Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emily Weiss, une humaine parmis tant d'autre... Ou pas. /fini\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Weiss

avatar

Age : 25
Messages : 2
Dollars : 4
Date d'inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Emily Weiss, une humaine parmis tant d'autre... Ou pas. /fini   Ven 12 Fév - 20:19

Emily Weiss

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Emily WEISS
Un Alias ? : Emy
Age: 25 ans
Groupe: Humaine / Banshee
Métier/Occupation: Éthologue spécialisation = loup / Photographe.
Avatar: lucy Hale

Who the fu*k are you ?




Physique :
De toute évidence, Emily ne se formalise pas sur son physique. Elle est assez grande certes, mais ne dépasse pas les 1 mètre septante-deux, de sa longueur se repose soixante-quatre kilos tout mouillés. Son visage est comme n'importe qui dirait, normal, ces yeux sont de couleur noisette avec une petite nuance de vert. Son nez est droit et ça bouche et fine et légèrement pulpeuse. Sa peau est assez blanche, mais malgré tout, elle peut avoir les joues rosies quand elle rougit où a froid. Au bord de ces joues se trouvent deux fossettes cachées et ressortent quand elle sourit ou parle. Ces cheveux sont de couleur châtain foncé, ils sont assez longs, d’ailleurs ils lui arrivent environ à bas dos, et ces boucles embellissent le tout.
On ne peut pas dire que la nature lui a donné un corps de rêve, elle n'a pas forcément une grosse poitrine ou des fesses en forme de coussins mais elle trouve que c'est parfait pour son côté garçon manqué. Comme habit vestimentaire Emily opte pour le foncé, ayant comme style le gothique. Malgré son style et ces manières, Emily a tout de même la cote auprès de la gente masculine.
Caractère :
Emily a fort caractère, on peut y lire dans son regard de la détermination et de la curiosité à toute épreuve. Due à son passé, elle analyse beaucoup les gens autour d'elle et ne parle pas pour rien dire. Emily peut être blasé sur des choses qu'elle a déjà vécues, elle est sarcastique et essaye tant bien de mal à caché son dégout pour la saleté. Elle peut malheureusement être dure dans ces paroles quand cela est nécessaire et ne laisse rien au hasard. Même si elle a vécu des choses tristes elle sait reconnaitre une personne qui a un bon cœur malgré ce qu'il fait, elle ne juge pas et as bon fond.
Emily est mystérieuse et solitaire, elle ne veut rien dire sur elle, on lui a déjà attribué plusieurs surnoms comme "l’asocial" ou "le glaçon". Mais, Emily trouve le silence reposant, alors il ne vaut mieux pas faire trop de bruit et apprécier les bonnes choses de la vie...



Histoire :

Flash Back Emily 10 ans.


Emily se sentait mal, pourquoi ? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle sait c'est que ça lui arrive souvent. Elle met ses mains sur son visage, puis sur ces oreilles. Elle ne peut contrôler ce cri. Elle cria à gorge déployée, ce qui fait faire quelques secousses dues au stresse de son père. La voiture dérapa mais réussis tout de même à rester sur ces deux roues, c'est ainsi que la route repris son chemin. Sa maman se retourna, avant ce cri elle observait les alentours.

- Ca va Emily ? S’inquiéta ça maman.
- O... Oui oui.. Tout vas bien..

Sa mère, pas très convaincue revient à sa contemplation du paysage et ne prête plus attention à sa fille. Emily était sur la banquette arrière de la voiture, ses parents étaient devant, son père au volant, et sa mère au coter passager. Ils sont dans les alpes, les routes sont très glissantes, et la neige était déjà tombée sur le sol. Emily sent une larme coulée sur ça joue, elle se l'essaya. Quand elle pleurait sans raison où criait comme ça, ces signes de mauvais présage, ça lui est déjà arrivé quand ça grand-mère est décédée ou même son voisin de classe.
Le père d'Emily, fit une manœuvre qui stressa sa femme, le seul homme de la voiture, essaye tant bien que mal à laisser la voiture sur la bande d'arrêt d’urgence, mais ce fut trop tard. Une biche est arrivé de nul part, et la voiture, retournée sur elle-même. La petite Emily fut projetée de la voiture, la ceinture de sécurité ne l'avait pas bien retenue. Seulement, la petite n'est pas au sol, elle est sur quelque chose de grand, de chaud. Elle avait peur et mal dû au choque et avait un hématome sur le front. Elle regarde derrière elle, ça vue est floue mais elle distingue avec frayeur la voiture retournée, son père à travers la vitre et sa mère gisant sur le sol... Elle serre cette chose chaude dans ces bras, elle pleura à chaudes larmes ne sachant quoi faire.

- M..Maman.. Papa...

Due au choc émotionnel elle s’évanouit sur cette bête qui n'est autre qu'un loup... Ce loup en question l’emmena devant la porte d'un chalet pas très loin de là et s’enfuit laissant la petite fille inconsciente. Pendant son adolescence Emily n'a jamais parler de ce qu'elle avait eu le soir de l'accident, elle garda tout pour elle.
Pendant ces grandes vacances, Emily allait souvent dans les bois pour prendre un peu l'air et s’extérioriser. Mais, elle n'oubliais certainement pas ça guitare, car elle trouve que c'est un endroit reposant pour jouer de la musique.
Alors, la petite s’asseoir souvent sur un rocher assez grand pour avoir droit à une vue magnifique sur les montagnes et commence à jouer ça mélodie préférer et commence à chanter calmement.

Emily 10 ans après l'accident le 02 aout.


-H...Hein ? Dis-t-elle encore sous le choc.

Elle n'en revenait pas, pourquoi il a fallu qu'elle perde encore des membres de sa famille ? .. Elle a pris 10 ans pour remonter et on lui dit qu'une bête féroce aurait tué ses deux parents ! Les larmes coulent d'elles-mêmes, dues aux spasmes qu'elle engendrait, elle lâche son téléphone et s’effondre à terre. Pourquoi ? Pourquoi il a fallu qu'on lui enlève as nouveau ses parents ? En plus le jour de son acceptation pour son travaille d’éthologue. Elle lève la tête et regarde autour d'elle. Elle avait préparé une fête en attendant ces parents adoptifs. Prise d'une rage folle elle se leva et jeta tout à terre, tout était si bien soigné et rangé, à présent, tout était dévasté. Entre pleurs et cris, Emily ne savait plus quoi faire. Elle partis dormir épuisé par toutes ces souffrances qui se sont rouvertes.
Le lendemain, elle ce promis de faire tout pour réussir, elle part pour son travail dans différents pays à la recherche d'animaux sauvages. Les années passèrent et Emily s’intéresse plus sur les loups sauvages, ayant entendu des rumeurs sur une ville en particulier en Californie, elle déménagea donc à Beacon Hills. Elle remarqua qu'il y a une magnifique forêt et ce dit qu'elle irait jeter un coup d’œil après avoir déballé ces cartons et inspecter la ville.
Emily avait toujours eu ce don de prémonition et elle savait que cette ville n'était pas très net, mais à cause de sa curiosité elle n'a pas pus s'empêcher d'y aller tout de même...

Un jour, sa curiosité la perdra...

Someone behind the screen ?



Prénom/Surnom : Oula, tu veux vraiment savoir ? Bon... Appelle moi bacon car ... J'en est envie voilà, ces bon les bacon *Q*
Age: l'age de mes artères x')
Double-compte : Non pas besoin êoe
Comment nous as-tu trouvé ? : Beh parce que j'avais envie de loup garou donc me voila =3
Le mot de la fin ? : Euuuuh '^' ... Non ^p^
Phrase secrète:
 


Dernière édition par Emily Weiss le Sam 13 Fév - 19:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Nash

avatar

Alias : Jack's puppy
Age : 23
Messages : 119
Dollars : 143
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Avec mon frère ou avec mes quelques amis

MessageSujet: Re: Emily Weiss, une humaine parmis tant d'autre... Ou pas. /fini\   Ven 12 Fév - 20:59

Bienvenue What a Face

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsurnatural.forumactif.be
Liam Dunbar

avatar

Messages : 20
Dollars : 24
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Emily Weiss, une humaine parmis tant d'autre... Ou pas. /fini\   Ven 12 Fév - 21:09

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Weiss

avatar

Age : 25
Messages : 2
Dollars : 4
Date d'inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Re: Emily Weiss, une humaine parmis tant d'autre... Ou pas. /fini\   Ven 12 Fév - 21:21

Merci à vous deux, ça me fait chaud au cœur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emily Weiss, une humaine parmis tant d'autre... Ou pas. /fini\   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Weiss, une humaine parmis tant d'autre... Ou pas. /fini\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Weiss, une humaine parmis tant d'autre... Ou pas. /fini\
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Une cave parmis tant d'autres (refuge de Guéric)
» GRACE & SWANN ▷ One day, you will be lucky. Maybe... Not sure.
» Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas... :: Inscrivez-vous à la Mairie ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: