Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm Gonna Tame This Animal Ft Make Vokoun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Grey

Dollars : 20

MessageSujet: I'm Gonna Tame This Animal Ft Make Vokoun   Sam 13 Fév - 14:17

What Are You
Ft. Make Vokoun

Kendra avait terminé sa journée au travail et celle-ci avait entreprit de se rendre à l’aréna de Beacon Hills pour assister à un match de Hockey. Non pas qu’elle adorait regarder ce sport, mais surtout pour passer le temps et s’investir dans cette ville, avoir l’air de quelqu’un de normal et qui sort surtout. Car c’était bien de rester chez elle dans ses livres, ses remèdes et ses herbes, mais ceci ne l’aidait pas à se changer les idées sur ce qui la hantait depuis quelques années. La jeune femme avait déménagée quelques fois avant d’arriver ici, cette fois, elle ne ferait pas la même erreur, Kendra devait vivre comme toutes personnes normales et pas se séquestrer pour des raisons personnelles préoccupantes. Donc en arrivant enfin chez elle, la femme sautait dans la douche puis se changeait pour porter des habits plus civils que son uniforme. Sans négliger la chaleur et le confort de ses vêtements, celle-ci était enfin prête à partir après avoir mangé sa salade au thon. S’emparant des clés de sa voiture, la femme verrouillait derrière elle pour monter à bord de son véhicule.

Sur la route, Kendra rêvassait légèrement, elle pensait au Nemeton. Depuis son arrivée, celle-ci n’avait jamais entamée les recherches pour trouver cet endroit. Consciente de son existence, la jeune darach ne pouvait l’ignorer plus longtemps. Celle-ci y voyait en quelques sortes le souvenir de son père. Kendra avait l’habitude d’y déposer des fleurs et entretenir ce lieu pour honorer sa mémoire. Mais d’un autre côté, cet endroit refermant une puissance naturelle représentait un danger pour elle, comme si cette puissance alimentait chez elle des idées obscures et dangereuses que cette dernière tente sans cesse de combattre pour ne pas commettre des crimes atroces pour assouvir son ses désirs de pouvoir et ainsi effacer sa jalousie. La femme arrivait rapidement à l’aréna et stationnait son challenger blanc avant d’en descendre. Celle-ci regardait autour d’elle et suivait les gens qui entraient avec leurs billets. Présentant le sien, Kendra pouvait enfin se trouver un siège après s’être acheté une bouteille d’eau et une barre de chocolat.

L’estrade était pleine à craquer, la jeune femme aurait dû arriver plus tôt pour avoir une meilleur place et ne pas être obliger de faire lever des gens pour s’asseoir. La seule place libre était entre deux couples très motivés et beaucoup trop actifs à son goûts. Ils buvaient de la bière sans arrêt, jetaient du pop-corn en l’air et parlaient très fort. La partie allait être longue assise là. Avoir été plus prévenante, Kendra se serait équipée de capsules pour son mal de tête ou bien de somnifère pour glisser dans leurs bières lorsqu’ils auraient les yeux tournés. Non, cette fois elle devait les endurer. La partie commençait à peine que ceux-ci se levaient déjà de leurs sièges pour crier les noms des joueurs ainsi que leurs numéros pour les encourager. Un coup de hanche par la gauche, ho un coup de coude esquivé du pop-corn sur ses vêtements. La femme tentait de voir la partit entre ces deux hommes surexcités et tout en évitant d’être sonnée.

© Belzébuth

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DARACH

Revenir en haut Aller en bas
Make Vokoun

Alias : The Mysterious Tiger
Dollars : 99

MessageSujet: Re: I'm Gonna Tame This Animal Ft Make Vokoun   Dim 14 Fév - 17:30

Une rencontre inenttendu

Après une journée bien remplis, je commençais à être fatigué alors j'allais dans ma chambre pour enfin dormir un peux. Parceque se soir j'avait mon tout premier match dans cette ville, j'étais nerveux je ne s'avais pas comment cela allait se passer. Même si j'avait faite quelques entraînements sur glace, et hors glace. J'allais voir comment ma jambe allat se comporté, car avec des patins même si cette blessure était " guérie" à cause que j'etait un tigre -garou. Je pouvais tout de même la resentire quelques  fois. Après quelques heures je me reveille et je commençais à préparé mon sac de sport, je me sentais réveiller et en forme pour se soir. J'avais hâte de plus en plus. Après quelques minutes je sort de la maison avec mon sac, pour enfin aller en direction de l'aréna.

Afin arrivé je stationne celle-ci dans la partie réservé au joueurs, pour enfin débarquer et prendre mon sac de sport. Je me dirige vers l'entrée, après avoir maanger avec mes coéquipiers ont allait dans la chambre des joueurs pour metre nôtre  équipement. Un coup cela fait ont écoute notre entraîneur, pour ensuite aller vers la patinoire. Rendu sur cellle -ci je fis le tours de la patinoire quelques fois, pour enfin commencer a m'étirer. Après cela fais j'allais vers mon filet, soudaiment des souvenirs revenais en moi alors je soupire  pour enfin regarder vers les hauteurs  de l'aréna. Il y avait tellement de monde se soire, j'attendais déjà les partisants hurlé. Je fis quelques mouvements devant mon filet, pour ensuite boire dans ma gourde qui était accroché à celui-ci.

Après quelques secondes le match était déjà commencer, alors je me concentre soudainement. J'étais complètement dans ma bulle et je suivait le jeu, quand soudaiment de devais effectuer mon premier arrêt du match. Je me sentais quand même assez alaise pour une première fois, après le premier arrêt de jeu je recommençais a faire des arrêts et bien sur j'en laissais passer quelques uns. Mais ont n'avait toujours l'avance dans le match, mes coéquipier m'aidait énormément. J'avais une très bonne vision du jeu et ceux -ci communiquait bien avec moi. Soudainement à un certains moment dans le match, je sentais bizarrement une douleur dans ma jambe la même que dans mon passé. Un joueur adverse arrivait rapidement vers moi et me fis de l'obstruction et me pousse dans la bande. Je me lève dificilement mon passé revenais en moi, de plus mon côté tigre était sur le point de venir. Frustrer je pris mon baton et je le frappe sur un poteau du but. Pour ensuite aller rattraper le joueur fautif qu'il allait vers le banc des pénalités, sans que je prendre garde celui-ci me darda. Alors je grogne et je le pousse sur la glace de toute mes forces, pour ensuite aller vers le banc de mon équipe en douleur.

Voilà le cauchemar continuait , de plus j'espérais que très peut de personnes avait vue cela. Soudaiment je sentie mes yeux jaunes et je tremble soudaiment et des larmes venais en moi, je ne s'avait pas trop si s'était le stresse ou la joi et la peine. J'allais enfin voir l'autre gardiens et je lui demandais d'aller me remplacer pour un moment, le temps que j'aille marcher et tout. J'allais donc dans le corridor un peu a l'abrit des regards des autres, je reste contre le mur tout en esseyant de chassée la douleur et de reprendre mon calme. Surtout de retrouver mon coté humain. J'étais vraiment furieux pour une fois que jaurrais pue connaître un bon match, surtout le premier dans celui-ci. Finalement j'enlève mon masque et mon bloqueur et ma mitaine, pour enfin m'assoir au sol. J'aperçois une personne venir au loin, je me demandais se qu'elle faissait ici. Je baisse donc le regard pour enfin soupirer et me demander si celle-ci allait venir me voir.

Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Kendra Grey

MessageSujet: Re: I'm Gonna Tame This Animal Ft Make Vokoun   Dim 14 Fév - 22:13

Take My Hand
Ft. Make Vokoun

La partie commençait bien malgré ces deux imbéciles qui s’agitaient trop lors des moments les plus intéressants. Les hommes semblaient même se connaître ce qui était encore plus énervant. Pourquoi avaient-ils laissés une place entre eux s’ils tenaient tant à converser ensemble lors de la partie ? Quelques minutes s’écoulaient et Kendra comprenaient… Ils avaient besoin de cet espace pour bouger bien sûr. Car deux grands hommes en surplus de poids ne pourraient faire preuve de respect en laissant un peu d’intimité aux gens qui les entourent conscient de leur forme physique. Ils étaient… Envahissants et malodorant en plus. La femme regardait d’un regard furtif les fiancés de ces deux spécimens. Elles ne semblaient pas gênées de leur comportement et même elles y participaient… Jamais Kendra n’avait vue des gens aussi intenses. Bien sûr, celle-ci en avait déjà entendu parler. Ces fanatiques de sports stéréotypés comme étant des paresseux qui ne travaille que pour acheter de la bière, des grosses télévisions et des ailes de poulets pour écouter le sport à la télé. Ouais, ces personnes existaient vraiment malheureusement.

Alors que plusieurs insultes se bousculaient à l’intérieur de sa tête et des idées violentes les concernant, de l’action réchauffait la patinoire. Une collision entre un joueur et le gardien de but de l’équipe adverse. L’arbitre signalait une faute pénalisant l’attaquant. Cependant, le gardien de but ne semblait pas satisfait de cette simple punition de temps et se dirigeait avec frustration vers son adversaire. Kendra savait que les sports pouvaient devenir violents, surtout le hockey, c’était intéressant. Par qu’elle appréciait la violence ou bien voir les gens souffrir, mais c’était de l’action spontanée qui faisait rugir la foule. On huait et hurlait. Le gardien rattrapait le joueur et ceux-ci s’affrontèrent quelques secondes jusqu’à ce que ce dernier tombe sur la glace. Le gardien revenait sur ses pas, sa jambe semblait le faire souffrir. Les yeux de Kendra suivait attentivement les gestes du gardien, son coup de patin était moins habile, mais pas à cause de cette blessure, c’était sa façon de se déplacé qui avait changé, il était pressé ? Il échangeait rapidement avec le deuxième gardien avant de quitter la glace.

Ceci intriguait Kendra, peut-être était-il seulement blessé. Peu importe, la jeune femme ressentait autre chose qu’elle ne pouvait expliquer, c’était son instinct. De plus si ce pouvait être un bon moyen de se dégager de cette folie furieuse autour d’elle, la jeune femme n’hésitait pas à se lever en posant sa main sur l’épaule d’un des deux hommes pour lui indiquer qu’elle voulait passer. On la laissait circuler dans la rangé pour que celle-ci puisse se rendre à l’escalier entre les estrades puis quitter par la porte. Aussitôt les grandes portes fermées, le son fut confiné de l’autre côté. Ici, on entendait plus que l’écho de l’aréna et les néons vibrer. La femme se dirigeait là où elle pensait que le gardien s’était dirigé Passant un cadre de porte et un autre porte, celle-ci arrivait dans un couloir remplit de casiers. Le jeune homme était là, son casque contre le mur dos au couloir. Il bouillonnait. Ce dernier se retournait pour retirer son casque et ce qui l’entravait avant de s’asseoir toujours contre le mur. Il la remarquait, mais ce que Kendra remarquait à son tour, c’était son regard rayonnant.

Des yeux jaunes brillants, ce genre de regard, la jeune femme l’avait déjà croisé auparavant. Le pouls de Kendra s’accélérait, de peur ? Non, plutôt d’excitation. C’était comme une belle surprise, une belle opportunité qui s’offrait à elle. Mais quel genre d’opportunité. Cette dernière gardait la tête haute et tentait de cacher son sourire. Un côté d’elle souhaiterait l’aider tandis que celui-ci avait autre chose derrière la tête. Et s’il pouvait lui appartenir ? Peut-être était-ce un loup ? Kendra savait que beaucoup de créatures surnaturelles grouillaient dans ce monde et qu’il n’y avait pas que les loups garous avec de tels yeux et s’il était vraiment le bêta de quelqu’un, un autre membre de sa meute serait ici avant elle. Malheureusement pour lui, il n’était pas tombé sur la meilleure des connaissances. La femme s’avançait lentement, mais d’un pas décidé. Les talons de ses bottes claquaient contre le planché ciré résonnant entre les murs. La marche du druide s’arrêtait devant les pieds du gardien de but et cette dernière pliait les genoux en l’observant. Kendra penchait la tête sur le côté d’un air inquiet. C’était un bel homme châtain avec un regard perdu. La jeune femme ne manquerait pas cette occasion. La porte s’ouvrait près d’eux et celle-ci se penchait au-dessus de lui pour cacher son visage, surtout ses yeux. La personne passait son chemin sans s’occuper d’eux. Lorsqu’elle était partit, Kendra se redressait devant lui.

- Respires et fermes les yeux. Disait-elle en prenant la main du jeune homme entre les sienne pour l’aider à se calmer.

- Penses à ce qui t’aide à te contrôler. La jeune femme serrait l’étreinte de ses doigts autour de sa main pour lui montrer sa présence et pour l’encourage. Celle-ci voulait qu’il se sente en confiance avec elle sans doute pour faciliter les choses.

- Je suis là, tu n’as rien à craindre.

En effet elle était là, mais n’avait-il vraiment rien à craindre ? Pour le moment, non, mais ce qui se cachait derrière ce toucher apaisant, ces belles paroles n’étaient pas aussi réconfortant et doux. La femme approchait la main de l’homme vers elle comme pour lui montrer qu’elle n’avait pas peur, comme si celle-ci souhaitait qu’il revienne à lui et sans s’affoler. Le regard profond de Kendra restait rivé sur lui attendant de voir la véritable couleur de ses yeux derrière ce jaune étincelant. Une mèche de cheveux tombait de son chignon pour glisser le long de sa joue et se bercer au rythme de sa respiration qu’elle utilisait pour guider celle de l’homme qu’elle tentait de calmer.

© Belzébuth

DARACH

Make Vokoun

MessageSujet: Re: I'm Gonna Tame This Animal Ft Make Vokoun   Mar 16 Fév - 3:06

Une rencontre inenttendu

Je lève légèrement la tête pour la regarder, je me demandais se quelle faisais ici. Je regarde du même coup la personne qui passe devant nous, même si celle-ci me cachais. Je fis attention pour que personnes d'autres qu'elle aperçoit mes yeux de tigre-garou. Je la laisse fair avec un peut de crainte, car je me demandais se qu'elle était entrain de me fair. De plus je n'étais pas habitué qu'une personne soit si proche de moi. Je respire toujours rapidement mais je lui souris un peu et je ferme enfin mes yeux comme quelle m'a demandé. Se qui m'aide a me contrôler en se moment il n'avait pas grand chose, jais se que je s'avais c'était quelle me faisait un peu peur en se moment, cette fille. Devrai-je vraiment lui faire confiance oui elle était la je la voyais bien, je soupire. Pour enfin me lever et la regarder de mes yeux d'humain, je lui souris pour enfin marcher un peu.

Merci... Mais ques qu'est-ce tu m'a faite? Comment est tu venu jusqu'à moi, tu ma vue...?

Je ne savais pas trop comment réagir a cela, j'allais vers  une fontaine d'eau pour enfin boire un peu. Quand que j'aperçois l'un des soigneurs passé, il me demande alors si j'allais mieux je lui fis signe que oui. Pour enfin aller rejoindre la jeune fille, je me demandais du même coup si le match se passait bien. Cela allait être difficile si je faisait cela a tout les rencontres, mais je devais me contrôler mieux. Je le s'avait très  bien une chance que cette fille était là se soir. Enfin je passait l'une de mais mains sur ma jambe ou ma blessure.  J'espérais que le joueur en questions allait avoir une suspension de quelques matchs, car cela était illégale se qui m'avait fait, enfin je trouvais.

Une chose en moi me disais , quelle n'étais pas humaine, mais je ne savais pas trop se qu'elle était.  J'espérais quelle n'allait pas revenir de se qui c'est passé sur la patinoire, car je ne voulais pas vraiment en parler. Parce que j'avais de plus revues des images de mon passé et  je voulais juste passer a autre chose. Ma vie était assez difficile ses temps ci, surtout avec mon tigre -garou en moi maintenant. J'attends la réponse  de celle-ci, enfin je m'assis de nouveau contre le mur.

Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Kendra Grey

MessageSujet: Re: I'm Gonna Tame This Animal Ft Make Vokoun   Lun 22 Fév - 2:39

I Want To Know
Ft. Make Vokoun

Kendra le regardait fermer les yeux, craintif. Il se méfiait peut-être et c’était de son droit, elle était une inconnue, mais pourtant celle-ci l’aidait. Le jeune homme prenait quelques secondes pour se concentrer et se détendre. Lorsqu’il était calmé, le garçon ouvrait enfin les yeux pour les regarder, il avait des yeux verts et gris ce qui s’agençait à merveille à sa chevelure blonde. Il lui souriait, alors ce dernier devait se sentir mieux. Kendra le relâchait pour le laisser se lever ce qu’elle faisait à son tour pour le regarder marcher un peu. Il était méfiant ce que la jeune femme pouvait comprendre, pourtant ce n’était pas de la magie, elle l’avait apaisé. Toutefois, il s’interrogeait à son sujet se demandant qui elle était et comment elle avait fait ça. La jeune femme devait s’attendre à cette réaction. Avant de lui répondre, celle-ci le regardait boire de l’eau et échanger quelques secondes avec l’aide soigneur de l’équipe qui partait aussitôt. Toujours près du mur, la jeune femme remarquait la faiblesse à sa jambe.

- Je t’aie aidé à te détendre. Lui répondait-elle avec un doux sourire avant de continuer.

- Je t’aie vue sur la glace et j’ai eu le sentiment que tu avais besoin d’aide. Terminait-elle avant de baisser les yeux sur sa jambe.

- Tu ne guéris pas ?

La femme fronçait les sourcils avant de se pencher pour observer. Pourquoi les loups garous pouvaient guérir d’eux-mêmes assez rapidement, surtout si c’était un accrochage sur la glace avec un autre joueur… À moins que… Ce n’était pas un loup garou, mais autre chose. C’était intéressant, même très intéressant, Kendra avait besoin de remplir son bestiaire personnel et devant elle, se trouvait un charmant spécimen inconnu. La jeune femme s’en doutait à première vue puisqu’il n’y avait signe d’aucun autre avec lui. Mais ce n’était pas impossible, cependant, maintenant, c’était claire. Intriguée, celle-ci voulait en savoir plus, lui poser des questions et le tester. Mais ce n’était pas le bon moment et ils ne se connaissaient pas encore assez. Déjà Kendra devra lui expliquer pourquoi elle n’avait pas peur, ce qu’elle connaissait du surnaturel et pourquoi. Mais une aréna n’était pas le meilleur endroit pour en discuter, il y avait beaucoup trop d’oreilles et d’inconnus ici, qui sait quel genre de personne pourrait les entendre. Quoi que, la personne la plus à craindre était déjà là.

- Bon, ce n’est peut-être pas le meilleur endroit pour s’adonner à ce genre de conversation tu ne crois pas ? La jeune femme sourit en se relevant.

- Alors retournes sur le jeu, je serai dans les estrades… Si jamais tu ressens un malaise repenses à ce que je t’aie dis, je te rejoindrai après la partie et je t’en parlerai dans un endroit plus privé.

Kendra tournait les talons pour passer la porte par laquelle cette dernière était entrée. Bien sûr, ils auraient pu partir ensemble, mais il ne fallait pas non plus que son équipe s’inquiète au sujet de son absence, sa disparition soudaine. Non, il valait mieux être prudent. La druidesse s’engageait donc dans les marches de l’estrade dans laquelle son siège se trouvait pour ensuite se faufiler entre les gens et trouver son siège entre ces deux hommes mal-élevés. Un sac de pop-corn reposait sur son banc… L’un de ces deux individus s’était vraiment permit ça ? Décidément, certaines personnes n’étaient pas faites pour sortir en public. Kendra regardait l’homme à sa droite lui demandant de ramasser ses ordures avant de s’asseoir. Cette petite remarque avait suffi pour qu’on la remarque et ceux-ci semblaient moins désagréables qu’au début. L’avoir sue plus tôt, la femme aurait élevé la voix bien avant.

© Belzébuth

DARACH

Make Vokoun

MessageSujet: Re: I'm Gonna Tame This Animal Ft Make Vokoun   Mer 24 Fév - 1:24

Une rencontre inenttendu

Je lui sourit cela avait bien marché, oui j'avais un peux besoin d'aide si ont pouvais dire cela. Bon alors elle avait tout vue cela, au moins elle m'avait aidé  je me lève enfin pour remettre sur moi tout se que j'avais enlevé. Je soupire quand que je remarque quelle regarde ma jambe, il ne manquait plus que ça. De plus encore cette question de Tu guéris ou non. Je détourne le regard sans lui répondre, oui cela n'était pas le meilleur endroit pour parler de cela elle avait bien raison. Oui je devais retourner sur le jeu pour finir cette partie. Bien sur j'allais pas oublié son truc qu'elle m'avait donné, je lui fit un signe de tête pour approuver.

Pour ensuite me diriger vers l’enceinte et aller sur la glace, ils étaient en tire de barrage* bon...* je me dirige vers mon filet pour ensuite faire quelques étirements et ont commençais. Cela ma paru interminable, car cela faisait longtemps que je n'avais pas faite cela. Mais au final au dernier tire je l'arrête et alors ont n'avait enfin gagner. J'allais donc voir mes coéquipiers pour les féliciter et ils font de même avec moi. Ont salut alors les partisans pour enfin aller vers la chambre des joueurs. Après quelques minutes je me change pour enfin  prendre mon sac de sport et écouter un moment l'entraîneur, par après j'allais vers l'extérieur. J'attendais donc la jeune fille de tout a l'heur.

Je me demandais si elle allait me poser les questions que je ne lui avait pas répondu. De plus je ne lui avait pas donné mon nom, alors il fallait que je le lui donne au moins. Je sentie tout d'un coup la fatigue me prendre, cela était normale après se match. Enfin un partisan m'avais vue et venais vers moi, cela était un jeune  enfant avec ses parents probablement. Je me penche donc vers lui, pour enfin lui signer son chandail, avec le crayon qu'il m'avait tendu. Je le salut donc pour enfin regarder autour de moi si elle allait arrivé bientôt. J'espérais quelle ne s'avait pas perdu ou autres, soudainement j'aperçois l'autre gardien venir vers moi. Je décide donc de lui parler un peut en attendant la jeune fille.

Enfin j'aperçois la jeune fille arrivé, alors je lui fis signe de venir et l'autre gardien partît  enfin a l'extérieur. Je le regarde un moment pour enfin me retourner et me diriger  vers celle-ci. Je m'assis sur un banc et je dépose enfin mon sac à côté pour enfin la regarder.

Comment tu as  trouvé le match au faites moi c'est Make et toi? Pour revenir a tantôt non elle ne guérit pas mais j'ai appris a vivre avec et bon je la renforce à chaques jours alors ...

Un grognement sortie de ma bouche et mes yeux devenais jaunes, alors je detourne le regard pour enfin me calmer. J'espérais que les autres jours de matches n'allais pas être comme cela, mais il devait l'aitre je saurras quoi fair. De plus il fallait grandement que je m'enlève l'image de mon accident en mémoire aussi, cela pouvais grandement m'aider aussi. Mais je n'arrive pas, j'attendais tranquillement la réponse de celle-ci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Gonna Tame This Animal Ft Make Vokoun   

I'm Gonna Tame This Animal Ft Make Vokoun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1