Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I can't die with a little cigaret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Raeken

Dollars : 44

MessageSujet: I can't die with a little cigaret.   Sam 7 Nov - 22:09

Were a what?..

Lucy Raeken Δ Connor Wilson

“ Prendre une vie innocente ça ne laisse pas indemne. Tu pers toujours une partie de toi. Une partie de ton âme. Ça l’assombri. Et ce qui était jaune et flamboyant, cède alors la place au plus profond et au plus glacial des bleus.”

J’avais enfin décidé de commencer mes recherches sur mon père biologique. J’étais donc aller au commissariat du comté pour y voir un peu plus claire. J’étais accoudée au comptoir de l’accueil à attendre désespérément une prise en charge, c’est pas comme si il y avait beaucoup d’événement à Beacon Hills qui nécessité une intervention de la police. J’étais venue voir si il était possible de comparer mon adn avec ceux déjà présent au niveau des casiers. Si il pouvait il y avoir une correspondance avec une personne. Mais la dame de l’accueil été bien décidé à ne pas me faire accéder à plus. Sois disant que je ne parlais pas assez bien anglais et qu’elle ne me comprenait pas. C’est pas comme si j’avais toute la journée devant moi. J’étais venue entre deux heures de cours même si j’avais maths après et que ça ne me passionnée pas plus que ça. C’est énervée que je ressors du poste en jurant en français pour ne pas être compris par les agents fédéraux qui pourrait m’arrêter pour outrage à agent. Je m’assois alors sur le bord du trottoir à côté de mon pick up et m’allume une cigarette en regardant devant moi une main dans les cheveux.

> S’il y a bien une chose qui change pas de pays en pays c’est les forces de l’ordre. Putain.

Je serre les dents commençant à me sentir monter en pression. Je finis par rentrer dans ma voiture et ferme la porte continuant de fumer à l’intérieur de celle-ci, la musique à fond, devant le commissariat. La fumée commençait à s’accumuler dans l'habitacle bien rapidement d’ailleurs, jusqu’à en faire un aquarium de fumée.

par humdrum sur ninetofive

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Le destin ça n’existe pas.
- Les loups-garous non plus à ce qu’il paraît.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wilson

Dollars : 31

MessageSujet: Re: I can't die with a little cigaret.   Dim 22 Nov - 17:54

You know that this can kill you right ?Connor était en plein dans son travail, les bras croisés en face du bureau de son collègue. Cela faisait bien une heure qu'ils discutaient à propos de ce meurtre dans la foret. Un couple avait été violemment assassiné par une bête. Les deux agents étaient au courant de l'activité surnaturelle à Beacon Hills, mais les autres agents ne l'étaient pas, et il valait mieux pour eux. Ils débattaient sur le pourquoi du comment pendant plusieurs dizaines de minutes, avant de prendre une pose en sortant dehors. Le commissariat était assez débordé, la journée n'était décidément pas calme du tout, et la nuit risquait d’être pire.

Ils sortirent dehors, Connor sorti son smartphone pour envoyer quelques messages à certains, pendant que son ami avait les yeux rivés en face de lui. Le jeune policier le dévisagea avant de voir qu'il regardait une voiture pleine de fumée, une fille avait l'air de fumer à l'intérieur et la musique était jouée à fond à l'intérieur, les basses se faisaient ressentir sur les murs.
« Bah quoi ?
- Tu devrais aller la voir, c'est pas cool ce qu'elle fait.
- Je te jure toi et ta timidité des fois tu m'énerve ! » fit-il d'un air sarcastique. Il se dirigea alors en soupirant vers la fenêtre du pick-up, et il se mit à toquer à celle-ci pour obtenir son attention. Il voulait juste lui parler, mais il fallait déjà qu'elle ouvre sa fenêtre, ou qu'elle l'entende ... 
© 2981 12289 0
Lucy Raeken

Dollars : 44

MessageSujet: Re: I can't die with a little cigaret.   Dim 22 Nov - 20:14

Why the policeman are so sexy in America?

Lucy Raeken Δ Connor Wilson

“ Prendre une vie innocente ça ne laisse pas indemne. Tu pers toujours une partie de toi. Une partie de ton âme. Ça l’assombri. Et ce qui était jaune et flamboyant, cède alors la place au plus profond et au plus glacial des bleus.”

Ce n'est qu'au bout d'un moment que j'entends taper à la fenêtre, tiens. Je baisse la musique mais ne tiens pas ouvrir ma fenêtre. J'étais encore énervée par la fille plus conne que jamais au comptoir d'accueil du commissariat. J'éteins ma cigarette dans le cendrier de la voiture et j'ouvre la fenêtre de l'autre côté pour évacuer la fumée de l’habitacle de la voiture, prenant mon téléphone par la suite pour regarder l'actualité facebook. J'enfile une paire de lunettes de soleil ayant encore un peu de mal à contrôlé ma précédente colère. Si la personne qui s'acharnait sur ma vitre venait à m'énerver cela risquerait de mal se passer.
Ce n'est qu'après ça et que cette fameuse personne ai insisté lourdement que j'ouvre enfin la fenêtre côté conducteur de mon pick-up pour enfin dire :

> Vous savez, c'est pas en s'acharnant sur ma vitre que je vais vous ouvrir plus vite. Monsieur l'agent. Je ne vois pas pourquoi vous me dérangez en plus je ne suis pas garer sur une place handicapée, donc si ça vous dérange pas vous aller gentiment vous reculez et moi je vais pouvoir partir d'accord? ~ Comme ça chacun sera ravie.

Je me force à sourire en serrant les deux. Il ne manquait vraiment plus qu'un agent de police vienne me faire littéralement chier, je n'étais pas d'humeur. Je n'avais même pas regarder le visage de mon interlocuteur mais j'avais assez tourné le regard pour voir son uniforme. Je me masse les tempes et pose mon coude sur l'accoudoir. J'étais vraiment exaspéré.

par humdrum sur ninetofive

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Le destin ça n’existe pas.
- Les loups-garous non plus à ce qu’il paraît.

Crédit - Joy
Connor Wilson

Dollars : 31

MessageSujet: Re: I can't die with a little cigaret.   Mer 30 Déc - 19:16

You know that this can kill you right ?Pendant quelques minutes, Connor ne reçut aucune réponse, ce qui eu le don de le rendre légèrement impatient. Il se tourna vers son collègue, qui lui adressa d'un geste de la tete de continuer. Roulant les yeux, il retourna sa direction vers la voiture, où la fenêtre s'ouvrit enfin. La jeune femme sembler le regarder à travers ses lunettes de soleil dirigée en plein sur son visage. Connor s'entait qu'elle n'avait pas l'air d'une humeur parfaitement joyeuse :

> Vous savez, c'est pas en s'acharnant sur ma vitre que je vais vous ouvrir plus vite. Monsieur l'agent. Je ne vois pas pourquoi vous me dérangez en plus je ne suis pas garer sur une place handicapée, donc si ça vous dérange pas vous aller gentiment vous reculez et moi je vais pouvoir partir d'accord? ~ Comme ça chacun sera ravie.

Connor détourna le regard vers son collègue qui mis une main sur sa bouche pour éviter de rire, le jeune policier le regarda d'un air menaçant avant de reprendre son attention vers la jeune fille.
« Excusez moi je n'aurais pas du venir, on avait juste un peu peur que vous vous asphyxiée la dedans avec une fumée pareille. Enfin bon je vous laisse, bonne journée mademoiselle. » répondit-il, lâchant tout de même un sourire à la jeune dame avant de se retourner. Il s'inquiétait tout de même à la sécurité des gens, surtout en face d'un commissariat, il fallait souvent faire attention, et Connor ne faisait que son métier ...
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can't die with a little cigaret.   

I can't die with a little cigaret.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1