Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Raeken

Dollars : 44

MessageSujet: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Mar 27 Oct - 17:06

Une maladroite rencontre

Avec Mark Vokoun

J'étais installée dans les gradins du terrain de Lacross avec tout mes livres de cours, un stabilo dans la bouche. Il faisait beau aujourd'hui, j'avais pu m'habiller en jupe fleuri avec un débardeur. Je profitais de la lumière du soleil pour une fois, le soleil sur ma peau était vraiment agréable.
J'y comprenais rien à ces livres, tout aussi gros les uns que les autres, ils me font mal à la tête. J'enlève le feutre de entre mes lèvres et regarde le terrain, vide. Je me replonge aussitôt dans mes livres, dans celui de maths principalement, un dictionnaire français-anglais à côté de moi. Pour traduire une seule consigne il me fallait une bonne demi heure. Je surligne la plus part des consignes et des exercices. Des nombres, des lettres. Tout à coup j'entends un bruit ce qui me fait bien sûr sursauter et fait tomber mes livres sous les gradins. Je range alors la totalité de mes affaires pour les mettre dans mon sac et je me lève et descends les gradins rapidement glissant sur la dernière marche me retrouvant alors à quatre pattes par terre les genoux et les mains dans les cailloux..

¤ Non mais qu'elle idiote... dis-je alors dans la langue de molière. Je suis sale maintenant..

Je me relève et enlève la crasse de mes genoux ensanglantés et pars chercher mon livre sous le gradin, enlevant la terre dessus en soupirant. En plus il n'y a rien, ni personne qui était là. C'était peut-être un bruit lointain.. Je récupère mon sac et prends une bouffée de mon inhalateur avant de prendre une cigarette dans mon sac et de l'allumer..
Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Le destin ça n’existe pas.
- Les loups-garous non plus à ce qu’il paraît.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Make Vokoun

Alias : The Mysterious Tiger
Dollars : 99

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Mar 27 Oct - 17:35

Une maladroite rencontre
J'étais levé il y a longtemps de cela je me promenait dans les rues. J'ai pue apercevoir, les regards assez bizarre des autres passants. Je passa devant le lycée et j'aperçut un stade de lacrosse au loin, alors je me dirige vers celui -ci j'avais attendus un bruit. De plus bon même si j'avais passer l'âge du lycée j'avais sûrement le droit de venir a cette heure. En même temps je pourrais faire le tour du terrain question de me tenir en forme. Rendu près des gradins j'aperçut une jeune fille avec les jambes ensanglanter, elle semblais avoir tomber, je m'approche mais je garde tout de même mes distances, parce que j'aimais être seul. Je la regarde pour enfin monté la voir.

Bonjour  tu aurais besoin d'aide?

Aider celle -ci et après faire un peux le tour du terrain, c'est cela que je comptais faire. Je lui souris elle avait l'aire vraiment plus jeune que moi, mon regard se pose enfin sur le ciel. Je me demandais si j'allais revoir un jour celui qui ma mordue, sûrement. Enfin j'attend sa réponse je me demandais se qu'elle allait me répondre. Surtout je me demandais comment cette rencontre allait se passer. Soudainement je manqua de tomber en bas a cause que j'était trop au bord alors, je m'approche plus de celle-ci. Je regarde a nouveau le dictionnaire d'anglais quelle avait et je lui sourit.

Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Lucy Raeken

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Mar 27 Oct - 19:10

Une maladroite rencontre

Avec Mark Vokoun

Je regarde alors ta personne monter vers moi tout en baissant ma jupe de ma main libre.

¤ Eh bien sauf si tu as du désinfectant sur toi, tu ne peux pas grand chose de plus j’en suis désolé. Ce n’est pas bien grave. C’est pas comme si je m’étais ouvert la jambe, je pense que j’aurais appelée une ambulance dans ce cas là.. Je suis désolé si je t’ai dérangé dans ta course, j’essayerai de faire moins de bruit en tombant la prochaine fois ! ~

Je souriais légèrement, tu n’étais pas un lycéen, beaucoup trop vieux pour ça. Tu devais avoir quelques années de plus sûrement. Et ton odeur, je ne préféré même pas y faire attention, c’est pour ça que la cigarette était là d’ailleurs. Je tire dessus fortement avant de laissé la fumée ressortir par mon nez et je regarde tes pieds.

¤ Tu devrais faire attention, c’est que ça glisse beaucoup ici. Le plastique tu sais, même si c’est pas trempé il faut faire attention, on est pas à l’abri d’une chute comme tu peux le voir, dis-je en anglais avant de dire en français, même si on a de bon reflex.

J’avais clairement hâte de rentrer pour que mes pauvres genoux tout abîmés guérissent rapidement, car je n’aimais pas faire ça dehors. Et l’effet de la poudre de sorbier s’estompait bien rapidement maintenant à cause des quantités phénoménal que j’absorbais en journée. Mais malgré ça je voulais mettre un nom sur la personne que j’avais devant moi..

¤ Je m’appelle Lucy, et toi?

Code by Joy

Crédit - Joy
Make Vokoun

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Mar 27 Oct - 23:10

Une maladroite rencontre
Non j'en avais effectivement pas sur moi, bon cela n'est pas grave au moins elle ne s'était pas ouvert la jambe. À ses mots mes yeux changé aussitôt de couleur et devient aussitôt orangé/rouge. Je fixe aussitôt ma jambe et je soupir, non j'arrivais tour simplement. J'allais faire ma course juste après oui j'avais vu cela je m'étais presque ramasser au sol. Oui le plastique c'était effectivement glissant et on n'était jamais à l'abri des chutes. Je ris soudainement moi j'avais le très bon réflexe elle se trompait celle -là mais cela ne m'empêche pas de tomber aussi. Je regarde aussitôt celle-ci pour m'assoir un peu, mon regard se pose ensuite sur le terrain. Elle avait vraiment un très beau nom cette jeune fille et celui - ci je trouvais quelle lui allait vraiment bien.

