Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Danger ou mentor ?(pv) Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Nash

Alias : Jack's puppy
Dollars : 143

MessageSujet: Danger ou mentor ?(pv) Derek Hale   Dim 7 Fév - 21:30

~Danger ou mentor?~
Par une belle après -midi, notre jeune bêta marchait dans les rues de la ville, vers les hangars abandonné. Pour quoi allait t'il à nouveux à cette endroit il en s'avait rien. Mais il allait en profiter pour analysé  correctement l'endroit qui semblait assez mysterieux. En se moment il pensait à toutes sortes de choses, surtout comment allait être sa nouvelle vie dans sa nouvelle meute, en tant que bêta. Il se demandait aussi si'il allait faire face a beaucoup de batailles, avec les autres loups des autres meutes ou bien ses omégas  dans meutes. Le jeune bêta grogne a ses pensées, pour enfin apercevoir enfin les hangars au loin, alors il accélère alors le pas. Quand enfin arrivé près de l'un deux, il commencait alors à observer autours et a l'intérieur. Soudainement un bruit lui fit lever la tête, s'aperçoit soudainement  qu'un oméga n'étais pas bien loin. Matthew sourit soudaiment pour enfin continuer à faire le tour de l'endroit. Enfin il décide de sortire à l'extérieur et il allait de cacher contre un mur. Pour une fois qu'il pouvait être seul, entre loups ont se faisait toujours repérer. Aussi non c'était ses chasseures qui nous tombaient dessus ou c'était l'inverse. Il espérait que cette rencontre allait bien se passer car cela ne lui tentait pas, de rentrer encore avec des blessures, comme après presque toutes ses rencontres passé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsurnatural.forumactif.be
Derek Hale

Alias : Le SourWolf
Dollars : 145
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: Danger ou mentor ?(pv) Derek Hale   Mar 9 Fév - 19:11

Danger ou mentor ?
What do you do here ? You have nothing to do here.

Par cette après-midi chaude, j'avais décidé de me balader un peu dans les quartiers de la ville de Beacon Hills, pris de nostalgie alors que je mangeais à midi. Habillé simplement d'un t-shirt sombre avec un col en V surmonté de mon blouson en cuir noir, d'un jean foncé, de baskets noires, je déambulais lacement dans la rue, les mains enfoncées dans les poches de mon pantalon et les yeux rivés vers le sol. Je relevais ensuite la tête, observant les magasins qui se trouvaient ici, presque tous surmontés d'une gigantesque enseigne qu'il était difficile de ne pas remarquer tellement les néons étaient lumineux et vifs. Je soupirais, battant le sol de mes pieds, tandis qu'une petite rue que je ne connaissais trop se trouvait à ma droite. La ruelle était en miteuse état, sombre comme à son habitude et sans un seul chat y traînant. Je m'en rappelais comme si c'était hier...c'était la rue qui menait au hangar abandonné où je m'étais « caché » et où j'avais entraîné mon ancienne meute, à présent meurtrie, dissoute, en ruines. Je n'avais pas vraiment envie de m'y aventurer à nouveau mais un sentiment de curiosité m'amena à m'avancer pas à pas vers l'entrée. Je voulais voir ce que c'était devenu après mon départ, après que je sois parti avec Cora en Amérique du Sud. Je ne sais même pas ce qu'elle est devenue ou si elle est revenue...enfin bref, là n'est pas la question. Encore dans l'obscurité, tandis que je ne voyais rien, je failli m'entraver dans quelque chose, ou plutôt dans quelqu'un. Je me rattrapa de justesse à une poubelle qui se trouvait là pour ne pas tomber. Non mais qui peut bien laisser des trucs traîner ici ?! Ça y est, maintenant j'étais en colère. Je me tournais pour voir ce que c'était quand je me rendis compte que c'était en fait quelqu'un et pas quelque chose ou juste une chaussure paumée. Je ne l'avais même pas remarqué celui-là, tellement absorbé par le fait que je sois revenu à un endroit connu. Je humais l'air tout en utilisant mes autres sens. Ah, à ce que je vois je suis face à un jeune Bêta. Que faisait-il ici ? N'était-il pas avec sa meute ou simplement avec un de ses partenaires ? De nos jours, ce n'est plus trop prudent de se promener dans les quartiers de Beacon Hills, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer ou sur qui on peut tomber. Je le fixais donc de mes yeux verts émeraudes, le reluquant. Ce gosse ne devait avoir que 14 ans sérieusement !

« - Que fais-tu ici ? Ce n'est pas très prudent de se balader tout seul dans ces rues, tu le sais ça ? répliquais-je avec méchanceté sans le vouvoyer et en allant droit au but, les sourcils froncés alors que pourtant je lui donnais un conseil. »

Non mais vraiment, que faisait un gamin de son âge ici ? Surtout près des hangars désaffectés ? C'était son Alpha qui l'envoyait ici pour faire l'état des lieux ou était-il juste curieux ? Trop de questions se posaient dans ma tête, et je comptais d'ailleurs bien avoir des réponses.
copyright acidbrain

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Matthew Nash

MessageSujet: Re: Danger ou mentor ?(pv) Derek Hale   Ven 12 Fév - 21:53

Je regarde attentivement le grand oméga, qui était effectivement plus vieux que moi, dans la vingtaine. Ses paroles résonnèrent plusieurs fois en moi, oui je le s'avait très bien cela depuis que je suis dans cette ville. Mais j'étais tout simplement juste curieux, cela était vrai que j'aurais pu venir avec mon frère mais il ne pouvais pas. Lui aussi il avait sa meute alors il devait rester avec celle-ci. Moi je n'avais pas vue mon alpha, alors je me suis permis de venir faire un petit tour ici. Se n'était pas un oméga qu'il allait me faire peur, oui il était ben bas dans les rangs. Mais je ne devais pas oublié qu'il était plus âgé que moi, cela pouvait très bien joué.

Je regarde un moment le ciel, pour enfin fixé le regard de cette oméga. Au moins oui il m'avait parlé d'un ton assez direct mais pour une fois je n'avais pas réagi. Alors cela permettrait sûrement la la rencontre de bien commencer, de plus oui je l'avais pris tout de même assez bien. J'avais compris tout de suite que c'était sûrement simplement sa façon de parlé.

Oui je le sais très bien cela, j'étais simplement venue ici pour mieux observé se qu'il avait, car l'autre foit de ma venue ici je n'avais pas vraiment eu le temps.

J'attendais sa réponse je m'attendais que celle-ci soit bonne, je regarde à nouveux attentivement celui-ci. Je me demandais si'il était dans une meute ou seul comme ses autres omégas, enfaite comme moi auparavant. Il m'hypnotisait presque avec son regard bizarrement je sentis que quelque chose allait se passer, mais j'ignorais cela serrait quoi. Se grand oméga me faissait un peu peur, mais je ne lui montre pas a moins qu'il réussit a le deviné je ne sais trop comment.

Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Matthew Nash

MessageSujet: Re: Danger ou mentor ?(pv) Derek Hale   Ven 12 Fév - 21:55

~Danger ou mentor?~

Je regarde attentivement le grand oméga, qui était effectivement plus vieux que moi, dans la vingtaine. Ses paroles résonnèrent plusieurs fois en moi, oui je le s'avait très bien cela depuis que je suis dans cette ville. Mais j'étais tout simplement juste curieux, cela était vrai que j'aurais pu venir avec mon frère mais il ne pouvais pas. Lui aussi il avait sa meute alors il devait rester avec celle-ci. Moi je n'avais pas vue mon alpha, alors je me suis permis de venir faire un petit tour ici. Se n'était pas un oméga qu'il allait me faire peur, oui il était ben bas dans les rangs. Mais je ne devais pas oublié qu'il était plus âgé que moi, cela pouvait très bien joué.

Je regarde un moment le ciel, pour enfin fixé le regard de cette oméga. Au moins oui il m'avait parlé d'un ton assez direct mais pour une fois je n'avais pas réagi. Alors cela permettrait sûrement la la rencontre de bien commencer, de plus oui je l'avais pris tout de même assez bien. J'avais compris tout de suite que c'était sûrement simplement sa façon de parlé.

Oui je le sais très bien cela, j'étais simplement venue ici pour mieux observé se qu'il avait, car l'autre foit de ma venue ici je n'avais pas vraiment eu le temps.

J'attendais sa réponse je m'attendais que celle-ci soit bonne, je regarde à nouveux attentivement celui-ci. Je me demandais si'il était dans une meute ou seul comme ses autres omégas, enfaite comme moi auparavant. Il m'hypnotisait presque avec son regard bizarrement je sentis que quelque chose allait se passer, mais j'ignorais cela serrait quoi. Se grand oméga me faissait un peu peur, mais je ne lui montre pas a moins qu'il réussit a le deviné je ne sais trop comment.

Spoiler:

Derek Hale

Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: Danger ou mentor ?(pv) Derek Hale   Mar 16 Fév - 16:44

Danger ou mentor ?

Je fixais le jeune homme en face de moi, qui n'était d'ailleurs pas très décidé à tourner les talons et à repartir de là où il était venu. Il semblait plus curieux qu'autre chose, voulant à tout prix visiter le hangar qui se trouvait désormais dans mon dos. Qu'est-ce qui pouvait bien l'attirer dans cet endroit ?  A part une rame de métro en mauvais état, une table qui date de je ne sais quelle année et quelques objets inutiles, il n'y avait pas grand chose à voir, enfin de ce que je me souviens la dernière fois que j'y suis allé, c'est-à-dire il y a 1 an ou 2, je ne me rappelle même plus. Peut-être que, désormais, c'était le repère d'une autre meute ? Cela m'étonnerait beaucoup, sinon je l'aurais senti de là. Alors, soit le Bêta en face de moi était terriblement curieux soit, et bien, je ne sais pas, il veut juste venir faire un petit tour ici. Je n'avais pas trop d'autres explications, c'était les seuls qui me venaient en tête. Enfin, après tout, c'est lui qui allait me dire ce qu'il faisait ici sinon je l'étripais. M'enfin, que font ses parents ! Ou même son Alpha d'ailleurs...il le laisserait gambader tout seul dans la ville, à la mercis de n'importe qui ? Si j'en avais envie, je pourrais le découper en rondelles mais à quoi ça servirait, puisque je n'avais rien contre lui et que je lui avais juste dit de rentrer chez lui au lieu de fourrer son nez là où il ne fallait pas. En plus de ça, il semblait ne pas avoir peur de moi ou il le cachait, parce que souvent je faisais peur à tout le monde, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Oh et puis qu'est-ce que j'en ai à foutre après tout, je suis comme ça et je ne changerais pas.

Le Bêta m'expliqua alors qu'il était simplement venu ici pour visiter mais, comme il n'avait pas eu le temps la dernière fois, il était revenu une nouvelle fois. Mais qu'est-ce que j'en avais à péter après tout ? Il valait mieux pour lui qu'il rentre ou j'allais sérieusement m'énerver. Je ne m'en rendais pas encore compte mais j'agissais comme si j'étais son grand frère et que je faisais ça pour le protéger. Les seules autres fois où j'avais été comme ça c'était surtout pour Scott mais aussi pour Isaac, Erica et Boyd. Il pouvait très bien tomber sur un os en entrant là-dedans, on ne sait jamais ce qui se cache à l'intérieur d'un hangar abandonné depuis des lustres.

