Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel Spencer

Dollars : 37

MessageSujet: Urgence en cours    Jeu 10 Déc - 22:11

J'etais assis la... Première heure de la journée, a côté de moi une jeune fille qui suit le cours, de l'autre côté un jeune homme qui semble s'ennuyer... Le jeune homme s'appelait Matthew, je l'avais déjà vu mais je lui avait jamais parlé, je me contenta de suivre le cours, ignorant le reste des élèves comme depuis toujours.

L'ennui fut vite de mise et le cours s'éternisa, aucun événement special, finalement j'étais habitué a ce calme malgré le fait que je voulais enfin avoir une vie sociale. Je me dit que finalement ce n'etais pas grave et que je devais finir le lycée seul... Je décida de dormir car je pensait que cela rendrait le cours plus rapide... Cela n'en fit rien et l'ennui céda place à la lassitude...

Les heures passent, enfin, des minutes qui paraissent des heures. La faim me tenaille le ventre, cela fait plus de quinze heures que je n'ai rien trouvé de commestible...

Au bout d'un moment je me mit a écrire ce que me dictait le prof quand soudain, une goutte de sang coula de mon nez, le sang réfléchissant la lumière me révéla mes yeux vitreux de wendigo... Je me leva brusquement quand Matthew croisa mon regard, je l'évita et sortit subitement de la classe pour aller au toilettes...

Les toilettes étaient vides, sales, et peu éclairées, je décida donc d'entrer, je me mit face a un miroir et vit qu'en plus de mes yeux, mes dents de wendigo commençaient à poindre...

-j'ai besoin de manger ! criais-je !  il me faut de la chair humaine !

Derrière moi un bruit, comme si quelqu'un ou quelque chose m'avais suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Nash

Alias : Jack's puppy
Dollars : 143

MessageSujet: Re: Urgence en cours    Ven 11 Déc - 22:12

~Urgence en cours ~

Les cours cela était long et me paraissait une éternité, j'ecoute et je regarde le professeurs et j'écris. Quand apres quelque minute un jeune homme un peut plus vieux  que moi me regarde, je sursaute a ses yeux. Je le connaissait mais juste a sont prénom il s'applait Nigel, soudainement je le vit se levée. Je le suit jusqu'au toilette pour endin le remarque devant un miroir. Je grogne soudainement a ses paroles et mes yeux d'oméga apparaît soudainement je m'approche avec méfiance de lui. Il ne devait pas attaquer les humains ou autres ici je devais sortir avec lui et aller dans la forêt, ou autre.

Désolé mais il ne faut pas manger ici allons a l'exterieur...

Je ne s'avais pas comment réagire je m'approche de celui -ci pour ensuite le prendre par le bras, je me demande  où qu'il allait trouver de la chair humaine aussi ont n'étais le jour et ont pouvait facilement nous voir. Je lui souris pour lui dire de se calmer et de respirée  profondément, parce que lui aussi faisait voir sont côté loup, il ne voulais pas que tout le monde voit cela. Je lui fis soudainement dos et j'attend tranquillememt sa réponse, bizarrement je sentis mes griffes sortir. C'est alors que je mis mes mains dans mes poches de pantalon.

Je me demandais se qu'allait nous réserver cette journée, il fallait juste pas qu'ont se fasse voir. Soudainement j'attendis du bruit alors je m'enferme rapidement dans une toilette, tout en fermant violement la porte. En même temps j'étais protéger, si 'il doit m'attaquer ou autre mais, je ne pense pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo

Dernière édition par Matthew Nash le Sam 12 Déc - 4:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsurnatural.forumactif.be
Nigel Spencer

MessageSujet: Re: Urgence en cours    Ven 11 Déc - 22:25

Seul le bruit de ma respiration était audible dans la piece jusqu'à ce qu'un autre bruit ne rompe se sempiternel silence dont j'avais l'habitude, pas de doute c'etait un grognement, je me retourne d'un coup en montrant mes trois rangées de dents de wendigo et mes yeux blancs opaques !

Matthew, c'etait Matthew... Il me regardait avec les yeux ternes d'un oméga et me scrutait avec calme. Il me dit d'aller manger ailleurs ou un truc dans le genre mais sa voix semblait si lointaine que je n'y prêta pas attention...

Manger était pour moi un objectif obsessionnel, et même si Matthew semblait vouloir m'aider, il m'aidera en temps que repas... Je m'avance vers lui mais il se cache dans une cabine et ferme violemment la porte, je me jette en avant, grimpe la porte et le regarde, ses griffes étaient sorties et il semblait prêt a se défendre.

Je jugea sage de me calmer et je finis par lui tendre la main en disant :

-désolé, moi c'est Nigel et...

Un bruit sourd coupa ma phrase et deux chasseurs entrèrent, je cria a Matthew :

-on se casse !
Matthew Nash

MessageSujet: Re: Urgence en cours    Sam 12 Déc - 4:43

~Urgence en cours ~

Je sursaute soudainement en l'apercevant au dessus de la porte, je souris il semblais a vouloir se calmer en voyant ma condition acctuelle. Quand qu'il me tendit la main je fis de même il avait un très beau nom, je lui souris. J'allait dire le miens  quand soudainement le jeune m'avertie que deux chasseurs avaients rentré, je me demandais d'où qu'il vennais et surtout comment qu'ils nous avaient vue. Je défonce le plus que je peux la porte pour enfin m'enfuir mais l'un deux me tennais soudainement par le chandail, alors je déchire celui -ci. Je repart rejoindre le jeune à l'extérieur, pour ensuite me cacher contre un mur du lycée.

J'espérais que ceux -ci nous avaient pas vue j'avais deja, assez reçue de balles d'acronit comme cela. Pour en ressentire encore les effets j'allais toujours rester comme cela, vue que je n'avais reçue beaucoup trop. Mais cela m'empêchait pas de continuer a vivre, mais cela était sur que je n'étais plus comme avant, j'étais plus affaiblie. Maintenant j'étais sûrement tout transformé en loup - garou, j'étais tellement nerveux en se moment. Se qui comptais  pour moi c'étaitde retrouver se jeune garçon. Qui allait sûrement  devenir mon ami ou je c'est pas trop encore, enfin je regarde autours  de moi d'un regard méfiant.

Tu m'as suivis jeune créature?

J'attendis sa réponse, je me demandais où nqu'il était passer j'espérais aussi qui na pas été ntoucher par leurs balles. Même si je ne s'avais pas qu'elle effet cela avait sur lui mais, cela n'étaient sûrement pas le même que sur les loups. Je soupir soudainement, j'espérais juste que mon frère ne m'avais pas vue. Parce que lui aussi était au lycée mais celui -ci comprennais l'enfert que je vivait et avec raison. Cela n'étais pas facile d'être un loup -garou surtout si tu avais de la difficulté a te contrôler, il fallait tout le temps que tu te caches des autres. Mais moi cela n'était pas vraiment un problème pour moi, parce que j'avais de la difficulté à me faire des amis. Seul avec les garçons je me sentais à l'aise et je pouvais plus facilement parlé avec eux.

Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Nigel Spencer

MessageSujet: Re: Urgence en cours    Sam 12 Déc - 9:07

Matthew défonça la porte de la cabine.

Ce mouvement eu pour effet de me faire tomber vu que j'étais sur la porte, les deux chasseurs pointaient chacun leurs armes : un pistolet pour l'un et une arbalète de poing pour l'autre, celui qui avait un pistolet était une femme et l'autre un homme musclé et imposant...

La première balle d'aconit m'atteignit au niveau du plexus, en plein la cage thoracique, c'etait douloureux mais je pouvais le supporter. Matthew dit quelque chose mais dans le vacarme ambiant, je n'entendait pas, Matthew s'était enfui et j'en fit de même, je piqua un sprint aussi rapide que mes jambes endolories me le permettaient...

J'entendis la voix de Matthew :

-tu m'as suivi jeune créature ?

-ouais je suis là, et je te signale que c'est toi le plus jeune de nous deux dis-je avec non pas un petit peu d'ironie. Je lui demanda :

-t'es un loup-garou c'est ça ? Moi, je suis un wendigo ! Ravi de faire ta connaissance...

Ce jeune loup-garou avait l'air sympa et puis vu que je voulais avoir des amis, il était bien tombé !

Les bruits de pas des chasseurs résonnaient encore, lointains, et ma blessure au plexus n'allait pas guérir car les wendigos n'ont pas de capacité de cicatrisation...

-vous deux là ! la jeune chasseuse nous avait retrouvés et s'avançait vers nous, elle avait son pistolet à la main et nous pointait du bout de son arme, je dit à Matthew :

-on se casse, si on essaie de se battre, on va finir troué par des balles enduites d'aconit tue loup. Allez cours !
Matthew Nash

MessageSujet: Re: Urgence en cours    Sam 12 Déc - 22:19

~Urgence en cours ~

Qui soit plus vieux que moi ou non, cela ne changais pas grand, chose. Il était à côté de moi ouf que je ne voyait  rien parfois. Oui j'étais un loup mais il n'avait pas besoin d'hurler cela a tout le monde. J'aperçût en même temps que celui -ci l'une des chaseurs, je cours a la demande de celui -ci. J'avais déjà attendu parler de cette espèce mais , je ne s'avais pas trop de celle -ci. Une fois rendue dans la forêt, après quelques kilomètres je m'écroule au sol d'épuisement. Je regarde avec difficulté autour de moi, pour enfin m'a dosser contre un arbre.

Oui j'en suis un mais soit discret un peu... Jai deja attendue parler de cette race pour toi...

Je me demandais se qu'il m'arrivait en se moment, j'espérais que cela n'était pas grave. déjà qu'ont n'étais poursuivie par des chasseurs, je n'aimais pas trop cela. J'attendis soudainement nerveusement, la réponse de l'autre qui était sûrement porche de moi. Je soupire se qui ne s'avait pas se que j'étais déjà " affaiblie" par ses balles, alors je devais plus souvant maintenant me reposer et reprendre des forces. Tout cela avait maintenant changer a nouveau ma vie de loup, ont pouvais dire que je regrettais amèrement se qui m'était arriver, cela était un peu de ma faute aussi.

Spoiler:

Dernière édition par Matthew Nash le Mar 15 Déc - 2:34, édité 1 fois
Nigel Spencer

MessageSujet: Re: Urgence en cours    Dim 13 Déc - 10:59

J'ignorais totalement ce qui pouvait bien se passer si les chasseurs nous attrapaient, on ne payait pas de mine dans cette état et lutter devenait impossible, c'etait la première fois que j'étais confronté à des chasseurs.

-Matt, suit moi on va se planquer

Je me mit à courir le long du couloir principal du lycée et sortit, la seule planque possible dans ma tête était la maison des Walcotts, qui était abandonnée aujourd'hui... Je continuait à courir, Matthew devait sûrement me suivre mais je ne vérifia pas et continua cette course plutôt éprouvante...

Un projectile sifla et faillit me toucher, la chasseuse nous avait suivie !

-alors vous deux, on tente de fuir ? dit-elle

Je chercha rapidement le jeune blond du regard car elle avait dit :"vous deux " mais elle s'attaqua à moi avant que je ne voie quoi que ce soit, elle me plaqua au sol et me frappa au visage, je sentit une vive douleur traverser ma mâchoire puus enfin, la chasseuse qui semblait s'être lassée de me faire mal décida de m'achever, elle sortit un couteau et arma son bras afin de me le planter dans le crâne...

-pourquoi est ce que tu fais ça ? dis-je en dernier espoir...

-disons que c'est mon boulot...

Puis elle abattit son couteau.
Matthew Nash

MessageSujet: Re: Urgence en cours    Mar 15 Déc - 2:32

~Urgence en cours ~

Soudainement j'attendais la chasseuse alors je me retourne, j'aperçus se quelle voulait faire. Alors après les paroles désespérées de mon " ami", je  me transforme sur le coup parce que j'étais nerveux. Je cours vers la chasseuse, pour enfin  bien calculer mon coup et la mordre, au cou. Je roule ensuite avec elle pendant quelque temps en bas d'une colline. Une fois arrêté je m'éloigne un peut, pour constater que j'étais plein de sang et elle était morte.

Enfin, j'enlève ceux -ci parce qu'ils étaient tâchés et je ne voulais pas me retrouver dans le trouble, si un humain passait par là. Je les apporte ensuite sur le cadavre et enfin je fis brûler celui -ci, en fesse attention pour éviter que le feu ne se propage. Je soupir de soulagement pour enfin retourner en vitesse vers Nigel pour voir s'il il allait bien. Une fois arrivé j'allais me mettre accroupie près de lui, pour le regarder dans les yeux et lui sourire.

Tu vas bien ? C'est beau, elle n'est plus de ce monde... On n'est tranquille nous deux maintenant.

Cette chasseuse que je venais de tuer avec un peu de chance était bien ma première, si ont ne parle pas de mon père, j'ai été chanceux et j'avais pris de gros risques.Je n'étais encore qu'un oméga après tout j'allais tu le rester j'en s'avais rien, le temps ne nous le dira. Je le regarde et je fis briller mes yeux orangés tout en restant près de lui. Je frisonne soudainement parce que j'avais un peu froid parce que, le vent venait tout juste de se lever. Je regarde un moment le ciel et je soupire, je retenais une larme. Parce que d'avoir tuée cette chasseuse ma vraiment rappelé l'épisode avec notre père.

Spoiler:

Nigel Spencer

MessageSujet: Re: Urgence en cours    Mar 15 Déc - 10:34

Urgence en cours
La chasseuse écarquilla les yeux lorsqu'une chlse fondit sur elle, cette chose c'était Matthew, sous sa forme de loup-garou, il sauta sur la jeune femme et lui planta ses crocs dans la jugulaire, libérant une quantité astronomique de sang... Il devalèrent une pente et arrivé en bas, je n'entendit plus le pouls de la jeune femme, Matthew l'avait tuée...

Je n'avais jamais assisté à une mort auparavant, même pour la mort de ma famille ou j'étais resté discret dans ma chambre, sans bouger le petit doigt pour aider ma famille car je croyais que c'était eux qui tuaient des humains et non l'inverse...

J'étais sidéré par le courage de Matthew qui était certes jeune mais également téméraire, je lui avait dit de fuir et il est venu, et il m'a sauvé d'une mort certaine.

Il enleva sur lui ce qui était tâché de sang et me fit signe de la main,

-tu vas bien ? C'est bon elle n'est plus de ce monde... On est tranquille nous deux maintenant me dit Matthew,

-je vais bien. répondis-je avec une voie chevrotante, de toute évidence il savait que je mentais mais tout cela n'avais pas d'importance, il brûla le cadavre mais je prit le loisir de manger quelques bouts, moi qui cherchait à manger, vu que le haut du corps brûlait déjà, je mangea l'arrière des cuisses du cadavres, la jeune femme était mince mais il y a toujours de la bonne viande dans les cuisses...

-Matthew, lui dis-je en le regardant, bravo, franchement bien joué, tu mérites mieux que d'être un oméga !

Je fit cette affirmation en souriant, j'espérais qu'un jour, Matthew devienne un alpha et que je rejoigne sa meute...
Matthew Nash

MessageSujet: Re: Urgence en cours    Mer 16 Déc - 2:57

~Urgence en cours ~

Je grogne soudainement en attendant ses paroles je c'avait que cela n'était pas vrai, je me lève pour le rejoindre près du cadavre. Je le regarde pour enfin détourner le regard. Soudainement je sursaute à ses dernières paroles, il avait dit quoi lui, j'étais un tueur il ne c'avait pas. J'ignorais vraiment s'il c'avait beaucoup de choses sur les loups -garou s'il me voyait bêta d'accord mais, moi je ne c'avait pas trop. Je regarde le ciel et la Lune pour enfin hurler d'un hurlement doux et déchirant, j'allais ensuite près de lui. Pour enfin le regarder de mes yeux orange et je passe soudainement l'une de mes mains griffue sur le long de son bras et je souris. Pour ensuite dire d'une voix émouvante et assez calme aussi, tout en regardant autour de moi je ne pouvais faire face à son regard.

non tu ne me dis pas la vérité il y a quoi? Tu me voies vraiment, alpha je suis qu'un tueur alors quel alpha je vais être si je devais avoir ce rang? Je sais pas trop ce que mon frère en penserait aussi mais si tu penses que je peux être un alpha, merci je t'ai sauvé la vie après tout...

Je baisse enfin le regard oui j'avais réellement peur de mon côté loup et cela paraissait, je me mis soudainement en boule pour garder ma chaleur. Je me demandais ce qu'on n'allait faire par la suite et qu'allait être, la réponse du jeune mangeur d'humain. Je l'aimais bien lui aussi quelque sorte aider, mais la différence c'est que pour lui, je lui avais sauvé la vie, et il n'était pas de mon espèce, cela n'importait peu de tous façon.

Spoiler:

Nigel Spencer

MessageSujet: Re: Urgence en cours    Mer 16 Déc - 11:54

URGENCE EN COURS
Matthew ne se rendait pas compte à quel point il avais fait preuve de courage, il ne se rendait pas compte qu'il avait peut être enlevé une vie, ce qui était horrible, mais il en avait sauvé deux : la mienne et probablement la sienne.

Le pauvre jeune homme était frigorifié, j'ôta ma veste et la lui donna.

-hey Matt, tu sait que je commence à t'adorer ? dis-je en explosant de rire.

C'était, en dix huit ans, mon premier amis, je n'avais eu que ma famille et ma famille adoptive, je ne savais toujours pas ce que cela faisait d'avoir un ami... Je ne remercierais jamais assez Matthew pour son aide et son amitié, je pensais toujours aussi sincèrement que Matthew pouvais devenir un alpha, même s'il semblait effrayé à l'idée de se servir de son pouvoir, j'avais remarqué ça en le regardant sous sa forme de loup. Si Matt devenait alpha un jour, je resterait à ses côtés comme un de ses bêtas, même si j'étais un wendigo...

-bon aller Matthew, on retourne au lycée non ? On a un cours a finir...
Matthew Nash

MessageSujet: Re: Urgence en cours    Jeu 17 Déc - 1:28

~Urgence en cours ~

Il me lance sa veste alors je le remercie pour ensuite l'enfiler et l'attacher, je rougis soudainement a ses paroles. Moi aussi je l'aimais vraiment très bien comme mais, cela était le premier mais garçon que je voyais. Alors cela était sûr qu'il serrait mon meilleur ami. Oui il fallait retourner au lycée, nos professeurs devaient se demander ou que nous étions passé. Oui il fallait finir se cours-j'avais hâte de retrouver mon frère chez nous. Je le regarde pour enfin faire luire mes yeux orange et je souris à nouveau.

Oui moi aussi Nigel j'ai hum par beaucoup d'amis alors ... Toi tu es mon premier mais s'y ont pu dire cela comme ça. Oui allons finir se cours pour enfin qu'on rentre chez nous...

Je me lève pour enfin commencer à marcher tranquillement, dans la forêt vers le chemin du retour. J'attendais la réponse de celui -ci, je me demandais vraiment ce qu'il allait me dire. Après quelques kilomètres de marche je m'arrête soudainement, pour enfin regarder rapidement autour de moi, comme si je cherchais quelque chose.

Spoiler:

Nigel Spencer

MessageSujet: Re: Urgence en cours    Jeu 17 Déc - 12:29

URGENCE EN COURS
Moi et Matthew partirent vers le lycée, être en sa compagnie était agréable, il était mon ami à présent, mon unique ami, celui en qui je pourrais avoir confiance, j'essuya le sang qui commençait à faire des croûtes sanguinolantes autour de ma bouche, Matthew avançait toujours, je lui emboitait le pas...

Matthew continua sa route tranquillement quand soudain il se retourna et guetta les alentours, le voyant tourner sur lui-même tel une girouette, je ne put m'empêcher d'être sarcastique.

-relax Matt, c'est pas comme si ont avait faillit mourrir...

Il se calma un petit peu mais guettait toujours les alentours, je sentais aussi une présence, et en plus, j'entendis au loin le bruit d'une corde qui se tend, je pressa le pas et nous arrivions jusqu'au lycée, le premier cours était fini bien sûr mais il y en avait d'autres, la journée continua jusqu'au soir ou je rentra chez moi en saluant Matthew d'un signe de la main... Je ne serait plus seul à présent, plus jamais...

=FIN DU RP POUR MOI=

Matthew Nash

MessageSujet: Re: Urgence en cours    Ven 18 Déc - 5:03

Parfait se rp est fini Wink

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence en cours    

Urgence en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1