Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée qu'ont n'oublie pas (pv) Logan Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Nash

Alias : Jack's puppy
Dollars : 143

MessageSujet: Une soirée qu'ont n'oublie pas (pv) Logan Owen   Ven 4 Déc - 21:37

~Une soirée qu'ont n'oublie pas~

Je m'étais diriger vers la ville, je voulais avoir une soirée comme les adultes dans un bar, je pouvais sûrement. Bien sur j'allais aller dans un bar qui vendais pas d'alcool aussi, mais jaimerais bien en prendre, j'allais voir cela j'allait sûrement  trouver un moyen de goûter un peu. Le temps se faisait frais, une chance que j'arrivais bientot, voila après quelques minutes je renterais enfin dans l'uns d'eux. Je m'avance et j'écoute la musique et je me mélangeais au autres personnes, qui étaient vraiment plus vieux que moi. La soirée avancais, j'avais bue beaucoup de verres sans boisson. J'allais un moment danser sur la piste de dance, quand soudainement un serveur passe et je prit un verre pour enfin en prendre une gorgée.  Cela a été le verre de trop, je me diriges rapidement vers les toilettes. Pour enfin revenir après quelques minutes et je reprit mon verre, après une bonne heures, je commençais a agire bizarrement et je me sentais bizarre. Tout le monde me regardais mais, j'avais conscience de rien.  Des employés m'avais remarquer alors, ils me prits et appele soudainement la police. J'étais vraiment étourdi je ne s'avais plus où que j'étais, je me demandais comment cela va finir, mais cela avait pourtemps bien commencer. Je pensais soudainement si mon frère était au courant de cela se qu'il va penser de moi, c'était bien sur une passe que tout le monde passait quand qui allaient dans ses lieux pour la premières fois, mais cela n'étais vraiment pas bien a vivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsurnatural.forumactif.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée qu'ont n'oublie pas (pv) Logan Owen   Dim 6 Déc - 11:01

what is your problem ?
Matthew & Logan

Encore un autre soir banal, où rien ne se passe à Beacon-Hills. Moi qui suis venu ici, justement parce qu'il y a pleins de choses d'inexpliqué qui s'y passe, je suis déçu. C'est en continuant de râler contre cette soirée vraiment trop tranquille, que je marche en direction de la machine à café, afin de rester quelques peu éveillé durant ma garde de nuit au commissariat. Une grimace prend place sur mon visage, lorsque j'attrape mon gobelet bouillant. Je retourne rapidement jusqu'à mon bureau, où je pose vite mon café sur mon bureau, tout en soufflant sur mes doigts légèrement rougis par la chaleur. Je m'installe ensuite dans mon fauteuil, en posant délicatement mes pieds sur le coin de mon bureau. Je récupère ensuite mon téléphone portable qui se trouve dans la poche de mon pantalon. Je regarde si j'ai des messages, mais non j'en ai aucun.

Je le lance sur mon bureau, tout en prenant le soin de récupérer mon verre de café. Tout en buvant une gorgée, je réfléchis, à savoir si j'envoie un message à ma petite bêta, savoir comment ça ce passe pour elle. Au moment où je vais pour récupérer mon téléphone portable, le téléphone de mon bureau se met à sonner. Encore des jeunes qui font du tapage nocturnes, à tous les coups. Je m'installe comme il faut dans mon fauteuil, avant d'attraper le téléphone pour enfin décrocher. Bingo ! Encore un adolescent bourré dans un bar. Je note sur un petit bout de papier l'adresse du bar, avant de raccrocher. Je me redresse, enfile ma veste en cuir. Je récupère le petit bout de papier avant de sortir de mon bureau. En passant devant l'accueil, je signale à mon collègue, que je pars régler une affaire en ville.

Une fois que je suis sortie du commissariat de police, un juron sors de ma bouche, en sentant l'air frais venir s'écraser contre mon visage. Je remonte la fermeture de ma veste jusqu'à ne plus pouvoir la fermer, puis, je me mets à marcher d'un pas rapide jusqu'à ma voiture. Je monte rapidement dans celle-ci, pour pouvoir ensuite l'allumer. Avant de démarrer jusqu'à mon lieu de rendez-vous, je m'empresse d'allumer le chauffage, tout en défaisant la fermeture éclair de ma veste. J'en profite également pour mettre la radio, pour écouter la musique, mais surtout pour savoir s'il y aura quelques choses de plus intéressant au cours de cette soirée.

Plusieurs minutes plus tard, j'arrive enfin à destination. Je me gare pas trop loin de mon lieu de rendez-vous, puis, je sors de la voiture en prenant le soin de courir jusqu'au bar/restaurant. Non pas que je suis pressé, c'est uniquement pour ne pas avoir froid. Une fois devant la porte, je la pousse, tout en cherchant du regard le gérant ou un serveur. Celui-ci me fait signe de m'approcher ce que je fais, en prenant le soin de ne pas trop bousculer le monde qui se trouve déjà à l'intérieur. Dès que j'arrive à la hauteur du barman, celui-ci vient me chuchoter à l'oreille, où se trouve le garçon, en me le montrant du doigt. Je hoche la tête pour affirmer au propriétaire que je m'en occupe. Je me dirige ensuite en direction du jeune adolescent, qui se trouve être un loup-garou. Je pousse un soupir, avant de l'attraper par le cou et de l'emmener avec moi à l'extérieur du bâtiment.

- Non mais je peux savoir ce que tu fabriques !? Tu es malade ou quoi !? Tu veux attirer toute l'attention sur toi !? Et s'il y avait un chasseur tu as pensé à ça ?

AVENGEDINCHAINS
Matthew Nash

Alias : Jack's puppy
Dollars : 143

MessageSujet: Re: Une soirée qu'ont n'oublie pas (pv) Logan Owen   Lun 7 Déc - 3:33

~Une soirée qu'ont n'oublie pas~

Je n'avais pas eu le temps de réagire qu'un policier arrive soudainement et celui -ci, me prit par le cou et me sort du lieu. Bien se que je fait je fête comme tous  les autres présents en se lieu, j'ai rien fait de mal. Non je ne voulais pas attirer tout l'attention sur moi, cela n'étais pas trop mon genre enfaite. Oui j'avait tout de suite pensé à cela, il y a pas longtemps l'un deux ma tirer plusieurs balles sûr moi. L'hors d'une nuit de plaine Lune si je me souviens  j'étais seul sans mon frère a mes côtés, cela n'étais pas une très bonne idée. Enfaite je ne voulais plus racontrer de chasseur et oui j'avais prit un nouveaux  risque en quelque sorte. Enfin je grogne soudainement pour enfin sentir que j'étais face a un loup aussi. Mes yeux d'oméga venais soudainement, s'emparer de moi.

De un lâche moi sil'te plaît et je fêtait comme les autres si je me souviens, pour le chasseur jai été la cible de ses balles il y a pas longtemps, dans une rencontre.

Mon regard redevenais soudainement normal, pour enfin regarder le loup droit dans les yeux. Je lui sourit par la suite, pour enfin le détaillé attentivement. Il était un flic alors aussi en plis d'être un loup, cela avait vraiment ses avantages et ses désavantages. Enfaite pour tout les loups-garou, cela étais comme ça. Je regarde autour de moi et je soupir, il m'avait toujours pas lâcher je me demandais si je devais aller de force ou non. Je crois que j'allais is me calmer, cela ne me disait pas d'aller au poste de police se soir. Je passe l'une de mes mains libre dans mon visage, tellement que je me sentais étourdi.

Pour finalement passer celle -ci dans ma chevelure blonde, je me demandais si celui -ci voudrais que j'aille dans sa meute si jamais il était alpha, enfaite même si cela ne serrait pas le cas, je devais m'en trouver une. Je s'avait que mon frère était déjà dans l'une d'elle alors, pour quoi pas moi aussi, j'étais un assez bon loup. Je soupir de nouveau oui j'avais des défauts comme tout le monde mais, je voulais aussi en faire parti d'une. Finalement je mis l'une de mes mains sur l'une des épaules de celui devant moi pour attendre toujours sa réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsurnatural.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée qu'ont n'oublie pas (pv) Logan Owen   

Une soirée qu'ont n'oublie pas (pv) Logan Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1