Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demi-élémentaire.. mon cher Watson : Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damelya Dravent

Dollars : 16

MessageSujet: Demi-élémentaire.. mon cher Watson : Terminée !    Dim 20 Mar - 17:05

Damelya Dravent

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Damelya Dravent (oui c'est un prénom bizarre et alors ?)
Un Alias ? : Damy/ Oeil de Glace
Groupe: Spécial (demi-élémentaire d'eau ^^)
Métier/Occupation: Etudiante au lycée de Beacon Hills

Who the fu*k are you ?

Physique :
C’est  une fille d'1m66  avec quelques petites formes qui la complexent assez mais qui arrive à les cacher.  Elle a un visage assez rond avec une mâchoire carré.

Tout le monde se moque d’elle  par rapport à son visage (affectueusement bien-sûr) Elle a des pommettes assez hautes, de profil on ne voit pas trop ses yeux.

Elle  rougit  très facilement (quand elle a froid, quand elle a  chaud, quand on la fait rire etc...) Pourquoi  elle rougit  aussi facilement ? Elle a les pommettes naturellement et légèrement rouges. Elle a de fines lèvres roses  pâles qui font penser aux gens que c’est un chat, plus précisément le chat d'Alice au Pays des Merveilles.
Lorsqu’elle  sourit  de petites fossettes se dessinent sur ses joues épaisses. Elle a un petit nez. (Très intéressant) Elle a des cheveux très légèrement ondulés qui vont juste au-dessous de sa poitrine, de couleurs châtains aux reflets roux-or. Ses yeux sont spéciaux : ils sont jaunes autour de la pupille, pour virer au vert qui lui vire au bleu gris mais on  va  faire simple : ils sont bleu vert. Quand elle utilise son élément, ils changent de couleur ! Mais ça vous le verrez en la connaissant mieux...
Son style vestimentaire ; elle a un style qui varie entre le chic, le garçon manqué, et le rock. Mais sachez une chose : c'est extrêmement rare qu’elle se mette des jupes, des robes, des ballerines et des talons ! Tout ça ce n'est pas pour elle.  
Caractère :
Elle est beaucoup trop gentille et beaucoup trop timide, se faire des amis et très difficile pour elle mais quand vous l'avez dans votre clan c'est une vrai petite folle. Elle ne se met pas en colère facilement, elle sait garder son sang-froid s'il le faut dans des moments de stress intense.

Quand il s'agit d'être sérieuse elle l'est vraiment ; on a qu’à lui demander de se calmer et elle devient une petite adulte responsable. Elle repousse ses efforts au maximum qu'elle peut dans les moments difficiles, quel que soit la matière même si on peut se moquer d'elle, elle essaye de ne jamais abandonner.

Elle adore faire des blagues, faire rigoler les gens les voir sourires. Elle ne supporte pas leur faire de la peine, même à ceux qu'elle déteste (quoique des fois elle aime bien les voir souffrir). Lors d'entraînements, son oncle lui dit qu'elle a un regard froid comme la glace : elle a l'air d'être une personne sans pitié et sans peur (alors que pas du tout).

Sous certains de ses airs de "je suis forte, rien ne peut m'atteindre" se cache une petite fille qui aime les disneys, dessiner, chanter, jouer de la musique, danser et jouer aux jeux vidéo, il se cache aussi une petite fille assez fragile.  

Histoire :
Née dans le Sud-est de la France, Damelya déménagea à Chicago en raison de "problèmes" qu'avaient ses parents. Arrivée à Chicago à l'âge de 11 ans elle eût encore plus de mal à se faire des amis, non seulement dû au fait qu'elle ne savais pas bien parler Anglais, mais aussi au fait qu'elle changeait de couleur d'yeux en fonction de ses humeurs. Ses parents ayant découvert ses problèmes, ils décidèrent de lui acheter des lentilles de couleur vertes, ne dévoilant toujours pas la vérité à leur fille. La jeune fille mit les lentilles, pensant que c'était des lentilles de contact, mais en vain, elle avait toujours autant de mal à se faire des amis. Lorsqu'elle ne se sentait pas bien, elle s'en allait, laissant tous ses problèmes derrière elle, pour aller se réfugier là où elle se sentait le mieux : dans l'eau. Elle s’allongeait dans son élément, et regardait le ciel. Elle n'a jamais appris à nager, ça se fit tout seul. 5 ans passèrent, elle avait son petit monde à elle avec ses habitudes de jeune adolescente de 16 ans.

Un jour, elle se disputa avec ses parents. Furieuse, elle s'enfuit de la maison pour prendre l'air, pour se défouler. Et après quelques heures, elle décida de retourner dans son petit foyer mais malheureusement, un homme l'agressa. La pauvre jeune fille sans défense, cria et essaya de se débattre de toutes ses forces, puis elle posa ses mains sur le torse de l'homme de sorte qu'elle puisse s'appuyer dessus et se dégager. A peine elle eût posé sa main droite que l'homme se figea, les lèvres bleues, et tomba à terre. Damelya pris son pouls, l'homme était mort. Affolée, elle courut chez elle pour prévenir ses parents. Ils la virent arriver comme une furie dans la maison, ils décidèrent de tout lui expliquer : sa nature de demi-élémentaire, pourquoi elle avait du mal à se faire des amis, et aussi pourquoi elle se sentait aussi proche de l'eau. Elle était choquée parce qu'elle venait d'apprendre, elle leur demanda de l'aider pour se contrôler, contrôler la couleur de ses yeux, et contrôler ses pouvoirs. Elle apprit qu'elle avait pris ce "don" de son père, et que son grand-frère (Will) lui avait appris à contrôler ses pouvoirs. Elle demanda à son père de l'aider, mais il avait trop peu d'expérience pour ça, il appela alors Will qui proposa d’accueillir Damelya chez lui, dans la ville de Beacon Hills, pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. Aujourd'hui, Damelya a 17 ans, ses parents sont restés à Chicago et elle, elle est à l'entrée de cette ville étrange,(pour connaître ses pouvoirs et pour se connaître), Beacon Hills.

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom : Hibou
Age: 15 bientôt 16 ! (non en fait non j'ai 16 en Septembre...)
Double-compte : Nope Nope Nope
Comment nous as-tu trouvé ? : En cherchant un forum d'RPG sur Teen Wolf ^^
Le mot de la fin ? : Let Peanut Butter Jelly Time !  banane  
Phrase secrète:

Revenir en haut Aller en bas

Demi-élémentaire.. mon cher Watson : Terminée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1