Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

'' Toi aussi tu crois aux mythes celtiques? " { PV Derek Hale.~ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Raeken

Dollars : 44

MessageSujet: '' Toi aussi tu crois aux mythes celtiques? " { PV Derek Hale.~ }   Mer 28 Oct - 23:26

Lucy Raeken FT. Derek Hale
" Il est agréable à regarder."

Cela faisait dix jours que j'avais franchis la douane américaine pour me rendre dans ce petit village de Californie. J'avais toujours idéalisée l'Amérique, j'étais pas déçu en arrivant ici. Mais cela faisait donc dix jours, dix jours où je n'avais pas pris la peine de m'abonner à mon petit rituel quotidien : Le jogging.
J'avais besoin ne serais-ce que pour me tenir en forme, et continuer à avoir une silhouette correcte car je savais qu'une fois par mois je prenais deux kilos en une seule soirée. J'avais pris le chemin du bois, écouteurs dans les oreilles et inhalateur dans la poche arrière. J'étais parée pour aller courir. J'avais donc pris la voiture pour aller jusqu'à l'entrée du sentier de forêt, forêt qui d'ailleurs ne me disait rien, mais vraiment rien, j'en avais des frisson. Mais il restait le seul endroit bien pour courir. En Bretagne, je courais en forêt mais je savais que j'étais la plus puissante créature sur place avec mon beau-père donc ce n'était pas vraiment gênant. Mes rencontres ici se faisaient de plus en plus bizarre, à croire qu'un truc attirait toutes les créatures les plus bizarres du monde. Bhh. Je m'égare.
Une fois mon pick-up verrouillé, je pénètre dans la forêt pour essayer de trouver un semblant de parcours dans cette jungle. Je me met alors à courir, à mon rythme, lentement, entre les arbres immenses de cette forêt, qui ne manque d'ailleurs pas de végétation. C'est après quelques mètres que je m'arrête enlevant un de mes écouteurs. Ça sent déjà le chien mouillé, je dois m’inquiéter? Non, je vais simplement courir et essayer de faire impasse dessus pour le moment. Si ça se rapproche plus là je m'inquiéterai. Brrr. Je reprends ma course puis c'est quand j'entends finalement des bruits de pas se rapprocher de moi que je me cache bêtement derrière un arbre.. Je suis une vrai trouillarde, et sans ma batte de baseball ça n'arrange pas les choses.

▬  Quelqu'un est là? ...

Non j'ai du rêver. Je sors de derrière mon arbre et regarde autour de moi. Il y a les arbres, et cette odeur de chien mouillé qui persiste.. Mais .. C'est qui ça..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Le destin ça n’existe pas.
- Les loups-garous non plus à ce qu’il paraît.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale

Alias : Le SourWolf
Dollars : 145
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: '' Toi aussi tu crois aux mythes celtiques? " { PV Derek Hale.~ }   Ven 6 Nov - 23:21

You...run ?

“I'm running because I can, I must. Because I wan't to see how far I can go before I have to stop.”

Feat Lucy Raeken

Aujourd'hui était une magnifique journée, une magnifique journée pour aller faire un petit footing surtout. Rien de tel qu'un Soleil haut dans le ciel, sans l'ombre d'un nuage, et l'odeur des arbres boisés pour aller courir. Je me suis vraiment levé du bon pied ce matin, je suis d'assez bonne humeur – enfin pour aller me défouler dans la forêt surtout -. Je me levais donc tranquillement de mon lit, m'habillant hâtivement pour faire un peu de sport – pour moi, c'est-à-dire short de sport, baskets confortables et en haut...bah rien ; espérons que des regards ne se perdront pas par ci par là mais de toute façon je compte bien courir à la lisière de la forêt, où il n'y a d'habitude pas grand monde voire personne -, ne prêtant pas à attention à mon oncle qui faisait du bruit à l'étage. Quelle tâche celui-là ! Heureusement que je ne croiserais pas son chemin ce matin, enfin, du moins, j'espérais déjeuner assez vite pour ne pas le voir surtout. Je mis mon portable ainsi que des écouteurs dans ma poche avant de me diriger vers le réfrigérateur dans la cuisine. Ne trouvant pas ce qu'il me plaisait, j'optais pour une petite recherche dans les placards. Je trouva une barre de céréales et l'engloutit d'un coup puis empoigna une pomme qui traînait sur l'établi, prenant soin de la laver avant de la manger, elle aussi. Une fois mon petit déjeuner fini, je n'oubliais pas mes clés de voiture qui étaient déposées sur la table de chevet puis je sortis, prenant une "infime précaution" pour refermer la porte. Celle-ci claqua en se refermant, ce qui fit lâcher à Peter un petit grognement et à moi un petit rire sadique. Je ne resta pas plus longtemps ici et descendit au parking afin de prendre ma voiture et partir.

Arrivé non loin de ma destination finale, je gara la Camaro de façon à ce qu'elle passe à peu près inaperçue. Je descendis et la referma derrière moi avant de pénétrer peu à peu dans cette immense forêt où j'aime tant courir quand j'en ai l'occasion. Je mis une piste de lecture de musique en route sur mon téléphone, rangeant ensuite celui-ci dans ma poche et mettant mes écouteurs dans mes oreilles avant de commencer à courir. Je ne m'occupais pas vraiment de ce que je voyais autour de moi mais plutôt à ce que je pouvais sentir et entendre. J'adorais surtout m'abandonner entre les grands arbres qui sentaient bon la liberté, la nature tout simplement. Le chant doux des oiseaux perchés dans ces feuillages, les petits cris des écureuils se chamaillant juste à propos de ce qu'ils allaient manger, berçaient les battements de mon cœur et les foulées qui s'accéléraient de plus en plus au fur et à mesure que je m'enfonçais dans les sous-bois. Je commençais à avoir chaud et à transpirer un peu, un peu d'eau ne me ferait pas de mal mais je n'avais pas vraiment prévu de bouteille et je n'avais pas non plus un sac dans laquelle la mettre au final. Je soupirais, cherchant du nez une petite étendue d'eau potable où je pourrais tranquillement m'abreuver. Soudain, un bruit se fit entendre derrière moi et je me retourna brusquement vers celui-ci, essayant de savoir ce que c'était, sans savoir, en vain. Je fronçais les sourcils et enleva un écouteur, espérant que cela m'aiderait à mieux entendre si cela bougeait une nouvelle fois. Les centaines d'arbres qu'il y avait ici m'empêchaient de savoir réellement d'où provenait ce petit bruit et puis...ça sentait le loup, et pas un petit à ce que je sens. Mais il y a combien d'Alpha dans cette ville bordel ! J'entendis soudain une voix féminine s'élevant de derrière un arbre, pas loin de moi. Je contournais les immenses arbres feuillus avant de me retrouver juste en face d'une jeune femme blonde : c'était elle l'Alpha et pourtant elle avait vraiment l'air d'une trouillarde. Je fronçais les sourcils en la fixant de mes yeux émeraudes, ne me souciant même plus de la musique qui continuait de tourner dans mon oreille droite.

« - Qui êtes-vous ? demandais-je à la présumée Alpha. »

Je ne savais pas ce qu'elle faisait là mais je me méfiais. Si c'était pour tomber sur un autre "Travis Barnes" version fille, merci mais non merci. Je n'aimais pas du tout ça mais bon, peut-être qu'en fin de compte elle n'était pas si méchante que ce que je pensais. Je me demande bien qui elle peut être, je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui...

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Lucy Raeken

MessageSujet: Re: '' Toi aussi tu crois aux mythes celtiques? " { PV Derek Hale.~ }   Sam 7 Nov - 16:11

"Breton White Wolf in da Beacon Hills."

Une voix se fit enfin entre puis aussi un corps se fit voir après qu'il fut sorti des buissons. Un homme qui devait avoir environ la trentaine et plutôt musclé, brun aux yeux émeraudes. Je me décale alors de l'arbre et le regarde de haut en bas. Décidément tout les loups ici sont accro aux stéroïdes et ce n'est plus qu'une impression. Alors que je le regardais il me dit sans attendre :

▬ Qui êtes-vous? demanda t'il.  

Nous mais pourquoi j'aurais à me présenter? Je suis venue courir tranquillement et il vient me couper en plein milieu de séance. Malgré ma petite condition physique à côté de lui, je sors tout de même de derrière mon arbre et croise les bras.

▬ Le jour où je pourrais faire quelque chose sans rencontrer un de mes semblables, je jure sur Lug que je ferais péter le champagne. Je suis Lucy. Et quoi que vous puissiez penser actuellement, et bien je cours.. Je suis pas encore passer au stade de toute ces adolescentes débiles qui suivre les beaux hommes plus mature qu'eux jusqu'à chez eux. Dans tout les cas vous m'avez fait peur, et l'anxiété c'est vraiment pas bon pour moi.. Vous même vous pouvez l'entendre aux battements de mon cœur. Eh puis d'abord, vous êtes qui vous ? Tch. Vous avez de la chance que je vous ai pas pris pour un cerf sinon j'aurais pu vous égorger avec les dents sans même que vous ayez eu le temps de montrer les crocs.

Je serre les dents avant de prendre l'élastique à mon poignet et d'attacher en un chignon fouillis le peu de cheveux que j'avais, les poignets en évidence dévoilant alors les tatouages que j'avais sur les deux bras, le triskel sur le poignet droit et une phrase en celte sur mon avant bras gauche. J'étais une adepte de l'aiguille récente, et du chalumeau par la même occasion.
Ce que j'avais pu détailler de la personne en face de moi pour le moment était vraiment minime. Mais à première vu, à première sensation, je sentais un homme froid, dur. Et je n'aimais vraiment pas ça. J'espère que cette personne devant moi ne m'obligerai vraiment pas à sortir les crocs sachant que la derrière fois que je l'avais fait remontait à plusieurs mois..

Crédit - Joy
Derek Hale

Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: '' Toi aussi tu crois aux mythes celtiques? " { PV Derek Hale.~ }   Dim 29 Nov - 0:40

You...run ?

“I'm running because I can, I must. Because I wan't to see how far I can go before I have to stop.”

Feat Lucy Raeken

La jeune femme se décala enfin de l'arbre, me reluquant de haut en bas. Super, même avant d'avoir pu ouvrir la bouche elle me jugeait déjà d'après mon apparence. Bon en même temps ici, dès que vous voyez un mec pas mal musclé, vous vous dîtes déjà qu'il est un loup. Après tout, ce n'est pas notre faute si être un loup-garou signifie avoir une bonne voire une très bonne condition physique. On ne pouvait pas non plus dire qu'elle était frêle et, vue son rang d'Alpha qui se sentait à plein nez, ses capacités devaient sûrement être plus accrues que les miennes puisque je ne suis qu'un Oméga.

Elle croisa ensuite les bras, comme pas contente que j'eus interrompu sa petite séance de footing. Je n'y peux rien, elle n'avait qu'à pas se balader en même temps que moi, surtout que son odeur d'Alpha est assez forte et qu'on la sent à un kilomètre à la ronde. De toute façon, dès qu'il y a un Alpha en ville et que je sens son odeur, je suis toujours curieux de savoir à qui j'ai affaire mais là, je suis tombé sur elle par le plus simple des hasards. Elle ne perdit pas de temps pour se présenter d'ailleurs, ayant un humour assez...étrange à mon goût. Enfin vous me direz, pour ma part, je n'ai aucun humour tout simplement alors...

« - Je me nomme Derek et pour l'instant, je ne pense rien vis-à-vis de vous mis à part le fait que vous avez l'air...cardiaque, rétorquais-je normalement, ni trop froidement ni trop gentillement en entendant les battements de son cœur avant d'enchaîner. N'est-ce pas un paradoxe pour une Alpha ? demandais-je avec sarcasme. »

Elle serra les dents avant de prendre un élastique à son poignet et de s'attacher les cheveux en un chignon brouillon. Ce n'est pas le fait qu'elle me fixe qui me gène mais plutôt l'un des tatouages qu'elle porte au poignet droit qui m'intrigue : un triskèle. Un triskèle comme celui que je me suis fait dans le dos. J'étais sûr qu'elle ne connaissait pas du tout ma famille et comme j'associais ce symbole à mon "sang", à mon ancienne meute, j'en concluais qu'elle ne savait rien de la famille Hale et qu'elle n'était pas d'ici. Je fronçais donc les sourcils en pinçant légèrement les lèvres, la fixant dans les yeux avant de lui rétorquer :

« - Quel est ce symbole à votre poignet ? me renseignais-je brutalement et froidement, l'air de rien mais en étant tout de même intrigué par cette découverte qui me paraissait à peine louche. »

Elle n'avait pas l'air méchante cette "Lucy" - on ne sait jamais quand même - mais je voulais absolument savoir pourquoi elle avait ce tatouage tatoué à son poignet.

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Lucy Raeken

MessageSujet: Re: '' Toi aussi tu crois aux mythes celtiques? " { PV Derek Hale.~ }   Mer 9 Déc - 18:41

"Alpha, Bêta, Omega."

L'inconnu ne perdis pas de temps à se présenter par la suite :

▬ '' Je me nomme Derek et pour l'instant, je ne pense rien vis-à-vis de vous mis à part le fait que vous avez l'air...cardiaque, dit-il de manière neutre avant de rétorquais de manière sarcastique.'' N'est-ce pas un paradoxe pour une Alpha ?''  

Cardiaque? Je jouais trop bien mon rôle. Non je n'étais cardiaque en aucun cas, mais deux acteurs actuellement présent faisait battre mon cœur un peu plus vite. En premier lieu, l'adrénaline qui traversait actuellement mon corps dû à ta présence. Je me méfiais toujours d'un loup étranger car je n'en avais pas rencontrer beaucoup dans ma vie. Et ces derniers temps j'en avais trop rencontré à mon goût. Le deuxième acteur qui rendais mon organisme faible était le sorbier facile à absorber à l'état de fine poudre dans un inhalateur. Qui était presque devenu une drogue.

▬ La seule chose qui est paradoxale ici, c'est la situation. Une gentille alpha comme moi qui tombe sur un oméga seul. Même si je ne dénigre pas le faîte que vous puissiez vous défendre seul, vu la carrure que vous arborez. Avec tout ces loups qui traînent en ville et surtout le nombre d'alpha, dieu seul sait combien il y en a. C'est pas prudent dans tout les cas.

Tu n'étais pas une menace. J'avais eu le temps de t'observer et vu tes dires tu essayais d'apprendre certaines choses sur ma personne pour voir si j'étais potentielle menace de mon côté. Mais de toute manière c'est pas un oméga quelque soit sa force physique qui allait faire la loi avec moi, et ces questions de plus en plus nombreuses me gênait quelques peu. Dans quel mesure avait-il besoin de savoir à quoi correspondait le tatouage sur mon poignet. C'est comme si je lui demandais pourquoi il à un air de latino aussi prononcé.

▬ Je suis désolé je vais te tutoyer même si t'as l'air plus vieux que moi mais dans notre intérêt commun, où ça te mène de savoir c'est quoi le symbole tatoué sur mon poignet? C'est celte, ça représente la gouvernance de notre monde. Chaque branche correspond à .. Mais pourquoi je te réponds en plus, c'est mes origines. Les druides et tout le patatra je connais bien tout ça voilà. Et puis ma mère à fortement approuvée le faîte que je le fasse. Tu me parais bien curieux pour un inconnu.

Crédit - Joy
Derek Hale

MessageSujet: Re: '' Toi aussi tu crois aux mythes celtiques? " { PV Derek Hale.~ }   Dim 7 Fév - 4:50

Triskèle.

Feat Lucy Raeken

Elle était méfiante, ça se sentait. Elle pouvait se détendre, je n'allais pas l'attaquer alors que je n'avais aucune raison pour. Je ne suis pas comme ces Omégas égarés et complètement tarés qui ne veulent que tuer pour le plaisir. J'ai un minimum de cervelle, merci. Et puis, qu'est-ce que ça m'apporterait de me battre contre elle ou de faire quoi que ce soit d'autre d'offensif ? C'était une Alpha, je n'étais qu'un Oméga, j'avais beau être un ancien Alpha et elle une femme voire une adolescente, on ne sait pas ce qu'il se cache sous les apparences de chacun. J'y pense, elle pourrait très bien être aussi que forte que Kali, une Alpha extrêmement puissante – qui avait vraiment besoin de faire une pédicure vue l'état de ses pieds – et qui m'avait maîtrisé alors que j'étais, moi-même, un Alpha. Je ne vous parlerais pas des moyens qu'elle avait employé pour être aussi forte mais je me faisais tout de même balader comme un débutant. Alors, avec cette Lucy, on ne sait jamais. Au final, j'étais peut-être aussi méfiant qu'elle. Et maintenant, elle s'inquiétait pour moi ?

« - Ne vous inquiétez pas, cela fait 28 ans que je vis ici et je suis encore devant vous à ce que je sache. Vous n'avez même pas idée de ce que j'ai pu traverser comme emmerdes jusqu'ici et comment j'ai pu rester en vie. Ne seriez-vous pas en train de vous faire du soucis pour moi ? lâchais-je avec sarcasme, un sourire malicieux aux lèvres. »

J'en étais maintenant sûre, ce n'était pas le genre d'Alpha qui tuerait ses propres bêtas pour devenir plus fort comme Deucalion ou finir comme Travis qui avait  ressuscité en une bête encore plus monstrueuse que celle qu'il était dans sa première vie. Elle avait l'air sereine, sûre d'elle et n'avait pas la moindre haine contre moi ou quoi que ce soit d'autre de méchant. Alors c'était une « simple » Alpha comme on en fait plus ? Ça me refait un peu penser à Scott, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs...peut-être parce qu'elle se soucie autant des autres que le faisait Scott ? Maybe.

Mes questions semblaient la gêner, et pourtant je continuais, car je voulais savoir pourquoi elle portait, en quelque sorte, le symbole de mon ancienne meute dissoute et meurtrie depuis le temps. Après tout, c'était un signe comme les autres, n'importe qui pouvait se le tatouer sans vraiment connaître sa signification. Pourtant, elle, elle semblait savoir ce que cela voulait dire puis...elle s'arrêta net dans ses explications, me traitant de curieux inconnu. Je lui répondis, comme si je venais de finir sa phrase qu'elle avait laissé en suspend.

« - Chaque branche peut correspondre au passé, au présent, au futur ou encore à la mère, au père et à l'enfant mais pour les loups-garous comme toi et moi, cela a une toute autre signification. Chaque branche corresponde aux trois rangs hiérarchiques d'une meute : Alpha, Bêta et Oméga. Cependant, les spirales sont aussi là pour nous rappeler que l'on peut tous changer de rang. Un Bêta peut devenir un Alpha mais il peut aussi redevenir un Bêta ou un Oméga, dictais-je comme si c'était un cours d'histoire celtique avant d'ajouter. Maintenant, tu dois te demander pourquoi je sais tout ça ? Et bien, ce n'est sûrement pas parce que je suis un très grand fan de la mythologie celtique mais plutôt parce que j'ai le même tatoué entre les deux omoplates, expliquais-je en lui montrant mon dos, et que ce symbole représente ma famille mais était aussi le symbole de mon ancienne meute, aujourd'hui détruite et dévastée. »

Je me demandais maintenant bien pourquoi je lui avais expliqué tout cela. Peut-être pour que nous soyons tous les deux fixés ? Sûrement.

Lucy Raeken

MessageSujet: Re: '' Toi aussi tu crois aux mythes celtiques? " { PV Derek Hale.~ }   Sam 20 Fév - 21:55

"Retour aux sources?"

▬ Chaque branche peut correspondre au passé, au présent, au futur ou encore à la mère, au père et à l'enfant mais pour les loups-garous comme toi et moi, cela a une toute autre signification. Chaque branche corresponde aux trois rangs hiérarchiques d'une meute : Alpha, Bêta et Oméga. Cependant, les spirales sont aussi là pour nous rappeler que l'on peut tous changer de rang. Un Bêta peut devenir un Alpha mais il peut aussi redevenir un Bêta ou un Oméga, dit-il comme si c'était un cours d'histoire celtique avant d'ajouter. Maintenant, tu dois te demander pourquoi je sais tout ça ? Et bien, ce n'est sûrement pas parce que je suis un très grand fan de la mythologie celtique mais plutôt parce que j'ai le même tatoué entre les deux omoplates, expliquait-il en me montrant son dos musclé, et que ce symbole représente ma famille mais était aussi le symbole de mon ancienne meute, aujourd'hui détruite et dévastée. »

Je dois dire que les dire de ce loup ne me lassait pas de marbre. Je savais pas que des familles entières ce faisait décimer dans le coin vu que j'étais nouvelle par ici. En France, nous avions jamais connu ce cas vraiment car les chasseurs respectaient mieux le code d'honneur que les limitations de vitesse. Maman et mes grands parents n'avaient jamais commis d’atrocité dans ce genre durant leur vie. Du moins maman n'a pas eu vraiment eu le temps de commettre d'affreux meurtres dans ce genre là. Mais je m'égarée trop dans mes pensées..

▬ Je savais pas qu'on pouvait régresser. C'est toujours intéressant de savoir ça. Mon beau-père n'a jamais émis cette possibilité, vu qu'il n'a jamais bougé de son rang d'alpha.. Je savais qu'on pouvait progresser, j'ai vu la couleur de mes yeux changer mais je savais pas que c'était possible dans le sens inverse.

Et bien, grand-mère aurait pu m'expliquer au moins ça. Tch. Je ne veux pas perdre mes beaux yeux rouges rubis moi, j'y tenais trop. Quand au tatouage qu'avait cet inconnu dans le dos ça ressemblait plus à un heureux hasard. Bien que le sien était beaucoup plus volumineux que le mien. Ce n'est qu'un tatouage après tout... J'vous raconte même pas comment j'ai pleuré à chaque seconde quand on m'a brûlée la peau.. Alors lui, il a dû prendre vraiment cher pour le coup.

▬ C'est un tatouage devenu assez commun maintenant, qu'il soit le symbole d'une famille ou non. J'ai commencé à me prendre la tête avec la mienne quand mes yeux ont virés rouges.. Deux alphas dans la famille c'était compliqué. Enfin... Quand on née de parents loups-garous c'est pas vraiment facile déjà. Mais je ne connais pas la couleur des yeux de mon père. Peut-être qu'ils sont bleus ou même qu'il est mort et enterré. Mais pourquoi je raconte ça..

Je remet simplement mon écouteur et m'étire un peu avant de vouloir repartir sans pensée une seconde que ce Derek pourrait me retenir. Mais dans tout les cas c'est chaud patate ici. Les chasseurs ne font pas de cadeau apparemment, je ferais attention à l'avenir..

Crédit - Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: '' Toi aussi tu crois aux mythes celtiques? " { PV Derek Hale.~ }   

'' Toi aussi tu crois aux mythes celtiques? " { PV Derek Hale.~ }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1