Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sarcasm is my only defense ~ Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski

Dollars : 17

MessageSujet: Sarcasm is my only defense ~ Stiles   Mar 22 Mar - 12:57

Stiles Stilinski

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Gemin "stiles" Stilinski
Un Alias ? : L'hyperactif
Groupe: Human
Métier/Occupation: Lycéen

Who the fu*k are you ?

Physique :
[5 lignes minimum]
Si vous cherchez un mec capable de défoncer une porte avec un minimum d’efforts, ce n’est pas à moi qu’il faut s’adresser. Bon d’accord, je ne suis pas petit et tout fragile non plus, même si je crois qu’il est bien d’admettre que je ne fais pas le poids face à la plus grande majorité des mes amis. En même temps, eux ne sont pas vraiment humains donc je suppose que ça ne compte pas vraiment. Je m’égare. Je fais un mètre soixante-dix-huit pour 67 kg et grâce à quelques sports que je pratique, j’ai le droit de dire que je suis quand même un tant soit peu musclé. J’ai les yeux marron et les cheveux bruns. Une coupe juste assez pratique pour simplement passer ma main sans devoir chercher un peigne ou autre quand je suis en retard pour aller en cours. J’ai des grains de beautés sur le visage et avec moi pas besoin de me demander comment je me sens, je suis un véritable livre ouvert. J’ai toutes les expressions au monde, capable de faire comprendre même à un parfait inconnu ce que je ressens. C’est embêtant, mais parfois ça joue en mon avantage.

Question style vestimentaire, je suis loin d’être le prochain top model d’un magazine. Je ne m’amuse pas à faire trois mille boutiques pour trouver des vêtements super classe et d’ailleurs ça ne m’intéresse pas. Le plus important c’est d’être à l’aise dans ses vêtements, alors longue vie au sweat shirts.
Caractère :
[5 lignes minimum] Je suis un type attachant d'après ce qu'on dit de moi. J'adore faire rire la galerie, au grand désespoir de mes professeurs. En effet, je n'aime pas voir mes proches tristes du coup, je fais tout ce que je peux pour les faire rire ou moins leur rendre le sourire. A côté de ça, les professeurs sont fiers de moi car je suis très intelligent. Ils ont du mal à comprendre d'ailleurs comment j'ai d'aussi bonnes notes tout en faisant le pitre. Je suis également quelqu'un d'assez maladroit, ce qui me joue parfois des tours. En amitié je suis fidèle et loyal. J'aime aider mes amis lorsqu'ils on des soucis. Je suis d'une nature très curieuse, ce qui rend pas mal service si vous avez besoin d'informations. Surtout sur le monde surnaturel, je connais pas mal de choses dorénavant, surtout sur les loups-garous et les créatures surnaturelles. Sinon pour le reste, je n'hésite pas à me mettre en danger pour aider mes amis, voire même à me faire souvent réprimander par mon père. Si vous me faîtes une crasse, attention à vous je suis capable de vous faire pire.

Histoire :
[10 lignes minimum]Je crois qu’avant d’être au courant du surnaturel, ma vie n’avait rien de passionnante. Je suis né à Beacons Hills et même si c’est difficile à croire, il y a quelques années cette ville c’était un peu le coin perdu où tout le monde s’ennuie. Certes on trouvait de quoi s’occuper, j’avais mon meilleur ami, avec qui je faisais un peu tout et n’importe quoi. Si nos parents n’avaient ne fusse qu’une idée de la moitié des bêtises qu’on a fait étant plus jeune je crois qu’on serait tous les deux privé de sortie à vie. Bref, il ne se passait jamais rien de bien intéressant, je sais l’affirmer car mon père est le Sheriff et que depuis que je sais marcher, j’écoute le moindre de ses appels pour savoir s’il y a enfin une affaire du genre super intéressante en vue. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai su pour cette histoire de cadavre, ou du moins d’une moitié de cadavre qu’ils avaient retrouvé dans les bois. J’ai fait la première chose que je fais encore toujours aujourd’hui, je suis partit en parler à mon pote. Il faut bien dire ce qui est, si je ne l’avais pas traîné au milieu de la nuit dans les bois il ne se serait pas fait mordre et on n’en serait certainement pas là aujourd’hui.

Le surnaturel je n’ai pas eu du mal à y croire, d’ailleurs j’avais compris bien avant ces événements ce qu’il arrivait. Et j’avoue que c’est absolument flippant, mais à force de déduction ce n’est pas la fin du monde. Puis, il est comme un frère pour moi alors pensez bien que je n’allais pas le laisser tomber sous le prétexte qu’il risquerait de me bouffer à la prochaine lune. Cependant, j’y ai toujours un peu vu les points positifs. Avant, on était un peu invisible dans notre lycée et même si on faisait partie de l’équipe de sport, on était toujours assis sur le banc. Bon, je suis toujours assis sur le banc mais au moins la fille dont je suis amoureux depuis quelques années connaît enfin mon nom. Cheers !

Après sont naturellement survenu les points plus négatifs, genre les autres, la pleine lune, les transformations improviste qui ont failli me coûter ma peau et Un autre Loup. Il faut bien l’ajouter à la liste car lui aussi c’est un loup-garou du coup il voulait aider mon ami ou je ne sais quoi mais pour faire très court je préférais de loin être le Yoda de mon pote plutôt que de le laisser s’approcher de son congénère avec des dents pointues. Je mentirais si je disais qu’au début je n’avais pas peur de lui. Toujours d’ailleurs. Bien que je crois avoir peur de la moitié des gens qui ne sont pas humains. Et de tous ce qui a des crocs pouvant m’arracher un membre. Bon, vous comprenez où je veux en venir !

Et je ne parle même pas de ma voisine qui était en fait la fille d’un chasseur voulant tuer des êtres surnaturels. Et encore, ça n’était rien face à la révélation qu’il y avait aussi des loups-garous en ville, voulant tuer tout les chasseurs. Ou Une chasseuse, psychopathe qui tirait sur tout ce qui avait des yeux rouge, bleu ou jaune. Bref, quand tout ça fût finit j’espérais pouvoir retrouver un peu de calme, car oui, même si avant il n’y avait rien à faire à Beacons Hills il y avait soudainement trop d’ennuis à mon goût. Mais vu que la ville est un véritable aimant à ennuis, c’était trop demander. On a eu le problème d’un Kanima, en surplus du fait que mister le grand méchant loup-garou a eu la merveilleuse idée de mordre trois étudiants. Je ne vous parlerais pas de tout ce qu’il s’est passé, car entre la fille que j’aime qui allait mal, -et donc je m’inquiétais beaucoup pour elle-, une créature qui visiblement avait un maître et qui commettait des meurtres à son compte et mon pote qui voyait encore ma voisine malgré que son père était au courant de sa condition de Loup, il a encore fallu que le papy de la famille chasseur se ramène. Et croyez-moi, même si j’ai jamais beaucoup aimé les loup-garou, le vieux s’est avéré être les plus gros soucis qui planait au-dessus de nos têtes. Comme il m’a quand même tabassé ça ne m’a pas particulièrement poussé à ressentir quelconque pitié pour lui quand mon pote me raconta qu’il était mourant et qu’il voulait donc être mordu pour ainsi devenir un Loup.

En fait, je crois que Beacons Hills est un peu l’endroit favori du surnaturel.

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom : Alex'
Double-compte : Nop
Comment nous as-tu trouvé ? : Google mon ami
Le mot de la fin ? :  bravebête
Phrase secrète:

Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 23 Mar - 0:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ~ Stiles   Mar 22 Mar - 14:58

Bienvenue Smile (ou serait-ce un rebienvenue ?)

Un Stiles, enfin ! Un actif, j'espère ?

Puisses-tu te plaire parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche ! santa

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Stiles Stilinski

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ~ Stiles   Mar 22 Mar - 15:53

Merci ma belle allison et c'est bien un bienvenue

Actif ? Bien entendu

Merci beaucoup
Liam Dunbar

Dollars : 24

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ~ Stiles   Mar 22 Mar - 17:45

OH YEAH un Stiles ! Depuis le temps que je l'attendais !
Welcome et bon courage pour ta fiche ! **

groupe1 groupe1
Liam Dunbar    
"I'm not like you. You and your friends trying to protect everyone,
have you been doing this the whole time ? I mean, how are you all still alive ?
"

@Glimy
Stiles Stilinski

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ~ Stiles   Mar 22 Mar - 18:07

Liaminou

Merci
Isabella Eldder

Alias : ♫ Bella' ♫
Dollars : 218

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ~ Stiles   Mar 22 Mar - 21:17

Bonsoir! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche - si t'as besoin d'aide pour les liens bizarres du forum ou ceux de la meute, étant changés avec les différentes modifications apportées par les oc, n'hésites pas à demander !

Bisous mon fils euh... euh... attends alors... Un, deux... Bon bah on va dire 3e fils!

Stiles Stilinski

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ~ Stiles   Mar 22 Mar - 21:21

Merciiiii

les liens bizarre ? Houla mais qu'es ce que j'ai rater ?

Je ne suis jamais en troisièmes positions puis heu ... Tu n'es pas ma mère a moins que tu ne sois ma belle mère ? scratch
Damelya Dravent

Dollars : 16

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ~ Stiles   Mer 23 Mar - 16:18

Omg un Stiles sauvage est apparût dans les fougères ! Bienvenue !!! Very Happy banane

"Descendants du dieu des Océans et de la Tempête,
Nous contrôlons et formons cet élément pour accomplir notre quête
Qui est de protéger toute innocente vie humaine
Et de garder ce pouvoir précieux qui coule dans nos veines
La chaleur de l'océan bleu profond peut se refléter dans nos iris
Mais peut tout aussi bien s'y refléter la glace et le froid des abysses
Nous entendons ce qu'il ne faut pas entendre
Grâce à ça nous aidons la population sans attendre
Nous pouvons voir plus loin pour illuminer le chemin de tous ces innocents humains
Nous sommes les gardiens de cette terre aux magnifiques châteaux
Nous sommes les demi-élémentaires d'eau."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ~ Stiles   

Sarcasm is my only defense ~ Stiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1