Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Nash

Alias : Jack's puppy
Dollars : 143

MessageSujet: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   Ven 18 Déc - 17:54

~
werewolf against the night~

Une nuit terrible m'attendait celle de la Plaine Lune, celle ou que je deviens un monstre. Il était déjà tard et je me dirige vers la forêt vers le sous-bois, pour être plus isolé. J'étais encore sous ma forme humaine, mais tout d'un coup je sentit un loup en moi venir. J'hurle soudainement et en très peu de temps j'étais devenue un loup -garou, je voulais qu'une chose en ce moment me nourrir et trouver des humains. Je mis par trop de temps pour enfin courir entre les arbres, j'avais perdu totalement le contrôle de moi-même.

Au moins je n'étais pas sous ma forme de " vrai" loup sous laquelle que je ne restais même pas une seconde, avant de redevenir un loup-garou normal. Enfin je m'arrête en sentant une présence d'un autre loup, j'hurle à nouveau pour enfin sauter sur un rocher qui avait devant moi. Je regarde ensuite autour de moi, pour ensuite grogner.

y a-t-il quelque chose à manger ici ! Ou bien tu es venue seul loup?

Je fis luire soudainement mes yeux d'oméga, je me demandais si mon frère était à quelque part dans cette forêt lui aussi. Je regarde la Lune pour ensuite regarder ce ciel de nuit, cette nuit-là allait sûrement être très active comme tous les autres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsurnatural.forumactif.be
Jack McCurtis

Dollars : 16

MessageSujet: Re: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   Ven 18 Déc - 18:58

WEREWOLF AGAINST THE NIGHT
je m'avançais à pas de loup, sans mauvais jeu de mots, et continuait ma route à travers les sous-bois, mes yeux perçants d'alpha perçaient la pénombre environnante. J'entendais au loin des grognements suivi de jappements canins, on aurait dit un jeune chien en détresse, je courrait dans cette direction et sauva et un petit chien de la noyade près du lac, je continua ma route à travers la forêt de Beacon Hills, la pleine lune semblait me contempler, comme pour me mettre au défi, je la regarda et réprimanda un sourire, je détourna le regard et poursuivi ma route à travers un enchevêtrement de broussailles et branches en tout genre...

Ma route fut longue avant qu'enfin je trouva ce que je cherchais, des empreintes, un loup garou était passé par là, un bêta ou un oméga, quoiqu'un alpha aurait tout aussi passer par ici. Je suivis les empreintes et vit au loin, un oméga courrir, il courrait sans s'arrêter, visiblement affecté par la pleine lune qui brillait intensément dans le ciel. J'en vint à la conclusion qu'il n'était pas capable de se contrôler, je le suivit et le rattrappa...

Arrivé à son niveau, il dit quelque chose mais je n'écouta pas ce qu'il me disait et arriva à ses côtés, voyant qu'il ne se contollait pas, je laissa apparaître mes yeux rouges d'alpha et hurla pour le ramener à sa forme humaine. Une fois ceci fait, je lui dit :

-tu n'as pas encore appris à te contrôler ? Si tu veux je peut t'apprendre ! je lui tendis la main avec un sourire...

-au fait, je m'appelle Jack.

i'm not an alpha werewolf, i'm an alpha wolf !
Voir le profil de l'utilisateur http://salamenderdev.jimdo.com/
Matthew Nash

MessageSujet: Re: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   Ven 18 Déc - 22:31

~

Je le regarde arriver pour ensuite écouter sont hurlement, qui me fis redevenir sous forme humaine, comme que cela avait faite avec mon frère, je reste soudainement surprit. Je saute en bas du rocher, pour enfin regarder le grand alpha et ses yeux rouge. Je fis luire a mon tour mes yeux oranges . Pour enfin écouter ses paroles effectivement j'avais de la difficultés à me contrôler je souris quand qu'il avait dis, qu'il pouvait m'aider. Je m'approche pour tendre ma main à mon tour, je le regarde pour enfin passer ma main dans ma chevelure blonde.

Je recule ensuite de quelques pas, j'étais juste un Oméga et j'étais devant un alpha, je me sentais vraiment bizarre en se moment. Pour même pas dire gêner et pour même pas dire que j'étais sûrement rouge en se moment. J'étais dans l'incompréhension parce que bon je n'etais pas comme cela d'habitude avec les garçons, je détourne un moment le regard pour ensuite respirer l'air frais de la forêt.

Oui j'aimerais vraiment bien que vous m'aidiez cher alpha Jack, je m'appelle Matthew...

Je le regarde pour enfin sourire à nouveau, je me demandais vraiment quelle sorte de rencontre j'allais passer avec celui-ci. Surtout qu'allait être sa façon de m'aider, j'avais vraiment hâte de voir cela. Surtout que je me demandais si se truc allait marcher pour de bon. Je me demandais si'il avait déjà une meute celui -là ou non, je marche un peu quand soudainement je me retourne et je me fis bousculer par un loup -garou qui passait par là.

Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Jack McCurtis

MessageSujet: Re: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   Sam 19 Déc - 10:38

-Oui j'aimerais vraiment bien que vous m'aidiez cher alpha Jack, je m'appelle Matthew...

-très bien...

Matthew commença à marcher quand quelque chose se produit, un autre loup-garou heurta Matthew, le projetant sur le côté, c'etait un bêta, je voyais nettement ses yeux jaunes vifs de bêta luire dans la pénombre nocturne. Il était grand et musclé, le teint clair et une tignasse rousse sur les cheveux...

-alors que fait un oméga seul ici dit-il à Matthew, ce fut moi qui répondit :

-et que fait un bêta sans son alpha, Matthew n'est pas seul, je suis la et si tu tente quoi que ce soit, je t'egorge. je fit luire intensément mes yeux rouges pour qu'il comprenne à qui il avait à faire...

-un alpha hein ? Et on peut savoir ce qui amène un alpha à aider un oméga ?

-j'ai mes raisons ! Et cela ne te regarde pas !

-je vois, un alpha sans meute qui cherche des bêtas, intéressant, je vais prévenir mon alpha !

-si tu en as le temps.

J'usa de mes capacités spécifiques à être très rapide afin de fondre sur lui en moins d'une seconde, ce bêta fut réduit en charpie sous mes coups de griffes effrénés...

Après avoir quasiment arraché la tête de mon adversaire, je me retouna vers Matthew :

-tu me demandais comment je pouvais t'aider ? Et bien voit tu, comme l'a dit monsieur le bêta qui est mort, je recherche des bêtas, et il est plus facile de s'entraîner à se controler en bêta qu'en oméga, tu dois me faire confiance Matthew, un oméga solitaire ne survit jamais bien longtemps, et plus il y a de bêtas dans une meute plus on est puissants... Si tu es d'accord, je vais t'apprendre deux trois trucs pour te contrôler... sur ce, j'entrepris la lourde tâche d'initier un jeune oméga, s'il le voulais bien... Mais s'il voulait vivre, il en aurait besoin.

Matthew Nash

MessageSujet: Re: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   Sam 19 Déc - 17:42

~

Je me lève dificilement pour ensuite écouter leurs conversation, suivit de leurs combats. Je regarde le bêta au sol mort, pour ensuite le pousser hors de notre vue. Je me mit à côté de l'alpha, pour enfin écouter ses paroles. Oui un Oméga seul ne pouvait survivre lomgtemps, il recherche des bêtas. Je souris pour ensuite détourner mon regard j'étais vraiment heureux en se moment.

J'allais devenir un bêta pour qu'il m'apprenne à me contrôler par la suite, je le regarde avc mes yeux orange. Je devais lui faire confiance je respire un grand coup de soulagement, j'allais devenir  un un bêta comme mon frère. Fini être seul sans meute et tout, j'étais vraiment heureux en se moment. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été comme cela, je regard la Lune pour ensute sourire.

Je suis prêt vas-y merci pour tout ...

