Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Joy Wagner complète (19/01/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Wagner

Dollars : 8

MessageSujet: Présentation de Joy Wagner complète (19/01/16)   Dim 17 Jan - 11:05

Joy Wagner

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Joy Wagner
Un Alias: Joy
Groupe: Just humans ?
Métier/Occupation: ...

Who the fu*k are you ?

(I'm Joy b*tches)

Physique :
 Quelques mèches de cheveux châtains se noient dans une masse plus foncée, ceux ci s'arrêtent au niveau des épaules. Son air pâle rend ses traits plus fragiles mais lorsqu'elle vous regarde ; une certaine dignité se dégage de sa personne, avec son regard imposant , elle semblerait pouvoir défier n'importe qui. Un air agressif, arrogant et fier. Une posture assez droite ,une taille dans la moyenne. Deux yeux un peu trop ronds à son goût et une fine bouche . Nous noterons aussi qu'elle aime se mettre un épais trait de liner sur les paupières pour agrandir son regard . Joy fait partie des gens qui ont des fossettes. Cadeau de la génétique assez agaçant , elle n'aime pas qu'on le lui fasse remarquer.
Aucune autre indication notable n'est nécessaire.
Caractère :
Nous pouvons sans peine affirmer que Joy est agaçante. D'un humour noir presque grinçant , elle sort de ces phrases qui vous font trembler. Pour cacher sa maladresse et son manque de confiance , elle avoue user de sarcasme , quelquefois bienvenu, d'autres fois éreintant. Sa vivacité et sa tolérance laisse cependant entrevoir une assez grande maturité. Elle a rarement honte mais se fait de nombreux reproches. Elle parle trop vite, agit trop rapidement ...Malgré cela,une part d'elle même est sensible et vulnérable. Son agressivité la protège des propos malveillants mais elle encaisse et reste seule.  

Histoire :
Frissons. L'astre brûlant se lève enfin. Des cauchemars l'ont encore une fois tourmenté.
Une phrase , toujours la même, devenant insignifiante au fur et à mesure des répétitions... "Toi aussi, ma fille" ... La même rengaine. Quelqu'un accourt, lance ce qui semble être des cendres . Une femme à genoux, le visage baissé. Impossible de voir son visage.
Au réveil ,elle court vers la porte . Une fois sortie , pieds nus, Joy aspire une grande goulée d'air et revient sur ses pas. Une envie soudaine la prends de jeter un œil à son passé : elle suit une mince corde à laquelle sont suspendues des photos. Une petite fille , le genou écorché lève la tête, les yeux pétillants et sourît de presque toutes ses dents de lait.
Flash. Ce jour là, elle allait apprendre qu'elle déménageait. Pour adoucir la chose ,ses parents lui avaient offert une sortie au parc d'attraction. Sa future ville : Beacon Hills.
Le sourire était sincère. D'ailleurs , nul besoin d'adoucissants , la petite fille était solide.  

Une enveloppe est accrochée à l'aide d'une mini pince . Joy la retire et entame sa lecture , le visage fermé. Elle pourrait presque réciter le texte par cœur : "Cher Monsieur Wagner , C'est avec grande peine que nous vous informons du décès de Caroline Wagner. Décédée suite à une opération de greffe de rein .
Votre chère femme a rendu son dernier souffle dans la nuit du 12/11 dans son lit d’hôpital vers 22:13. Si vous souhaitez nous contacter..."

Joy se relève et tombe sur une photo floue.
Flash. Un soir de juillet, l'ombre des arbres qui se dessine abstraitement sur le sol de terre. Il fait très chaud et elle a un terrible mal de crâne... Une silhouette sort furtivement des buissons derrière elle. Son visage est crasseux,féminin,maladif. Elle grogne, ce qui fait sursauter Joy.Sa photo est ratée. La jeune femme se retourne et la minute qui suit n'est que silence et contemplation. Puis une phrase "Toi aussi ,ma fille",un cri, une sorte de poudre couleur cendre presque étincelante s'envolant dans le vent . Le paternel qui accourt et la morte qui fuit. "Au revoir maman" lance sans y croire Joy qui s'affaisse au sol.

Voici le passé de Joy Wagner avec ses souvenirs et oublis...

Someone behind the screen ?

(Indeed yep, there is someone...)
Prénom/Surnom : //
Double-compte : //
Comment nous as-tu trouvé ? : En cherchant .
Le mot de la fin ? :
Phrase secrète:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

JOY.

Dernière édition par Joy Wagner le Mar 19 Jan - 22:52, édité 12 fois (Raison : Complet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Présentation de Joy Wagner complète (19/01/16)   Dim 17 Jan - 18:19

Bienvenue !

Commençons par l'avatar, Kaya Scodelario est disponible selon le bottin, la logique veut que tu puisses la prendre.
Ensuite, la phrase secrète est incorrecte, celle-ci se trouve dans le règlement !
Enfin, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et, si besoin, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! santa

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Joy Wagner

MessageSujet: re Bonjour    Dim 17 Jan - 18:25

Je venais justement de me mettre en quête de la phrase secrète ^^ sinon , ça fait bizarre de parler à une Allison Argent . J'adore ton avatar . Bref merci et je me mets en quête de suite Very Happy

JOY.
Max Hawke

Dollars : 110

MessageSujet: Re: Présentation de Joy Wagner complète (19/01/16)   Dim 17 Jan - 19:22

Bienvenue sur le forum Joy, et bonne chance pour la suite de ta fiche !

Max Hawke
Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Make Vokoun

Alias : The Mysterious Tiger
Dollars : 99

MessageSujet: Re: Présentation de Joy Wagner complète (19/01/16)   Dim 17 Jan - 23:53

Bienvenue bonne continuation What a Face Rolling Eyes

Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Joy Wagner

MessageSujet: Merci beaucoup :)   Lun 18 Jan - 17:57

Merci pour votre accueil , j'essaie de faire une bonne présentation puis vous rejoins pour commencer ma nouvelle vie ...

JOY.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Joy Wagner complète (19/01/16)   Lun 18 Jan - 18:39

Bienvenue chez les fous, j'espère que tu vas t'y plaire What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Joy Wagner complète (19/01/16)   

Présentation de Joy Wagner complète (19/01/16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1