Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "You are my savior" ft. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Blackwell

avatar

Messages : 18
Dollars : 26
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: "You are my savior" ft. Connor   Dim 20 Déc - 18:54

"You are my savior !" × ft. Connor
Marchant discrètement derrière le policier, Amanda se creuse les méninges pour savoir comment elle abordera l'homme qu'elle a transformé en tigre-garou. Le bousculer comme dans les films à l'eau de rose ? Lui demander son chemin ? Elle ne savait même pas où il se rendait, comment pouvait-elle avoir un plan ?

La jeune Blackwell avait passé ses deux premiers jours à Beacon Hills pour recueillir des informations sur Connor Wilson, lors de sa dernière visite, mis à part qu'il était agent de police et sexy elle ne savait rien de lui.

Connor Wilson, 29 ans, vivant dans une famille ayant des moyens, sa mère est décédée des suites de l'attaque d'une "bête". Le policier avait ensuite emménagé dans la petite ville qu'est Beacon Hills avec son père avec qui il travaille aujourd'hui.

Une vie tellement morne aux yeux de la brune...elle ne regrettait aucunement son acte même après avoir lu cette vie presque parfaite.

Amanda est revenue ici pour lui, pour Connor. Enfin pas vraiment dans l'intérêt du brun, plus dans celle de la jeune Blackwell. Dans son esprit, elle avait quelque à gagner et elle avait besoin de...certaines réponses. Et Connor Wilson était parfait pour l'aider.

Evidemment, Amanda était consciente que le policier devait la détester, et qu'il la détesterait bien plus quand elle lui aurait dit la vérité après l'avoir manipulé. Mais ce n'est pas important, le plus important était qu'il accepte l'aide de la tigre-garou. Et il allait le faire, d'une manière ou d'une autre.

Toujours dans ses pensées, la brune continuait de suivre l'agent de police de manière discrète. Celui-ci pénétra à l'intérieur d'un bâtiment publique et Amanda se stoppa net, regardant l'enseigne et ses vêtements.

Une salle de musculation. Absolument génial quand la Blackwell observait son leggings, ses hauts talons et sa veste en cuir.

-Dites-moi que c'est une blague... Grommela-t-elle en songeant à l'idée de retourner à son hôtel pour se changer.

A vrai dire elle n'en avait pas le courage. Il était juste là, à l'intérieur et le temps qu'elle retourne à son hôtel et qu'elle se prépare être vêtue de manière adaptée sans compter le retour...elle ne pouvait pas prendre le risque de le rater, de manquer une occasion de lui parler maintenant alors qu'il n'était pas en plein travail.

Amanda soupira...elle pourrait peut-être retourner à sa voiture qui était plus proche. La brune savait qu'elle avait gardé des vêtements dans son coffre. Mais par chance, une joggeuse passa juste devant elle. Une idée émergea dans l'esprit de la Blackwell qui interpella l'inconnue avant de l'assommer et de la cacher dans le coin de la rue. Avec difficulté elle lui ôta son gilet bleu, son jogging gris et ses baskets. Amanda se vêtit en prenant soin de ne pas être vue. La tigre-garou grimaça en remarquant que tout étaient d'une taille en dessous d'elle, quand bien même elle soit fine.

Amanda ramena ensuite ses cheveux bouclés en une queue de cheval et cacha ses vêtements dans le même coin où elle avait traîné la femme. Elle rentra finalement dans la salle de musculation, cherchant Connor du regard.

La jeune Blackwell le remarqua rapidement. Il était allongé sur un banc de musculation, soulevant des poids assez facilement. Amanda sourit. Elle avait définitivement choisi le gars le plus sexy de la ville. Bon point pour lui.

La brune marcha dans sa direction, s'installant sur le banc à côté du sien. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour qu'il lui parle ? Oui parce qu'il était mieux que se soit le policier qui entame la conversation. Tout devait être calculé pour qu'il ne se doute de rien avant qu'elle se décide à lui dire qu'elle était la personne qui l'avait transformé.

