Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore toi ... (Pv) Amanda Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Make Vokoun

Alias : The Mysterious Tiger
Dollars : 99

MessageSujet: Encore toi ... (Pv) Amanda Blackwell   Mer 16 Déc - 22:01

Encore toi...

Il faisait nuit je dormait profondément quand soudainement je me réveille, en hurlant j'avais soudainement chaud. Je regarde paniqué autour de moi, pour enfin sortire de mon lit. Je mis des vêtements pour enfin aller vers la salle de bain me mettre de l'eau au visage, question de me changer un peux les idées. Apres quelques minutes je sort de la maison et je commence à courir, dans les rue de la ville. J'étais bien sûr encore sous le choc alors mon humeur n'étais pas vraiment bien en se moment, je m'arrête soudainement après quelques longues minutes pour prendre une pause. J'allais me mettre contre un lampadaire pour enfin prendre mon téléphone mais, je range celui -ci soudainement parce qu'il ne m'avait pas vraiment aidé finalement. J'hurle de rage et je m'assis et je regarde un moment le ciel. Je me demandais si j'allais revoir celle a qui que je lui avait sauvé des insultes de groupes de personnes ou autre. Au moins cela me ferait faire une rencontre et j'allais pensé à autre chose, mais en se moment je voulais être seul et rien d'autre. Je reste là en silence il avait aucun bruit à part quelques voitures, mais je reste tout de même sur mes gardes si'il aurrait un chasseur. Soudainement je m'endort sans vraiment me rendre compte de cela, seul un passant pouvait me réveiller maintenant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Amanda Blackwell

Dollars : 26

MessageSujet: Re: Encore toi ... (Pv) Amanda Blackwell   Lun 8 Fév - 16:33

Encore toi...ft. Make
Elle lui ébouriffe les cheveux tendrement avec un doux sourire. Son frère rit et lui saute dessus, les faisant tomber du canapé. Amanda se sent bien, chez elle avec le seul homme qu'elle aime. Son petit frère. Il est si mignon, des mèches brunes lui tombent sur ses yeux chocolats. La jeune Blackwell fond littéralement de l'intérieur. Son petit frère lui offre un sourire brillant et un regard pétillant.

"Je t'aime Amanda !" L'aînée retient ses larmes et entraîne son petit frère dans une forte étreinte remplie d'amour et de tendresse.

"Je t'aime aussi bonhomme..." Des larmes perlent au coin de ses yeux. Liam était sa vie entière, sa moitié, son frère.

Soudainement elle entendit un gémissement de douleur, un petit cri. Elle sentit un liquide chaud couler sur ses mains. Elle s'éloigna de son frère, un regard inquiet sur son faciès. Amanda observa le visage souffrant de son frère et baissa le regard. Son torse était en sang, des traces de griffures étaient sur son corps. La jeune Blackwell scruta avec peur ses mains en sang, des griffes au bout de ses doigts. Elle hurla en pleurant, secouant son frère qui s'écroula au sol pour qu'il se réveille.

"Liam ! Liam je t'en prie, réveilles-toi je ne voulais pas faire ça ! Liam bordel ouvres les yeux !" Pleura-t-elle en continuant de crier avec toute sa force, toute l'oxygène présente dans ses poumons.

Et alors qu'elle enfouit sa tête dans le cou de son frère, elle sentit tirer en arrière, probablement son père qui l'emmenait loin de ce qu'elle avait fait.

Elle venait de tuer son petit frère.

Amanda se réveilla en hurlant, les souvenirs déformés et modifiés de son rêve lui donnèrent la nausée. La jeune femme avait besoin de sortir, de prendre l'air en espérant que la culpabilité partirait juste pour cette nuit.

La brune quitta son lit, enfila une veste en cuir par dessus son débardeur, un leggings et des bottes haut talons. Elle se maquilla légèrement, masquant sa tristesse et sa culpabilité derrière un masque froid et parfait. La Blackwell finit par sortir de sa chambre d'hôtel, vagabondant dans Beacon Hills sans réel but.

