Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles à l'anglaise [avec Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Miller

Dollars : 18

MessageSujet: Retrouvailles à l'anglaise [avec Amanda]    Mer 16 Déc - 19:59

RETROUVAILLES A L'ANGLAISE
J'etais fatigué de ma journée, je me baladait dans la rue vide et morne de Beacon Hills, ici on ne trouvait pas grand monde de nuit, le froid crépusculaire me donnait de léger frissons, j'essayait d'oublier les événements qui précédaient cette balade noctrurne...

Le restaurant avait l'air chaleureux vu d'ici, la lumière qui en émanait contrastait avec celle, faible et triste des lampadaires. J'entra donc dans le petit édifice et une vague de chaleur m'accueillit, c'etait agréable, je me sentais un peu plus détendu. Je laissai donc le froid nocturne derrière moi et m'avança dans le restaurant, je me commanda un menu XL avec deux sandwitchs en supplément, il fallait certes que je me concentre à prendre du muscle mais je ne pouvais pas résister à ce menu qui avait l'air si délicieux...

Je m'avança vers une table avec mon plateau remplis de toutes sortes de choses que j'avais commandé quand soudain une chose innatendue arriva, une jeune femme d'une vingtaine d'années se trouvait ici et elle me rappelais énormément quelqu'un, ma main se porta instinctivement à mon collier, un collier orné d'un sifflet en argent, il m'avait été offert lors de mes huit ans par une étudiante, cette dernière était ici, je n'en revenait pas...

Elle dut sentir qu'on l'epiait et me jeta un regard interrogateur, je m'approcha doucement d'elle et dit :

-salut, euh... Tu ne dois pas te souvenir de moi mais... Te souviens tu de ça ?

Je sortit mon collier et le lui montra, attendant sa réaction...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ORPHELIN PEUT ÊTRE MAIS VULNERABLE NON...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blackwell

Dollars : 26

MessageSujet: Re: Retrouvailles à l'anglaise [avec Amanda]    Jeu 17 Déc - 16:23

Retrouvailles à l'anglaise × ft. Skyler
Flasque à la main, assise tranquillement dans sa voiture, Amanda reprend une gorgée de whisky qui lui brûle la gorge et la détend. La jeune Blackwell soupire. Deux jours. Cela fait deux jours qu'elle était arrivée à Beacon Hills. La brune n'était pas beaucoup sortie, elle rassemblait juste ce qu'elle savait de l'homme qu'elle avait transformé. Cela avait pris seulement un jour, comme quoi la vie de cet inconnu était morne. Aujourd'hui, la tigre-garou était décidée à visiter...enfin un minimum seulement. Elle s'était donc retrouvée devant le restaurant de Beacon Hills après seulement dix minutes de "tourisme". La femme de vingt-quatre ans avait déjà envie de s'arrêter et de rentrer dans sa chambre d'hôtel. Mais son estomac se mit à grogner, crier famine, la dissuadant de partir maintenant. Un petit repas peu cher était agréable dans l'esprit de Amanda. Elle avala une dernière gorgée de whisky, rangea sa flasque dans la poche de sa veste en véritable cuir et pénétra dans l'enceinte du bâtiment.

La tigre-garou commanda un repas assez gras, attendit que son plat soit prêt pour s'installer à une table près de la fenêtre et de l'entrée du restaurant. La jeune Blackwell observa l'extérieur et soupira...mon dieu les rues semblaient "mortes" pour elle. Elle venait de quitter New York, la ville qui ne dort jamais, où il y a constamment du mouvement. Et ici ? Rien. C'était désolant. Amanda voulut presque prier pour qu'il se passe quelque chose d'intéressant.

La brune sirota le soda qu'elle avait commandé, mélangé au goût de l'alcool encore présent sur sa langue, cela donnait quelque chose d'étrange.

Autre chose d'étrange...elle se sentait épiée depuis quelques secondes. Amanda fronça les sourcils et instinctivement tourna son regard en direction de la personne qui l'observait. Un adolescent d'environ quinze ou seize ans la regardait comme si ils se connaissaient. En fait, il avait quelque chose de familier pour la jeune Blackwell. Il s'approcha lentement d'elle, la brune se redressa et attendit qu'il commence à parler avec curiosité.

-Salut, euh... Tu ne dois pas te souvenir de moi mais... Te souviens-tu de ça ?

Le garçon lui montra un collier. Et pas n'importe quel collier. Une chaîne en argent, retenant un vrai sifflet fait d'argent également. Les souvenirs lui montèrent aussitôt à la tête. Cet adolescent était le petit bonhomme fêtant ses huit ans dans une fête d'étudiants, le soir du 7 mai 2008, le soir du carnage, de la morsure qu'on avait infligé à Amanda.

Elle se rappelait à quel point ce petit était attachant. Il était gentil avec elle, la brune avait trouvé cela injuste que ce garçon soit traîné dans une fête alcoolisée par son grand frère. la tigre-garou lui avait donc offert ce collier, que sa mère lui avait offert pour ses quinze ans.

Amanda sourit de manière nostalgique en prenant délicatement le sifflet, que portait encore le garçon aujourd'hui, après toutes ces années. Elle releva le regard vers le blondinet, à l'époque il était un rouquin. Elle effaça son sourire nostalgique pour un air plus sarcastique.

-S'il te plaît...dis moi que tu as appelé ton abruti de grand frère comme un chien avec ça. Amanda lâcha un rire suite à cette phrase et reprit. Evidemment que je me souviens de toi. Le rouquin de huit ans dans une fête d'étudiant qui a fini en massacre ! Tu veux t'asseoir ?

La jeune Blackwell avait fait en sorte d'être un minimum chaleureuse, les enfants, très peu pour elle depuis que son frère était décédé. Mais le blondinet n'était pas vraiment un enfant, plus un adolescent et c'était tellement étrange de voir une autre victime du 7 mai après ce temps. Amanda ne l'avouera jamais, mais c'était un plaisir de le revoir et de lui parler à nouveau.
code by lizzou × gifs by tumblr

Amanda Blackwell "I never look back"

❀ They don't even know you, all they see is scars, they don't see the angel, living in your heart, let them find the real you, buried deep within, let them know with all you've got, that you are not your skin. (Skin by Sixx a.m)
Skyler Miller

Dollars : 18

MessageSujet: Re: Retrouvailles à l'anglaise [avec Amanda]    Jeu 17 Déc - 17:08

RETROUVAILLES A L'ANGLAISE
Elle ecarquilla les yeux à la vue du collier "elle s'en souvient ! " dis-je mentalement, je ne l'avouerais probablement pas de sitôt mais je l'adorait, je ne me souvenais que peu d'elle, mon grand frère s'amusait à me raconter n'importe quoi à son sujet et il s'en vantait "elle en pince pour moi" ou autres débilités pouvant sortir de la bouche de cet abrutit.

Amanda m'invitait à m'asseoir, ce que je fis évidemment, mon coeur battait à tout rompre, revoir Amanda me rappelait le sept mai deux mille huit, ou je me fit mordre par un tigre-garou, mais avec un traitement à base d'aconit, mon père m'avais soigné avant que la morsure ne m'affecte, et en plus, la morsure avait été superficielle...

Je m'assis donc en face d'Amanda, et entama mon maxi MeatBurger XL, j'avala toute ma bouchée et dit à Amanda :

-comment t'en est tu sortit de la soirée avec le... Le... , je n'osait pas parler de tigre-garou, je ne savais pas si elle était au courant, le psychopathe ?

Cette question était peut être débile mais pour la première fois dans ma vie, je ne réussi pas à faire appel à mon éloquence hors-norme, je peinait même à aligner deux mots, les flashbacks cognaient dans ma tête si violemment que cela me donna une migraine...

En même temps, cela faisait si longtemps que chaque jour en voyant mon collier je repensait à Amanda, son rire si doux qui résonnait dans ma tête, rire si doux qui avait été le calme avant la tempête car, peu après, le tigre garou était là, mon père le chassait, c'est tout ce que je savait de ce monstre...

ORPHELIN PEUT ÊTRE MAIS VULNERABLE NON...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles à l'anglaise [avec Amanda]    

Retrouvailles à l'anglaise [avec Amanda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1