Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "I'm a selfish monster...it's a problem ?" Amanda Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Blackwell

avatar

Messages : 18
Dollars : 26
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: "I'm a selfish monster...it's a problem ?" Amanda Blackwell   Sam 12 Déc - 21:27

Amanda Blackwell

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Amanda Blackwell
Un Alias ? : The Selfish Monster
Age: 24ans
Groupe: Spéciaux ( tigre-garou )
Métier/Occupation: Voyager avec son héritage
Avatar: Nina Dobrev

Who the fu*k are you ?




Physique :
Amanda est ce qu’on appelle une femme sexy. De taille moyenne, des yeux d’un noisette profond. Ses cheveux bruns, bouclés le plus souvent encadrent parfaitement son visage fin et maquillé soigneusement. Sa peau est légèrement bronzé, son sourire est gracieux, la jeune femme fait également plusieurs moues que autrui juge souvent de « mignon ». Son style vestimentaire est souvent assez provocateur et luxueux. Veste en cuir, bottes hauts lacés et hauts talons, des bas et des t-shirts, tops coûteux. Mais Amanda peut également se vêtir simplement, de vêtements basiques comme un sweat, un jogging, ses cheveux remontés en une simple queue de cheval et ne pas avoir de maquillage sur son visage. Quoiqu’il arrive, les gens la trouveront toujours attirante.

Lorsque Amanda est sous sa forme de tigre, son pelage est blanc comme la neige, ses rayures sont d'un noir prononcé. Elle est beaucoup plus grande et ses yeux bruns ont une étincelle sombre, qu'elle parvient à cacher sous sa forme humaine.
Caractère :
Au premier abord Amanda est une femme égoïste, hypocrite, intelligente, impatiente, froide et souvent agacée. Son côté tigre, rend ses traits de caractères encore plus développés. La brune n’est pas une tendre, elle fait presque toujours passer ses intérêts avant ceux des autres. Elle est impatiente, quand elle veut quelque chose, elle le veut vite. Sa froideur n’a d’égal que sa beauté. Amanda use de ses charmes pour obtenir ce qu’elle désire, jouant sur plusieurs tableaux. A la suite d’une parole, la Blackwell se trouve vite ennuyée. La brune est mystérieuse, énigmatique, elle trouve cela amusant et adore attiser la curiosité d’autrui. Amanda est également sarcastique et humoristique, elle peut se montrer compréhensive, gentille, voir légèrement timide et maladroite. Mais son côté tigre prend trop de place dans sa vie pour qu’une personne puisse observer ce côté de sa personnalité. C'est d'ailleurs ce sombre côté d'elle-même qu'elle expose au détriment du bon, qu'elle peut tuer sans pitié et ne ressentir aucun remord envers ses victimes qu'elle ne connaissait pas ou bien pas assez pour s'en préoccuper.  



Histoire :
Amanda est née la nuit du 5 mars 1991 dans la maison familiale à Londres. Les Blackwell font partis des familles les plus riches d'Angleterre ce qui leur a permis de ne jamais manquer de rien.

Amanda a vécu une enfance heureuse avec ses parents et son petit frère Liam. Elle était une des meilleurs élèves de son école privée, elle avait beaucoup d'amis et même un copain. L'adolescente était aimée de tous. La nuit du 7 mai 2008 alors que Amanda et ses amis fête dignement l'anniversaire d'un étudiant au bord de la mer près de Southampton, une créature fit un massacre au sein des invités. La jeune Blackwell découvrit avec horreur que son petit-ami n'était pas un être vivant normal. Il était un tigre-garou. Ce même soir, le garçon qu'elle pensait connaître la mordit. Le début d'une nouvelle vie, plus sombre commençait pour Amanda.

Elle s'était réveillée à l'hôpital, sa famille à ses côtés, la plupart de ses amis morts ou gravement blessés, son étrange copain disparu quelque part dans le pays.

