Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kendra Grey (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Grey

avatar

Age : 23
Messages : 12
Dollars : 20
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Lycée de Beacon Hills / Bibliothèque / Appartement

MessageSujet: Kendra Grey (Terminé)    Ven 5 Fév - 2:36

Kendra Grey

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Grey Kendra
Un Alias ? : Sybille
Age: 24 ans
Groupe: Druide / Darach
Métier/Occupation: Infirmière au Collège de Beacon Hill
Avatar: Kristin Kreuk

Who the fu*k are you ?




Physique :
Kendra est une jolie et jeune femme aux formes délicates et à la silhouette douce. D’apparence fragile et qu’on souhaiterait protéger dans nos bras. Sa peau légèrement bronzée et parfumée est d’une douceur capable de rivaliser avec celle de la pêche. Celle-ci n’est pas très grande ni trop petite, son poids est santé et son visage est vivifiant. Un visage fin et légèrement arrondit. Kendra a une magnifique bouche pulpeuse et ferme cachant un des plus ravissants et sincères des sourires. Son petit nez retroussé lui donne un air plutôt mignon pour contre dire son regard sensuel et langoureux. Des yeux pers alternant du vert au caramel selon son humeur. Ornés de longs cils noirs, son regard profond en devient presque dangereux. Sa douce et longue chevelure brune est volumineuse et légère alors se balance facilement sous le souffle du vent.

Pour briser cette dite perfection, la jeune femme a une marque, un symbole celtique sur le bas de son dos. Un symbole signifiant la transformation. Kendra s’est fait cette marque au fer rouge pour se punir et se souvenir, se souvenir de ce qu’elle a fait et pourquoi elle ne devrait pas se pardonner. Une signification plutôt glauque, mais qui l’aide à s’accrocher à sa sagesse lorsqu’elle se sent troublée et perdue prête à tout faire pour ce qu’elle croit être ce qu’elle désire.
Caractère :
Une double personnalité la hante. Généralement, Kendra est une femme sympathique, souriante et très généreuse. D’un naturel doux et qui inspire la confiance. Celle-ci a un faible pour les gens avec des problèmes ou tout simplement différents, le côté mystérieux des personnes l’intéresse beaucoup ce qui la pousse parfois à mettre son nez à des endroits inopportuns. Curieuse ? Oui beaucoup et cette curiosité l’a poussé sur des décisions plus dramatiques. Son implication est impressionnante lorsque l’on a besoin d’elle, mais malheureusement, Kendra ne s’implique pas seulement avec une telle passion seulement pour aider les gens. Par ailleurs, celle-ci aime la connaissance, s’informer, comprendre et savoir. Une femme très instruite et intelligente. Kendra est une personne sensible et délicate, elle n’aime pas voir les gens qu’elle aime souffrir et préfère encaisser les souffrances à leur place. Orpheline, cette dernière éprouve un peu de mal à faire confiance aux gens et s’ouvrir, comme si la mort de son dernier parent l’avait fermé.

À l’inverse de cette gentille et passionnée jeune femme, Kendra garde en elle une profonde et périlleuse jalousie qui la ronge lentement. L’amenant à être en colère et à en devenir sanguinaire au point d’être prête à tout faire pour avoir ce qu’elle désire tant. Demeurer une guérisseuse, une conseillère, le pont entre le loup et son humanité n’est pas ce qu’elle souhaite. Être fort, rapide et hypersensible à ses sens, c’est ce qu’elle désire plus que tout, mais consciente du prix à payer et du sang à verser pour y parvenir, Kendra n’est pas convaincue de sa véritable volonté d’exécution. La perte de son père pour cette volonté lui a laissé une marque et celle-ci ne s’effacera jamais, les remords qu’elle ressent n’arrivent pas à être pardonnés. Vulnérable à cette nature sanguinaire, celle-ci cherche inconsciemment de l’aide pour guérir.



Histoire :

Autrefois, Kendra était une jeune fille douce et passionnée. Vivant avec sa famille à Salem dans l’Oregon, celle-ci peut bénéficier d’une éducation personnalisée près d’un grand Nemeton ancestral. En plus de l’école à la maison, la jeune fille poursuivait une voie noble et enrichissante. Ses parents, druides de naissance, voulaient élever leur fille en tant que guérisseuse. Elle devenait rapidement une spécialiste en ce qui consistait les remèdes et pour quelles situations. Ce sujet l’intéressait beaucoup. On l’intégrait ensuite lentement au monde paranormal lors de son adolescence lui présentant le bestiaire. Intriguant, mystérieux et passionnant. Toutes ces créatures, ces phénomènes étaient totalement surprenants. Son éducation surnaturelle évoluait graduellement alors que ses cours à l’école poursuivaient un chemin plutôt prévisible, La médecine. Bien qu’elle s’épanouissait près d’un Nemeton, Kendra n’avait encore jamais vue l’une de ces créature mythique ou même ressentit ce qui la décevait légèrement, pourtant, ce moment n’allait pas tarder.