« - Tu ferais mieux de rentrer chez toi au lieu de jouer les aventuriers en terrain inconnu, on ne sait jamais ce qui peut surgir des profondeurs de ce hangar désaffecté, lui expliquais-je sèchement, toujours les sourcils froncés, comme si ça devenait une habitude chez moi. »

Si je devais me répéter une seconde fois, je ne payerais pas chère de sa peau. Et même s'il le faut, je m'occuperais moi-même de son cas d'adolescent rebelle à la con.
copyright acidbrain

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Matthew Nash

MessageSujet: Re: Danger ou mentor ?(pv) Derek Hale   Jeu 18 Fév - 22:31

~Danger ou mentor?~

Rentrée chez moi mais, pour qui qu'il se prenais pour mon père je soupire. J'avais passée se temps maintenant, car je vivais avec mon frère maintenant et j'étais très responsable pour mon âge. Je ne voulais pas rentrer chez moi tout de suite, car il n'était pas tard et il avait rien à faire pour l'instant chez nous. Oui il avait raison ont ne sais jamais se qu'il pouvais surgir de cette endroits, mais je n'avais pas peur. La seule chose qui me faisait peur encore c'était mon loup en moi , mais celle-ci était moins présente par moment. Pour quoi qu'il me disait cela et lui même était là. * Tu te crois plus fort que moi l'oméga?* Je souris soudainement pour regarder autour de moi et avancé un peu en se lieu. Je me retourne enfin pour le regarder et je fis briller soudainement mes yeux de bêta, pour enfin fermer ceux-ci.

Non il y a rien à faire chez moi et pour quoi vous me dites cela, alors que vous êtes ici aussi en se moment vous vous croyez plus fort?

Je s'avais très bien que j'allais recevoir un coup aussi non des paroles froides ou autres. Cela me dérangerait si cela devait arrivé et bien il allait y goûter lui aussi. Je me demandais si j'allais bien avoir un lien avec cette oméga que je ne s'avait pas encore son nom. J'allais de se pas le lui dire et demander le siens, même si'il sent fout sûrement un peu de savoir mon nom.

Je me nome Matthew Nash et vous?

Spoiler:

Derek Hale

MessageSujet: Re: Danger ou mentor ?(pv) Derek Hale   Mar 23 Fév - 20:24

Danger ou mentor ?

Pour qui se prenait ce gosse, ce n'est pas une cour de récréation ici, ni une garderie ! N'importe qui pourrait surgir de n'importe où de ces recoins sombres de la ville. On ne sait jamais, il pourrait y avoir un Wendigo dans la région ou même pire, un Kanima ayant trouvé maître ! C'est dangereux ici ces temps-ci. Mais ça, le Bêta il s'en foutait royal. Il préférait jouer au plus fort devant moi plutôt que de déguerpir au plus vite pour rentrer chez lui. Très bien, on va jouer alors, mais il faut qu'il soit sûr qu'il va perdre à ce petit jeu de "qui est le plus fort d'entre nous deux." Il commença à sourire tel un idiot pas fini, avant de s'aventurer vers l'entrée du hangar abandonné, ignorant les avertissement que je lui avais donné. Il tourna la tête vers moi, faisant luire ses yeux surnaturels dorés de Bêta avant de les refermer, prenant le temps de m'adresser la parole, me provocant. Ce n'est pas parce qu'il n'y a rien à faire chez toi gamin que tu dois traîner dans les parages et moi je fais ce que je veux, j'ai au moins 10 piges de plus que toi et un peu de tête pour réfléchir à ne pas venir ici à une heure aussi "tardive". J'aurais pu lui dire ça, c'est vrai, mais je voulais jouer un peu. Il m'avait tenté, et bien j'arrive. Je fis alors luire mes yeux d'un bleu métallique profond, signifiant que j'avais tué une personne innocente – ce qui était fait exprès pour essayer de lui faire peur –, tout en arborant un sourire sadique pleins de crocs plus pointus les uns que les autres, montrant que j'étais un ancien Alpha de par leur forme ambigüe.

« - Je parie même que je pourrais te tuer en quelques coups, rétorquais-je, bien décidé à lui foutre la trouille ou même à le faire légèrement trembler. »

Alors son nom était Matthew Nash ? Jamais entendu parlé de lui, et pourtant cela fait longtemps que je vis à Beacon Hills. Enfin bref, là n'est pas la question. Il voulait avoir mon nom ? Et bien j'espérais qu'il s'en rappelle toute sa vie tiens !

« - Je me nomme Derek Hale, gamin, ajoutais-je, toujours ce petit sourire monstrueux aux lèvres. »

J'avais vraiment hâte que l'on commence, ça promettait d'être drôle tout ceci. Allez petit Oméga, viens te battre si t'as les couilles de le faire !
copyright acidbrain

Matthew Nash

MessageSujet: Re: Danger ou mentor ?(pv) Derek Hale   Sam 27 Fév - 5:55

~Danger ou mentor?~

Soudainement j'aperçois  ses yeux bleu, je recule soudainement surpris j'avais un peux peur.  Des images de mon passé quand que j'avais tuer nos parents revenait en mémoire. Je tremble alors soudaiment en colère * je suis qu'un tueur moi ausssi !* Je voulais qu'une seul chose lui sauter dessus, il me cherchait et bien il va me trouver cette oméga. Moi je pariait même pas qu'il me tue pas en quelques coup je souris d'un sourir sadique, décidément son nom lui allait très bien. Je regarde un moment le ciel puis je grogne je sentais le loup venir en moi rapidement, l'affronter était en qulques sorte que je m'affrontais moi même. Car lui aussi avait tuées des innocents mais moi la seul differance j'avais les yeux jaunes, je reste figée un moment. J'étais déchiré a l'intérieur de moi, mais je ne compris pas vraiment pourquoi. Je grogne pour enfin lui sauté dessus et le griffer sur le torse a l'aide de tout ma force, j'aurais pue aussi le mordre, mais cela je le gardais pour après. Je me recule violemment  et je regardes tout ses fets et gestes, pour être près quand qu'il va passé a l'acte.

Oui je risquerais ma vie, mais en tant que loup je n'avais pas le choix si je devait être mort un jour, au moins j'aurrais sauvé mon frère ou un amis. En se moment c'était différent se loup " solitaire" avait répondu a mon invitation ou bien cela était le contraire, je ne s'avait plus j'étais trop concentré sur l'homme. Je me demandais aussi si j'allais utiliser ma forme de " vrai" loup, car c'était clairement sous cette forme que j'étais encore plus en possession de mes moyens. Mes yeux jaunes brillait soudainement, il allait en voir de toutes les couleurs, oui j'étais jeune. Mais j'étais très mature pour mon âge, deplus j'étais affaiblit par ses balles que j'avais reçu, cela était un handicap en qeulque sorte maintenant. Mais je fis tout pour ne pas le montré encore moi en parler, j'auras bien aimé que mon frère soit a mes côtés. Mais vue que je pensait juste a lui, cela me donnait encore plus d'energit en quelque sorte. Ont n'etait rattaché ensembles alors cela m'aidait grandement une chanse qu'il était là le jour de l'accident aussi non j'aurais certainement tué celui-ci en plus.

Allez venez attraper moi !

J'avais l'impression qu'il allait pas m'épargner celui-là, mais je devais me prépare au pire quand même. Je ne connaissait pas se loup se qui me donnais aucune chance, mais je voulais m'amuser un peu avec lui. Cela va de plus m'apprendre a m'améliore pour les combats et autres, enfin j'aperçois un muret alors je saute sur celui-ci. Si le loup m'attaquais j'allais me trouver un endroit pour me caché à l'intérieur, pour mieux l'attaquer par-là suite.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danger ou mentor ?(pv) Derek Hale   

Danger ou mentor ?(pv) Derek Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1