Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Full Moon |With Jordan Simmons|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Weever

Dollars : 57

MessageSujet: The Full Moon |With Jordan Simmons|   Sam 30 Jan - 21:40

"The Full Moon"

Le jour que je craignais le plus est arrivé, la pleine lune. Je ferai mieux de quitter le lieu avant de me transformer sous les regards des gens. Une fois mon café succulent est fini, je me dirige vers la sortie du café mon bouquin à la main. Je commence à marcher, me dirigeant vers la forêt. Après un quart d'heure de marche, je pénètre la forêt ayant une boule dans mon ventre. Je commence à marcher tournant à chaque instant ma tête de chaque côté. La boule dans mon ventre disparaît soudainement et réapparaît en devenant plus puissante. Une couleur jaunie remplace le bleu de mes yeux. L'effet de la pleine lune prend place en moi. Je me transforme en un loup-garou. Je commence à courir dans la forêt d'une vitesse incroyable. Je ne sais plus ce que je fais, je ne peux plus me contrôler. Le loup en moi commence à chercher une proie à dévorer puis un sentiment étrange envahit mon cœur. Une drôle d'odeur pénètre mes narines. Un autre loup-garou est présent en cet instant même dans la forêt. Je continue ma course puis là, je tombe sur un homme. Je reste immobile en le dévisageant. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Il a des cheveux châtains, il est assez grand de taille. Je continue de le fixer figée. Il s'avance vers moi de quelques pas, bizarrement, je ne me jette pas sur lui. Je continue de le détailler et là, je commence à le reconnaître. C'est lui qui m'a transformé en bêta.

© Codage By FreeSpirit

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

The Full Moon |With Jordan Simmons|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1