Je non tu ne m'as pas dérangé je venais d'arriver je vais simplement courir plus tard... Tu as hum un beau nom moi c'est Make, je n'ai rien pour te soigner alors mais prends soin de toi... Tu viens à ce lycée de plus, tu es sûrement nouvelle tout comme moi ici?

Je profite du silence qui avait en ce moment en ce lieu, parfois celui -ci était très bien. Enfin j'avais soudainement chaud alors je me penche pour rouler, le bas de mon pantalon mais, seulement le côté où que je n'avais pas cette cicatrice. L'aire pouvait passer quand même mais bon, cela était mieux quelle commençait à me parler de celle-ci. Ha ses devoirs que les jeunes avaient à subir moi, je n'avais plus besoin de cela, c'était presque une perte de temps rendue à mon âge, moi je faisaient que travailler pour gagner ma vie. Mais bon au moins en plus de ma langue maternelle, je parlais anglais et un peu le français mais cela restait vraiment dur à comprendre.

À part cela j'étais bon dans toutes les matières, je m'en souvenais comme que c'était hier. De plus mon père m'aidait à faire ceux -ci je passais vraiment du bon temps avec lui, je soupir pour enfin sentir des larmes couler sur mes joues. Enfin j'aperçus une poubelle à droite de moi, je n'avais qu'à m'étirer pour prendre un morceau de viande qui avait dans celle -ci. C'est-ce que je fis et je commence à le manger, je commençais à avoir vraiment faim. Soudainement je regarde à nouveau celle -ci d'un regard soudainement froid, parce que je c'avait déjà qu'allait être sa réaction.

Lucy Raeken

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Mer 28 Oct - 14:22

Une maladroite rencontre

Avec Mark Vokoun

¤ Make? C’est original. Tu es la seule personne que je connaisse qui porte ce nom, dis-je en replaçant mes cheveux derrière mon oreille. Les personnes ici sont du genre à m’éviter. Peut-être qu’il me trouve bizarre, je ne sais pas vraiment..  Et puis je n’aime pas vraiment cette ville.. J’y suis car j’y suis obligée, je donnerais pour rentrer en France maintenant et revoir ma famille.. Il y a trop de mauvaise ondes ici.. Je ne me sens pas en sécurité.

Je range tout mes livres dans mon sac, le mettant sur mon épaule et je frotte une nouvelle fois mes jambes et mes mains. Une bonne douche voilà ce qui m’attendait en rentrant. Mais quand je te vois faire ton action.. Mais qui mange dans les poubelles avec tout les cerfs qu’il y a dans le bois?.. Oh oui du cerf. J’adore ça. Je secoue la tête pour m’enlever cette pensée de la tête et je me lève tout en te regardant faisant mine d’être horrifié. Je suis peut-être un loup moi-même mais je ne veux pas que ça se sache ou que ça s’ébruite surtout qu’il y a la famille Argent dans le coin.

¤ Mais qu’est-ce-que tu fais? C’est vraiment ignoble ! Si t’as faim il y a des supermarchés pour s’acheter à manger ! Eurk..

Je descends rapidement des gradins, te regardant par la suite. Sur quel espèce de créature j’étais tombé par mégarde.. Tu n'étais pas un loup, sinon j'aurais senti ton odeur comme je le fais habituellement mais la tienne était bien différente de la notre.. Tu devais être autre chose de pire?.. Non. Je ne pense pas. Il fallait que je regarde ça une fois chez moi.

¤ Tu devrais partir rapidement, beaucoup de chasseurs traînent par là ces temps-ci le soir. Ils chassent toutes les bestioles qu’ils trouvent. Une balle perdue c’est vite arrivée..

Code by Joy

Crédit - Joy
Make Vokoun

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Jeu 29 Oct - 23:45

Une maladroite rencontre

Je souris à ses paroles hum elle venait de France alors, elle était donc dans la même situation que moi elle venait d'un autre pays. De plus bon j'étais un tigre - garou maintenant et j'étais venue dans la bonne ville vue ses commentaires. Mais je devais faire attention il y avait des mauvaises ondes ici. Je la regarde et après avoir mangé mon morceau de viande, je saute en bas des gradins.

Ha bon des chasseurs maintenant et bien je serrais me défendre.Je la regarde d'un regard froid, vexée par ses paroles, j'allais faire le tour du terrain en courant j'essayer de me changer les idées. Après quelques minutes je revenais vers celle -ci avec mes yeux de tigre garou. Oui j'étais soudainement un peu nerveux avec se quelle m'avais dit pour les chasseurs. Enfin je lui dis d'une voix cassante et froide.

Merci et bon pour ses chasseurs je ferrais attention, pour ce qui est des poubelles de tout à l'heure et bien oui parfois je fais cela... Tu n'as donc pas besoins de critiquer cela ! Je sais que c'est bizarre mais bon, tu n'es pas humaine toi? Moi aussi je viens d'un autre pays enfaite je suis Tchèque. De plus je ne viens pas au lycée je travaille donc...

Mon regard était soudainement retournée, mon passé faisait soudainement surface. Que dire ne l'enferre que j'ai faite subir à ma soeur en tuant nôtres pères, des larmes coulèrent soudainement de mes yeux. Mon regard orangé fixe soudainement le ciel. J'avais vraiment honte de pleurer devant cette jeune fille, tellement que mon visage devenait rouge soudainement. Je n'osais même plus la regarder en ce moment.

Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Lucy Raeken

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Sam 31 Oct - 0:42

Une maladroite rencontre

Avec Mark Vokoun

Il me regardait froidement à première vue et je n'aimais pas ça. Ça faisait un moment que je n'avais pas montré les crocs, disons que j'étais rouillée? Non, non pas à ce point mais si il m'attaquait je serais lente à réagir, surtout que je n'ai pas l'envie de me battre maintenant. Mais la montée en pression que je ressentais pouvait être ressentie par ta personne. La nervosité ça m'empêche de cacher correctement mon aura.

¤ Même fouiller dans les poubelles tu ne devrais pas le faire.. Et si je ne suis pas humaine, j'essaye de l'être un minimum. On est entouré par tout et n'importe quoi ici, et en tout cas ce n'importe quoi n'attaque pas les humains. Je veux juste retrouvée mon père et partir d'ici. Si tu as besoin de viande, on peut négocier, je vais chasser le cerf à toute les pleines lunes, c'est barbares mais ça détends pour un moment. Et si tu travailles tu dev..

Voilà que tu détournes le regard une nouvelle fois, je parle dans le vide en plus.. C'est désagréable.. Mes yeux virent aux rouges vifs une micro seconde avant de redevenir normaux. Je frotte donc mon visage et finis par sortir un tissu de mon sac.

¤ Si on est ici, c'est pour une raison. Trouve la tienne et arrête de pleurer. T'as qu'à penser à ma tête quand je vais rencontrer mon père qui m'a abandonnée alors que j'étais encore un embryon. Réjouis toi de mon malheur si ça peut te changer les idées. Je ne connais pas ton histoire, tu ne veux peut-être même pas que je la sache. Mais moi j'ai envie de mettre un FIN sur la mienne, Make.

Code by Joy

Crédit - Joy
Make Vokoun

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Mer 4 Nov - 5:13

Une maladroite rencontre

Oui, elle avait raison, il fallait essayer d'aigre comme ses humains dans cette ville. Hum elle était tu entrain de me proposer qu'elle aille chercher de la viande à ma place, j'étais amplement capable de chasser seul mais bon parfois je ne refusais pas l'aide d'une personne. Cela était vraiment très rare alors aussi bien la prendre, je lui souris et je la regarde.

Pour enfin essuyer mes larmes, oui mais justement mais la  raison pour quoique j'étais ici, c'était un peu trop compliqué. Je sursaute quand quelle raconte sa passée enfin la moitié et non elle n'était pas chanceuse du tout. Oui, je pourrais bien la raconter, mais non je ne préfère vraiment pas  en ce moment.

Je suis désolé pour toi et hum la vie, elle est faite pour être vécue, alors si tu fais cela ton entourage, va être fâchée et triste contre toi. Tu sais, j'ai tué mon père devant ma propre soeur quand que j'étais sous forme hum non humain, alors au jour d'huis, je sais bien ce que je te dis ... Pour mon travail, tu disais? Aussi j'accepte ton aide pour hum la viande...

Je soutiens, le regard de celle -ci en fait, je fis, tout mon possible pour regarder la jeune fille. Je me demandais vraiment se qu'elle allait me dire celle - ci, surtout comment qu'elle n'allait réagir face à ce que je venais de lui dire. Enfin, je marche un peu mais tout en restant proche de celle-ci. Je trouvais vraiment que les jeunes parfois étaient vraiment compliqués à suivre.

Finalement, j'allais de nouveau m'asseoir près de celle -ci, ma jambe blesser contre moi. Ke me demandait vraiment si j'allais retrouver ou non la créateur qui est identique à moi maintenant, qui m'avait fait cela. Oui, auparavant je n'étais qu'un simple humain. Mais je suis rendue un tigre - Garou à cause d'un autre bizarre qui m'a mordue a la jambe.

Après tout c'est a cause de lui que j'étais obligé d'arrêter mon sport pour un bon bout et qu'après je me suis trouvé simplement un autre travail en attendant. Je ne saurerais pas vraiment comment réagir si je l'apercevais ou non mais une chose est sur, il allait se souvenir de moi.

Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Lucy Raeken

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Mer 4 Nov - 21:59

Une maladroite rencontre

Avec Mark Vokoun

¤ Je suis désolé pour toi et hum la vie, elle est faite pour être vécue, alors si tu fais cela ton entourage, va être fâchée et triste contre toi. Tu sais, j'ai tué mon père devant ma propre soeur quand que j'étais sous forme hum non humain, alors aujourd'hui, je sais bien ce que je te dis ... Pour mon travail, tu disais? Aussi j'accepte ton aide pour hum la viande...

¤ Oh non, j'ai dû l'expliquer maladroitement excuse moi.. Quand je dis mettre "Fin" je voulais dire rassembler enfin toutes les pièces du puzzle, mon père est la pièce manquante.

Quand tu m'expliques enfin pour ton père, je fais la moue, qui se transforme vite en sourire puis en visage neutre juste pour pas passer pour une psychopathe, si tu avais peur que je te juge par rapport à ça tu te mettais le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau. J'avais moi-même envie de tuer mon beau-père et faire passer ça pour un accident car je le déteste. Il ne devrait pas exister.

¤ Les pulsions ça arrive, il ne faut pas rester dessus.. Cela à dû être un choc pour toi et ta soeur.. La morsure est un changement considérable dans la vie, c'est pour ça que je n'ai jamais mordu ni tuée personne.. Et pour ton travail, tu travailles dans quoi en faite?

Je n'avais pas rencontrée beaucoup de mon encore à Beacon Hills, c'est pour ça que même si je devais partir, le contact " humain " me retenais ici, j'avais envie d'en savoir plus sur mon interlocuteur qui me semblait avoir un lourd passé à première vue. Je me rapproche de toi et pose mon sac à côté de toi et m'assois en face de toi sur l'herbe du terrain, les jambes sur le côté en mode sirène. J'avais envie de t'écouter, tu m'avais l'air quelqu'un de vraiment bien.

