Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A.W ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Weever

Dollars : 57

MessageSujet: A.W ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Mer 27 Jan - 4:00

Ashley Weever

Carte d'identité :
Nom et Prénom:Ashley Weever
Un Alias ? : Girly Bêta
Groupe: Oméga.
Métier/Occupation:Etudiante

Who the fu*k are you ?

Physique :
Le visage harmonieux et lumineux de Ashley font d'elle une personne que l'on pourrait qualifier de belle. Elle est d'une taille moyenne, elle a une belle silhouette. Ses cheveux noirs corbeaux sont mi-longs, légèrement ondulés et surtout soyeux. Elle en prend tellement soin. Elle les attache rarement en queue de cheval pour pas qu'ils la gênent .Son teint est très pâle, ce qui met en valeurs ses deux grands yeux d'un bleu ciel en voutant. Ashley aime rester naturelle, elle ne se prend pas du tout la tête. Elle a un style vestimentaire décontracté. Elle s'est aussi fait tatoué un "Infinity " sur son poignet. Affichant souvent un air intéressé et attentif, elle est quelqu’un de très studieuse et calme, respectant les règlements et passant la majeure partie de son temps le nez dans les bouquins.
Caractère :
Ashley est une fille très timide et surtout très réservée. Elle déteste être le centre de l'attention, naïve et rêveuse qu'elle est, Ash comme aime l'appeler ses proches attend passionnément son prince charmant qui viendra à sa rescousse en tenant une épée sur un beau cheval blanc. Affichant souvent un air intéressé et attentif, elle est quelqu’un de très studieux et très calme, respectant les règlements et passant la majeure partie de son temps le nez dans les bouquins. Si elle n'est pas dans la bilbliothèque, elle sera sûrement assise en face d'un arbre à écouter Für Elise de Beethoven car loin des autres adolescents, Ashley préfère écouter la musique classique que le Metal ainsi que le Rock.

Histoire :
Ashley voit le jour à Londres. Sa vie en Angleterre fut des plus heureuses, auprès de ses parents, Ashley partageait une relation très fusionnelle avec sa mère qui s'efforce d'être toujours présente auprès de ses enfants, malgré son travail d'infirmière à l'hôpital psychiatrique. A 6 ans, Ashley est dévastée lorsque sa mère est brutalement assassinée à son lieu de  travail. L'enquête est vite réglée : La mère de Ashley a été tuée par un patient schizophrène de l'hôpital qui avait
réussi à s'échapper de sa cellule. Son père, ne supportant plus de rester en Angleterre, le père de Ashley ,décide d'emmener Ashley et de déménager dans sa ville natale à Beacon Hills en Californie.Si Ashley réussit tout d'abord à s'adapter à cette nouvelle vie, elle commence à se rebeller, devenant désagréable, multipliant les bétises. Au fond, peut-être faisait-elle ça pour attirer l'attntion de son père qui, depuis la mort de sa femme, s'était noyé dans l'alcool et était devenu violent avec son enfant. C'est lors d'une de ces énièmes vadrouilles dans la forêt en pleine nuit que la vie de Ashley changea. La simple petite escapade pour se faire peur pour Halloween se transforma en cauchemar lorsqu'elle se fit agressée et mordre par un loup. Sa transformation l'a terrifié Cela fait maintenant 1 ans que Ashley est une loup-garou.

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom : Je m'appelle Manal, mais je préfère être appelée "Manou".
Double-compte : Pas encore, pourquoi pas après ?
Comment nous as-tu trouvé ? : J'étais inscrite sur ce forum et je l'ai quitté, mais j'y suis maintenant revenue avec le même personnage!
Le mot de la fin ? :  Je vous aime! Razz
Phrase secrète:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.

Dernière édition par Ashley Weever le Ven 16 Sep - 8:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Nash

Alias : Jack's puppy
Dollars : 143

MessageSujet: Re: A.W ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Mer 27 Jan - 4:15

Bienvenue sur le forum, il y a un super gros bug dans ta fiche... Shocked

Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsurnatural.forumactif.be
Ashley Weever

MessageSujet: Re: A.W ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Mer 27 Jan - 4:23

Hello! Merci Smile Oui, je viens de tout régler!

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.
Max Hawke

Dollars : 110

MessageSujet: Re: A.W ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Mer 27 Jan - 13:24

Bienvenue sur le forum !

Max Hawke
Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Ashley Weever

MessageSujet: Re: A.W ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Mer 27 Jan - 13:34

Merciiii, c'est gentil Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.W ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Mer 27 Jan - 13:39

Bienvenu ^^ je me sens moins seul comme nouvelle
Ashley Weever

MessageSujet: Re: A.W ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Mer 27 Jan - 13:53

Hey! Ahaha, merci Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.W ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Mer 27 Jan - 20:33

Oh que tu es mignonne ♥
Bienvenue!
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: A.W ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Mer 27 Jan - 21:14

Bienvenue Smile

Ta fiche est en bonne et due forme, il ne manque que la phrase secrète à trouver dans le règlement ! Je te laisse l'ajouter et je te valide ensuite.
Puisses-tu te plaire parmi nous ! santa

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Ashley Weever

MessageSujet: Re: A.W ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    Mer 27 Jan - 21:22

Hey! Merci beaucoup pour votre accueil Smile Allison, oui je vais maintenant le faire!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.W ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»    

A.W ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life...»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1