pour sa vue. Il a une très bonne endurance, cela lui permet de courir de nombreuses minutes. Il a de la misère à se contrôler quand qu'il est nerveux, cela veut dire. Que quand cela arrive on peut apercevoir des signes qu'il est un tigre -garou. Comme ses yeux qui changent  qui devienne de couleur  orangée et ses dents qui deviennent des crocs ou autres, il lui faudra une personne qui peut lui apprendre à mieux se contrôler, pour qu'il ne fasse pas savoir sa vrai nature à toute la ville. Il est vraiment grand et assez bien musclé alors, il n'a pas peur de se battre. Le jeune garçon attire vraiment les filles, grâce à son physique cela le dérange terriblement parfois. Tellement qu'il n'hésite pas à les repousser eux qu'ils croisent dans la rue ou autres. Sous sa forme humaine il est vraiment grand, il mesure 6,7. De plus il y a un corps musclé il s'entraine beaucoup, il a un beau visage. Il y a une chevelure assez longue celle -ci est brune pâle avec, des mèches plus foncée. Il y a une énorme cicatrice sûre sa jambe gauche. Enfin vous verrez le reste quand que vous aller l'apercevoir dans la rue ou autres.
Caractère :
Il mange presque toujours de la viande et presque pas rien d'autre, il peut facilement vider son réfrigérateur de viande. De même s'il trouve des restes dans les poubelles ou autres endroit comme des épiceries, il dévalise le comptoir des viandes. Il mange énormément de plus il n'arrête presque pas de boire, tellement qu'il mange de la viande et celle -ci lui donne vraiment soif. Il à peur de grimper dans les arbres il ne le fera pour aucune raison. C'est sa nature féline de tigre qui le pousse à faire cela. Il a vraiment honte de cela, pour certains ceux-là reste vraiment bizarre. Make est très bagarreur il n'hésitera pas à se battre, s'il en sent le besoins, jusqu'à mettre sa vie en danger s'il le fallait. Il fera tout pour ses amies. Il aime rester seul parfois, il n'est pas facile d'approche. Il aime rester seul durant les nuits parce qu'ils les trouvent très calme, il ne dort pas beaucoup. Tout simplement parce qu'il n'arrête pas de penser a sont père qui avait tuée quand qu'il dort et cela le dérange. Cela est très rare qu'il cache ses sentiments, il est très mystérieux. Il semble froid mais, il ne l'est très peu en réalité. Il est vraiment mystérieux vous découvriez le reste si vous le rencontriez sur votre chemin.



Histoire :
Make est né en République tchèque auprès de son père, car sa mère est morte durant qu'elle mit au monde celui -ci. Il apprit les rudiments de la vie auprès de celui -ci il était vraiment proche de son père. L'école se passait plutôt bien, mais un jour il savait faite renvoyer de l'école et de ses amies. Son père lui fit alors l'école à la maison, il apprit aussi bien que quand qu'il était vraiment à l'école. Un jour son père voulait qu'il pratique un sport, vu que le hockey était fort pressant dans la région, il décide de l'inscrire dans cela. Make se fit alors de nouveaux amis et se rendit loin dans ce sport, il évoluait en t'an où gardien de but. Un jour pendant un match il remarqua une fille, qu'elle n'arrêtait pas de le regarder. Alors il a demandé après celui -ci de voir la fille. Depuis ce temps ils se voyaient et ne faisait des sorties ensemble, quand que. Make avait le temps, il aimait vraiment beaucoup, un jour elle décida de l'apporter dans la forêt.

Il passa une très belle journée seul avec sa petite amie, quand soudainement arriver dans la forêt il faisait sombre quand soudainement une drôle de créateur venais le mordre a la jambe, pour une raison inconnue. Le jeune hurle de douleur et pouvait apercevoir le sang et la cher. Aussitôt la jeune petite amie de celui -ci alla conduire Make dans un centre hospitalier, il ne sentit plus sa jambe, tellement que l'adrénaline et la douleur étaient là. Il se demandait aussitôt si sa carrière était compromise, arriver dans le lieu il soigne sa jambe, pour enfin constater qu'il avait une vraiment de la chance. Il ne s'en était sortie qu'avec un os cassé et un musclé déchirer. Mais pour retrouver la mobilité de celui -ci, il devrait aller en physiothérapie.


Il appela son père pour lui informer de tout cela, celui -ci ne put retenir quelques larmes. Il devait se trouver un autre travail, pour le temps que cela guérit. C'est alors après plusieurs mois de physiothérapie de fait, il avait trouvé un travail de DJ dans un bar. Il fit cela longtemps ce n'est quand qu'il retourne à sa maison voit son père, que le téléphone sonne. C'était sa petite amie qu'elle avait dit quelle l'avait trompé, bon il allait encore plus se faire parler de lui maintenant mais, de la mauvaise façon. Il était soudainement nerveux alors il se transforma et sous le coup de la colère, il tue son père. Ce n'est qu'après plusieurs minutes qui redevenaient humaines et il réalisa le drame qu'il avait fait.

C'est alors qu'il monte dans sa chambre en pleurant et il fit ses valises, pour enfin apporter tout ce qu'il pouvait apporter. Il alla à l'aéroport à pied, parce que c'était proche de chez lui il prit le premier avion. Qui l'amena enfin à Bacon Hill, Make se demandait c'était quoi est avenir la bas, vue qui avait détruit sont avenir dans sont pays. Il allait bien voir cela, il aimerait surtout se retrouver un nouvel emploi et aussi recommencer, son sport qu'il aimait tant, son seul sport que son père la initier. Pour l'avenir de son autre lui est tigre hybride il s'intentait encore plus de cela. Il espérait qu'il allait se faire facilement accepter, de plus il aimerait se trouver une autre petite amie mais après de ce qu'il avait subi, cela saura endorment difficile. Tout cela était à suivre, dans cette nouvelle ville dans l'inconnu. Enfin il allait rester avec une longue cicatrice sur sa jambe alors, il devra s'habituer à la vue des autres.
 

Someone behind the screen ?



Prénom/Surnom :/
Age:/
Double-compte :compte de Matthew
Comment nous as-tu trouvé ? : La même raison
Le mot de la fin ? : Very Happy
Phrase secrète:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
 
Make Vokoun ont se rappelle toujours du passée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je parle toujours au passé.
» Le passé nous revient toujours quand on dors... [pv Seth Cooper]
» Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami]
» Le passé est toujours plus proche qu'on ne le croit.[Judd&Olivia]
» « Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas... :: Inscrivez-vous à la Mairie ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: