Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New Meeting |With Matthew Nash|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Weever

Dollars : 57

MessageSujet: New Meeting |With Matthew Nash|   Ven 29 Jan - 23:41

"New Meeting”

,

statut
Mon réveil sonna et atterrit violemment contre le mur, comme presque tous les matins. Je m'étirai doucement dans mon lit avant de me lever et de me diriger vers la cuisine. Là, je me préparais un bon petit déjeuner que je mangeais rapidement avant d'aller prendre une douche, rapide. Après la douche je m'habillai, me maquillai légèrement, pris mon sac de cour et sortit rapidement de chez moi ne voulant pas être en retard.
Une journée ordinaire commençait. Une fois arrivée au lycée, je commençais à marcher voulant me diriger vers mon casier qui n'est pas trop loin. Une fois arrivée, j'ouvrais le cadenas du casier pour y retirer quelques livres. Je me dirigeai par la suite dans ma classe de cours. J'avais deux fichues heures de maths. Je me mis donc à regarder la fenêtre. Regarder un oiseau voltiger est surement plus intéressant que ce que disait le prof. Perdue dans mes pensées, le professeur y mit un malin plaisir de me le faire remarquer. Je levai donc mes yeux au ciel puis continue de sombrer dans mes profondes pensées. Une fois le cours finis, je me dirigeai vers mon casier pour y déposer quelques livres quand soudain, un très jeune garçon vient me parler.

par humdrum sur ninetofivehelp

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Nash

Alias : Jack's puppy
Dollars : 143

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Sam 30 Jan - 2:34

~New Meeting  ~

Je me réveille après une nuit extrêmement mouvementé, encore ses cauchemars j'en pouvais juste plus. J'en avais assez de ce loup " tueur" en moi car j'avais tué mes parents , de plus je n'étais qu'un monstre. Mais j'avais certains avantage en plus d'être loup-garou je pouvais me transformé en véritable loup, grâce à mon alpha. Cela avait ses inconvénients aussi, mais cela était bien pratique, parfois. Je pris ma douche en vitesse pour ensuite enfiler mes vêtements , pour ensuite manger. Je pris  du même coup mon sac et je quitte la maison. Pour ensuite me rendre en vitesse au lycée, arrive après quelques minutes je me dirige vers mon casier pour ensuite y déposer quelques trucs. Je me rend alors à mon cours de science. J'aimais bien cette matière, mais je détestais la personne avec qui  que j'étais placé. Celle-ci me regarde toujours bizarrement et c'est  cela qu'elle fait encore pendant toutes le cour.

Un sourire se dessine sur mon visage quand le cours fini enfin, je sort rapidement pour aller enfin dans le hall  vers mon casier. Je dépose alors quelques trucs, pour enfin apercevoir une jeune fille, enfin elle était visiblement plus vieille que moi. Elle semblais nouvelle je me devais alors de la salué , cela était la base. De toute façon je ne comptait que lui dire bienvenue, mais j'étais toujours timide auprès de ses filles et aussi renfermer. Alors cela m'étonnerait que celle-ci devienne mon amie, mais tan mieux si cela devait arrivé. Je marche tranquillement vers celle -ci d'un pas pas sur de moi.

B...Bienvenue au lycée...

J'attendis sa réponse, mais bien sur je restais a une distance resonnable de celle-ci. Je me demandais bien se quelle allait me dire. Sourtout si elle allait me rejeté ou non car bon j'étais gêné et la plus part des personnes rejettent ceux-ci, j'ignorais toujours la raison. De plus pour ne pas aidé à la cause j'étais un autres de ses loups bêtas maintenant.

Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsurnatural.forumactif.be
Ashley Weever

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Sam 30 Jan - 18:21

"New Meeting”

,

statut
Ashley lui sourit donc de toutes ses dents en hochant sa tête comme signe de remerciement, c'était très gentil de sa part.
" Merci, c'est vraiment très gentil."
La sonnerie retentit ne laissant pas les deux ados terminer leur conversation.
" Oh, j'ai un cours, désolée! À plus tard!"
Ashley se dirigea donc vers sa salle de cours. C'était Vendredi, donc c'était le dernier cours de la semaine. Ayant un cours d'Anglais, Ashley était très attentive. Elle était en effet très passionnée par cette matière. Une heure est passée, patience Ashley, encore une heure et tu pourras enfin quitter le lieu. Ashley aimait peut-être cette matière mais ça ne l'empêchait pas d'avoir une envie de quitter le cours. Le professeur parlait très lentement, ce qui ennuyait et faisait bailler Ashley qui devenait de petit en petit lasse. Une fois le cours finit, Ashley prit son sac à main en se dirigeant vers la sortie de la classe. Une fois arrivée au hall, elle remarqua que le jeune garçon qui lui avait parlé y était présent. Elle s'approcha donc de lui pour débuter une nouvelle conversation.
" Salut! Enfaîte, moi c'est Ashley, Ashley Weever. Et toi ?"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.
Matthew Nash

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Dim 31 Jan - 5:59

~New Meeting  ~

Je lui souris pour ensuite lui faire signe et je retourne  à mon cours de mathématiques. Celui-ci commençais très mal parce que, le professeur m'avait sortie du cours. J'étais vraiment furieux je n'avais rien fait c'était lui qui a commencé à se moquer de moi. Je grogne soudainement, pour ensuite me diriger vers les toilettes me calmer un peu. Je sentais vraiment mon côté loup,  prendre le dessus sur moi. Une chance que je ne lui avais pas sauter dessus, car tous  les autres élèves, m'auraient  vue sous forme de loup-garou. J'allais vers un miroir pour enfin regarder mon regard jaune, ma respiration se faisait rapide, enfin la cloche sonne, alors je m'enferme dans une cabine, pour un moment pour enfin en ressortir après quelques minutes. J'allais m'assoir sur un banc ensuite dans le hall, j'aperçois la jeune fille venir vers moi. J'avais eu soudainement un mouvement de recule, mais je l'écoute attentivement. Pour enfin fermer mes yeux, car je sentie  mon regard de bêta revenir, tellement que j'étais toujours furieux. Je lui souris elle avait vraiment un beau nom.

Moi c'est Matthew, Matthew Nash...

Je soupire soudainement, je n'aimait pas tellement le lycé, car je n'avais pas beaucoup d'amis. De plus les professeurs étaient vraiment chiant parfois, aussi il y avais tout le côté que je n'étais pas un humain. Je me demandais déjà aussi si j'allais être seul tout ma vie, il en n'avait sûrement pas beaucoup du même orientation que moi, mais bon aussi j'avais encore ma vie j'étais encore jeune. Soudainement je me retourne en voyant mon frère avec ses amis, je baisse mon regard et je fis signe a la jeune fille d'aller s'assoir plus loin. Alors je me lève pour enfin me mettre contre un mur.

Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Ashley Weever

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Lun 1 Fév - 2:14

"New Meeting”

,

statut
Une odeur très bizarre pénétra donc mes narines. Cette odeur que je ne cesse de sentir dans ce lycée. Je finis donc par comprendre, à chaque fois que je croise un loup-garou, je sens cette drôle d'odeur. Il était lui aussi un loup-garou. Il ferma donc ses yeux pour ensuite finir par les ouvrir afin de me répondre. Il s'appelle Matthew Nash. Il est très bizarre. Son comportement si mystérieux et si étrange m'intrigue beaucoup. D'ailleurs, il m'a l'air assez mature pour son âge. Sa façon de parler, sa façon d'agir, son regard d'une lueur sombre n'est pas comme celui des autres gamins de son âge. Ses yeux si mystérieux ont l'air refléter les secrets de la mer. Ça ne doit pas être facile d'être un loup-garou à un âge pareil. Il était encore très très jeune. Je voulais en savoir plus sur lui, sur sa transformation et surtout, sur la personne qui l'a mordu. Mais j'avais peur de sa réaction, de ce qu'il allait me dire.  Faisait-il partie d'une meute ? Beaucoup de question me trottent la tête. Le regard de Matthew se dirigea donc vers un groupe de garçons un peu plus âgé que lui puis finit par atterrir. Il les connait? Il me proposa donc d'aller nous installer un peu plus loin. Je lui fis donc un signe avec ma tête en la baissant légèrement puis je le suivis vers un banc qui était un peu plus à l'écart. J'hésita donc de lui poser ma question puis pris finalement courage. Ce n'était qu'une simple question, mais j'avais quand même peur. Il devait déjà savoir ma nature.
"Tu es un loup-garou, n'est-ce pas...?"
Mon cœur fis donc un bond, signe que j'avais une peur bleue. Je n'avais pas l'habitude de croiser des loups-garous à Oxford mais ça m'arrive souvent ici, à Beacon Hills. J'attendis donc avec impatience sa réponse savant déjà ce qu'il allait me dire.

Matthew Nash

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Lun 1 Fév - 17:11

~New Meeting  ~

À ses paroles je me recule et instantanément, mon passé revenais en mémoire. Je regarde autour de moi, elle n'avait pas pue parlé de d'autre chose que mon côté monstre et tueur. Je soupire, elle avait remarquer mon odeur cette bêta, il ne manquait plus que cela. J'étais soudaiment gêné parce que certains personnes savaient retourner vers nous et ils ont rient par la suite, je devient soudainement rouge de honte. Cette odeur de loup me cossait bien des problèmes parfois même souvant. Je ne s'avais plus comment réagire face à celle -ci, je baisse mon regard pour caché  ma larme qui avait coulé. Je tremble soudaiment, je me sentie vraiment ridicule en se moment. Je n'ose même plus a la regarder dans les yeux, mais je le fis après quelques minutes. Je dit enfin d'un ton en colère.

Oui j'en suis un chère bêta! Tu la sûrement remarqué à cause de cette odeur ou je ne sais quoi...

Voilà cela avait sorti tout seul j'avais vraiment peur de sa réaction je regarde enfin le ciel, par une fenêtre. Puis je regarde ensuite, la forêt j'avais vraiment envie d'aller dans celle-ci pour me défoulé  en se moment. J'en pouvais juste plus, je respire de nouveau rapidement j'essaie de contrôler tout cela cette fois-ci. Car je n'avais pas le goût  que les autres me voie en loup ou bien en loup-garou. Je regarde  à nouveau la forêt avec envie, pour enfin faire signe de me suivre je sort a l'extérieur. Pour enfin courir vers la forêt. Quand qu'il avait soidainement plus personne, tellement que je m'étais enfoncé. Je me trensforme soudainement en loup qu'ont connais, pour ensuite courir de nouveaux.

J'hurle soudainement pour enfin regarder si l'autres bêta m'avais suivi. Je me couche enfin contre un arbre, pour profiter du silence de cette forêt. Je me demandais si elle allais me reconnaitre sous cette forme. Je soupire soudainement pour enfin secouer ma tête, pour quoi que j'avais oublié ceux-ci. Si je refais le chemin, j'allais sûrement retrouver ses vêtements. Enfin j'aperçois une ombre, alors j'allais me caché derrière l'arbre.

Spoiler:

Ashley Weever

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Lun 1 Fév - 20:17

"New Meeting”

,

statut

Il resta silencieux. Je m'en doutais. Une lueur très sombre couvrit donc ses deux yeux. Il baissa donc sa tête. Quelques étudiants dirigent leurs regards vers nous mais je les ignore complètement. Je continue de regarder Matthew me demandant pourquoi est-ce qu'il ne me répond pas. Il finit donc par lever sa tête afin de me regarder puis me dis.
" Oui j'en suis un chère bêta! Tu l'as sûrement remarqué à cause de cette odeur ou je ne sais quoi..."
Le ton de sa voix et de ses paroles étaient si durs et si sévères, ce qui me fit regretter le fait d'avoir poser ma question. Après tout, ce n'est qu'une simple question. Je veux juste l'aider! Pourquoi me parle-t-il de cette façon ? Il n'en a pas le droit. Je serrai donc mes deux mains pour essayer de ne pas lui crier dessus. Je restais donc calme, très calme mais l'envie de lui crier dessus était très forte. Il dirigea donc son regard vers la fenêtre afin de regarder la forêt et je fis de même. Il se dirigea donc vers la sortie du hall me faisant un petit signe de le suivre. Il me parle de cette façon là puis il me demande de le suivre ? Dîtes moi que je rêve! Après quelques secondes de réflexion et d'hésitation, je finis donc par me diriger à mon tour vers l'extérieur du lycée. Il était déjà très loin de moi.
Je commençais donc à courir afin de le suivre, soudain, j'entendis donc un hurlement. C'était lui. Je continuai donc ma course ne le trouvant pas. Mais où est-il passé ? Je tentai donc de l'appeler par son prénom espérant qu'il puisse m'entendre.
"Matthew, es-tu là...?"
Aucune réponse. Je répétai donc ma question levant le ton de ma voix.
"Matthew, es-tu là ?"

Matthew Nash

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Mar 2 Fév - 4:06

~New Meeting  ~

Je l'aperçut qu'elle criait  mon nom, elle me cherchait donc pour temps un loup-garou, m'aurait trouver tout de suite. Je m'avance vers elle soudaiment, pour enfin la regarder avec ma tête de loup, et mes yeux jaunes. Je m'assis soudainement devant elle, pour enfin licher mon museau je la regarde de nouveux de haut en bas. Je me demandais si elle allais me reconnaître ou non, je m'avance près d'elle pour enfin prendre un morceau de ses vêtements, entre mes crocs. Je grogne pour lui dire dans mon langage de loup, si elle n'avais pas vue mes vêtements en passant dans la forêt. Enfin je lache ses vêtements , pour enfin me reculé un peu et aller soudaiment vers un arbre pour me soulager. Je baisse mes oreilles et mon regard gêné, je n'avais vraiment pas prévu cela. Enfin je n'osais même plus la regarder après se que je venais de faire, de plus je me demandais, comment allait t'elle réagir façe à moi. J'avance de nouveau vers elle tranquillement et un peu tremblant. Pour ensuite me coucher près d'elle mais mon regard n'étais toujours pas poser vers elle, mais bien autour. Elle avait l'aire fâcher après moi, se n'était pas de ma faute si elle m'avais faite penser a mon passée. Une nouvelle larme venais mouiller mon long pelage d'ébène. Je frotte finalement ma tête sur elle, pour lui dire de ne pas se fâcher, oui cela était de sa faute, mais elle ne le s'avait juste pas. Oui je suis allé sure aussi avec elle, mais j'en pouvais juste plus de penser juste a la mort de mes parents, je faissait de plus des cauchemars.

Spoiler:

Ashley Weever

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Mar 2 Fév - 5:21

"New Meeting”

,

statut

Je continue donc à l'appeler puis j'aperçois un loup se diriger vers moi. C'est Matthew. Il commença donc à me regarder d'une façon bizarre. Bon, tout est bizarre et étrange chez lui. Pourquoi m'a-t-il demandé de le suivre ? La réponse reste anonyme et je n'ose la lui demander, je ne veux pas déclencher une bagarre. Il mit entre ses canines une partie de mon haut afin de tirer mon attention. Il me demanda donc l'endroit où se situaient ses vêtements. Je lâchai donc un petit rire puis tourna ma tête de droite à gauche comme signe de négation. Il recula donc de quelques pas voulant se poser contre un arbre alors je fis de même. Je ne pourrais nier le fait que je suis toujours énervée contre lui. Son comportement m'avait complètement déçu. J'espère qu'il ne se comporte pas de cette façon avec tout le monde, et si c'est le cas, c'est grave. Il évitait de croiser mon regard et je ne nierai pas le fait que je faisais de même. Après tout, c'est normal après ce qui s'était passé. Je ne pouvais dire un mot me sentant aussi gênée que lui. Le silence régna à nouveau ce qui mit la situation encore plus gênante qu'elle ne l'était avant. Je dirigeai donc mon regard vers le ciel, la nuit a pris place. Je commençai donc à contempler les étoiles. Il posa donc sa tête sur mon épaule ce qui me fis rapidement oublier le fait que j'étais énervée contre lui. Je posai donc ma main droite sur sa tête afin de la caresser continuant toujours à regarder le ciel.

Matthew Nash

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Mer 3 Fév - 1:33

~New Meeting  ~

Je laissais caresser ma tête de Loup, pour enfin regarder le ciel moi aussi. Je regarde intensément les étoiles, en pensant à mes parents que j'avais tués. Je soupire pour enfin mettre l'une de mes pattes avant sur celle-ci. Cela tombait vraiment bien, j'étais pris à rester sous cette forme. À moi que cela ne la dérangeait pas mais cela m'étonnerait, j'espère qu'elle comprendra. Pour être sur je lui fis comprendre tout de suite en devenant agressif et en fixant le ciel par la suite. Pour enfin me mordre et je reviens à côté d'elle, je me demandais aussi, si elle pouvait devenir sous forme loup comme cela aussi. Enfin je recule un peu soudainement, me sentant mal à l'aise. Ha ses filles pour quoi j'avais cette orientation, cela me cossait tellement de problèmes, en plus de la timidité et tout. J'avais une vie assez difficile mon frère lui était chanceux, il avait tout le contraire de moi. Je me demandais pour quoi quelle me parlais pas, je fixe mon regard jaune dans ses yeux pour enfin lui sourire. On n'avait pas une très belle nuit devant nous, qui faisait juste commencée je n'étais vraiment pas pressé de renter chez nous. Surtout que cela était risqué de se promener en loup dans les rues.

Spoiler:

Ashley Weever

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Lun 8 Fév - 12:38

"New Meeting”

,

statut
Matthew regarda donc le ciel à son tour puis laissa échapper un soupire de sa bouche. J'aimerai bien qu'il se confie à moi, je sais qu'il cache quelque chose, je le sens. Peut-être qu'il ne me fait juste pas confiance, après tout, je viens de le rencontrer, il ne va pas tout me balancer au premier coup, mais je veux quand même tout savoir. Je compris tout de suite ce qu'il voulait me dire. Je bougeai donc ma tête de droite à gauche signe de négation comme réponse, ça ne me gênait pas qu'il soit en forme de loup, au contraire. Je sentis soudainement le fait qu'il était mal à l'aise et surtout, très gênée ce qui me vexa. Pourquoi est-il si distant ? Je ne sais toujours pas. Il m'adressa donc un sourire que je lui rendis puis je redirige mes yeux vers le ciel fixant à nouveau les étoiles.
"-Pourquoi es-tu... Si distant avec moi, ou plutôt, avec tout le monde...?" Lui dis-je ayant toujours le regard en haut.
Je sais que j'ai pris un très grand risque en lui posant cette question, mais j'aimerai bien savoir. C'est normal, pour une personne curieuse telle moi. Beaucoup de questions me trottent la tête, et ma curiosité compte bien avoir toutes les réponses.

Matthew Nash

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Mar 9 Fév - 2:52

~New Meeting  ~

Je tique soudainement a cette question, il va tu vraiment falloir que je le lui dise je soupire pour enfin regardé  le ciel. Je n'avais pas le choix et bon il faut qu'une personne le sais tout de même, cela fait bizarre que j'évite tout le mondes surtout ses filles et que je ne leurs disent rien. J'allais me couché aux côtés de celle-ci, pour enfin lui faire comprendre dans le langage loup se que je voulais dire. ; Dison que je suis renfermé sur moi même et je je ... Suis au garçon v... Voilà et je n'aime pas trop dérangé mes amis quand qu'il sont avec d'autres personnes...; J'avais vraiment peur de sa réponse autrement si je pouvais aller me cacher, je l'aurais  fait. Mais ont n'aurais dit que quelque chose à l'intérieur de moi me l'empêchais,  je me sentais soudainement vraiment coupable. Je baisse donc mon regard pour y laissé tombé quelques larmes, oui cela était vraiment dure cette vie. Surtout quand que j'étais confronté avec ses filles sans vraiment le vouloir et ses amis que je n'arrivais pas a me faire.

De plus le nombre de fois que je m'avais faite rejeté à cause que je n'étais pas aux filles, cela m'héritait véritablement beaucoup. De plus cette senteur de chien mouillé que je dégageais, cela me gênait parfois. Tout d'un coup je sentie mon côté humain revenir en moi, cela se voyais que je faisait tout en mon possible pour lutée pour que je reste sous forme loup. De plus se qui me fit soudainement sursauter s'était mon ventre qui " criait" parce que j'avais faim.

Enfin je me lève pour enfin allé m'assoir contre un arbre qui se trouvait devant la jeune bêta. Je liche tranquillement mes quelques blessures que les balles d'acronyte ma laissé, maintenant que j'étais prit avec leurs effets tellwment que j'en n'avait reçu, une énorme quantité. Je n'étais pas plus avancé pour cela et j'étais encore très jeunes je soupire de nouveau, pour enfin aller me mettre en boule au pied de cellle -ci.

Spoiler:

Ashley Weever

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Mar 9 Fév - 19:28

"New Meeting”

,

statut

J'attendis donc avec impatience sa réponse serrant fortement mes deux mains. Je suis stressée, et je sens qu'il est stressé lui aussi. Le fait qu'il est encore plus stressé que moi me rend encore plus stressée... Bon, j'arrête la répétition du mot stressé. Il finit donc par me répondre d'une voix très calme. Lors de la prononciation de ces quelques mots, il laissa apparaître quelques bégaiements.
"-Disons que je suis renfermé sur moi même et je ... Suis au garçon v... Voilà et je n'aime pas trop déranger mes amis quand qu'ils sont avec d'autres personnes..." Me dit-il.
Il a un regard très confus et très gêné. Sa manière de parler sonne d'une manière visiblement très fausse. Pourquoi me ment-il enfin ? Je gardai donc mon silence n'osant pas lui parler étant donc gênée à mon tour. Je continue de le regarder n'osant toujours rien prononcer. Il dirigea donc son regard vers le sol. Ce que je vis me choqua et me piqua profondément. Son regard noyé de larmes finit donc par libérer quelques uns. Oui, il me ment et il se sent coupable. Je le sens. Peut-être qu'il croit que je ne suis pas digne de confiance et que je vais tout balancer, ou peut-être qu'il croit que je vais me moquer de lui. Non, je sens que ce n'est pas du tout ça, peut-être qu'il a juste peur et qu'il a besoin de temps avant de me dire toute la vérité. Ma curiosité doit le gaver avec ces questions alors je préfère ne pas les lui poser. Je ne veux pas qu'il s’énerve, encore une fois alors je ne dis rien, je gardai mon silence. Mon cerveau est rempli d’hypothèses et de questions, j'ai vraiment envie qu'il ait confiance en moi. Perdue dans mes pensées, son ventre qui gargouilla me fit sursauter, alors je laissai enfin échapper un rire de ma bouche, ce qui baissa les tensions. Il se dirigea par la suite vers l'arbre se situant juste en face de moi puis commença à lécher ses blessures. Je ne peux pas le laisser dans cet état là.
"-Je vois que tu as faim, vu le bruit que ton ventre n'arrête pas de faire depuis toute à l'heure. En plus, tu es gravement blessé et je ne peux pas te laisser dans un état pareil les mains croisées sans rien faire. Ça ne te dirait pas de venir chez moi ? On mangera quelques crêpes et je soignerai tes blessures." Lui proposai-je en lui adressant un sourire.

Matthew Nash

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Ven 12 Fév - 4:36

~New Meeting  ~

A ses paroles je me redresse pour enfin licher mon museaux* hum des bonnes crêpes!* J'étais  vraiment touché par cela quelle voulais m'aider à soigner, les blessures que ses chasseurs mon faites. Je lui souris pour enfin faire oui de la tête, j'accélère le pas vers la sortie de la forêt. Bien sûr je prenais bien soins pour les très peux de personnes qui étaient encore éveillé, qu'ils ne me voient pas comme cela. Aussi je prenais bien soins de regarder autour de moi, si mes vêtements n'étaient pas loin.

Oui effectivement j'avais vraiment faim j'avais déjà hâte de manger. Je m'arrête aussitôt pour observé  si la bêta m'avait suivi, quand soudainement je retombe par hasard sur mes vêtements. Alors j'allais vers ceux-ci pour enfin me retrouver sous forme humain, je m'habille rapidement. Pour enfin attendre celle-ci c'était elle qui connaissait le chemin vers sa maison et non moi. Elle ne m'énervais   pas tellement avec ses questions, c'était juste que je n'étais pas habitué à parlé  beaucoup.

J'espérais quelle allait en faire beaucoup, parce que j'avais vraiment faim et j'aimais cela. Enfin je l'aperçu alors je continue à marcher au travers ses arbres, de cette forêt sombre. Je sentie soudainement la fatigue, mais celle-ci allait sûrement disparaître après avoir manger.

(Tu m'a donné faim avec le mot crêpes )

Spoiler:

Ashley Weever

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Ven 12 Fév - 21:42

"New Meeting”

,

statut
"Matthew se redressa alors subitement ayant l'air très joyeux, ce qui me fit de nouveaux ricaner. Je ne peux nier que j'ai aussi très faim, mais contrairement à lui mon ventre ne fait pas que gargouiller. Il hocha donc sa tête en me souriant, je lui souris donc à mon tour puis je lui fis un signe de main afin de me suivre. Matthew ne cessait de tourner sa tête de chaque côté afin de vérifier qu'aucune personne n'était présente. Je vis du coin de mon œil Matthew de diriger vers un endroit et j'y vis quelques habits posés, les siens sûrement. Sachant qu'il allait se changer je me tournai donc essayant de cacher mon air gêné.

Je le vis alors se diriger vers moi sous une forme humaine, on continua notre chemin vers la maison. Après un quart d'heure de marche, on y arriva. J’espère de tout cœur que mon père n'y est pas présent. Sûrement pas, je paris qu'il est entrain de se bourrer la gueule dans un bar. Des larmes remplirent donc mes yeux. Le meilleur moment pour verser des larmes, génial! Je parle bien évidemment d'une manière ironique. Je retiens alors mes larmes puis j'ouvris la porte de la maison que je pénétrai avec Matthew. Je me dirigeai directement vers la cuisine.

Je vis du coin de mon œil Matthew presser son pas ce qui me fit vite oublier mon père. Je mis que peu de temps à préparer les crêpes, une quinzaine de minutes je dirai puis pris l’assiette que je plaçai sur la table. Matthew se précipitai vers moi puis s'assoit en face de moi et se mis à dévorer les crêpes, et encore, dévorer n'est pas le bon terme pour définir sa façon de manger. On dirait qu'il n'a pas mangé depuis des lustres, en effet, c'est rigolo à voir."

Matthew Nash

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Sam 13 Fév - 1:00

~New Meeting  ~

Je continue à marché avec elle pendant de très bonnes minutes, enfin ont n'était arrivé. J'aperçut celle-ci passer la main devant ses yeux, je ne dis rien et puis je la suit. Enfin je rentre dans sa maison pour enfin regarder autour, je trouvais quelle avait une très belle maison. Je la suis alors vers la cuisine, j'attendis une quinzaine de minutes pour enfin aller vers celle-ci. Je m'assis devant celle-ci pour enfin commencé a dévoré les crêpes. Je souris a la bêta elles étaient vraiment bonnes ses crêpes, je savoure alors celles-ci.

Je me demandais si elle vivait encore avec ses parents elle, a comparé a moi que je n'avais plus que mon frère. Cela est difficile quand que je repense a cela parfois, car c'était mon loup qui les avaient tuées. Je baisse un moment le regard, pour enfin sourire. Je fini alors ma dernière crêpes, pour enfin allé porter tout cela a sa place. Je reviens vers la bêta pour enfin la regarder droit  dans les yeux, je me demandais quand qu'elle allait me soigner.

Merci pour les crêpes, ils étaient très bons je ne veut pas te presser, mais je me demandais quand que tu allais moi soigner...

Elles était très gentil, je n'avais jamais pensé que j'aurais une fille comme amis. Oui j'avais bien mentionné amis, enfin ont ne se connaissait pas encore. Mais ont n'allais sûrement avoir un bon lien ensemble, cela commençais réellement bien. Finalement je m'assis près d'elle et j'attend tranquillement et toujours sa réponse, je me demandais se qu'elle allait me dire.

Spoiler:

Ashley Weever

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Dim 14 Fév - 1:28

"New Meeting”

,
"Merci pour les crêpes, ils étaient très bons je ne veux pas te presser, mais je me demandais quand que tu allais moi soigner..."Me dit Matthew.

Ah, la blessure, j'avais oublié...

"C'était bien normal que tu manges avant, ton ventre qui ne cessait de gargouiller me faisait chier alors..." Lui dis-je d'un ton moqueur.

Je vis la lueur de ses yeux s'assombrir. Je le taquinais, il prenait tout à la lettre...

"Arrête de faire cette tête, je te taquine c'est bon! Bon, tu viens ." Le questionnai-je.

Matthew hocha alors sa tête voulant accepter puis me suivit. Je me dirigeai vers le salon le laissant s'installer puis me dirigeais vers la salle de bain ouvrant un placard qui contenait tout ce qui était médical. Je pris ce dont j'avais besoin puis me dirigeais vers le salon afin de retrouver Matthew qui était toujours assis sur le canapé.

Je m'installai donc à côté de lui faisant un signe de me montrer ses plaies. Il en avait que peu, mais elles étaient profondes. Il fit ce que je lui dis. Les plaies étaient peut-être profondes mais je pouvais les soigner. Avec un coton mouillé je tapotais ses plaies ce qui faisait Matthew grimacer.

"Le loup-garou a mal ?" Lui dis-je en rigolant.

Je continuai à tapoter sa plaie puis je commençai à désinfecter la plaie du centre vers l’extérieur, avec une compresse et un antiseptique. Mon père m'avait appris comment faire. Je fis la même opération avec les autres plaies, puis une fois fini, je lui adressai un sourire lui chuchotant un " voilà "

statut

Matthew Nash

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Lun 15 Fév - 5:48

~New Meeting  ~

Je la regarde d'un regard noire, mais qu'est-ce qu'elle lui prenait a celle -ci. Je hoche ma tête, pour enfin la suivre, je m'assis alors dans le salon. Enfin je la regarde venir près de moi, je détourne mon regard un moment. Pour enfin enlever mon haut pour le lui montrer les plais, que les balles avaient causé. Je sente quelque chose de froid, quand soudainement je grimace de douleur cela chauffait vraiment.

Oui j'avais vraiment mal cela se voyais pas, je la regarde pour enfin lui sourire d'un sourire assez forcé. Soudainement je me cabre en douleur, une chance quelle avait enfin fini car cela faisait assez mal. Je remis donc mon chandail pour enfin lui sourire et la regarder droit dans les yeux

Merci cela me fait vraiment du bien...

Je me demandais se qu'ont n'allaient faire par la suite, maintenant que j'étais chez elle. Enfin je détourne le regard à nouveau pour regarder au travers la fenêtre, j'attendais du même coup la réponse de celle-ci. La seule chose que j'espérais pas c'était que ses parents ou je ne sais qui de sa famille rentre ici.

Je soupire elle au moins elle avait sûrement encore ses parents. Moi je les avaient tuées, je le regrettais même si tout le monde que je rencontre me disent que se n'est pas de ma faute. Enfin cela l'état un peu quand même. Je soupire tout en retenant quelques larmes, je pense soudainement a mon frère où qu'il était.

Spoiler:

Ashley Weever

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Mar 16 Fév - 8:17

"New Meeting”

,
"-Merci cela me fait vraiment du bien..." Me dit Matthew.

Je lui souriais donc à mon tour hochant ma tête comme réponse. Je sentis donc une espèce de malaise dans la pièce puis je dirigeai mon regard vers Matthew, qui lui, était plongé dans ses pensées. Je pu sentir qu'il n'allais pas bien, qu'il était...triste ? Oui, voilà, il était très triste.

Il était noyé en plein chagrin. Ce que je désirais le plus en cet instant, c'est que mon père ne rentre pas, je ne veux pas donner une mauvaise impression à Matthew, qui lui, commence à m'intriguer de plus en plus. J'aimerai tant savoir ce qui lui trotte la tête en ce moment.

Q'u'il puisse se confier à moi, dire ce qu'il a sur le coeur, ce qu'il ressens. J'aimerai pouvoir être son journal intime, qu'il me dise tout ce qu'il y a à savoir sur sa vie. Je suis trop curieuse, ça je le sais, mais bon, ce n'est pas de ma faute, il ne me dit rien alors je compte tout découvrir par moi même.

Il est visiblement très tard, mon père devrait rentrer d'une minute à l'autre, saoul, comme à son habitude. Sans que je ne puisse le contrôler, je laissai échapper une larme que j’essuyais rapidement.

"-Ne veux-tu pas qu'on aille autre part...?" Demandais-je à Matthew.

statut

Matthew Nash

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   Mer 17 Fév - 4:39

~New Meeting  ~

Oui je voulais allez ailleurs, pense a autre chose me ferrais sûrement du bien. Mais je me demandais où qu'ont n'allais allez ont pouvais allez che moi. Car mon frère n'était sûrement pas la a cette heure, mais encore la ont ferrait quoi. Je me lève pour enfin lui faire signe que oui, je me dirige vers la porte, pour enfin attendre celle-ci. Je regarde autour de moi, pour enfin resté un moment en silence.

Oui je voudrais bien cela, va sûrement me faire penser a autre chose que la mort de mes parents. Mais je ne sais pas trop où aller il aurrait chez moi mais je ne sais pas trop se qu'ont pourrait y fair...

Enfin je regarde celle-ci dans les yeux, pour enfin, me demander comment allait t'elle réagir. Je me demandais pour quoi j'avais dit cela a celle-ci, les autres loups n'avait pas besoinsde savoir que je me traite de tueur. Car plusieurs de ceux-ci disait sûrement la même chose que moi, en se moment je ne s'avais pas pourquoi mais je sentais que j'avais besoin de la présence de mon frère.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Meeting |With Matthew Nash|   

New Meeting |With Matthew Nash|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1