À l'hôpital, elle fut choquée de ne plus voir la morsure qui lui avait été infligée sur son bras, ou les autres plaies et ecchymoses qu'elle avait eu durant sa vaine tentative de survie lors de cette fête en bord de mer et sur le yacht. L'adolescente de dix-sept ans à l'époque hurlait que c'était une bête qui avait causé un tel carnage. Une bête surnaturelle. Heureusement pour la jeune Blackwell, ses parents et les médecins mirent ses déclarations irrationnelles sur le choc et l'anglaise échappa à l'internement.

Les jours qui ont suivi, la famille est rentrée à Londres, Amanda se sentait faible mentalement, terrassée par la perte de ses amis et la découverte du surnaturel. Mais étrangement, physiquement, elle était plus en forme que jamais, ayant constamment besoin de faire de l'exercice. Ses parents pensèrent bêtement qu'elle essayait d'avancer, de faire le deuil mais son frère de deux ans son cadet, restait auprès d'elle nuit et jour, sentant sa détresse. Il semblait être le seul qui la connaissait par cœur, contrairement aux différents psychologues qui passaient dans la demeure Blackwell.

La nuit de sa première Pleine Lune, Amanda avait fugué avec Liam pour redécouvrir un peu la vie d'adolescent. Une fête dans un parc reculé de la ville, un endroit agréable pour s'amuser. La brune fut prise d'une crise de panique, dû aux traumatismes de la dernière fête et s'éloigna des autres fêtards avant de se transformer.

Sa transformation fut horrible, elle était si douloureuse que Amanda souhaitait mourir. Sans le savoir, l'adolescente avait tué plusieurs jeunes qui étaient bien trop éloignés des autres, en entendant les bruits d'un tigre, les autres étudiants s'étaient enfuis. À l'aube, Amanda rentra chez elle, épuisée et inconsciente du crime qu'elle avait commis. Ses parents et son frère l'accueillirent terrifiés quand ils virent leur fille en sang, le flash info concernant les meurtres de la nuit en fond sonore. À cet instant, la tigre-garou su que c'était elle qui avait fait cela. Elle comprit que le garçon qu'elle considérait comme son petit-ami par le passé, l'avait transformé en monstre comme lui.

Les parents de Amanda réagirent très mal, son frère était juste choqué et confus. La brune priait sa famille de ne rien dire à personne. Et alors qu'ils semblaient essayer d'encaisser la nouvelle, le père Blackwell prit une décision. Essayer de guérir sa fille par tout les moyens.

Les Blackwell déménagèrent près de Southampton dans un coin un peu plus reculé, malgré les traumatismes de Amanda. L'adolescente n'avait alors aucun choix. Elle devait se contrôler où elle restait enchaînée dans la cave en attendant une solution. Les mois qu'elle passa dans le noir furent nombreux, si bien qu'un sombre côté d'elle-même se dévoila. Égoïste, arrogante, froide, impulsive. La gentille Amanda était partie, place à la femme fatale dans tout les sens du terme.

Quand son père la libéra une dernière fois, Amanda explosa de colère. Elle était déçue de la manière dont il l'avait traité, des manières qu'il employait afin de la "guérir". Elle était déçue de sa mère qui faisait comme si rien ne se passait. Seul son frère la traitait encore comme sa sœur, bien qu'il soit effrayé. Toutes ces tensions seront plus tard fatale à la famille Blackwell.

Durant sa deuxième année en tant que tigre-garou, Amanda était observée par les employés de son père qui lui rapportaient tout ses faits et gestes. Être observée durant une année a créée un sentiment d'emprisonnement chez la tigre, qui exposait souvent sa rage avec une incroyable violence. Plus l'année avançait, plus la belle parvenait à se contrôler mais en contre-partie, sa carapace, son côté "garce" était omniprésent dans son quotidien.

