Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

''You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them” ft Lissa Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Raeken

Dollars : 44

MessageSujet: ''You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them” ft Lissa Jones.   Lun 9 Nov - 19:33

''You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them”  
Lucy Raeken ft. Lissa Jones

“Aux États-Unis, il était possible d'obtenir une licence d'arme.” C'est ce que m'avait dit maman avant que je ne parte. J'avais donc mis tout en place pour pouvoir obtenir mon permis un mois après m'être installée officiellement à beacon hills car on ne sait jamais ce qui pouvait se passer vraiment dans cette petite ville. Je ne me suis rendu compte qu'une fois toutes les démarches faîtes, que Beacon Hills était une balise du surnaturel et que mes crocs seraient plus efficaces qu'une arme. Cependant ça faisait un bout de temps que je ne les avaient pas utilisés car mammy m'avait entraînée au fusil à pompe pour que je perpétue tout de même la tradition familiale que maman avait salie en se faisant mordre par un loup garou. Mes grands-parents lui en veulent toujours beaucoup d'ailleurs mais vu que je suis la seule petite-fille de la famille ma grand-mère argent voulait tout de même me montrer certaines choses malgré ma nature.
Pour en revenir au présent, je sortais tout juste de l'armurerie avec mon joujou ranger soigneusement dans mon sac, j'allais bien m'amuser avec lui au stand de tir dans les jours qui viennent, et quand je relève la tête de mon sac, je me retrouve à percuter une belle blonde qui avait son café dans la main. Heureusement pour moi les vêtements de cette personne n'était pas abîmé mais j'avais eu le droit au café brûlant sur les miens. Je tire ma chemise loin de ma peau déjà brûlée et regarde la personne face à moi.

▬ C'est bon vous n'avez rien j'espère !  Je suis vraiment désolé pour le café, je ne regardai pas où j'allais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Le destin ça n’existe pas.
- Les loups-garous non plus à ce qu’il paraît.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Jones

Dollars : 6

MessageSujet: Re: ''You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them” ft Lissa Jones.   Mer 11 Nov - 13:52

''You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them."

Feat Lucy Reaken

Beacon Hills... Quelle ville étrange. Il y régnait une drôle d'ambiance et son instinct lui laissait à penser qu'il se passait des choses anormales dans cet endroit. Qu'importe. Elle avait été envoyée ici pour une mission. Elle la remplirait et quitterait cette ville. Comme à chaque fois. Elle n'avait jamais eu aucun mal à tuer une cible: elle ne savait faire que ça. Tuer. Elle avait été formatée pour tuer sans aucun état d'âme.
Elle était ici depuis quelques jours seulement et cherchait à prendre ses repères et à progressivement se rapprocher de sa cible, à connaître ses habitudes: à quelle heure il allait et partait du travail, où il prenait ça pause du midi, quels était ses Hobbies, tout ... Elle était une des meilleures et pour cause: elle prenait son temps pour préparer sa mission, l'exécutait, puis disparaissait. Non pas qu'elle aimait ça.. Elle s'en fichait, elle faisait ce qu'elle avait à faire et ne se pausais pas de question. Et ça lui convenait très bien.
10h00,  dans 30 minutes, la cible allait sortir du bâtiment pour prendre sa pause du matin. Il se dirigerait vers le café du bas de la rue, commanderait un double expresso noir, puis irait s'allumer une cigarette avant de retourner prendre son service. Elle n'avait plus qu'à l'attendre.
Nous étions en pleine Automne, quand les feuilles recouvrait le sol teintant le paysage de diverses nuances de marrons. Elle adorait cette saison. Mais avec l'Automne arrive le froids. Lissa avait  visité beaucoup de pays de tout les climats, mais elle ne s'était jamais faite aux basses températures. Attendre une demi-heure dehors serait intenable. Elle  alla donc jusqu'à une petite boutique qui se situait au coins de la rue et s'offrit un grand café brûlant.
Elle prit une gorgée et profita pendant une seconde de la sensation du liquide chaud, descendant dans son œsophage. Puis elle retourna vers le lieu de travail de sa cible.
Mais c'était sans compté sur l'apparition inattendu d'une jeune fille. Alors Lissa se mis immédiatement sur ses gardes avant de se raisonner: elle devait sortir de la boutique qui était située sur le bord du trottoir et, n'ayant pas eu le temps de l'évité, elle lui était rentrée dedans. Aucune raison de s'inquiété en somme. Elle essaya de se détendre un peu et quand la jeune fille lui dis, génée:
"- C'est bon vous n'avez rien j'espère ! Je suis vraiment désolé pour le café, je ne regardai pas où j'allais",Lissa pris quelques seconde pour répondre. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler au gens, excepté à ses cibles desquelles elle était contrainte de se rapprocher d'une manière ou d'une autre.
"-Il n'y a pas de mal ne t'inquiète pas. C'est moi qui suis désolée pour ta chemise, attend je dois avoir des mouchoirs pour nettoyer ça."
C'est alors qu'elle aperçu un canon dépassant du sac de son interlocutrice:
"-Un Colt King Cobra .357, beau revolver, polyvalent, fiable, puissant et d'un design très moderne pour son âge. Très bon choix. "
La jeune fille avait gagné son respect.

Lucy Raeken

MessageSujet: Re: ''You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them” ft Lissa Jones.   Mer 11 Nov - 21:44

▬Il n'y a pas de mal ne t'inquiète pas. C'est moi qui suis désolée pour ta chemise, attend je dois avoir des mouchoirs pour nettoyer ça.

Elle avait l'air perdu sur les commodités entre individus, ce qui me fit esquisser un très léger sourire. Cette jeune femme avait un anglais presque aussi banale que le mien et pas l'anglais américain, roulé, et bien difficile à la compréhension. Je n'avais aucun mal à la comprendre pour le coup et encore moins quand elle dit :

▬-Un Colt King Cobra .357, beau revolver, polyvalent, fiable, puissant et d'un design très moderne pour son âge. Très bon choix.

Je levais alors le regard de ma chemise trempée et tachée, remettant correctement l'arme au fond de mon sac. C'était un moment embarrassant pour le coup, du moins je ne sais pas si les américains on l'habitude de se balader avec un revolver visible dans leur sac. Je prenais sans doute un peu trop de liberté par rapport à la loi et ça pourrait me porter préjudice par la suite.

▬ Pour tout vous dire, mon permis ne me permettais pas d'avoir un Remington 870 sur moi et la boutique ne faisait pas de Colt Python. Je me suis contentée de quelque chose qui pourrait au moins avoir une distance de 50m et un faible poids tout en gardant une bonne puissance de tir. Je ne connais pas cette ville, je préfère prendre mes précautions. Je suis plus branchée fusil à pompe sinon. Ahah. ~

Je m'étais laissée emporter par la conversation qui était plutôt intéressante. J'avais ce genre de conversation aussi avec ma grand-mère qui optait toujours pour des armes simples à manier. Après être sortie de mes 20 secondes de pensée, je retire ma chemise me retrouvant alors en débardeur, heureusement pour moi ce dernier était noir et le café ne se voyait pas; je glisse alors cette dernière dans mon sac et reprends mon sac sur mon épaule.

Crédit - Joy
Lissa Jones

MessageSujet: Re: ''You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them” ft Lissa Jones.   Sam 14 Nov - 13:20

''You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them."

Feat Lucy Reaken

Le premier réflex de son interlocutrice fus de caché l'arme, ce qui provoqua à Lissa un petit pincement au cœur: dans sa famille, il n'était pas question de dissimuler ces petits bijoux bien au contraire. Mais dans ce monde qui n'est pas le sien, la possession d'arme est interdite. Elle glissa une mains dans son dos, là où le métal froid d'un révolver était en contact avec sa peau, glissé dans sa ceinture. Ce contact la rassura.

▬ Pour tout vous dire, mon permis ne me permettais pas d'avoir un Remington 870 sur moi et la boutique ne faisait pas de Colt Python. Je me suis contentée de quelque chose qui pourrait au moins avoir une distance de 50m et un faible poids tout en gardant une bonne puissance de tir. Je ne connais pas cette ville, je préfère prendre mes précautions. Je suis plus branchée fusil à pompe sinon. Ahah. ~

Et soudain elle eu le mal du pays. De sa famille de cœur où elle pouvait être elle même, cette famille qui partageait ces centres d'interêt, cette famille avec laquelle elle pouvait parler de ses préférences entre telle ou telle arme. Elle observa ensuite la jeune fille retirer sa chemise tachée et la ranger dans son sac et soudain, elle se surprit, sans savoir comment, à lui demander:

-Pour te racheter de m'avoir gaché mon café, que dirait tu de m'en payer un autre?, dis elle avec un sourire, en se demandant si c'était correcte de demander ça. Il n'y avait pas d'histoire de correcte ou non dans la Ligue: tu disais ce que tu pensais et puis c'est tout. Mais il semblerait que la jeune femme avait bien pris la remarque de la blonde car elle sourit à son tour et l'entraina à sa suite.

Lucy Raeken

MessageSujet: Re: ''You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them” ft Lissa Jones.   Dim 15 Nov - 22:05

▬Pour te racheter de m'avoir gaché mon café, que dirait tu de m'en payer un autre?

J'avais à peine eu le temps de répondre que la fille blonde m'avait entraîner. Et bien je pouvais au moins faire ça. C'est vrai que commencer la journée sans un café était vraiment pénible, on était de mauvaise humeur toute la journée sinon. J'avais beaucoup de mal avec le café américain. Mes petits expressos français me manquais légèrement.

▬ Eh bien, je suis d'accord ! ~ ahah. Mais je te préviens je ne sais absolument où trouver un coffee shop ici. Je te laisse me guider et je te payerais le café sans soucis pour te rembourser celui que j'ai gachée.

J'étais contente d'avoir rencontrée cette fille même si je ne savais pas encore son nom, elle me semblais.. humaine? Il n'y avait pas de doute la dessus, elle ne sentais rien de désagréable, elle s'y connaît en arme : elle doit avoir quelqu'un dans les forces de l'ordre dans sa famille surement et de plus elle est souriante. C'est sur qu'on avait au moins une passion commune pour les armes à feu, il fallait être aveugle pour ne pas le voir. C'est donc souriante et pimpante que je suis la jeune femme à la crinière blonde.

Crédit - Joy
Lissa Jones

MessageSujet: Re: ''You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them” ft Lissa Jones.   Mer 25 Nov - 19:27

Feat Lucy Reaken

Après l'avoir entrainée sans même lui laisser le temps de répondre, Lissa guida la jeune fille qui suivait docilement le rythme dans les quartiers de Beacon Hills, cherchant un café où elles pourraient s'arrêter. La jeune blonde se demanda soudain si son comportement était correct mais la jeune fille, comme si elle avait lu dans ses pensées, la rassura en disant:
"-Eh bien, je suis d'accord ! ~ ahah. Mais je te préviens je ne sais absolument où trouver un coffee shop ici. Je te laisse me guider et je te payerais le café sans soucis pour te rembourser celui que j'ai gachée. "
"-Moi non plus à vrai dire... Partons à l'aventure",lui répondit Lissa avec un sourire hésitant.
Elle lança un regard à sa nouvelle rencontre pour la jauger rapidement. On lui avait apprit à ne pas se fier au apparence et à ne faire confiance à personne et Lissa réalisa qu'elle avait baisser sa garde.
Juste parce qu'elle a l'air gentille et qu'elle apprecie les armes à feu ne veut pas dire que tu peux te fier à elle. Qu'est ce que tu as dans la tête bon dieu.
Voilà pourquoi elle refusait de parler à quiconque: s'était toujours un risque, chaque personne que tu rencontres peut prendre de l'importance et devenir une faiblesse.
Alors elle fit ce qu'elle aurait du faire plus tôt et étudia la jeune fille à sa suite.
Taille moyenne, corpulence fine: en cas de conflit, elle ne semblait pas représentée une menace pour la jeune tueuse. Au niveau de sa posture, elle ne semblait pas être tendu donc elle n'était ni sur ses gardes, ni prête à attaquer. La  blonde ne vit aucun signe qui pourrait la renseigner sur la nature de la jeune femme, mais quoi qu'il en soit, elle savait se défendre contre n'importe quelle espèce. Enfin elle avait un visage souriant et détendu et semblait être en confiance. Lissa en conclu qu'elle n'avait rien à craindre et relâcha la tension qui s'était emparée d'elle.
Elles marchaient encore, s'enfonçant dans les quartiers mal-connu et furent bientôt incapable de trouver le moindre point de repère. Elles étaient perdues.
Lassée de tourner en rond, Lissa s'assit par terre, bientôt imitée par sa camarade, pris une cigarette, en proposa une à l'inconnu, l'alluma et dit:
"Je ne t'ai même pas demander ton nom et je ne me suis pas présentée, je suis vraiment impolie! Je m'appelle Lissa et je viens d'arriver à Beacon Hills."
Quitte à être perdues, autant faire vraiment connaissance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ''You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them” ft Lissa Jones.   

''You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them” ft Lissa Jones.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1