Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A new people in Beacon Hills : Lucy Raeken, who she is?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Raeken

Dollars : 44

MessageSujet: A new people in Beacon Hills : Lucy Raeken, who she is?   Lun 26 Oct - 14:43

Unknown a écrit:
"Une nouvelle maison a été achetée récemment, la propriétaire est une Française."

" Hi. Nice to meet you. " dit-elle à son nouveau voisin, toute en souriant, avant de rentrer de nouveau chez elle.

Pas de courrier. Pas de nouvelles de France. Solitude.

Je veux faire de nouvelles rencontres. Ce n'est pas à ce rythme là que je vais retrouver mon père biologique..

Lucy Raeken : Rp en cours

« Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. » ▽ Stiles Stilinski
Une maladroite rencontre
Feat Make Vokoun. In the lacross field.
I can't die with a little cigaret.
Feat Connor Wilson. In the police station.
Titre 3
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Amet assumenda delectus dicta ea incidunt itaque, molestias natus nostrum omnis quas quasi qui quia, ratione tenetur voluptatibus. Architecto dolores doloribus ratione.
Toi aussi tu crois aux mythes celtiques?
Feat Derek Hale. In the wood.
Titre 5
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab dolorum est iure maiores. Aperiam dolorem minima minus molestias nam necessitatibus, perspiciatis porro sapiente sequi similique? Consequuntur dolore eveniet recusandae sed.
Titre 6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Le destin ça n’existe pas.
- Les loups-garous non plus à ce qu’il paraît.

Crédit - Joy

Dernière édition par Lucy Raeken le Sam 7 Nov - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Make Vokoun

Alias : The Mysterious Tiger
Dollars : 99

MessageSujet: Re: A new people in Beacon Hills : Lucy Raeken, who she is?   Mar 27 Oct - 3:12

Bonsoir/journée je voudrais bien rp avec toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Lucy Raeken

Dollars : 44

MessageSujet: Re: A new people in Beacon Hills : Lucy Raeken, who she is?   Mar 27 Oct - 11:00

Voyons ça en mp alors ! ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Le destin ça n’existe pas.
- Les loups-garous non plus à ce qu’il paraît.

Crédit - Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A new people in Beacon Hills : Lucy Raeken, who she is?   

A new people in Beacon Hills : Lucy Raeken, who she is?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1