Je ne peu retenir quelques larmes de joie, enfin ma vie pouvais commencer véritablement. Mais je me demandais si cette vie allait être dificile ou non. De toutes façon mon alpha allait m'aider et allait m'entraîner, pour  que je devienne sont bêta. Je savais que cela allait être dure, mon frère m'en n'avais déjà parlé. Enfin je le regard droit dans les yeux et j'attendis toutes ses faits et gestes, de même pour ses paroles.

Spoiler:

Dernière édition par Matthew Nash le Sam 19 Déc - 19:06, édité 1 fois
Jack McCurtis

MessageSujet: Re: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   Sam 19 Déc - 18:08

Matthew me regardait avec détermination, tel un jeune loup téméraire avide d'aventures, à ce moment la, une louve noire au pelage brillant apparut, c'etait Lyssia, ma soeur de meute, pas une créature surnaturelle, une louve lambda qui était, pour moi, la femelle alpha. Elle toisa Matthew et me demanda en usant le langage corporel des loups :

-un nouveau bêta ? je lui fit signe que oui et m'approcha de Matthew...

-à présent toi Matthew, est le premier bêta de la meute !

Je leva la tête vers la lune et poussa mon hurlement d'alpha, je resta dix secondes durant, à hurler à la lune. Puis mon regard se porta sur Matthew, mon hurlement avait fait luire ses yeux qui avaient été auparavant des yeux d'un orange terne, qui étaient désormais des yeux d'un jaune vif, à présent, Matthew était un bêta, un jeune et vigoureux bêta, le premier à rejoindre ma meute, je lui tendit la main et lui dit :

-cette pleine lune va être notre première chasse ensemble alors tu es prêt ?

Je commença à m'avance dans le bois, cette nuit allait être plutôt mouvementée, je me retourna vers mon bêta :

-je t'apprendrais à te contrôler après la chasse, tu aura besoin de toute ton endurance pour chasser !

Sur ce, j'entama ma course à travers les arbres.

Matthew Nash

MessageSujet: Re: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   Sam 19 Déc - 19:06

~

Une louve arrive soudainement, je lui souris, alors apparament elle venais de la meute. Alors ont n'étais trois officielles. Soudainement l'alpha me mort dans le cou, j'hurle soudainement de douleur, pour enfin regarder celui -ci hurlé. J'hurle à mon tour sur ma forme de bêta mont regard qui était maintenent jaune s'illumine  dans le noire présentement, oui je voulais bien faire la première chasse avec mon alpha. Parfais j'avais vraiment hâte après la chasse et oui j'avais besoin de tout mon endurance apparament mais bon, j'en n'avais pas mal. Mais bon si'il décide après la chasse je me  devais de l'écouter.

Parfait je te suis alors !

Je me trensforme a nouveau en loup-garou pour enfin courir avec lui, au travers les arbres et autres. A la recherche de quelque chose de gros à manger, cela tombais bien je commençais vraiment a avoir faim. Soudainement après quelques kilomètres j'aperçut un cerf alors je ne le perd pas de vue et je continue a le suivre rapidement. J'attendais d'être assez proche de lui pour pas manquer mon coup, quand j'allais lui sauté à la gorge.

Je redevenais soudainemnt incontrôlable, quand que j'étais trop proche de l'animal soudainement, je saute sur celui -ci. Mais il me donne soudainement un violent coup dans le ventre, avec ses pattes arrière. Alors je tombe assez fortement au sol, malgré la douleur je me relève pour enfin le rattraper et l'achevé.

Voila il...Il est mort maintenant...

Je regarde mon alpha, pour enfin attendre sa réponse, je me demandais se qu'il allait me dire.

Spoiler:

Jack McCurtis

MessageSujet: Re: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   Dim 20 Déc - 14:53

Code:
le cerf frappa Matthew de ses sabots avant que ce dernier ne l'abatte, pour un jeune bêta, il plaçait déjà de bons coups de griffes.