Code by Joy

Crédit - Joy
Make Vokoun

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Ven 6 Nov - 21:31

Une maladroite rencontre

Je lui souris, cela était vraiment mieux mais, retrouver un membre de notre famille ou autres, cela étais difficile. Je souhaitais à cette jeune fille qu'elle le retrouve alors, enfin je la regarde se mettre devant moi. Oui, cela arrive vraiment souvent, dans mon cas. Oui, cela a été un énorme choc pour moi et sûrement pour ma soeur aussi, mon visage change soudainement quand qu'elle parle de morsure. Je soupir pour enfin monter mon pantalon et montrer ma morsure sur ma jambe, oui cela était un gros changement. Pour une personne, qui n'était qu'un simple humain avant cette morsure. 

Bon cette question mon travail, je travaillais dans quoi en fait et bien je jouais au hockey entant que gardien, mais pour le moment j'étais DJ à cause de cette jambe. Mais bon je recommençais à m'entraîner tranquillement, pour sûrement un jour recommencer ce sport ici. Je me lève pour enfin m'asseoir à côté d'elle, je me demandais vraiment ce qu'elle allait dire de moi.

Hé bien j'étais gardien de but dans une équipe de  hockey et je suis aussi DJ toi lycéenne, je suppose? Bonne chance pour retrouver ton père ...

Je regarde à nouveau une partie de ma blessure, pour enfin respirer rapidement. Mes yeux devenaient de nouveau orangés, je devais retrouver celui qui m'a faite cela. Celui qui m'a forcé d'arrêter, le sport que je faisais depuis que j'étais enfant. Ce sport que mon père m'a fait connaître, c'était la seule chose qui me restait de lui. Alors, j'espérais continuer ici, mais la vie allait décider cela, enfin je me couche sur le dos et je regarde le ciel et j'essayais de me calmer.

Après quelques minutes j'étais enfin calme alors je me rassieds, pour enfin me demander ce que ma soeur faisait en ce moment. J'avais soudainement chaud alors, j'enlève soudainement mon haut. Le vent qui était présent m'aidait vraiment à avoir moins chaud.

Lucy Raeken

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Dim 8 Nov - 20:58

Une maladroite rencontre

Avec Mark Vokoun

¤ Hé bien j'étais gardien de but dans une équipe de hockey et je suis aussi DJ toi lycéenne, je suppose? Bonne chance pour retrouver ton père ...

Une lycéenne, oui, qui aurait aimée ne jamais être ici, ne jamais avoir du subir cette condition, qui ne voulait pas être dans une famille d'ancien chasseurs. Mais qui doit supporter ça. Je n'ai même pas eu le droit de choisir vu que je suis comme ça depuis ma naissance en ce monde. Je pense que toi aussi tu n'aurais jamais voulu cette vie, une vie de vagabondage, de folie meurtrière. Si les loups-garou n'avait jamais existé ou tout ce qui va avec on aurait eu une vie banale mais sans danger de se faire tuer ou de tuer.

¤ Tu sais ma mère m'a sans arrêt répété que la morsure était un cadeau et qu'il fallait le prendre comme on l'avait. C'est pour ça qu'elle a finis par se marier avec celui qui l'a mordu, mon beau-père actuel. Je le déteste personnellement mais elle l'aime car sans lui elle n'aurait jamais connue une telle expérience. Mais je reste dans l'idée que rendre des gens dans cet état reste quelque chose de mal.. Je n'ai jamais mordu personne, je veux que personne ne vive ce que je vis actuellement. Donc je peux comprendre au fond de toi ce que tu ressens et pourquoi tu veux retrouver la personne qui t'a mordu..
Code by Joy

Crédit - Joy
Make Vokoun

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Lun 9 Nov - 3:00

Une maladroite rencontre

Un cadeau hum je ne croyais pas tellement cela, mais sa mère, elle avait tout de même un peu raison. De quoi cette jeune fille me disait que je devais sortir avec celui qui m'a mordue quand et si j'allais retrouver celui -ci, je rougis soudainement. Mais bon j'avais une certaine haine envers lui, être un tigre-garou, j'allais sûrement m'habituer mais j'allais retenir ce quelle venait de dire. Pour revenir à ce que je devais sortir avec lui et bien, j'avais déjà cette fille qui m'avait laissé. Je la regarde soudainement ma à l'aise.

Oui, ta mère a raison, mais tu es tu entrain de me dire, que je dois hum sortir avec lui qui ma hum mordu? Dans la passée, il y a ma petite amie qui m'a laissé, après qu'elle sache que je n'étais pas humain et si bon, j'ai encore de la difficulté à me contrôler.. Aussi.

Je la regarde et je lui souris je ne c'avais pas pour quoique j'avais coupé ma phrase. Sûrement un trop-plein de souvenirs ou autres qui avait sorti, je profite du silence. Pour enfin faire luire mes yeux orange et mes crocs de tigre apparaissent soudainement. Je me recule soudainement un peu de celle -ci, j'attendis enfin sa réponse. Je ne c'avait plus comment réagir soudainement, je regarde le ciel et je me demandais si un jour j'allais avoir une personne avec qui partagée, Enfin, je me rapproche de celle - ci pour enfin me lever un peu. Faux ?

Lucy Raeken

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Lun 9 Nov - 21:09

We are What we are.

Avec Mark Vokoun

¤ Oui, ta mère a raison, mais tu es tu entrain de me dire, que je dois hum sortir avec lui qui ma hum mordu? Dans la passée, il y a ma petite amie qui m'a laissé, après qu'elle sache que je n'étais pas humain et si bon, j'ai encore de la difficulté à me contrôler.. Aussi.

¤ Je t'ai jamais dis de sortir avec celui qui t'as mordu. Il manquerait plus que ça, tch, dis-je en serrant la machoîre par la suite.