Grâce à ses "erreurs" Amanda apprit enfin à se contrôler, ne voulant plus vivre dans le noir et haïe de ses parents. Elle avait hérité d'une somme incroyable d'argent suite au décès de sa grand-mère et la jeune Blackwell y vit une opportunité de se détacher de sa famille. Mais ses parents étaient contre, c'était catégorique : Elle devait rester avec eux pour protéger les autres de son côté sombre. Pour Amanda, c'était trop. Son impulsivité la perdit, sans s'en rendre compte, elle fut prise d'une violence extrême. Si extrême qu'elle donna un coup fatal à son frère, Liam alors qu'il tentait de s'interposer. Elle avait vécu deux ans dans la peur de tuer quelqu'un qu'elle aimait et c'est ce qui est arrivé.

Ses parents l'ont jeté dehors, elle partit donc aux Etats-Unis dans le but d'oublier son passé. Elle vagabondait dans le pays, tentant d'oublier son acte par une vie de débauche, dans la richesse. Amanda est également devenue une tueuse ne ressentant aucun remord, apprenant à se battre avec ou sans arme lambda. Au fil des années, elle se doutait que ses parents avaient étouffé l'affaire, la forçant à rester secrète sur toute sa vie et à se blâmer seule, passant ses nuits à cauchemarder sur son frère, n'ayant pas encore surmonter sa mort.

Aujourd'hui, Amanda arrive à Beacon Hills, une petite ville où elle s'est déjà rendue auparavant le temps de quelques jours. Si Amanda est revenue dans une ville si "morne" à ses yeux, c'est uniquement parce qu'elle a transformé un de ses habitants et qu'elle est curieuse et amusée rien qu'à l'idée de voir à quel point il doit être en difficulté avec ses nouvelles capacités...et aussi pour une raison existentielle qui ne regarde que elle.

Someone behind the screen ?



Prénom/Surnom : La Chips
Age: /
Double-compte : /
Comment nous as-tu trouvé ? : Grâce à Connor alias Le Sadique  cara
Le mot de la fin ? : Chris Wood…
Phrase secrète:
 


Dernière édition par Amanda Blackwell le Dim 13 Déc - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Wilson

avatar

Messages : 25
Dollars : 31
Date d'inscription : 02/10/2015

MessageSujet: Re: "I'm a selfish monster...it's a problem ?" Amanda Blackwell   Sam 12 Déc - 21:35

MA CHIPS  Sadique moi ? Non ... Rolling Eyes
J'ai juste hâte de voir l'histoire de ton perso, le début donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "I'm a selfish monster...it's a problem ?" Amanda Blackwell   Dim 13 Déc - 11:35

Bienvenue à Twaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blackwell

avatar

Messages : 18
Dollars : 26
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: Re: "I'm a selfish monster...it's a problem ?" Amanda Blackwell   Dim 13 Déc - 19:45

Connor : Si tu l'es, tu aimes me torturer avec tout ces gifs et ces vidéos...mais je t'adore quand même ! Sinon merci Wink

Charlie : Merci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent
Administrateur
avatar

Messages : 644
Dollars : 811
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: "I'm a selfish monster...it's a problem ?" Amanda Blackwell   Dim 13 Déc - 21:52

C'est un beau personnage que tu nous as fait pas là ! Je te valide, puisses-tu passer de bons moments parmi nous ! santa

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Amanda Blackwell

avatar

Messages : 18
Dollars : 26
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: Re: "I'm a selfish monster...it's a problem ?" Amanda Blackwell   Lun 14 Déc - 18:49

Merci Allison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nigel Spencer

avatar

Age : 20
Messages : 21
Dollars : 37
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Au lycée

MessageSujet: Re: "I'm a selfish monster...it's a problem ?" Amanda Blackwell   Lun 14 Déc - 19:28

Bienven... Oh wait je l'ai déjà dit ça...

M'enfin pas grave bienvenue Amanda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Blackwell

avatar

Messages : 18
Dollars : 26
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: Re: "I'm a selfish monster...it's a problem ?" Amanda Blackwell   Lun 14 Déc - 20:25

Merci Nigel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "I'm a selfish monster...it's a problem ?" Amanda Blackwell   

Revenir en haut Aller en bas
 
"I'm a selfish monster...it's a problem ?" Amanda Blackwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» Monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas... :: Inscrivez-vous à la Mairie ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: