Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guess I'm just that good. | Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Dunbar

avatar

Messages : 20
Dollars : 24
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Guess I'm just that good. | Liam    Mer 10 Fév - 17:04

Liam Dunbar

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Liam Dunbar
Un Alias ? :
Age: 16 ans
Groupe: Beta
Métier/Occupation: Lycéen en première année
Avatar: Dylan Sprayberry

Who the fu*k are you ?




Physique :
Liam a clairement ce qu'on pourrait qualifier une tete d'ange. Ses yeux d'un bleu brillant laissent souvent place à un jaune menaçant sous sa forme de Beta. Des cheveux courts châtain clair, s'accordant à son visage bien dessiné.
Sa taille ne dépassant que difficilement le mètre soixante-dix et sa carrure, certes bien dessinée, mais mince, lui permet de posséder une excellente vitesse, en plus de ses dons surnaturels. En plus de sa force, ces deux qualités lui ont permis de bien s'intégrer dans l'équipe de Lacrosse du lycée, où il joue en tant qu'attaquant, et où ses notes montrent qu'il est excellent dans ce domaine.
Caractère :
Liam était un garçon souriant et très populaire dans son ancien lycée. Seulement il y a quelques mois que tout à basculé, un psychologue l'a diagnostiqué comme victime de Trouble Explosif Intermittent, devenant alors une véritable bombe à retardement sur pattes. L'ancien Liam a changé, devenant alors méfiant et impulsif, s'énervant souvent pour un oui ou pour un nom, malgré qu'il préférerait se passer de ses problèmes de colère. Pour remédier à ce défaut, Liam préfère se dépenser en faisant du footing, ou en jouant à Lacrosse qui reste un sport violent. Il a également des problèmes pour ce controler lors des nuits de pleines lunes, ou son agressivité prend le dessus.

Liam a eu du mal à faire confiance aux autres membres de la meute de Scott, car depuis le jour de sa morsure, il est devenu bien plus méfiant qu'avant, surtout avec les nouveaux ou les inconnus.
Mais il reste une personne très protectrice qui ferra tout pour protéger ses amis du danger qui rode, peu importe si il y met sa propre vie en danger.    



Histoire :
Liam était auparavant dans une école privée, il y a seulement un de cela, il fut exclu après avoir frappé violemment la voiture d'un de ses professeurs. Son coach refusait de le laisser jouer sur le terrain de Lacrosse après avoir remarqué le nombre de carton rouge qu'il recevait à cause de son style de jeu plutôt "agressif". Un psychologue le diagnostiqua d'un Trouble Explosif Intermittent, qui était la source de toute la haine qu'il contenait.

Il a rejoint le lycée de Beacon Hills après que son beau-père fut muté à l’hôpital de la ville. Très vite il fut admis à l'équipe de Lacrosse où tous les postes étaient de nouveaux à pourvoir. Son beau-père lui avait apprit tout son savoir dans ce sport où il était devenu excellent, ne manquant pratiquement aucune balle au goal, et marquant toutes ses balles en attaque. Il attira alors l'attention de Stiles et Scott, sachant que Liam savait que celui-ci était l'ancien capitaine de l'équipe, et que l'envie de lui en mettre plein la vue était plus forte que lui. Lors d'un nouvel entrainement et après plusieurs essais, Scott percute de plein fouet Liam qui se brise la cheville sous la force de son opposant. Il fut alors conduit à l'hopital où il se retrouva face à son beau-père. Il pensait bien que tout était de sa faute, que son caractère lui avait encore joué des tours.

Ce soir là, tout allait changer pour lui. Tranquillement dans sa chambre d’hôpital, la nuit tombait, et un Wendigo, Sean Walcott, traînait dans les parages. Il entraîna alors Liam, toujours blessé, sur le toit où le Wendigo s'en prit à lui. Par surprise, Scott intervient rapidement alors que Liam est dans le vide. L'alpha n'a pas d'autre choix que de mordre à l'avant-bras Liam si il ne voulait pas qu'il se retrouve plusieurs étages plus bas. Il avait tout de même réussi à rejoindre le grillade du toit, où il contempla d'un air effrayé sa morsure, il avait mal, et toujours inconscient de ce qui venait de lui arriver.
Scott, paniqué, le ligota et l'emmena chez lui avec Stiles, l'enfermant dans la baignoire alors que le jeune homme ne comprenait de ce qui se passait. Cependant, il réussit à s'enfuir en agressant ses deux kidnappeurs et en s'enfuyant dans la nuit ...

Il reprit pendant quelques jours le cour de sa vie normalement, en essayant d'oublier de ce qui venait de se passer alors que les deux lycéens continuaient de le surveiller. Il croisa cependant le chemin de Kira qui prétendait qu'une grande fête se tiendrait le soir même, ayant réussi de le convaincre de venir.
Bien sur, aucune fête ne si tenait, juste la meute entière, réunit pour sa première pleine lune. Il se transforma pour la première fois, réussissant à s'enfuir dans la foret alors que sa colère grandissait toujours. Scott, son Alpha, réussit cependant à le calmer, le rassurant qu'il n'était pas un monstre, juste un loup-garou ...
Il était certes, le nouveau de la bande, mais il prit rapidement une grande place dans la meute de Scott. Il lui confessa plus tard son problème psychologique, et le fait qu'il ne puisse pas prendre de médicament sinon il ne pouvait pas jouer à Lacrosse.  
Un peu plus tard, alors qu'il faisait un footing avec son meilleur ami Mason, il disparut subitement, alors qu'il fut frappé par la voiture de Garrett, qui le captura et le jeta dans un puis au milieu de la foret. Il tenta à plusieurs reprises de l'escalader, alors qu'il retombait, se faisant encore plus mal, pendant que celui-ci était sous l'effet d'un aconit tue loup puissant. Scott apprend la nouvelle par l'intermédiaire de Garrett, qui veut une rançon en échange de Liam. Il arrivait cependant à grimper très haut, alors qu'il était sur le point de retomber, Scott réussit à le sauver.

Après un combat contre les Berserkers, Liam commençait à stresser, sachant que ses créatures l'ont légèrement traumatisé, et que le prix de sa tete sur la liste noire des créatures surnaturelles est passé de 3 millions à 18 millions. Il commençait à voir des hallucinations montrant des Berserkers après sa confrontation avec eux.

Après en avoir finit avec la menace de la liste noir, il restait la menace de Kate et ses Berserkers, et la disparition soudaine de Scott. La meute se dirigea au Mexique pour en finir avec ce combat. Liam avait insisté pour venir, alors que la pleine lune approchait. Dans le SUV, Liam se fait enchaîné par Derek pour éviter de faire des dégâts lorsque sa transformation aura lieu. Celui-ci lui expliqua alors le principe du Triskèle. La nuit tomba rapidement et les premiers effets de transformation survirent. Liam répétait le mantra "Alpha - Beta - Omega" mais en vint, rien ne marchait. Stiles se souvint alors du mantra utilisé par Brett et le répéta à Liam. A force, les efforts payèrent, et Liam réussi à retrouver sa forme humaine.

S'ensuit un combat contre Scott sous sa forme de Berserker. Liam réussit à le raisonner, alors que celui-ci était sur le point de le tuer. L'Alpha brisa son masque et finit par se retrouver en duel contre Peter.
Tout ce passa très vite, Scott battu Peter, Kate disparu après que son frère Chris se mit à sa poursuite, et Derek était vivant, ayant évolué sous une forme de loup.

Les jours passèrent et la meute était rentrée à Beacon Hills. Liam tentait toujours de controler sa transformation, sous l’œil protecteur de son Alpha. La rentrée allait bientôt reprendre, et il devait être prêt à reprendre les cours, alors que de nouveaux événements allaient bouleverser de nouveau le monde du surnaturel ...  

Someone behind the screen ?



Prénom/Surnom : /
Age: /
Double-compte : Max Hawke / Connor Wilson
Comment nous as-tu trouvé ? : Ce n'est pas la première fois que je viens ici, mais c'était google ^^
Le mot de la fin ? :
Phrase secrète:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guess I'm just that good. | Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas... :: Inscrivez-vous à la Mairie ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: