Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pris au piège [feat.Allison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel Spencer

Dollars : 37

MessageSujet: Pris au piège [feat.Allison]    Sam 12 Déc - 14:32

Je courais, courir était comme une passion pour moi, les sous bois étaient lugubres de nuit mais cela ne m'empêchait guère de courir. Ma respiration se faisait haletante et mes jambes endolories me faisaient vaciller, j'avais du courir bien longtemps... Je décida donc de rentrer chez moi avant d'avoir des ennuis avec les chasseurs qui m'avaient attaqués tout a l'heure, ma blessure entre les deux poumons était encore douloureuse.

Je fit donc demi tour tout en courant et tout se passa pour le mieux jusqu'à ce moment : je posa mon pied sur un fil de détente et un autre qui semblait sortir de nulle part me faucha les jambes et me noua les jambes en moins d'une seconde... J'étais pendu, juste pendu la tête en bas.

-bien joué Spency, tu es dorénavant le plus abrutit de tout les wendigos peuplant le globe terrestre ! dis-je à voix haute...

Alors, comment se sortir de se bordel ? J'essayait de me redresser et attraper le fil mais c'était peine perdue, je ne le compris qu'au sixième essai ou je sentit une vive douleur aux vertèbres...

Une silhouette apparut un peu plus loin, une jeune femme approchait...

-salut, euh... J'ai besoin d'aide s'il vous plaît

Si c'était une chasseuse, je ferais semblant d'être un humain ordinaire... Et avec un peu de chance, j'en sortirait tout beau tout propre et en vie. Décidément, j'avais de l'imagination, car ça n'allait pas être simple...
Revenir en haut Aller en bas

Pris au piège [feat.Allison]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1