Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meeting With A Werewolf |With Cora Hale|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Weever

Dollars : 57

MessageSujet: Meeting With A Werewolf |With Cora Hale|   Jeu 28 Jan - 19:23

"Meeting With A Werewolf”

,

statut
Ayant bien dormi, Ashley se réveilla facilement. Elle se dirigea vers sa salle de bain pour y prendre une douche qui ne dure que 10 minutes. Elle se brossa par la suite ses dents puis se dirigea vers son armoire. Après une minute de réflexion, elle choisit sa tenue pour la rentrée. Une tenue tout à fait banale, un pull et un jean. Côté maquillage, du mascara et une petite touche de gloss et c'est plié. Elle prend son sac à main puis se dirige vers la cuisine pour se préparer une tartine de Nutella qu'elle mangea en une minute. Son père n'était pas présent, elle ne fut pas choquée du tout. Elle avait l'habitude de passer la majorité de son temps sans lui. Elle laissa échapper un souffle désespéré de sa bouche puis prit la route au lycée. Elle avait un cours de français à la première heure. "Super", se dit-elle ironiquement. Elle pénétra la salle de cours. Le professeur ne lui a pas demandé de se présenter, et elle préfère ne pas le faire pour ne pas se faire remarquer. Ashley déteste être le centre d'attention du monde, elle préfère rester discrète. Une fois l'heure passée, la sonnerie retentit. Cette heure de français lui semblait être une éternité. Voulant se diriger vers la cafétéria, Ashley eut le malheur de traverser le couloir remplit de gens. Une fois arrivée, elle s'isola sur une table sortant quelques cookies de son sac. Elle commença à les déguster jusqu'à ce qu'elle sentît la présence d'un loup-garou dans la pièce entrer. Elle dirigea donc son regard vers la fille qui vient de pénétrer la salle, Ashley arqua donc son sourcil droit. Elle n'était pas le seul loup-garou présent dans ce lycée.

par humdrum sur ninetofivehelp

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting With A Werewolf |With Cora Hale|   Sam 30 Jan - 15:12

Meeting With A Werewolf

Cora Hale
Ashley Weever

Cora dormait tranquillement dans son lit quand son réveil sonna. Elle ouvrit les yeux doucement. Il était 7h15 , les cours commençais à 9h. Elle partit donc courir 30minutes une fois rentrer cora se disputa avec son frère Derek et alla prendre une bonne douche , se maquilla légèrement ,se lissa ses cheveux ,et s'habilla d'un tee-shirt gris ,d'une veste noire et d'un jean bleu marin . Elle parti au lycée a pied , une fois arriva elle entra dans la salle de  français ou il y avais déjà la majorité de sa classe mais  une nouvelle qui l'intriguait elle pensait que la nouvelle était une louve. L'heure était tellement longue que cora faillit s'endormir. Heureusement la sonnerie retentit cora décida de suivre Ashley jusqu'à la cafétéria ou cora décida d'aller se chercher de quoi grignoter. Elle alla par la suite s'assoir près de la nouvelle qui lui paraissait seul et la questionna de question "Salut Comment t'appelle tu,  D'où viens tu? , Tu est nouvelle dans le coin." demanda cora qui mangea en ces gâteaux mêmes temps . "Moi je m'apelle Cora....Cora Hale" lui dis en faisant un sourire. Cora partit de la cafeteria en regardant Ashley .

(je ne savais pas quoi ecire :/)
Ashley Weever

MessageSujet: Re: Meeting With A Werewolf |With Cora Hale|   Sam 30 Jan - 17:55

,

statut
Ashley regarda bizarrement la fille s'éloigner qui ne lui a pas laissé le temps de répondre. Elle laissa échapper un soupire de sa bouche puis continua de manger ses cookies perdue dans ses pensées. La sonnerie retentit, Ashley se dirigea donc vers la salle de cours. Deux heures de Maths, elle aimait bien cette matière. Une fois installée, Ashley ne cessait de penser à Cora, elle était la première fille à qui elle parlait dans ce lycée. Ashley est sociable mais elle préfère largement que la personne à qui elle veut parler lui parle en premier. Ça lui évite des vents. Une fois le cours finis, Ashley prit son sac. Son ventre gargouilla. Elle avait une faim de loup, Ashley ne s'empêchait de sourire en pensant à cette drôle d'expression. Au moment où elle allait sortir du lycée elle fouilla son sac pour prendre son bouquin favoris, il n'y était pas. Elle l'avait laissé à la cafétéria. Elle se dirigea donc vers la cafétéria croisant du chemin Cora.
" Oh, salut Cora. Tu ne m'avais pas laissé le temps de me présenter, moi c'est Ashley, Ashley Weever, je viens tout droit de Oxford"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting With A Werewolf |With Cora Hale|   Dim 31 Jan - 13:29

∞ Meeting With A Werewolf ∞
Weever
Ashley
Hale
Cora

Cora était dans les couloirs quand la sonnerie retentit. Elle avait 2heure de sport sa matière préférer. Elle alla chercher ses affaires de sport dans son casier . Elle partit au gymnase ou elle iras faire  gym ,elle se changea elle mit un brassière (nike) et un pantalon de survêtement et elle se fit  une queue  de cheval. Deux heures plus tard la sonnerie retentit , Cora alla rechercher ses affaires au casier mais elle croisa Ashley qui lui dis "Oh, salut Cora. Tu ne m'avais pas laissé le temps de me présenter, moi c'est Ashley, Ashley Weever, je viens tout droit de Oxford" Cora répondit "Ah , salut Ashley oui désoler j'étais presser donc tu vies de oxford ...bon a savoir" Cora fit un clin d'œil a Ashley . Elle continua sa route pour aller chercher ces affaires a son casier et parti chez elle pour manger..  

Ashley Weever

MessageSujet: Re: Meeting With A Werewolf |With Cora Hale|   Mar 2 Fév - 5:51

,

statut
Ashley haussa tout simplement ses épaules comme réponse puis continua son chemin vers la cafétéria afin d'y prendre son bouquin préféré. Elle ne cessait d'emmener son bouquin partout, elle l'adorait. Comme vous le savez (ou pas), Ashley est tout simplement passionnée par la lecture et l'écriture. Elle adore écrire et lire, ça lui permet de s'évader, de dire ce qu'elle ressent, de dire ce qu'elle a sur le cœur et de penser à autre chose. Ce qu'elle écrit est souvent basé sur ses émotions. Des fois heureuses, des fois le contraire, des fois énervées aussi. Bref, elle pénétra donc la cafétéria pour y prendre son bouquin puis se dirigea vers la sortie du lycée. Son ventre ne cessait de gargouiller, ce qui finit donc par l'agacer. Elle se dirigea donc vers son appartement doutant du fait que son père y soit présent. Pensant à ça, des larmes couvraient donc les yeux bleus de Ashley. Après le décès de la mère de Ashley, son père n'était jamais présent pour elle. Ashley ne cessait de dire qu'elle le haïssait.  Pas question de pleurer pour lui, encore une énième fois. Elle ne laissa échapper aucune larme de ses yeux puis continua sa route vers chez elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting With A Werewolf |With Cora Hale|   

Meeting With A Werewolf |With Cora Hale|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1