Alors qu'elle marchait, Amanda repéra quelqu'un, dormant à même le sol tel un clochard. Elle reconnut non sans mal, le garçon qui avait cru la sauver hier soir d'un homme bien trop collant qui voulait bien plus qu'un bisou. Cet inconnu s'était interposé au moment où le côté tigre-garou de la femme était sur le point de surgir, prêt à tuer son agresseur. Cet homme était arrivé et avait dégagé le gars en question. Amanda avait été agacée, en colère et était partie sans le remercier.

Du Amanda Blackwell tout craché...

La tigre-garou se dirigea vers lui, un sourire moqueur sur les lèvres. Il semblait tellement pathétique, endormi dans la rue, seul. Comme si il n'avait personne. Certes, Amanda n'était pas entourée non plus mais elle le cachait tellement bien. Lui l'affichait clairement dans la rue en pleine nuit. La jeune Blackwell décida de rire un brin et de donner un léger coup de pied à son pseudo sauveur, le réveillant d'un coup. Amanda lui offrit un sourire sarcastique et lui parla de sa voix débordant de moquerie.

"Hier tu pensais que tu étais un sauveur et aujourd'hui tu n'es qu'un clochard sans valeur...c'est assez pathétique non ?"
code by lizzou × gifs by tumblr

Spoiler:

Amanda Blackwell "I never look back"

❀ They don't even know you, all they see is scars, they don't see the angel, living in your heart, let them find the real you, buried deep within, let them know with all you've got, that you are not your skin. (Skin by Sixx a.m)
Make Vokoun

Alias : The Mysterious Tiger
Dollars : 99

MessageSujet: Re: Encore toi ... (Pv) Amanda Blackwell   Mar 9 Fév - 1:37

Encore toi...

Je dormais toujours quand soudaiment, je me fit réveiller par un léger coup de pied sur la hanche. J'ouvre mes yeux pour enfin fixé la jeune fille, c'était cette fille que j'avais sauvé d'un gas il y a quelques jour à peine, ou même hier. Je le s'avais plus mon cauchemar ma trop secoué pour que je m'en rappelle. Je grogne sur le  coup je n'étais pas un clochard, j'avais une maison au côté de ma soeur, je m'étais simplement endormie , en contemplant se ciel dans se calme de la nuit. Je me lève encore secouée je regarde autour de moi, elle ma pas remercié depuis se temps et elle me traite comme cela. Je soupir non mais il y avaia un minimume de respect a suivre là.  Je soupire pour regarder le ciel * oui je ne faisait que regarder se ciel...* Je lui sourit pour enfin marcher un peu et m'arrêter soudainement.

Je m'avais simplement endormis sans le vouloir en contemplant se ciel de... Nuit... Tu semble pas heureuse que je t'aille sauver de se gas, car tu ma pas remercier tu t'est enfui. Mais bon passons cela ne me dis pas tellement de parlé  en se moment, après cette courte nuit que je viens de passé... Je vis dans une maison avec ma soeur alors je ne suis pas un clochar.

Je racle soudainement ma gorge juste le faite de dire ma soeur, tout m'étais revenue en mémoire. Pour quoi  quelle m'en voulait pas d'avoir tuer nôtres père. J'avais soudainement de la difficulté à regarder celle -ci, en se moment j'avais beaoins d'être seul ou de me confié a une personne mais je ne le s'avais pas moi même.  Bizarrement je sentais soudainement mes yeux de tigre prendre place, je lui fis donc dos. * Non cela n'est vraiment pas le temps en plus !* J'attendis toujours sa réponse, j'avais soudaiment peur de recevoir un plus gros coup cette fois-ci alors je lui fait face. Pour enfin me reculé un peu, parce que je trouvais que j'étais un peu trop proche de la jeune fille.

Spoiler:

Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore toi ... (Pv) Amanda Blackwell   

Encore toi ... (Pv) Amanda Blackwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1