J'avais déjà des vues sur le beau policier qui aimait faire des rondes près de chez moi. Je l'avais déjà observé derrière mes fenêtres, il était plutôt pas mal en son genre et nous les françaises on aime séduire. J'avais déjà eu des occasions de discuter avec lui brièvement. Et la rencontre de la dernière fois m'avais laissé sur ma fin. Mais passons, tu avais l'air d'avoir envie de te défouler. Et après être restée assise pendant un moment j'en avais l'envie aussi. Je me lève donc et retire mon haut volage pour me retrouver en brassière de sport et je te regarde.

¤ Si on faisait la course? J'ai envie de courir et j'ai jamais eu l'occasion de me mesurer à quelqu'un de fort encore. En France à part mon beau-père je ne connais pas de loup. Disons que le reste de ma famille a beaucoup fait le ménage.. dis-je en m'étirant un peu les bras et les jambes. J'avais envie de me mesurer à aussi fort que moi, juste pour voir l'étendue des capacités d'une autre espèce.

Code by Joy

Crédit - Joy
Make Vokoun

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Mer 11 Nov - 2:22

Une maladroite rencontre

D'accord là je me sentais vraiment ridicule, mais bon passons, oui j'avais envie se montrer ce que j'étais capable à cette louve. De plus il fallait vraiment que je bouge, j'avais trop été rester assis longtemps. Oui, elle avait raison, j'étais fort il n'avait aucun doute là-dessus, je souris pour enfin la regarder. J'avais hâte de voir si elle serrait capable de me suivre durant la course.  D'accord sa famille a tué alors beaucoup de loups, cela arrive souvent même entre les espèces malheureusement. Je commence aussi à m'étirer, parce qu'on n'était pas avancé si l'on s'étirait un muscle ou autres. Après quelques minutes j'analysais déjà le terrain où qu'on n'pas faire la course, pour savoir à quoiqu'j'avais à faire et s'il avait des rochers ou autres obstacles.

Oui, je veux bien et bonne chance si tu te mesure à moi, j'avais besoin de bouger alors, cela tombe bien...

Une fois que j'avais fini de m'étirer, j'attendis celle -ci de même sa réponse. En même temps, cela va me permettre, d'augmenter mon endurance et tout. Mais bon il était déjà assez bon, mais je devais me garder en forme. Je la regarde de nouveau avec un regard de défi, pour enfin aller me placer à la ligne de départ. En fait où que je croyais qu'on n'allait pas faire notre course, je me demandais si tout allait bien aller pendant  celle -ci. Parce que, je pouvais aussi bien m'étirer quand même quelque chose ou bien, accrocher ma blessure à ma jambe. 

Je remis enfin mon haut en même temps, je commençais à avoir froid. Je me mis déjà en position puis je regarde attentivement devant moi, je sentis le tigre soudainement en moi. Ce quel était sûrement un bon signe ou un mauvais, j'en s'avait rien pour le moment. Mais une chose est sûre, je voulais courir, mais il ne fallait pas que l'animal devant moi se réveille. Si jamais elle me dépasse et que celui -ci la prenne pour une proie, je j'aurais vraiment l'aire d'un imbécile si je réussis à la mettre au sol et tout. Je voulais juste une chose que cette course finit bien mais, cela ont ne c'avait jamais d'avance.

Lucy Raeken

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Mer 11 Nov - 21:25

We are What we are.

Avec Mark Vokoun

¤ Oui, je veux bien et bonne chance si tu te mesure à moi, j'avais besoin de bouger alors, cela tombe bien...

¤ La course n'est pas une question de chance, mais d'endurance et de capacité. Je veux voir l'étendue de tes capacités. Tu m'intrigues, je n'ai jamais connu autre que les loups garous. Enfin j'ai lu après certaines choses dans les bestiaires mais je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un d'une autre race.

Je te rejoins bien vite sur la ligne de départ ou ce qui y ressemblait le plus. A moi de jouer. Mon coeur battait de plus en plus vite à cause de l'adrénaline, je n'étais pas très loin des 160 pulsations minutes et donc de la transformation. Je sentais mon corps revivre lentement. Il avait envie de s'exprimer, d'être lui même. Je n'avais pas eu de transformation humanoïde depuis maintenant deux ans. Je vivais trop tranquillement faut-il croire, seul la transformation canine faisait son apparition à la pleine lune.

¤ A trois d'accord? ..

Le décompte me mettait encore plus dans tout mes états, je ressentais davantage les bruits et les sensations extérieurs, mais ma présence du coup n'était plus camoufler aux autres, je sentais le loup à trois kilomètres moi qui d'habitude arrive à cacher ma présence.

¤ Trois ... Deux...

Code by Joy

Crédit - Joy
Make Vokoun

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Jeu 12 Nov - 22:51

Une maladroite rencontre

Après le signal de celle - ci, je commence à courir de tout ce que j'étais capable, je donnais tout de moi en ce moment. Je ne me préoccupais plus de celle -ci, j'étais vraiment concentré à courir le long du terrain, cela faisait vraiment long à courir. Mais je me sentais capable, j'avais déjà fait plus long que cela, j'étais en forme. Elle allait les voir mes capacités, cela était sûr. J'étais déjà rendu à la moitié du terrain, quand j'aperçus un rocher. Alors, je saute sur celui -ci agilement, pour enfin sauter sans attendre, pour pas qu'elle me rattrape. 

Quand soudainement à la réception, je tombais soudainement mal. Je me tords de douleur un moment, pour enfin me relever et continuer à courir malgré la douleur. Bien sûr, ont vu clairement, que je ne  courais plus comme auparavant. Je soupir et je gronde soudainement, il fallait que cela arrive. Je continue de courir et de donner tout de moi-même. Mais je s'avait que j'allais bientôt arrêter si la douleur revenait fortement.

Je sentis soudainement une douleur aiguë, alors je grimace de douleur et je m'arrête soudainement plier en deux. Il fallait que cette course se termine comme cela, j'étais vraiment furieux en ce moment et nerveux en même temps, alors ont pouvais voir actuellement, plusieurs signes apparents de ce que j'étais vraiment, c'est-à-dire un tigre - garou. J'avais soudainement mes yeux remplis d'eau à cause de cette douleur.

Désolé, il faut ah ! j'arrête de courir...

J'étais vraiment découragé en ce moment, je m'assis difficilement au sol. J'attendis soudainement la réponse de celle -ci. J'essayais difficilement de diminuer la douleur. J'espérais qu'elle allais bien le prendre, j'avais vraiment honte en ce moment. Mais bon cela était des choses qui arrivaient enfin, je la regarde de nouveau.

Lucy Raeken

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Dim 15 Nov - 17:13

We are What we are.

Avec Mark Vokoun

J'étais partie à fond. Je m’entraînais beaucoup pour pouvoir m'inscrire dans l'équipe de lacross du lycée, et de toute manière je courais vite naturellement c'était un de mes dons. Je passe le rocher quelques micro secondes après toi et profite du fais que tu te rattrapes mal pour prendre de l'avance. Malgré tes efforts pour reprendre l'avantage, je restais devant à courir aussi vite que je pouvais sans être essoufflée.
Quand tu t'arrêtes à cause de ta blessure j'eu le temps de parcourir encore une bonne partie avant que tu ne dise :

¤ Désolé, il faut ah ! j'arrête de courir...

Je m'arrête alors à mon tour en entendant ta plainte et reviens vers toi en trottinant gentiment, une fois près de toi je te tends ma main pour que tu puisses te redresser, et puis un contact apaise toujours un peu la douleur.

¤ Tu sais, rester seul dans ta condition est dangereux. Tu dois te trouver des personnes qui pourront t'aider à franchir les obstacles jusqu'à ce que tu sois à nouveau sur pieds. Et puis être seul en générale n'est jamais une bonne chose.. Imagine qu'à ce moment précis, une personne avec un fusil ou je ne sais quel arme te courait après.. Ca aurait pu très mal se finir.. Mais par chance c'était moi qui te courait après. ~

J'avais ensuite passer ton bras autour de mes épaules pour qu'on puisse marcher jusqu'aux gradins sans que tu ai as faire beaucoup d'effort. Je ne sais pas la douleur que provoquer une blessure comme ça jusqu'à ce que je te prenne la main juste avant. Effectivement, ce n'est pas plaisant comme sensation. Mais ce qui est encore plus bizarre c'est que cette blessure sois resté malgré ta transformation. Cela méritais quelque recherche plus tard chez moi.
Code by Joy

Crédit - Joy
Make Vokoun

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Jeu 19 Nov - 4:59

Une maladroite rencontre

Je me relève soudainement en voyant celle -ci approcher et je l'écoute soudainement, oui cela je le s'avais très bien que rester comme cela avec des signes de tigre était dangereux. Bien pour m'aider en se moment il avait ma soeur mais cela était mieux celle-ci, parce que ma maison était quand même loin d'ici. De plus je ne penserait pas que ma soeur aurait le temps. Oui cela aurait plue mal finir si cela aurait été un chasseur mais, cela n'avais pas été le cas. Elle m'expliquait sûrement que ses chasseurs sont vraiment dangereux, j'allais donc faire attention et être plus sûr mes gardes, c'est sur que je venais juste d'arriver dans cette ville aussi, je ne connaissait pas tout les choses ici.

Je laisse celle -ci passes mon bras autour de ses épaules, pour m'aider a me supporter. Je marche tranquillement vers les gradins pour enfin m'assoir, je la regarde de mes yeux orangée. Je regarde ensuite le ciel et essaya de pensée a autre chose, que la douleur. Je me demande aussi pour quoi que la douleur était la malgré que j'avais des signes de ma transformation sur moi. Je respire soudainement rapidement j'avais soudainement un goût de viande qui venais en moi.

Cela se voyais parfaitement dans ma façon d'être, j'essayais de me lever mais je m'assis soudainement. Cela n'étais vraiment pas une bonne idée, j'aperçois des humains au loin. Je détourne mon regard soudainement et un grognement sortie de moi.

Bien il aurait ma soeur mais elle n'a pas le temps ses temps ci, il ne reste plus que toi...? Dis il y a des humains là bas ont doit s'éloigner d'ici !

J'attendis sa réponse pendant se temps, je me demandait se qu'elle allait me dire. Je regarde soudainement mes griffes et je soupir, pour quoi cela devais arriver. Une autre vie difficile m'attendait mais parfois elle serrait facile sûrement, mais malgré cela. Je n'étais plus me même qu'avant alors cette vie je devais composer avec maintenant. Surtout avec les obstacles qu'elle composait même si elle avait de bon côté, pour certaines choses.

Enfin j'espérais que ses humains m'aillent pas vue aussi non, cela allait très mal aller pour moi. Soudainement j'attendis un bruit de fusil, alors je me jette soudainement au sol, malgré ma douleur.

Lucy Raeken

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Dim 22 Nov - 18:47

We are What we are.

Avec Mark Vokoun

La couleur de tes yeux m'avait tout de suite attiré le regard. C'était une jolie couleur que je n'avais jamais vu auparavant. Ma mère avait des yeux plutôt doré qu'orange c'est pour ça que je te regarde dans les yeux jusqu'à ce que tu essayes de te lever.

¤Arrête c'est pas un bonne idée attends simplement que tes muscles se remettent du traumatisme. Même si notre capacité à nous régénérer rapidement est présente il faut tout de même qu'on se ménage.

Avais je dis juste avant que tu me réponde :

¤ Bien il aurait ma soeur mais elle n'a pas le temps ces temps ci, il ne reste plus que toi...? Dis il y a des humains là bas ont doit s'éloigner d'ici !

J'avais réagis au quart de tour et avait tourner la tête pour regarder le groupe et retour mon visage vers toi les yeux rouges en fronçant légèrement les sourcils. Tu devais redevenir humain maintenant sans que j’ai a grogner. Mais c'est quand j'entends le coup de fusil que je me baisse par reflex aussi alors que tu te jettes par terre.

¤ Make ! Tu vas bien?! Il faut qu'on parte d'ici ! Il faut qu'on aille se cacher!

Je me redresse et cours jusqu'à toi pour te relever, j'allais devoir marcher vite pour deux. Je te relève donc et repasse mon bras sous ton épaule. Je sentais l’adrénaline monter en moi de nouveau. Je ne mettais jamais fait chasser de toute ma vie même par ma famille qui pourtant sont des chasseurs. Donc forcément je ne savais pas vraiment comment appréhender la situation qui se révélait à nous. J'arrive à nous faire quitter le stade mais un nouveau coup de feu retenti dans l'air. Pas loin de nous je dois l'avouer, je sentais mes battements de cœurs s'accélérer de plus en plus vite, je me concentre donc le plus possible pour que mes griffes ne fassent pas irruption et encore moins mes crocs. C'est sûr que j'allais pas rentrer maintenant..

Code by Joy

Crédit - Joy
Make Vokoun

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Mer 25 Nov - 4:48

Une maladroite rencontre

Oui je devais me ménager quand même mais bon, cela m'aidait quand même plus. Quand que j'avais tomber celle -ci me demandais si j'allais bien. Cela étais facile à repondre j'allais pas teop bien non mais, aussi j'étais juste surprit du coup de fusil c'était tout. Je me releve a l'aide de l'aide de celle-ci et je lui souris. Avant de la suivre en courant tout près d'elle parce qu'elle m'aidais a marcher.

Ont n'était endin sortie du stade mais je pouvais entendre endore des coups de fusil, j'etais sur mes grades. J'aperçois une sorte de ruelle alors j'indique celle -ci a la jeune fille, cela sereait sûrement bien pour se cacher. Aussitot et sans vraiment me rendre compte j'étais plutot calme, alors du même coup je repris ma forme humaine soudainement.

Ont peut aller se cacher dans cette ruelle...?

J'allais vers celle - ci pour enfin m'assoir tranquillement au sol, je regarde aussiot la jeune fille. Je n'attendais plus aucun bruit, je me demandais si c'était bon signe ou non. Il ne me reste plus qu'à attendre la reponse de celle-ci je me demandais se qu'elle allait me dire. C'était sûrement ses dhasseurs ou autres qu'ont n'avait vue heureusement quont na reudsit enfin, pour le moment a s'echaper d'eux.

Cela ne me tentais pas d'etre toucher par une balle ou autre en plus dans l'état que j'étais en se moment, cela ne me disait vraiment pas. Je ferme un moment les yeux pour me reposer un moment, je me suis dis que cela ferrais sûrement du bien à ma blessure. Enfin pour être plus confortable je me couche sur le côté sur l'asphalte.

Lucy Raeken

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Dim 29 Nov - 15:04

We are What we are.

Avec Mark Vokoun

¤ Ont peut aller se cacher dans cette ruelle...?

On avait pris la route d'une ruelle que tu m'avais indiqué il y à peine quelques secondes. On avait couru comme on pouvait jusqu'à cette dernière. Une fois arrivé à celle-ci je t'avais laissée t'allonger au sol, j'étais d'autant plus perturber par le faîte d'avoir oublier mes affaires que ces coups de fusils.
C'était la première fois que j'en entendais des aussi proche que ça. Bien sûr, je chassais moi même à l'arme à feu mais là j'étais la chassée.
Enfin il n'y avait pas que moi, tu étais là, allongé par terre, je savais même pas si tu allais bien et j'étais bien trop préoccupée pour te le demander, j'avais une oreille tendue vers tout les petits bruits que j'arrivais à entendre, concentrée. La peur avait décuplée mes sens qui était si peu exploités depuis que je suis jeune.

Je tourne mon visage quelques instants plus tard vers toi et te regarde avant de dire :
¤ Je pense qu'on est pas vraiment repéré. Ça devait être quelqu'un d'autre, car je n'entends plus aucun bruit à part celui d'une voiture qui s'éloigne. J'peux te dire qu'on a eu vraiment chaud aux fesses pendant un instant. Pfiou.

Je me laisse glisser contre le mur en souriant presque, je n'avais jamais connu un taux d'adrénaline pareil, c'était super mais après pas sur le moment par contre. Je me rapproche de toi et pose une main rassurante sur ton épaule. Il suffisait que l'on reste là un moment et on pourra chacun rentrer chez nous par la suite.
Dans ces moments là, je crois que tu te sens en sécurité nul part sauf chez toi et que tu n'as aucune envie de rester dehors mais seulement l'envie de rentrer.

¤ Ça va aller pour rentrer chez toi Make?
Code by Joy

Crédit - Joy
Make Vokoun

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Mer 2 Déc - 23:55

Une maladroite rencontre

J'ouvre mes yeux quand celle-ci parlais enfin, j'étais heureux que nous étions enfin tranquilles. Oui ont n'avais jamais eu chaud, cela faisait longtemps que je ne m'avais pas sentit  comme cela. Je la regarde s'approcher de moi, je me demandais se qu'elle allait faire. Je souris quand celle-ci avait posé, l'une de ses mains sur mon épaule je n'étais pas trop habitué a se contacte mais cela devrait allé. Après quelques minutes je fis de même je pose a mon tour l'une de mais mains sur sont épaule. Oui cela devrais aller mais la seule chose c'est que je ne s'avait pas, si ma sœur était chez nous ou non. Je n'avait pas le clefs de ma maison sur moi. C'étais ma sœur qu'il les avaient habituellement. Je répondu alors d'un ton pas sur de moi.

Oui je crois mais, je ne suis pas sur que ma sœur est chez moi et je n'est pas les clefs en se moment sur moi

je m'assis soudainement pour enfin regarder autour de moi, là je me sentais vraiment comme un imbécile. Elle devait surement me prendre pour cela d'ailleurs, je passe l'une de mes mains dans ma chevelure. Pour enfin sentie mon regard jaune venir, je commençais vraiment a avoir vraiment faim et soif en se moment, je ne s'avais pas trop pour quoi. Soudainement je me lève rapidement et je regarde le ciel. Il commençais a plevoir pas mal soudainement, j'allais donc me mettre a l'abrit contre un mur. Mais tout se que je recevais soudainemnt c'était une grosse chute d'eau, qui prevenais  du toit. Détremper je m'écarte de cette endroit pour enfin retrourner proche de celle -ci.

Ont devrait rentré je crois, aussi non ont se trouve un meilleur abrit.

Soudainement je tremblais de froid tellement que mes vêtements étaient détremper, il fallait que cela tombe sur moi en plus. Ont pouvait dire que je n'étais pas tellement chanceux dans la vie, se tigre -garou qui ma mordu et qui à ruiner ma vie et maintenant se qui c'était passer dans cette rencontre. Enfin j'attendis mon ventre crier tellement que j'avais faim, du même coup je rougit surprit de cela.

Lucy Raeken

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Sam 12 Déc - 22:18

We are What we are.

Avec Mark Vokoun

Le temps me laissait perplexe, la pluie je n'aimais pas vraiment ça et malheureusement  je n'avais pas de parapluie, j'allais être contrainte de marcher jusqu'au stade pour récupérer mes affaires et le chemin du retour jusqu'à la voiture sous la pluie.
L'odeur de cette même pluie, rendait l'air lourd et les odeurs des créatures surnaturelles commençaient à émaner de plusieurs manière. Pour mon cas, je sentais le chien mouillé, c'est quelque chose que je détestais par dessus tout plus qu'autre chose. Mais toi, tu ne sentais rien alors que tu étais détrempé. Cette pluie nous avais surpris d'autant que les coups de feu précédent. C'est comme si quelqu'un tentait de guider chacune de nos actions à coup d’événements différent les uns des autres.

Même si tu ne pouvais pas rentrer chez toi, je devais me résoudre à ne pas rester car c'est pas que je m'ennuyais ici mais j'avais d'autre chose à faire dans la soirée que de rester dehors à regarder les gouttes de pluies s'écraser au sol. Mais le problème c'est que d'un autre côté je ne pouvais pas te laisser seul, surtout si tu n'avais aucun moyen de rentrer chez toi en plus. Je me tatais vraiment sur ce que je devais faire, surtout que tu avais l'air affamé comme ... un éléphant? Un lion? Bref, j'avais faim aussi mais si je pouvais rentrer chez moi maintenant je pourrai me faire à manger.

¤ Ecoute, il faut que tu rentres chez toi pour le moment, et que je rentre aussi. Il commence à être tard, il y a cours demain et je voudrais encore réviser un peu car mon niveau d'anglais est médiocre. Je suis sûr que tout va bien se passer et que tu vas pouvoir rentrer chez toi et que ta soeur t'attendra avec impatience et te fera à manger.

C'est vrai que j'avais tenté le coup pour pouvoir rentrer dans mon chez moi et partir loin de ces chasseurs qui commencent à roder la nuit tombée. Je me sentais pas en sécurité dans cet endroit que je ne connaissais pas encore parfaitement tout de même. Et puis la police ne voulait pas vraiment m'aider à côté. Retrouver mon paternel sera une longue et hardu tâche mais qui doit aboutir au bout d'un moment tout de même car si ça m'est trop longtemps... Je passe les détails.
Code by Joy

Crédit - Joy
Make Vokoun

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   Mar 15 Déc - 3:30

Une maladroite rencontre

Oui, il fallait vraiment que l'on rentre que j'aille me changer et me sécher et que je mange, ma soeur, elle devait être là, je devais prendre un risque. Ha les  jeunes et leurs cours moi j'avais largement passé cela maintenant. Moi mon niveau d'anglais était vraiment bon, c'était plus le français. Mais j'arrivais tout de même à me faire comprendre et parler un peu. Je souris oui, ma soeur aimait bien me faire à manger, je regarde autour de la jeune fille en constatant, qu'elle avait oublié ces choses au stade.

Alors, je cours aller les chercher pour elle, elle aurait moins à faire. Après quelques minutes je reviens et je donne ensuite ces choses, je lui souris de nouveau pour lui dire que cela n'était rien. Je me sentais fatigué, j'avais hâte de dormir aussi, mais j'espérais une chose, que je n'allais pas faire de cauchemars. Même si cela arrive vraiment souvent.

Je marche pour ensuite me retourner vers elle et la saluer, et je retournais sur le chemin du retour. J'avais vraiment hâte de voir cette jeune fille à nouveau, je la trouvais vraiment gentille. Après quelques kilomètres j'arrive enfin chez nous et je fis mes choses rendues à l'intérieur comme que j'avais prévu, pour ensuite allé dormir dans mon lit. J'espérais bien récupérer pour demain, je me demandais ce qu'il m'attendait.

- Fini pour moi merci pour se rp Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }   

Une maladroite rencontre { PV : Mark Vokoun }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1