Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't be such a sourwolf ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Don't be such a sourwolf ! [En cours]   Mer 16 Déc - 23:09

Stiles Stilinski

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Stiles Stilinski
Un Alias ? : Le manchot hyper actif ?
Groupe: Just Human
Métier/Occupation: Etudiant

Who the fu*k are you ?

Physique :
[5 lignes minimum]
Stiles est un grand plutôt grand, il doit plus ou moins faire un bon mètre 80 à tout casser. Au tout début, quand Scott n'était encore qu'un louveteau, Stiles n'avait pas une grande tignasse, au contraire, ses cheveux étaient rasés mais il gardait tout de même son charme. Avec le temps, il laissa ses cheveux pousser, c'était nettement plus joli. Ses cheveux sont d'un brun ébène, ses yeux sont noisettes d'ailleurs il les tient de son père. Son style est plutôt commun à tout les autres adolescents de son âge. Sachant que ce garçon met assez souvent des chemises avec des tee-shirt plutôt enfantin. Ce garçon a du charisme, avouons le.
Caractère :
[5 lignes minimum]
Stiles est quelqu'un de très sarcastique, il est souvent difficile à savoir s'il vous avec ou sans sarcasme dans le fond de ses phrases. Celui-ci sera le premier à dire une bêtise au mauvais moment, dans une situation sérieuse par exemple. Il est plutôt impulsif et devient assez facilement anxieux quand les choses se corsent dans la meute, dans Beacon Hills ou avec son père.

Histoire :
[10 lignes minimum] TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom :
Double-compte : Nop
Comment nous as-tu trouvé ? : Je suis.. ton père !  affraid
Le mot de la fin ? : Prout ?
Phrase secrète:

Dernière édition par Stiles Stilinski* le Lun 21 Déc - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Make Vokoun

Alias : The Mysterious Tiger
Dollars : 99

MessageSujet: Re: Don't be such a sourwolf ! [En cours]   Mer 16 Déc - 23:21

Bienvnue bonne continuation flower

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Max Hawke

Dollars : 110

MessageSujet: Re: Don't be such a sourwolf ! [En cours]   Mer 16 Déc - 23:28

OH MON DIEU STILES Bienvenue sur le forum, il nous faudra un lien !

Max Hawke
Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be such a sourwolf ! [En cours]   Jeu 17 Déc - 13:53

Merci vous deux

OUAIS STIIIILES VOUS M'ATTENDIEZ IMPATIEMMENT AVOUER LE !!
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Don't be such a sourwolf ! [En cours]   Jeu 17 Déc - 15:45

Bienvenue Smile

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Au plaisir de se voir en RP ! santa

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Derek Hale

Alias : Le SourWolf
Dollars : 145
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: Don't be such a sourwolf ! [En cours]   Dim 20 Déc - 14:14

Un Stiles !!! J'approuve. En tout cas, bonne chance pour ta fiche et au plaisir de pouvoir avoir un lien avec toi.

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be such a sourwolf ! [En cours]   Dim 20 Déc - 20:42

Allison : Merci ! Je m'y mets, je préviens juste que mon wifi est "merdique" donc c'est normal si elle se fait petit à petit... Sauf si j'ai le temps de la terminer ce soir sadique

Derek : OMG DEREK -prend rapidement un seau* Excuser moi, ma créa a bavé Pas de sa faute si il est juste parfait Puis je l'ai vu en vrai moi uhuh Enfin là, je m'égare.... Oh oui, je te réserve une place dans mon lit ? dans ma fiche de lien
Lucy Raeken

Dollars : 44

MessageSujet: Re: Don't be such a sourwolf ! [En cours]   Dim 27 Déc - 22:22

> C'est moi qui réclame un Stiles depuis que je suis ici et je vois même pas qu'il y en a un qui arrive.

> Bienvenue tout de même et bonne chance avec ta connexion merdique que la force soit avec toi.

> GENRE DEREK TU TE POINTES COMME UNE FLEUR ALORS QUE C'EST SILENCE RADIO DEPUIS UN MOMENT. die

> Et de toute façon je l'attends depuis trop longtemps pour qu'il me passe sous le nez comme çaaaaaa. Mon lit reste l'endroit le plus confortable au monde.

- Le destin ça n’existe pas.
- Les loups-garous non plus à ce qu’il paraît.

Crédit - Joy
Derek Hale

Alias : Le SourWolf
Dollars : 145
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: Don't be such a sourwolf ! [En cours]   Mar 2 Fév - 21:07

Stiles → Je sais, je sais que je suis parfait.ù.ù La prochaine fois que tu vas le voir, tu me prends avec toi hein ? T'inquiète pas, je prends pas beaucoup de place et puis tu pourras me mettre dans ta valise. Évidemment que tu m'en réserves une ! Façon je fais de même.

Lucy → Je suis vraiment désolé Lucy, j'ai eu quelques problèmes chez moi et donc difficile de me connecter souvent ou de poster une réponse...:/ Je vais essayer de reprendre et de répondre à tout le monde, enfin j'espère.

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Ashley Weever

Dollars : 57

MessageSujet: Re: Don't be such a sourwolf ! [En cours]   Mar 2 Fév - 22:41

Stiles Bienvenue et bon courage pour ta fiche, des bisous Smile

"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't be such a sourwolf ! [En cours]   

Don't be such a sourwolf ! [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1