-fait gaffe Matthew, il y quelqu'un qui approche ! dis-je en entendant des bruits de pas...

Je ne savais décidément pas tenir ma langue, quatre chasseurs arrivèrent armés jusqu'au dents, en temps normal, je serait devenu un loup et je me serait éclipsé, mais apparemment mon bêta n'aurais pas suivi, or, je devais le maintenir en vie jusqu'à ce qu'il apprenne à survivre sans trop d'aide, je me dit qu'il fallait que je lui apprenne comment se transformer en loup, sauf s'il savait déjà le faire.

La première flèche sifla mais Lyssia sauta et l'attrapa sans difficulté, la seconde se planta à quatre centimètres à peine de Matthew et la troisième me toucha à l'épaule, elle se logea dans ma chair ce qui me provoqua une légère douleur, c'etait supportable, je jeta un oeil à Matthew et lui cria :

-le lac ! On se retrouve au lac !

Je me mis à courir, deux chasseurs me suivaient, un suivait Lyssia et l'autre suivait Matthew. L'abruti fini qui s'était cru hyper rapide en suivant Lyssia se perdit au bout de pas longtemps, un de moins, mais les trois autres couraient encore, le lac n'était plus loin, je continua à courir, je vit Matthew pas loin et voulu le rejoindre. Évidemment ce fut impossible, tandis que je passait au bord du lac, une flèche m'etteignit dans les côtes et je tomba dans l'eau...

plus rien ne semblait exister, je sombrait, je ne suffoquait plus depuis un bout de temps, je me laissait juste porter par l'eau, jusqu'ici limpide, elle se teinta de rouge, l'eau m'entourait tel une couverture, froide mais délicate, qui me portait gentiment...

Je vit Matthew à la surface, cela me réveilla de ma sorte de transe submarine et je remonta l'eau, ma tête sortit de l'eau accompagnée d'un hurlement inhumain, mes yeux rouges d'alpha brillaient intensément et mes crocs sortirent si brusquement que j'eu peur pour ma machoire. Je jeta un oeil à la scène, Matthew était encerclé mais les trois chasseurs perdirent leur assurance quand ils me virent, je regarda Matthew et dit :

-leçon numéro un, démembrer les chasseurs ! et je me jeta dans la bataille...

Matthew Nash

MessageSujet: Re: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   Dim 20 Déc - 16:23

~

Je le regarde oui effectivement il avait quelque chose qui approchais, je mis pas longtemps à le savoir. Puisque qu'il avait des flèches qui revolait de partout, il y a même une qui ma presque touché mais je me suis enlver avant. Apparement ont se rejoignait au lac alors, je regarde les chasseurs puis je cours de toute mes forces. Quand après quelques minutes j'arrive au lac, j'aperçois un chasseur à côté de moi. J'ai voulut sauté dans le lac mais j'aperçois celui -ci remplis de sang et j'ai vue mon alpha. * il est mort!* après quelques minutes je ne vis que non et il se jeta lui même sur les chasseurs  , je fis de même avec un chasseurs.

Mes crocs et mes yeux jaunes apparues   soudainement, je le déchiquète. Pour enfin m'en prendre au dernier chasseur mais, au moments  que je lui saute dessus il me donnât un coup en bas du ventre, pour que je dégage d'où que j'étais et je ne put retenir un gémissement. Je me recule soudainement en n'aillant presque reçût une flèche en plus. Je m'écroule soudainement sous un arbre épuisé, dut à l'accronite que j'avais reçu à ma première rencontre avec un chasseurs. Mais aussi à cause que j'avais vraiment tout donné. Je regarde autour de moi je n'avais plus la force de parler en se moment, tellement que j'étais épuisé.

Il voulait que j'aille plus d'énergie et bien il l'avait en se moment, la ont pouvait enfin m'apprendre à me contrôler. J'avais hâte mais en même temps j'étais vraiment nerveux, je jette soudainement un regard sur ceux que j'avais  tuer il y a de cela quelques minutes. Pour enfin me coucher sur le côté et fermé un moment mes yeux et profiter du silence quelques instants.

Spoiler:

Jack McCurtis

MessageSujet: Re: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   Jeu 24 Déc - 13:00

ce fut une bataille rude, les combats et les coups de feu ne cessèrent. Mais Matthew était mon bêta, cela nous rendait tout les deux plus fort. Je me jeta sur le chasseur le plus proche et le déchiqueta sans aucune forme de pitié. Matthew était fatigué et moi j'étais blessé, et pas juste un peu blessé, le sang suintait tout le long de mon corps, ce liquide tiède se séparait de mon corps et finissait par donner une teinte rouge à tout ce qui se trouvais autour de moi.

-attention j'arrive !

Lyssia arrivait en courant et attrapa la gorge de l'un des chasseurs, elle ne lui laissa pas le temps de respirer et lui arracha la carotide sans difficultés apparentes. Je me transorma en loup et parla à Lyssia dans le langage corporel des loups:

- alors Lyssia, on fait quoi maintenant ?

-il ne reste qu'un chasseur, on le suit et on l'egorge !

Sur ce, Lyssia se jeta vers le dernier chasseur, je repris ma forme humaine, repris mes vêtements et partit dans la forêt, Matthew était derrière et Lyssia était devant.

La poursuite était éprouvante pour moi qui était blessé, je m'arrêta un instant et me retourna, Matthew commençait à être exténué et je lui dit que j'allais lui apprendre à se contrôler...

-bon, déjà pour te contrôler il te faut une ancre, quelqu'un ou quelque chose qui pourrait te faire revenir sous ta forme humaine, ça peut être quelqu'un ou quelque chose que tu adore ou au contraire que tu déteste, tant que le sentiment est fort ça marchera...

Matthew Nash

MessageSujet: Re: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   Jeu 24 Déc - 16:57

~

À ses paroles j'ouvre mes yeux et je le regarde, je remarque qu'il avait plein de sang sur lui. J'espérais qu'il allait s'en sortir et qu'il n'allait pas rester avec des séquelles comme moi, avec ses balles d'acrite. J'avais déjà une ancre qui était mon frère, oui il m'avait aidé à devenir sous forme humaine dans la passée. Je regarde soudainement le ciel. * Je n'aurais pas dû les tuées je suis vraiment un monstre...* moi et mon frère on n'était vraiment proche l'un de l'autre le sentiment était tellement fort entre nous. Je me lève mais je reste contre l'arbre. Je le fixe à nouveau de mes yeux jaunes et je lui souris.

J'ai déjà mon frère... Toi tu vas aller ?

Je regarde autour de moi, je me demandais ce qu'il allait me dire. Je regardais la louve qui n'étais pas trop loin, je me demandais si celle -ci avait l'aire de m'accepter dans la meute de Jack. Elle n'avait sûrement pas le choix, c'était les alphas qui décidaient qui venait dans leurs meutes. J'étais encore jeune je me demandais ce que j'allais devenir comme loup-garou.

Spoiler:

Jack McCurtis

MessageSujet: Re: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   Ven 1 Jan - 13:01

plusieurs longues minutes passèrent et j'entraînais mon bêta pour qu'il se contrôle, je fatiguais assez vite avec les blessures que j'avais subi, le liquide rougeâtre coulait toujours, même si je commençais à cicatriser.

-bon allez Matthew, il est grand temps de t'apprendre quelque chose... Voit tu,  mon ancienne meute était composé de loups, des vrais loups, comme Lyssia, je suis devenu l'alpha de cette meute de loups, ce qui fait de moi un alpha loup, cela m'offre pas mal d'avantages et quelques défauts, et toi, vu que tu es mon bêta, tu as cette partie loup en toi, je vais t'apprendre à devenir un loup.

Matthew me regardait, je me dit que c'était une bonne idée de l'initier tout de suite, Lyssia se frotta à ses jambes en le regardant de ses yeux d'ambres, lorsque Lyssia était près d'un loup-garou, cela nous rendait plus fort et facilitait la transformation en loup...

Je m'approcha de Matthew et lui pris le bras, tout en le fixant, je commença à hurler, le hurlement de l'alpha, je reporta mon attention sur Matthew et lui dit :

-laisse toi envahir par ta forme de loup, laisse la prendre ton corps et te guider !

Maintenant, il faisait totalement partie de la meute...

Matthew Nash

MessageSujet: Re: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   Ven 1 Jan - 17:12

~

Je souris j'allais donc devenir un loup en plus d'un loup -garou, j'allais voir cela je l'écoute attentivement. J'avais un peu peur soudainement, je me demandais ce qui m'attendait sous cette forme. Déjà que je me considérais comme un monstre je regarde la louve se frotter à mes jambes. Je me demandais ce qu'elle était en train de faire celle -là, je recule un peu soudainement. Quand que l'alpha prit mon bras et commence à hurler, je sentis une drôle de sensation a l'intérieur de moi. Je sentis mes yeux jaunes briller, je urle de douleur en sentant tout mon corps et mes os changer, cela avait duré quelques minutes. J'étais rendu au sol alors sur ma forme de Loup, je me relevais enfin j'essayais.

Cela n'était pas trop évident pour moi, je regarde autour de moi la perception du monde était bien différent, sous cette forme. Je me demandais à quoi je ressemblais, un loup noir aux yeux jaunes ou je ne sais pas. Soudainement j'aperçois des vêtements au sol alors je regarde mon alpha, pour ensuite grogner et secouer ma tête. Je ne comprenais vraiment plus rien en ce moment.

Enfin je marche tranquillement et je m'habitue tranquillement à ma forme de Loup, pour enfin aller m'assoir près d'un arbre. Je hurle par là suite vers mon alpha et cette louve. Je me demandais comment de temps j'allais tenir sous cette forme, je me demandais aussi se qu'allait dire mon frère, quand que j'allais lui annoncer tout cela, il serait sûrement heureux de moi, après tout ce qu'on n'avait traversez-nous deux et qu'on devait encore traverser à notre âge. Enfin je regarde le ciel, pour enfin me demander si j'allais vraiment dans la bonne direction, où tout cela n'était qu'un rêve.

Spoiler:

Jack McCurtis

MessageSujet: Re: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   Ven 12 Fév - 11:16

Werewolf Against the Night

Matthew était désormais mon bêta, et ce à part entière, je ressentait comme un besoin de le protéger, ce que j'avais ressentit avec les loups par le passé, se sentir garant d'une meute de jeunes loups en soif d'aventure est difficile mais devient plus simple quand ces derniers respectent leur alpha. Matthew m'avait l'air d'un jeune loup ayant un air sage plus qu'un air fougueux comme un jeune loup lambda, et ça, ca le rendait unique en son genre.

-Allez viens Matthew, il faut rentrer... Rester ici devient dangereux...

Je pressa le pas en usant de ma perception pour repérer les choses vivantes qui se trouvaient dans les environs, mis à part une étrange silhouette immobile à quelques mètres, il n'y avait que moi et ma meute. J'aurais voulu partir d'ici plus vite mais nous étions fatigués et bléssés à cause des chasseurs qui ont essayé de nous abattre il y a dix minutes.

Nous marchions à travers les arbres, Matthew semblait plutôt en forme pour quelqu'un qui venait d'essuyer un assaut de chasseurs...
Peu après, nous étions de nouveau à Beacon Hills, je me retourna vers Matthew :

-Tu vas bien ? t'as besoin que je te raccompagne chez toi ?

Matthew Nash

MessageSujet: Re: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   Ven 12 Fév - 22:35

~

Je regarde soudaiment autours de moi et j'aperçois en même temps que mon alpha, une silhouette. Alors sans plus attendre je presse le pas et je suit  celui-ci, je marche au travers les arbres et tout le reste. Quand soudaiment, je sentis une fatigue énorme a l'intérieur de moi de plus je me sentais bizarrement étourdi. Alors au même moment je tombe au sol et du même coup je, trébuche à cause d'une racine. Je gémis sur le coup, oui cela se passait bien avant cela. Oui je voudrais bien qu'il aille me porter chez nous. Soudainement je sentis que je repris ma forme humaine, alors je me lève dificilement, pour ensuite allé derrière un arbre me cacher. Bon cela arrivait à un très bon moment. Je soupire pour enfin regardé le ciel, je commençais à avoir vraiment froid. En se moment je ne savais vraiment plus quoi faire de moi.

Oui je voudrais bien q...Que tu m'aides à rentré chez nous...?

Je regarde autours si cette louve nous avaient suivie, j'espérais quelle ne s'avait pas faite prendre par l'ombre de tout à l'heure. Aussi j'espérais quelle n'allait pas me voir dans l'état que j'étais, je regarde au loin, si mes vêtements n'était pas bien loin. Je grogne soudainement pour quoi que cela devais m'arriver, j'espérais que cela n'allais pas être tout le temps comme cela. Car je ne s'avais pas trop comment remédié à se problème, si cela devenait récurrent.

Spoiler:

Jack McCurtis

MessageSujet: Re: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   Jeu 18 Fév - 13:48

J'emmenais donc Matthew vers sa maison, nous marchions à travers la rue sombre et lugubre des quartiers mal fréquentés de Beacon Hills, de toutes façons, si quelqu'un essayait de nous attaquer, il n tiendrais pas longtemps. La route devenait longue et je m'amusait à bombarder Matthew de questions du style :" Pourquoi tu es à Beacon Hills ?" ou encore "Aime-tu les frites ?" Evidemment, les réponses importaient peu, ce qui comptait s'était de s'occuper en attendant d'arriver chez Matthew...

-Ce bled est paumé ou quoi ? Dis-je tout haut, attirant deux ou trois regards noirs, Pfff... J'éspère qu'on est bientôt arrivés !

Je continua à avancer dans la rue, les gens me regardaient bizarrement, j'ignorais pourquoi, je me tourna vers Matthew pour lui demander si j'avais pas un truc sur la tête quand soudain, il écarquilla les yeux. Je compris vite pourquoi : mes yeux d'alpha brillaient intensément dans la pénombre nocturne...

-Ca doit être ces satanés blessures qui me foutent en rogne, ça va cicatriser de toutes façons, allez viens !

De longues minutes passèrent avant que je n'atteigne la maison de Matthew, je me tourna vers lui et dit :

-C'est sombre et lugubre ta maison, tu vis tout seul ??

Matthew Nash

MessageSujet: Re: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   Jeu 18 Fév - 23:34

~

Après quelques minutes je suis celui -ci et nous marchons pendant très longtemps, quand soudainement deux personnes nous regardent bizarrement. Je souris pour enfin les regarder d'un regard noire a mon tour. Oui ont n'étais bientôt arrivé quand qu'il me poses des questions, je ne répondit pas tout simplement parce que cela ne me disait pas de parler de cela. J'aperçois les yeux de mon alpha illuminé, alors je l'avertis rapidement, pour enfin détourne mon regard. Enfin je continue à marcher oui il avait bien raison car cela me faisait la même chose parfois. Enfin arriver j'allais vers ma maison, pour enfin faire face au mur. Non je vivais seul avec mon frère et oui celle-ci était quand même sombre.

Je vis seul avec mon frère...

Seul ses mots ont sortis de ma bouche, je ne s'avais pas quoi penser en se moment. Je regarde le ciel puis la Lune quelques larmes, venais coulé sur mes joues j'hurle soudainement. Je voulais juste une chose voir mon frère, mes yeux jaunes apparais soudainement. Je sentais que j'allais à nouveaux perdre le contrôle comme la fois que j'avais tuer mes parents. Je ne voulais pas tuée mon alpha en plus, enfin je grogne et je fixe celui -ci.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis   

werewolf against the night (pv) Jack MCcurtis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1