Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre inenttendu (pv) Connor Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Make Vokoun

Alias : The Mysterious Tiger
Dollars : 99

MessageSujet: Une rencontre inenttendu (pv) Connor Wilson   Sam 7 Nov - 1:04

Une rencontre inenttendu
Je me réveille avant le lever du Soleil, je n'arrivais plus à dormir. De plus je devais continuer à recommencer à m'entraîner, alors je m'habille en vitesse pour enfin allais manger et faire quelques autres choses. Pour par la suite sortir de la maison et de la barrer à clef. J'avais bien sûr apporté ma gourde d'eau au cas que j'avais soif, cela était très pratique. Ou bien si j'avais trop chaud, j'avais quelque chose pour me rafraîchir. Je me dirige tranquillement vers la forêt, je ne la connaissais pas, je venais d'arriver. Alors, j'allais faire tout de même attention, où que j'allais. Après quelques kilomètres j'arrive devant un sentier dans la forêt, alors je commençais mon " footing".

J'admirais du même coup le paysage et je regarde ou que je m'étais mes pieds. Pour ne pas foncer dans quelque chose ou heurter une autre personne qui passerait par là, ce qui serait rare à cette heure. Je me demandais si j'aurais à raconter une personne, cela allait bien se passer. Je n'avais pas le goût de me battre ou autres. Mais si j'étais obligé pour une raison, je le ferrais, après une bonne minute de course, je m'arrête et je m'assis sur une roche, pour me reposer. Je pris ma gourde pour boire de l'eau dans celle -ci. J'étais en forme, mais, tout le monde devait se reposer quand même. Je profite du silence autour de moi pour regarder et rester attentif à tout ce qui se passe autour dans la forêt. Je repris enfin ma course après quelques minutes.

Soudainement je m'arrête et je bue le reste de mon eau, pour enfin aller m'asseoir près d'un arbre. Je décide alors de m'étirer un peu alors je commence, quand soudainement j'attendis un bruit. Mais je continuais, je ne prêtais pas vraiment attention. Je me demandais vraiment, c'était quoi une animale ou autre chose, j'allais sûrement le savoir tôt ou tard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Connor Wilson

Dollars : 31

MessageSujet: Re: Une rencontre inenttendu (pv) Connor Wilson   Dim 22 Nov - 17:36

I Know you from somehere, but where ?Le soleil n'était pas encore levé, et pourtant Connor était déjà debout depuis un petit moment. C'était le moment de son footing habituel, sauf que cette fois il était bien en avance. Il n'arrivait plus très bien à dormir depuis quelques jours, peut être était-ce la pleine lune de fin de semaine qui le rendait anxieux. Peu importe, il avait du boulot au commissariat pendant l'après-midi, alors il profita de sa mâtiné libre pour se défouler en courant.

Il avait enfilé un débardeur, dévoilant bien les formes de sa carrure imposante, et son téléphone était accroché à son bras gauche par un bracelet lui permettant de voir combien de temps il courrait. Il ferma alors ses clefs et se mit en direction de la foret.

La brise du matin était plutôt froide, mais ce genre de température lui faisait du bien lorsqu'il courait. Les rues étaient désertes, tout le monde dormait où rentrait de boite de nuit, ou autres. Il arriva enfin près de la foret et se mit à trottiner, soufflant légèrement à chacune de ses respirations. Il finit par arriver au chemin principal, où les premiers rayons du soleils rendait la foret magnifique. Il tourna de temps en temps la tête pour admirer ce paysage, Beacon Hills avait une belle foret, malgré que la nuit elle devient un terrain de jeu pour les monstres de son espèce.

Connor s’arrêtait de temps en temps pour s'étirer, faire des pompes et boire à la gourde. La foret était silencieuse et seulement le bruit de certains oiseaux venaient accompagner le levé du soleil et le bruit de ses pas.

Quelques minutes plus tard, il arrêta sa longue course pour marcher un peu, c'est alors qu'un bruit vint jusqu'à lui, son ouïe surnaturelles détectait la présence d'un humain pas comme les autres. C'était un métamorphe lui aussi, et son odeur ressemblait à la sienne. Il ne pensait pas voir un autre tigre garou en ville, peu être était-ce faux, ses pouvoirs lui jouaient peu être des tours. Le jeune homme préférait voir pour le croire. Il vit alors un jeune homme blond, surement la vingtaine, assit près d'un arbre. Bizarrement, Connor avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais où exactement ? Sa vue ne le reconnaissait pas mais son esprit continuait à lui dire qu'il l'avait déjà vu. Ce n'était pas possible, il devait le confondre avec quelqu'un d'autre. Une seule autre hypothèse était possible, il l'avait croisé sous sa forme de tigre-garou. Car quand il se transforme, Connor se souvient vaguement des choses qu'il faisait ou qu'il avait vu. Il n'espérait pas pour le jeune homme que c'était le cas, sinon leur rencontre avait du être explosive.

Il chassa ses pensées négatives de son esprit, et le garçon tourna sa tête vers lui, il n'allait pas rester comme une statue à le regarder.  Alors il prit la parole :
« Belle journée pour un footing hein ? »

© 2981 12289 0
Make Vokoun

MessageSujet: Re: Une rencontre inenttendu (pv) Connor Wilson   Mer 25 Nov - 23:18

Une rencontre inenttendu

Je regarde en sa direction, je senti qu'il était de la même espèce que moi. Je me lève rapidement pour ensuite le fixer du regard. Je l'avait soudainement reconnut je gronde soudainement et oui cela était une très belle journée pour faire cela. Jusqu'à se que je tombe devant lui, je soupir avant de regarder le ciel et lui sourir. Je range soudainement ma gourde vide dans le sac que j'avais apporter. Je baisse soudainement le regard, faire face à celui qui ma mordue cela me faisait très bizarre.

