Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

flora Evangelist : mon père est ici , mais j'ai été élever par une famille d'acceuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: flora Evangelist : mon père est ici , mais j'ai été élever par une famille d'acceuil   Ven 11 Mar - 16:52

center>

Prénom Nom

Carte d'identité :
Nom et Prénom:flora Evangelist
Un Alias ? : non
Groupe:
Métier/Occupation:
Avatar: Ludivine manca ou colin d'inca

Who the fu*k are you ?

Physique :
[5 lignes minimum] TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Caractère :
[5 lignes minimum] TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Histoire :
[10 lignes minimum] Je m'appelle Flora et j'ai été élever par une famille d'accueil car ma mère est morte . mais cette famille ne voulais pas que je soit ce que je suis. alors je me suis mis en quête de savoir qui j'était vraiment. j'ai découvert que mon père vivait ici alors j'ai pris une décision je vais le retrouver et lui demander de m'apprendre a canalisé ma transformation et donc a entre moi. je quitte donc la ville de Washington pour Bacon Hill. je vais commencer par etre discrete et on vera bien si quelqu'un me prend sous son hale et donc trouve mon père . une nouvelle vie commence pour moi allors j'espère pouvoir etre accepté et surtout trouvez qui je suis vraiement .

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom :
Comment nous as-tu trouvé ? :
Le mot de la fin ? :
Phrase secrète:

un loup garou n'est écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar

Dollars : 24

MessageSujet: Re: flora Evangelist : mon père est ici , mais j'ai été élever par une famille d'acceuil   Mar 15 Mar - 17:51

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
groupe1 groupe1
Liam Dunbar    
"I'm not like you. You and your friends trying to protect everyone,
have you been doing this the whole time ? I mean, how are you all still alive ?
"

@Glimy
Revenir en haut Aller en bas

flora Evangelist : mon père est ici , mais j'ai été élever par une famille d'acceuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1