En baissant les yeux, son regard tomba sur les poids, identiques à ceux que Connor soulevait en ce moment même à seulement un mètre d'elle. Une lueur s'alluma dans l'esprit de la fille aisée. Elle fit un sourire malicieux et enfila les poids sur la barre de fer. Si elle mettait une charge pouvant être estimée trop lourde pour une femme et qu'elle ne "parvenait pas" à la soulever, un policier attentionné viendrait la secourir. "Trop mignon..." Pensa Amanda de manière sarcastique.

La jeune Blackwell s'allongea sur le banc et attrapa d'une main ferme la barre de fer avant de la soulever non sans feindre une difficulté exagérée. Elle poussait de forts soupirs, la crédibilisant toujours plus. Et alors qu'elle tendit ses bras au maximum, elle laissa tomber ses bras, la barre atterrissant sur sa trachée après que Amanda ait lâché un petit cris aigu pour alerter Connor.

La douleur fut plus virulente que prévu si bien que la brune ne simulait pas vraiment son mal. Elle s'étouffait et seul le tigre-garou pouvait l'aider. Instinctivement un bras de la jeune femme bougeait rapidement, violemment, de manière désespérée, frôlant le bras du policier avant de d'empoigner de nouveau la barre de fer.

"Nom de dieu, plus jamais ça..." Les pensées de la tigre-garou étaient similaires à celle-ci et espérant que l'homme à côté d'elle enlève cette charge sur sa gorge assez rapidement.
code by lizzou × gifs by tumblr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amanda Blackwell "I never look back"
       
❀ They don't even know you, all they see is scars, they don't see the angel, living in your heart, let them find the real you, buried deep within, let them know with all you've got, that you are not your skin. (Skin by Sixx a.m)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Wilson

avatar

Messages : 25
Dollars : 31
Date d'inscription : 02/10/2015

MessageSujet: Re: "You are my savior" ft. Connor   Mer 30 Déc - 18:42

You are my savior

Connor marchait tranquillement dans la rue, perdu dans la musique qui défilait dans ses écouteurs. Il se dirigeait vers un endroit qu'il connaissait bien, la salle de musculation. Il y passait au moins plusieurs fois par semaine, car son corps ne s'était pas sculpté en un jour. Il marchait tranquillement pendant plusieurs minutes, respirant l'air frais du matin. Arrivé enfin devant l'enseigne, il ouvrit la porte grinçant légèrement et pénétra dans la salle, où déjà quelques personnes s’entraînait même à cette heure matinale. Il les saluait d'un simple geste de la main et d'un sourire toujours aussi charmeur pour certains, il connaissait la plupart des gens ici, car c'était souvent les mêmes tetes qui revenaient dans ce lieu.

Il enleva sa veste, laissant apparaître un débardeur noir, et s'installa sur un des bancs pour soulever des poids. Il respira quelques secondes, avant de soulever celui qui devait bien se situer dans les plus lourds de la salle, ses pouvoirs de Tigre Garou avait bien un effet sur sa force. Pendant plusieurs minutes il enchaînait jusqu'à faire une pose puis reprendre juste après.

Mais un élément le perturba, la porte de la salle s'ouvrit. Au début il n'y fit pas attention, étant installé de l'autre coté de la porte. Il continuait de soulever la grande barre en fer, quand il sentit quelqu'un s'asseoir sur le banc à coté de lui. Les bras toujours en l'air, il tourna légèrement la tete vers sa droite alors qu'il était toujours allongé pour apercevoir une jeune brune surement de son age faisant la même activité que lui. Il souriait légèrement tendis qu'il continuait à soulever en soupirant légèrement pour éviter de faire une connerie.

Soudainement un bruit fort se déclencha à coté de lui, il tourna la tete d'un air curieux avant de voir que la jeune femme d'à coté se faisait littéralement étouffée par la barre en fer qui semblait bien trop lourde pour elle. D'un geste très rapide, il posa sa propre barre en fer avant de s'approcher d'elle rapidement, lui retirant la charge lourde de sa gorge, la reposant sur le socle. Il la regardait d'un air inquiet avant de dire d'une voix rassurante :
« Respirez doucement ... vous allez bien ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"You are my savior" ft. Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» Compte en banque de James O. Connor
» La WWE rend hommage a Connor Michalek
» [TUTO] Deviantart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Beacon Hills :: Dans les quartiers de Beacon Hills :: Dans la rue-
Sauter vers: