Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVENT - Fête Mystère - ouvert à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eris Bervin

Dollars : 6

MessageSujet: EVENT - Fête Mystère - ouvert à tous !    Sam 12 Mar - 22:08

Fête mystère

Ouvert à tous.

L'image floue de la pleine Lune se dessinait dans le bassin du jardin interminable du terrain sur lequel Eris avait posé ses bagages pour le week-end. A quelques pas du lac, suffisamment éloigné de la ville et des sous-bois, la maison était un immense paradoxe. En effet, c'était un magnifique complexe construit à partir de bois recyclé, de métal soit coloré en blanc soit coloré en noir, et de grandes baies vitrées donnant l'accès à une terrasse élevée à quelques mètres du sol de terre humide par des pilliers métalliques si droits qu'ils semblaient pouvoir soulever le poids de la planète entière. Or la maison était entourée d'une nature abandonnée, effrayante et fascinante à la fois, dont le mystère était renforcée par l'obscurité de la nuit.
Le ciel ne se cachait pas derrière de sombres nuages gris. Ce vendredi soir était frais et l'odeur des dernières pluies se promenait dans l'air. Plus on s'approchait de la maison et plus cette odeur disparaissait pour une odeur douce et délicieuse de pâtisseries. Des odeurs similaires et pourtant différentes, mixes, il était difficile de déterminer leur origine.
A l'intérieur de la maison, un tablier serré autour de la taille, Eris sortait un énième plateau des grands fourneaux trônant en maîtres dans la cuisine. Elle emmena les plateaux dans la salle à manger et déposa sur les comptoirs encore plus vastes que les fourneaux de la cuisine le contenu des plateaux. Déjà posés sur les comptoirs, des dizaines de soufflés maintenus au chaud par des cloches de verre.
La musique aux sons métalliques contredisait l'ambiance champêtre que laissait ressentir le feu au cœur de la cheminée entourée de murs de pierre et de bois.
Eris mit de l'ordre dans la maison et, une fois tout mis en scène comme elle le voulait, elle descendit deux étages plus bas. Cette pièce, cave dans la cave, n'était accessible que par elle seule.
Devant son bureau couvert de deux écrans connectés à un ordinateur portable, Eris sourit et déverrouilla la porte d'entrée électroniquement.
La porte était ouverte. La soirée pouvait commencer. Tout le monde était invité.

Revenir en haut Aller en bas
Make Vokoun

Alias : The Mysterious Tiger
Dollars : 99

MessageSujet: Re: EVENT - Fête Mystère - ouvert à tous !    Dim 13 Mar - 18:09

J'avais reçu une invitation a une fête, cela me disait pas trop d'y aller vue que j'avais l'habitude d'être solitaire. Mais rien m'empêchais pendant celle-ci de me retirer un moment des autres. De plus j'allais sûrement me faire de nouveaux amis ou autres, si bien sur ceux-ci me jetterais pas des regards bizarre, comme certains le font dans les rues. Je me lève c'était la pleine Lune je sens l'animal en moi, mais pas autant pour me transformer. Je mis en vitesse des vêtements assez bien, mais pas trop chic en même temps. Je finis de me préparer pour enfin sortir de la maison et me diriger vers l'endroit de la fête. Les rues étaient presque désertes mais cela était normal, tous ses humains dormaient ou presque. Pendant que je m'éloigne hors de le ville, je regarde ses magnifiques paysages de la forêt au loin et cette Lune qui éclairais cela faisait vraiment calme. Je soupire alors d'aise pour enfin me dirige vers le lac quand même assez rapidement, pour pas arriver le dernier.

Quand soudainement je tombe à cause d'une racine, je n'avais pas eu le temps de me retenir cette fois-ci. De se fait j'avais déchiré complètement un côté de mon pantalon, je regarde le ciel décourager et je soupire de rage. Cela commençais vraiment très mal cette nuit qui s'annonçait très belle, je me lève pour enfin secouer ceux-ci et continuer mon chemin. J'aperçois enfin la maison, alors je me dirige vers elle pour enfin cognée à celle-ci. Je m'aperçois quelle était ouverte en ce moment , alors je rentre. Pour enfin regarder autour de moi cela était vraiment beau l'intérieur que je trouvais. J'étais belle et bien le premier a arrivé car il n'avait personne.

Bonsoir, C'est vide ...?

J'aperçois alors des trucs à manger, alors je me dirige pour commencer à manger un peu. Se lieu sentais l'humain, je me demandais si cela n'était pas un piège où autre. Mais bon cela ne faisait pas trop longtemps que j'étais dans cette ville, alors j'en s'avais pas trop non plus. Je me mit alors contre le mur et j'écoute alors la musique. J'attendais tranquillement les autres, je me demandais si l'humaine était pas trop loin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1