***

C’était à la fête des finissants de l’école de médecine. Tous les finissants s’étaient organisé une grande fête, un bal pour se féliciter. Les jours avant ce grand jour, on avait remarqué un comportement étrange de la part des animaux, de la nature. Les parents de Kendra s’inquiétaient car ils savaient ce qui arrivait. Une puissante meute était à la recherche de quelque chose. Ce qu’ils trouvèrent à cette soirée. Heureuse comme tous les autres à cette fête, la jeune femme dansait avec ses amies, et buvait un peu de punch alcoolisé pour célébrer. Plus cette soirée avançait, plus Kendra ressentait quelque chose, quelque chose de surnaturel que les autres autour d’elle ne semblaient pas ressentir. Entre les danseurs, celle-ci remarquait des yeux jaunes apparaître et disparaître, un souffle près de son oreille et des grognements et pourtant personne d’autre ne les entendait. La femme croyait d’abord que c’était le punch. Étourdie, cette dernière quittait la salle bal pour prendre l’air à l’extérieur.

Ses mains tremblaient la jeune femme ne comprenait pas ce qui lui arrivait. En se secouant la tête, cette dernière perdait l’équilibre puis s’appuyait sur la rampe d’escalier. En ouvrant les yeux, un regard rouge vif la fixait, son souffle se coupait et Kendra se jetait vers l’arrière pour l’éviter. Un grand homme se tenait devant elle, ses grands yeux luisants. Il s’accroupissait à son niveau pour lui demander son nom. Avant qu’elle n’ait le temps de répondre, les parents de la jeune fille arrivèrent armés de sorbier et de gui. Une dispute les opposait à l’alpha de cette meute qui grandissait derrière lui. Celui-ci promettait de laisser les gens en vie s’ils acceptaient de leur laisser Kendra en tant qu’émissaire. Le père refusait en évoquant le nom des émissaires précédents de la meute ayant perdus la vie ou ayant tout simplement disparut. Cependant bien décidés à vouloir un émissaire, l’alpha refusait de partir les mains vie et se transformait pour les effrayer. La jeune finissante avait du mal à comprendre ce qui se passait ignorant même ce qu’était un émissaire.

Les autres membres de la meute s’agitaient et grognaient  autour d’eux. C’est alors que la mère de Kendra cédait et se proposait en tant qu’émissaire à la place de sa fille. Le débat ne fut pas plus long si ce n’était que tu père qui s’y opposait. La femme laissait ses armes à la chaire de sa chaire avant de se mettre aux côtés du loup garou et disparaître avec eux. Cette nuit était la dernière fois que Kendra vue et eut des nouvelles de sa mère.

***

Inutile de dire que les temps qui suivirent cette soirée furent longs et délicats. Le père de celle-ci du donc lui expliquer le véritable rôle des druides selon leur histoire. Il lui enseignait alors plus en profondeur le bestiaire pour comprendre les Garous. Puis il lui en parlait et plus elle en découvrait, plus Kendra souhaiter en devenir un. Un loup garou. Ne jamais être malade, une régénération rapide, être plus rapide et plus forte. Tout entendre, tout voir et tout sentir, ce n’était pas une malédiction, mais un privilège et cette dernière voulait la même chose. Donc pour ce faire, la jeune infirmière faisait en sorte de se retrouver seule dans les bois la nuit privilégiant les pleines lunes. Son unique but était de tomber sur l’un d’eux. Mais comme on dit, à force de chercher les problèmes on les trouve.

***

La lune était pleine ce soir-là, la forêt grouillait de bruits inquiétants et de créatures qu’elle n’arrivait pas à voir. Seule la lueur blanche de cet astre solitaire éclairait son chemin entre les arbres. Laissant son odeur attirer un prédateur, Kendra fut intercepté par une voix familière. La voix de l’alpha qui était venu pour elle puis repartit avec sa mère. Le loup s’approchait d’elle. Immobile, la femme tentait de contrôler sa respiration, mais l’homme n’était pas dupe. Il ressentait sa peur, son cœur s’affoler dans sa poitrine. Il la humait doucement avant de lui sourire. Ses yeux rouges brillaient sous les éclats de la lune :

-  Il est dangereux de se balader seule dans les bois lors d’une pleine lune, même pour un jeune druide de la famille Grey.

Le clan Grey était reconnu pour être des druides puissants et habiles, c’était la raison pour laquelle c’était Kendra qu’il venait chercher ce soir-là au bal. Ce dernier l’observait de bas en haut, la scrutant :

- Tu cherches des nouvelles de ta mère ?


- Non, ce sont d’autres raisons qui m’ont amenées ici. Répondait-elle sèchement tentant de limiter la vibration de ses battements de cœur dans sa voix.

L’homme semblait intrigué face à la jeune femme et attendait sa réponse.

- Je veux être comme vous.

Le loup se mit à rire d’un ton plutôt élevé en l’observant.

- Vraiment ? Et tu espères quoi de moi ?

Kendra ravalait sa salive en remontant la manche de sa veste pour lui présenter son bras. L’homme sourit avec ses crocs pointus et attrapait violement le bras de la femme pour la tirer vers lui. Sa poigne n’était pas délicate et son regard ne semblait pas très réconfortant. L’alpha approchait le bras de celle-ci pour le sentir et y glisser son nez puis de l’autre main il soulevait sa longue chevelure pour observer sa gorge. Les yeux de la jeune adulte s’ouvraient grands, effrayée, elle restait immobile devant lui. Sans crier gare, il plantait ses longs crocs dans son bras. Une profonde morsure suffisante pour la transformer. L’alpha la laissait alors à son triste sort avant de disparaître. Douloureux, brûlant et sanglant. Cette dernière hurlait de douleur et se dirigeait rapidement au Nemeton en essayant de de pas crier d’avantage pour attirer les bêtes sauvages. Déjà que son sang marquait son chemin, il ne fallait pas en rajouter.

Adossée contre l’arbre, Kendra regardait sa plaie se vider sur le sol pour se glisser vers les racines de ce grand chêne. Tremblante, celle-ci doutait de la réussite de cette tentative. Sa plaie ne semblait pas guérir comme elle l’espérait, elle utilisait alors ses vêtements pour se faire un bandage avant de s’endormir contre le tronc du centre de l’univers. Le lendemain matin, son père la retrouvait à bout de force et blanche. Le Nemeton l’avait gardée en vie, mais faible. Il dû la soigner pour traiter la blessure puis la désinfecter pour qu’elle puisse aller mieux. Il lui demandait ce qui s’était passé. Honnêtement, Kendra lui expliquait pourquoi elle s’était retrouvée seule dans les bois lors d’une pleine lune et qui lui avait répondu. En colère, son paternel lui expliquait qu’un druide ne pouvait pas être transformé, qu’il a une sorte d’immunité à la lycanthropie car il est le seul pont entre le loup et son humanité.

Une déception… Kendra se sentait alors stupide d’avoir essayé puisqu’il était logique que cela ne pouvait fonctionner.

***

Suite à cela, la jeune femme éprouvait une jalousie envers les loups garous, une telle jalousie qu’elle n’arrivait plus à penser à autre chose. Pourquoi devrait-elle se priver de ce privilège toute sa vie ? Non, Kendra en voulait plus. Ses recherches l’amenaient sur des mythes, des histoires et des légendes aux sujets de sacrifices pour la force. Des animaux puissants sacrifiés par le feu en faisait partit comme les taureaux. Celle-ci commençait donc à préparer des sacrifices animaux à l’insu de son père qui n’approuvait aucunement ce genre de pratique. C’était en voyant le sang frais sur l’arbre qu’il comprenait ce qui arrivait à sa fille. Ce dernier tentait de la raisonner, de la faire revenir sur le chemin duquel elle s’écartait peu à peu. Mais rien n’arrivait à lui faire changer d’avis. Kendra n’était pas une menteuse, mais souvent, la vérité est beaucoup plus effrayante à entendre qu’un doux mensonge.

***
L’homme avait suivi sa fille une nuit près du Nemeton pour tenter de l’empêcher de sacrifier une autre bête pour une simple raison de jalousie malsaine. Cette fois, un loup était attaché à l’arbre. Il observait sa fille brûler sa lame et la plonger dans un liquide qu’elle avait fait pour le rituel. Un cercle en poudre noir pour empêcher quiconque de pénétrer dans la barrière sauf elle. Lorsqu’elle s’approchait du loup, le père de Kendra sortait de sa cachette pour tenter de la raisonner.

- Kendra arrêtes.

La jeune femme fronçait les sourcils et gardait une main ferme sur la gorge de l’animal en tenant sa lame de l’autre main près de la gorge de la bête.

- Je ne veux pas… Je ne veux plus être une simple émissaire papa…
Rétorquait-elle en le regardant tristement.
Cependant, derrière ce regard de jeune fille triste ce cachait une lueur de colère. Cette jalousie la changeait pour une personne qu’elle n’était pas et il le savait, il savait qu’il pouvait arriver à la ramener. Alors sans attendre il lançait à son tour une poudre pour neutraliser le cercle de Kendra pour l’empêcher. Alors qu’il se jetait sur elle, au même moment, la jeune femme se retournait vers lui pour le repousser sans prendre en compte la lame de sacrifice qu’elle tenait encore. Cette dernière avait son regard rivé sur le sien et voyait qu’il souffrait. Ses yeux se baissèrent vers sa main tenant sa lame, celle-ci profondément plantée dans le foie de son père. Un grand frisson de panique la prenait avant de ne pouvoir réagir, celui-ci tombait par terre en gémissant. Le sang de son paternel tâchait l’écorce du vieux chaîne et une énorme bourrasque de vent venait ébranler ses branches. Tremblante, Kendra tentait d’arrêter l’hémorragie en pleurant.

- Papa, restes avec moi, papa ! Ne meurs pas, ne fermes pas les yeux !

- PAPA !

La jeune druide regardait son père mourir devant elle sans pouvoir faire quoi que ce soit, la jeune femme espérait profondément que le Nemeton le maintien en vie. Mais avec la dague qu’elle avait utilisée, celui-ci prenait ce sang comme une offrande et aspirait la vie du père de Kendra avant de lui en insuffler une partie de sa puissance. L’infirmière pouvait sentir quelque chose de nouveau, de mieux en elle. C’est alors qu’elle réalisait que ce sacrifice humain était la clé à ce qu’elle recherchait si désespérément. Ses mains ensanglantées se superposaient sur sa bouche. Horrifiée, la femme réalisait sur quelle voie l’avait amené sa jalousie. Ses yeux larmoyants croisaient le regard du loup et celle-ci n’y retrouvait aucun réconfort, seulement l’affront de son propre visage dans le reflet de ces yeux sauvages.

***

Kendra n’arrivait plus à rester en Oregon, ses actes horribles ne cessaient de la hanter, alors partir était sans doute pour elle une meilleure décision qui l’amènerait peut-être à se repentir et retrouver le droit chemin. D’abord s’informant sur les territoires les plus puissants spirituellement, le druide décidait de partir pour un endroit renaissant et puissant, un renouveau pour recommencer, Beacon Hill. Kendra désertait rapidement son ancien village pour emménager dans un appartement plutôt charmant dans le centre-ville. Elle appliquait rapidement pour un poste d’Infirmière au Lycée pour y être acceptée quelques semaines plus tard. Ce nouvel endroit sera pour elle une nouvelle naissance, arriverait-elle à surmonter sa jalousie, sa colère et sa volonté de vouloir ce qu’il n’a pas pour redevenir un chêne sage ou sombrerait-elle totalement du côté obscure de ce même chêne et demeurer une sombre Darach ?

Someone behind the screen ?



Prénom/Surnom : Jéza
Age: 21
Double-compte : ///
Comment nous as-tu trouvé ? : Google
Le mot de la fin ? : Coquin =D
Phrase secrète:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DARACH








Dernière édition par Kendra Grey le Dim 7 Fév - 18:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Make Vokoun

avatar

Alias : The Mysterious Tiger
Age : 22
Messages : 77
Dollars : 99
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Où tu pense que je suis

MessageSujet: Re: Kendra Grey (Terminé)    Ven 5 Fév - 2:39

Bienvenue, j'ai hâte de voir ta présentation

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Ashley Weever

avatar

Age : 19
Messages : 41
Dollars : 57
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Sûrement à la bibliothèque.

MessageSujet: Re: Kendra Grey (Terminé)    Ven 5 Fév - 4:00

Hey! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kendra Grey (Terminé)    Ven 5 Fév - 16:25

Bienvenu!!!! Very Happy bonne continuation pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Hawke

avatar

Messages : 100
Dollars : 110
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lycée, foret ou dans son repère

MessageSujet: Re: Kendra Grey (Terminé)    Ven 5 Fév - 17:15

Bienvenue sur le forum! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Max Hawke
Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale

avatar

Alias : Le SourWolf
Age : 29
Messages : 128
Dollars : 145
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: Kendra Grey (Terminé)    Sam 6 Fév - 14:22

Bienvenue parmi nous belle créature et bonne chance pour ta fiche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Grey

avatar

Age : 23
Messages : 12
Dollars : 20
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Lycée de Beacon Hills / Bibliothèque / Appartement

MessageSujet: Re: Kendra Grey (Terminé)    Dim 7 Fév - 19:24

Voilà je signale la fin de ma présentation =) Merci à tous et au plaisir de pouvoir rp avec vous =D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DARACH






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kendra Grey (Terminé)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendra Grey (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Grey's Anatomy RPG]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas... :: Inscrivez-vous à la Mairie ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: