Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation d'un ancien soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: présentation d'un ancien soldat   Mer 27 Jan - 21:17

Jordan Simmons

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Jordan Simmons
Un Alias ? :
Age: 25 ans
Groupe: Alpha
Métier/Occupation: Ancien Militaire
Avatar: Ryan Reynolds

Who the fu*k are you ?




Physique :
Jordan est un homme qui mesure 1m88. Il a les cheveux courts, de couleur châtain clair. Ses yeux en forme d'amande sont de couleur marrons. Il a de fine lèvre. Sa musculature est magnifiquement sculptée grâce à ses exercices de remise en forme. Niveau vestimentaire, Jordan s'habille de façon simple. Le plus souvent il sera en treillis et, un T-shirt banal, mais il peut lui arriver de s'habiller avec un jean et une chemise classe.
Caractère :
Pour son caractère, Jordan est quelqu'un de souriant. Il aime faire la fête et plaisanter. Il lui arrive de s'emporter facilement pour un rien. L'ancien militaire aime sortir avec des amies et dragués toutes les jolies filles qu'il croise dans la soirée. Jordan est une personne qui accorde un peu trop facilement sa confiance, mais vous pouvez être sûr que s'il vous donne sa confiance, il sera toujours là pour vous aider.



Histoire :
Jordan est né le treize octobre. Un vendredi pour être plus précis. Il vient d'une famille de militaire. Toute sa famille a servis le pays Américain. Que ça soit ses grands-parents, ses parents et, même son frère aîné, Jackson. Durant son enfance, il a toujours vécu dans l'état de Californie et, plus précisément dans la ville de Denver. C'est un garçon plutôt studieux. Qui aime faire la fête et draguer les jolies filles.

À l'âge de dix-huis ans, Jordan quitte Denver pour rejoindre le camp militaire d'Hawaï. C'est à ce moment-là que sa vie a changé. Pendant ces premiers mois au camp militaire de Hickam Air Force Base, le jeune Simmons, fait la rencontre d'un général assez étrange. En effet cet homme est quelqu'un de distant et de froid, qui reste uniquement qu'avec trois hommes, qui baisse sans arrêt leur tête lorsque le Général leur donne un ordre.

Un soir alors qu'il regarde tranquillement par la fenêtre de son dortoir, Jordan aperçois le Général et ses hommes partirent en direction de la forêt. Intrigué par ce comportement, plus que suspect pour le jeune Simmons, il décide de partir à leur recherche. Lorsque le regard du militaire se pose sur le groupe d'hommes qui se trouve à seulement quelques mètres de lui, il se cache derrière un arbre gigantesque, avant de s'enfuir en voyant les monstres qui se trouvent devant lui.

Malheureusement pour Simmons, le monstre qui se trouve être son Général, le rattrape rapidement et le mord au niveau de la hanche. Un cri de douleur s'échappe de la gorge de jeune militaire, alors que le Général a disparue dans la nuit. Le lendemain, le jeune militaire, n'a plus aucune trace de la morsure de la veille. Comme s'il ne s'était rien passé. Pourtant, lorsqu'il croise le regard du Général, quelque chose le lie à lui, mais il ne sait pas quoi.

Durant plusieurs jours, Jordan, n'a pas arrêté de découvrir que beaucoup de choses ont changé en lui. D'abord, son apparence physique. Il est devenu plus musclé. Il court beaucoup plus vite que d'habitude. Son odorat s'est amplifié, pareil pour son audition. Par contre, il y a quelque chose qu'il n'arrive pas à comprendre. Lors des soirs de pleine lune, il se réveille souvent dans la forêt, à moitié nue, alors qu'il n'a pas quitté son dortoir.

Alors qu'il rentre rapidement dans son camp afin de pouvoir s'habiller pour ne pas mourir d'hypothermie, le jeune Simmons tombe nez à nez avec son Général, qui lui annonce sa véritable nature, en lui demandant de le rejoindre. Jordan le prends alors pour un fou et l'ignore. Ce n'est que quelques jours plus tard, que le soldat Simmons se rend compte que le Général disait vrai. C'est à ce moment-là, qu'il décide de rejoindre la meute de son Général.

Plusieurs années plus tard, Jordan décide de quitter l'armée et par conséquent, de quitter la meute de son Général. Son alpha et supérieur, n'a pas accepté et, à décider d'envoyer un de ses bêtas de tête retrouver la famille de Simmons pour s'en prendre à eux. Lorsque Jordan arrive chez lui, un large sourire se dessine sur son visage. Il s'empresse de rentrer dans la maison familiale, mais une vision d'horreur s'affiche alors sous ses yeux. Ses yeux, se posent sur les corps inerte de ses parents, avec la gorge tranchée. Il fait le tour de la maison pour essayer de retrouver son frère. Il finit par le retrouver quelques heures plus tard, au beau milieu de la forêt qui entoure leur maison, avec également la gorge tranchée.

Sachant pertinemment que la mort de ses parents n'est absolument pas accidentel et, quel provient de la colère de son Général, Simmons décide de retourner au camp militaire. Il rentre dans le bureau de son ancien alpha et le provoque en duel. Celui-ci accepte. Le soir-même la meute forme un cercle autour des deux hommes. Un long combat s'en suit entre les deux loups.

Jordan se retrouve au sol, épuiser de recevoir les coups de son ancien supérieur. L'alpha demande à deux de ses bêtas de relever Simmons, pour qu'il puisse lui trancher la gorge. Mais celui-ci ne laisse pas faire. D'un mouvement rapide, il lance les deux loups à plusieurs mètres de lui, avant de s'avancer rapidement en direction de l'alpha. Il s'accroupit de façon, à lui faucher les jambes. Simmons se retrouve maintenant en position de force et, n'hésite pas une seule seconde, à lui trancher la gorge.

Un hurlement de rage s'échappe alors que la gorge du nouvel alpha. Il regarde les soldats un par un, avant de s'éclipser, les laissant seuls. Ce n'est que deux mois plus tard, que Jordan décide de partir d'Hawaïi pour retourner sur le continent, afin de vivre une petite vie tranquille dans la petite ville de Beacon-Hills. Qui apparemment, renferme beaucoup de créatures surnaturelles.

Someone behind the screen ?



Prénom/Surnom : /
Age: /
Double-compte : Aucun
Comment nous as-tu trouvé ? : google
Le mot de la fin ? : /
Phrase secrète:
 
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Administrateur
avatar

Messages : 644
Dollars : 811
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: présentation d'un ancien soldat   Mer 27 Jan - 21:22

Rapide ! Wink

J'aime bien le personnage que tu nous as fait là, je te valide ! Bienvenue parmi les alphas et, encore une fois, puisses-tu te plaire parmi nous !
Bons RP ! santa

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: présentation d'un ancien soldat   Jeu 28 Jan - 7:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation d'un ancien soldat   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un ancien soldat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» présentation d'armée
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas... :: Inscrivez-vous à la Mairie ! :: Présentation :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: