Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy Raeken : Paradise Lost..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Raeken

avatar

Age : 19
Messages : 32
Dollars : 44
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Lycée de Beacon Hills.

MessageSujet: Lucy Raeken : Paradise Lost..   Lun 26 Oct - 13:04

Lucy Raeken

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Raeken Lucy.
Un Alias ? : La Louve Blanche.
Age: 18 years old.
Groupe: Werewolf.
Métier/Occupation: Lycéenne.
Avatar: Maggie Eckford.

Who she is ?




Physique :
Lucy est une grande et belle jeune fille qui dénigre légèrement sa beauté. Elle possède un corps svelte, idéale pour le sport, corps qu'elle travaille en courant tout les jours, elle cherche d'ailleurs un sport pour avoir une bourse d'étude par la suite.
N.B : Lucy possède un inhalateur car elle se fait passer pour une asthmatique. Cet inhalateur contient de la poudre de sorbier. Ce qui est d'ailleurs une vraie drogue pour elle. C'est le seul moyen qu'elle a pour paraître humaine.
Elle possède un teint pâle car elle vivait en Bretagne où le temps est généralement maussade. Elle est très attaché à ses traditions et à donc décidé de se faire tatoué le triskele celtic sur le poignet. #Sans savoir ce qu'il représente réellement.# Elle ne porte jamais les cheveux longs car sa mère lui disait que ça ne lui allait pas vraiment. Ce n'est pas sa couleur naturelle, elle est brune d'origine mais personne ne le sait non plus. Elle a un très jolie sourire avec des dents bien blanches et c'est d'ailleurs ce qu'elle trouve le plus beau chez elle avec ses yeux, ses vraies yeux.  
Caractère :
Lucy est timide et craintive. Même si elle est dotée d'un pouvoir bien grand, une porte qui grince lui fera toujours peur.
Anecdote : Elle s'est fait arrêté à la Douane américaine car elle transportait dans ses bagages une batte de baseball en métal.
Cette peur de n'importe quoi la fait d'ailleurs passer pour une folle dingue, et sa maladroitesse ne fait qu'empirer la chose. Elle n'est pas vraiment sociale, mais quand elle se fait des amis, c'est eux qui passeront toujours en premier. Quand ils sont menacés, on retrouve une autre figure de sa personnalité. Elle peut devenir agressive, hargneuse.



Histoire :
Lucy vient de France, de Bretagne plus exactement, le pays des légendes. Vivant entre mythes et légendes, cette jolie jeune fille à vécu dès sa plus jeune enfance en compagnie de sa mère et du mari de sa mère. Elle n'a jamais vraiment connu ses grands-parents car selon sa mère, ils étaient de viles personnes. Quand elle a eu l'âge de comprendre l'histoire en entière, sa mère lui a dit que ses grands-parents faisaient partie des chasseurs qui voulaient leurs peaux. Et que sa mère faisait partie de cette famille auparavant, la famille Argent. Sa mère avait été mordu par son mari actuel et selon le code d'honneur elle devait se suicider avant que la première pleine lune arrive, chose qu'elle n'a pas fait bien sûr. Sa mère et donc elle même se sont retrouvés pourchassés par leurs propres familles. Lucy n'a jamais vraiment aimé le mari de sa mère c'est pour ça que à ses 18ans elle décide de partir sur les traces de son père biologique pour voir si celui-ci sera mieux que le vieux loup qui sert de mari à sa mère. Elle à pour seul information qu'il vit aux Etats Unis dans la petite ville de Beacon Hills, mais cette information date de 18ans maintenant, elle y va donc dans l'espoir de pouvoir mettre un nom et un visage sur l'identité de son père.. Seul problème, l'anglais n'est pas son fort, elle pense donc qu'il sera difficile pour elle de se faire comprendre par les autres, qu'ils soient adultes ou adolescents.

Someone behind the screen ?



Prénom/Surnom :
Age: 18 Years Old.
Double-compte : Non.
Comment nous as-tu trouvé ? : Je cherchais un rpg Teen Wolf.
Le mot de la fin ? : J'espère qu'on pourra bien s'entendre.
Phrase secrète:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Le destin ça n’existe pas.
- Les loups-garous non plus à ce qu’il paraît.

Crédit - Joy


Dernière édition par Lucy Raeken le Mar 27 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent
Administrateur
avatar

Messages : 644
Dollars : 811
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Lucy Raeken : Paradise Lost..   Lun 26 Oct - 13:16

Belle fiche, complète, avec un personnage intéressant ! Tu es validée ! Smile Bon RP parmi nous ! santa

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
 
Lucy Raeken : Paradise Lost..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost
» Lee Jung Ran - Paradise Lost
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?
» LOST LE RPG
» Paradise City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas... :: Inscrivez-vous à la Mairie ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: