Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre hasardeuse (ft. Make)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel Spencer

Dollars : 37

MessageSujet: Rencontre hasardeuse (ft. Make)    Sam 12 Déc - 19:56

L'ennui me gagnait, l'agitation de la matinée me donnait encore une once d'adrénaline, les deux chasseurs avait faillit nous tuer, moi et Matthew...

Assis pas très loin de moi, un homme est seul et m'épie, ce qui ne, je dois l'avouer, me plaît guère. Je m' approche donc de lui, et lâche non sans un peu de sarcasme :

-bon alors l'abrutit, quand tu auras fini de me regarder comme ça tu me préviendra...

Je remarqua qu'il ne bougea même pas, pas même un oscillement de sourcil lorsque je lui parlais. Son expression restait figée, il restait de marbre... J'abandonna et essaya d'ouvrir la communication avec une autre personne, les événements de ce matin m'avaient traumatisés.

J'aperçut du coin de l'oeil un autre homme, plus grand que le premier et lui demanda :

-salut ! Je m'apelle Nigel...

Je dus attendre une réaction de sa part quand il déclara enfin :

-moi c'est Make.
Revenir en haut Aller en bas
Make Vokoun

Alias : The Mysterious Tiger
Dollars : 99

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (ft. Make)    Sam 12 Déc - 20:04

Rencontre hasardeuse

Bon voilà la noirceur était déjà présente dans la ville, c'était de plus l'heure que j'aille travailler au bar. Je dis au revoir a ma soeur puis je quitte la maison, je regarde le ciel un fois rendu à l'extérieur. Se n'était  pas la pleine Lune mais je pouvais me transformer quand même enfin pas vraiment mais bon. J'espérais juste que cela n'allait pas se produir, je voulais rester sur ma forme humaine.

Enfin après un bonne minute de marche dans les rues, j'arrive enfin devant la bâtisse. J'ouvre enfin la porte, pour enfin saluer les autres employés j'allais a mont poste pour préparer la sono et tous. Une foit cela fait, j'aperçut des personnes arriver il avait beaucoup de persone. La soirée avançais tranquillement quand soudainement, j'aperçut un jeune homme. J'allais soudainemnt me commender deux verres pour enfin aller le rejoindre, je bue d'un coup l'un deux. Je fix soudainement celui -ci je me demandais si'il était venue seul ou non. Je souris quand qu'il se présentait, il avait un nom originale celui -là.

Bonsoir moi je me nome Make, tu es venue ici seul tout va bien depuis que tu es arrivé?

Soudainement j'attand hurlé,mje regarde d'où cela provenais, pour ensuite soupirer. * Ha ses personnes saoul...* j'ai juste eu le temps de m'éloigner qu'un verre remplis d'alcool, "volait" soudainement près de moi. Il pouvait vraiment arriver toute sorte de choses ici, ont ne s'y attendait vraiment jamais. Je fini enfin mon deuxième verres, pour enfin m'assoir un peu près de se jeune homme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Nigel Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (ft. Make)    Sam 12 Déc - 21:52

Il s'appelait donc Make... Je ne le connaissais pas, à vrai dire, a part Matthew je ne connaissais personne. L'homme s'asseyait tranquillement à côté de moi tandis que je commandait un autre verre, étant un wendigo, je ne pouvais pas être bourré. Je décida donc de boire cul sec quand une odeur étrange arriva jusqu'à mes narines : une odeur de sang, j'ignorais si ce Make l' avait sentie lui aussi mais il semblait me regarder d'un drôle d'air. A moins que ce ne soit son expression faciale habituelle...

Je m'avança vers lui et lui dit à voix basse :

-il se passe un truc !

Je sortit en courant et découvris la scène : deux personnes, mortes... Lacérées et déchiquetées, je ne me priva pas et mangea un foie et une jugulaire gorgée de sang, mon visage etait tacheté de sang par ci par la, ce qui allait posé problème sur une scène de crime, je recula et aperçus tout les clients qui sortaient tandis que je finissait de me repaître de chair humaine.

Je cherchas ce Make du regard car il dégageait une odeur particulière, je le retrouva au milieu de la foule et dit :

-t'as une idée de ce qui c'est passé ici ?

Je ne le laissa pas piper mot et me mit désespérément à chercher quelques chose, je ne savais pas quoi mais je cherchais quelque chose. Apres une ou deux minutes à observer la scène bouche-bée, un jeune homme approcha, il devait avoisiner les quinze ans et observait la scène macabre sans se soucier des victimes mais en se souciant... Des morsures et griffures sur les corps. A la vue de l'arbalète qu'il tenait fermement dans sa main gauche j'en déduis qu'il s'agissait d'un chasseur (encore une fois décidément...) je m'approche de Make :

-il y a un chasseur...
Make Vokoun

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (ft. Make)    Mar 15 Déc - 23:08

Rencontre hasardeuse

Je le regarde et je me lève rapidement, pour ensuite aller  fermé  mes choses et allé rapidement à l'extérieur. Comme tous les clients et je remarque en même temps qu'eux la scène, je recule soudainement, je sentais le tigre venir en moi. Je me demandais c'était quoi la cause de  cela. Soudainement j'aperçois le jeune homme de tout à l'heure qui me parle à nouveau, je le regarde d'un regard froid, c'est toi ou?* Ensuite, j'allais avertir les agents de sécurité pour qu'il s'occupe de cela.

En attendant le mot chasseur, je retourne rapidement à l'intérieur. J'allais soudainement me cacher dans les toilettes là aux moins personnes me verrai. Je grogne soudainement, il ne fallait pas que le jeune me  voie comme cela, ni personne d'autre. Je me regarde pour ensuite soupirer et me mettre contre le mur. Il fallait que cela arrive à  mon travail et de plus ses chasseurs et ses victimes. Je me regarde rapidement dans le miroir et je me retourne aussitôt, pour soudainement respirer rapidement. Je ne c'avait pas trop ce qui avait fait réveiller mon tigre en moi, mais je ne voulais vraiment pas le voir en ce moment. Soudainement j'attends la porte ouvrir, alors j'étais soudainement sur mes gardes.

Je ...N'ouvre pas cette porte!

Je ne voulais pas faire une nouvelle victime comme que j'avais fait avec notre père, juste à penser à cela, je n'allais vraiment pas bien. Il fallait vraiment que je me calme, mais, cela n'avait pas l'aire à marcher. J'espérais juste que le chasseur n'avait pas suivi le jeune mangeur " d'humains", Je regarde autour de moi et j'essayais de me changer les idées.

Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Nigel Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (ft. Make)    Mer 16 Déc - 12:46

Je m'approcha prudemment, j'ouvrirai doucement la porte et vit Make, il s'était transformé, et ce n'était pas n'importe quoi, j'avais devant moi un tigre garou...

-t'inquiete pas je vais pas te manger... lui dis-je sur un ton sarcastique

-bon bah quand tu sera décidé à parler tigrou tu me le diras

Il me fixait toujours, je me méfiait tout de même car les tigres pouvaient perdre le contrôle aisément, et le reprendre avec difficulté... Je décida tout de même de rester à ses côtés, il ne me faisait pas confiance alors je décida de faire en sorte qu'il me fasse confiance.

-ecoute, t'es un tigre garou et moi je suis un Wendigo, on est tout les deux des monstres incontrôlables, mais si la nature l'a décidé comme ça on fait avec alors il faudra que tu le fasse confiance, au moins pour cette fois, sinon les chasseurs vont nous massacrer a grand coups de hache alors si tu veut vivre tu me suit... Ils arrivent !!!

J'attrappa Make, le tire en dehors des toilettes malgré ses protestations et je lui dit :

-maintenant on fonce !

Je piqua un sprint et sortit en trombe du bar, arrivé dehors un chasseur arriva à mon niveau et je lui colla mon poing dans la figure, mes phalanges s'ecraserent sur sa mâchoire ce qui eu pour effet de l'envoyer valser dans les airs, un second chasseur s'approcha de Make tandis qu'un troisième s'était posté plus loin avec... Avec un fusil sniper !

-Make il va vraiment falloir dégager là où ont va se faire abattre par l'autre blaireau au sniper là-bas ...

Sur ce, je courut
Make Vokoun

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (ft. Make)    Mer 16 Déc - 23:37

Rencontre hasardeuse

Je me retourne soudainement il m'avait suivi je le regarde, pour enfin rire. Je n'avais pas peur qu'il ne me mange, je lui souris. Tigrou je n'étais pas si jeune que cela pour qu'il m'appelle comme ça, je voulais être tranquille il ne comprenait pas? Oui je savais bien que j'étais cette créature monstrueuse, pas besoin de me le rappeler. Oui il avait raison eu devais faire avec maïs moi ce n'est pas na nature je me suis faite mordre, je lui montre donc ma morsure sur ma jambe enfaite une partie de celle -ci. Je détourne ensuite le regard, moi je ne faisais pas facilement confiance mais je devais cette fois.

Soudainement je sursaute quand qu'il m'attrape je cours ensuite avec lui hors du bar, pour ensuite regarder le jeune assommer l'un d'eux. Je marche soudainement et j'aperçois un chasseur, celui -ci me vise soudainement mais je réussis à éviter le projectile en me tirant au sol. J'aperçois un autre mais celui -ci il fallait pas qu'il nous tire, aussi mon cela serait fini. Je me lève rapidement pour enfin suivre celui -ci en courant. Je m'arrête soudainement de courir et j'allais contre un mur dans une ruelle.

Ils nous ont suivis?

Je regarde autour de moi pour enfin, voir qu'il avait des humains proches alors je me cache derrière des poubelles. Je me demandais si la jeune créature m'avait suivi et j'espère qu'il n'aurait pas d'autre chasseur. J'avais parlé trop vite, il m'avait trouvé je cours pour y échapper. Mais je reçois soudainement la balle sur la hanche gauche, je m'écroule en douleur. Mais je m'en faisais pas trop cela allait guérir déjà que j'étais sous ma forme de tigre il y a de cela quand même assez longtemps.

Nigel Spencer

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (ft. Make)    Jeu 17 Déc - 13:52

RENCONTRE HASARDEUSE
Le projectile partit trop vite et se ficha dans mon ventre avec un étrange bruit de succion, Make avait été touché lui aussi, je me jeta sur le premier chasseur à portée en sortant mes crocs de wendigo, et, comme Matthew l'avait fait ce matin avec la chasseuse, je plaça mes crocs au niveau de sa gorge et arracha tout ce qui s'y trouvait, jugulaire et autres trucs gorgés de sang. Le chasseur tomba au sol, le sang sortait de sa bouche en masse, il ne lui fallut que quelques secondes pour mourrir, l'autre chasseur, celui au sniper s'éloigna et prit la fuite, de toute évidence il était parmis ces chasseurs lâches qui restent à l'écart et tire de loin...

Nous étions saufs, nous étions sortit de cette situation, ce chasseur était la première personne que je tuait, j'essayait d'habitude de ne pas tuer mais j'avais jugé bon d'user d'un peu d'auto défense à ce moment précis.

-ça va ? demandai-je à Make,

Le projectile l'avait atteint de plein fouet, et le pire, c'est qu'il était enduit d'aconit tue-loup.

-euh... Make, il faut que tu aille à l'hôpital, euh non pas l'hôpital, c'est trop risqué... Tu connais un endroit ou quelqu'un pourrait te soigner ? Un druide ou autre je sais pas moi...

Je réfléchissait à où emmener Make, de toutes évidence il fallait le soigner...

Make Vokoun

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (ft. Make)    Ven 18 Déc - 18:53

Rencontre hasardeuse

Je me relève difficilement avant de me supporter contre un mur, si sa allait c'est que je venais de me prendre une balle d'acronit là. Non je ne s'avais pas trop où allé j'étais nouveau dans cette ville, je connaissais très peu de chose ici, non je ne voulais pas allé à l'hôpital, dans le passée je n'avais assez faite quand que j'étais un humain. Oui il fallait qu'ont trouve une personne pour me soigner, c'était quoi cela un Druide c'était un nom vraiment bizarre. Je soupire pour enfin marché même avec la douleur qui étais vive, je commencais à a me sentire faible tout d'un coup. J'allais me supporter contre le jeune homme, j'espérais qu'il allait m'aider. Enfaîte cela a été la première fois que je m'étais faite toucher par ses chasseurs depuis que je suis ici. Il fallait bien que la jeune Lucy le dis pour que cela devait arriver. J'espérais que j'allais me débarrasser de cela assez rapidement, la douleur que procurait l'accronit était de plus en plus là.

Je ha...Suis nouveau dans cette ville alors j'en sais très peu... Oui il faut me trouver une personne et vite !

Je grogne de douleur ont voyais très bien que j'essayais de résister à la douleur mais, cela n'allait pas duré très longtemps. J'aurais dû rester sur mes gardes et l'éviter se tire, j'aurrais été sûrement capable. Je regarde le sol et j'attendis nerveusement et en silence, la réponse de celui -ci. Aussi non si cela se faisait je n'aurais qu'a l'extirper moi même et voila mais déjà j'allais sûrement me faire plus mal. Je regarde autour de moi quand soudainement, je retrouve ma forme humaine vue que j'étais plus détendue . Je soupire , il fallait vraiment plus attendre pour en trouver une.

Enfin je mis ma main sur ma hanche pendant qu'une vive douleur traverse celle -ci, je m'effondre soudainement. Je me sentais vraiment étourdi tout d'un coup, je ne savais pas se qui m'arrivait. Une seul chose était sur je ne voulais pas finir ma vie maintenent déjà que je devais composer à être un " monstre" et je voulais rester avec ma soeur aussi, elle avait besoin de moi. J'avais vraiment peur en se moment, j'avais de plus le regard vide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (ft. Make)    

Rencontre hasardeuse (ft. Make)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1