Surtout qui en quelque sorte ruiner mon passée, je ne s'avais pas trop comment reagire, oui je lui en voulais j'étais furieux et cela pouvais se voir en se moment. Mais en même temps cela étais fini, mais je n'allais jamais oublier se moment. J'allais me mettre aussitôt à côté de lui, pour enfin regarder l'horizon. Je me tourne vers celui -ci j'étais soudainement nerveux alors seul mes yeux orangé apparaissait en se moment.

Oui c'est une très belle journée hum pour courir...Mais je ne t'attendais pas a te re voir toi! Surtout après que tu m'ailles mordu dans le passé... Mais bon c'est le passé et il faut regarder vers l'avant, tu te lève tôt toi aussi dit moi? Je peut savoir ton nom?

Je recule soudainement et je lui fis dos pour ensuite regarder ma blessure que lui devant moi m'avait faite. Pour ensuite marcher un peu près de lui j'attendis sa reponse, pour enfin, me demander se qu'il allait me dire. J'espérais qu'il allait quand même bien le prendre que je n'avais pas gâcher la raconte, oui c'était difficile de le revoir pour moi, cela devait être la même chose pour lui. J'espérais que celle -ci allait vraiment bien se passer. De plus la journée commençais vraiment bien a cause de cette course et a se début de journée en se lieu.

Mon regard d'humain reviens soudainement, je passe soudainement une de mes mains dans ma chevelure. Pour ensuite me mettre contre un arbre, je regarde celui -ci avec un regard apeurer soudainement. Oui je m'avais imaginer de monter dans celui -ci, se que je ne pouvais pas effectuer. Parce que j'avais tout simplement vraiment peur même si je serrais facilement capable physiquement, je ne le ferrais jamais de ma vie. Enfin je me rapproche tranquillement de mon" ennemis", je me demandais se qui venais faire dans cet ville.

Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Connor Wilson

Dollars : 31

MessageSujet: Re: Une rencontre inenttendu (pv) Connor Wilson   Mer 30 Déc - 19:41

I Know you from somehere, but where ?Le jeune blond se retourna en le fixant, entendant grâce à ses sens développés qu'il grognait, c'était un animal lui aussi. Le blond souriait à Connor, comme si il n'avait rien entendu, se retournant brutalement avant que ces yeux se voilèrent d'une teinte orangée, il ne se contrôlait pas lui non plus.

« Oui c'est une très belle journée hum pour courir... Mais je ne t'attendais pas à te revoir toi ! Surtout après que tu m'ailles mordu dans le passé ... Mais bon c'est le passé et il faut regarder vers l'avant, tu te lève tôt toi aussi dit moi? Je peux savoir ton nom? »

Connor arqua un sourcil, puis il comprit soudainement de quoi il voulait parler. C'était évidant qu'il le reconnut, c'était lui qu'il avait mordu cette soirée où il ne se contrôlait plus. Il comprenait tout maintenant, il le regarda d'un air désolé avant de lui adresser la parole :

« Je suis Connnor, et toi ? Tu peux pas savoir comment je suis désolé pour ça, je ne me contrôle pas moi non plus, quelqu'un m'a mordu moi aussi un jour, et je suis sur que ça n'en finira jamais ... »

Il pouvait sentir que l'homme en face de lui était légèrement apeuré par lui, mais il devait savoir qu'il ne faisait pas de mal quand il avait le contrôle de lui même.

« Je ... je suis policier à Beacon Hills depuis assez longtemps. »

© 2981 12289 0
Make Vokoun

MessageSujet: Re: Une rencontre inenttendu (pv) Connor Wilson   Mer 30 Déc - 20:03

Une rencontre inenttendu

Moi je m'applait Make un nom très court mais qui semblait très bien, je le regarde pour ses prochainnes paroles, je me retenais de m'enfuir je ne voulais pas rentrer dans cela. J'essayais de me calmer, il réalisait tu qu'il avait littéralement briser ma vie celui -là. La seule chose qui restait de mon père c'était se sport et la plus rien, je suis devenue un monstre comme lui. Bon génial il m'avait vue au moins ont ne se contrôlait pas nous deux, je sursaute quand qu'il avait dit qu'il s'avait faite mordre. Non cela n'en finira jamais maintenant que cela étais fais ont va surement un jour un mordre aussi. Je regarde enfin le ciel* j'aimerais tant retourner dans le passé pour changer cela.*

J'écoute toujours sa réponse malgré le faite que j'étais ailleurs, il était policier le pire "job" qui devait avoir. De plus il était lui aussi un tigre garou ouf, il fallait que j'aille tomber sur lui qui ma mordu. Oui je lui en voulais mais en se moment je venais de me rendre compte que pour lui, cela n'étais pas facile non plus. Je marche soudainement en apercevant un animal mort alors, j'allaia le premdre pour enfin manger sa viande. Cela tombais bien j'avais faim celui -ci n'était pas non plus mort depuis très longtemps apparament. Après avoir mamger celui -ci, je me retourne pour enfin lui dire un peux n'ébranler.

Je me nome Make et je suis arriver depuis peu dans cette ville, je suis DJ et hum je pratique enfin je pratiquais un sport avant que tout cela arrive. Se qui restais tout de mon père enfaite que jai moi même tuée en n'étant cette bête... De plus ma soeur était devant moi alors elle a tout vue...

Je n'osait plus le regarder en se moment, parceque je s'avais qu'il serrait sûrement consciant de tout se que cette " morsure" m' avait faite subire. Je ne s'avais plus quoi faire de moi en se moment. Je reste en silence et j'attends tranquillement et nerveusement la réponse de celui-ci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inenttendu (pv) Connor Wilson   

Une rencontre inenttendu (pv) Connor Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1